Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attention ça part dans tous les sens ...

2 participants

Aller en bas

Attention ça part dans tous les sens ... Empty Attention ça part dans tous les sens ...

Message par veneur Jeu 18 Jan 2007 - 9:20

Chers courageux et émérites fondateurs de ce forum,


Comme beaucoup, si ce n'est pas la totalité, mon temps d'action est compté : je n'arrive plus à suivre tous les débats et toutes les propositions et ensuite répondre et écrire (j'ai pu le faire hier car j'ai pris volontairement du temps qu'il va falloir que je rattrape maintenant !).
De plus il est très difficile (en tous cas long et laborieux de reprendre le fil là où on l'avait laissé !).
Y-aurait-il des solutions ou améliorations possibles ?

En toute sympathie
Avec tout mon soutien
Totalement en phase avec vous

Le Veneur flower
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention ça part dans tous les sens ... Empty Re: Attention ça part dans tous les sens ...

Message par Victor le chacal Jeu 18 Jan 2007 - 10:26

Ceci est un forum anarcho-capitaliste... Wink

Comme nous ne faisons que démarrer, ces sujets sont surtout un moyen pour moi de garder en mémoire les thèmes à aborder, d'autant que je suis loin des événements pour l'instant.

Ce forum est plus chronologique que thématique. Nous essaierons d'aborder un sujet de fond par jour.
Nous ne sommes nullement tenus de tous les aborder de front.

J'aimerais surtout que les gens qui les abordent viennent avec des billes comme vous nous le proposez sur le modèle économique de RC.

Je ferai en sorte de limiter le nombre de sujet, même si nos honorables membres sont libres d'aborder les sujets qu'ils veulent pour peu que cela ait trait à l'actu de RC.

J'ai aussi les ressources pour ranger les sujets à leur place.

J'espère avoir offert un commencement de réponse.

Bien à vous.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum