On approche du centième inscrit !
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même
Page 1 sur 1
On approche du centième inscrit !
Je tiens simplement à faire remarquer à tous les usagers de ce merveilleux forum où l'on se bat avec plaisir que le centième inscrit est pour bientôt. N'est-ce pas le signe de son succès ? Question à Victor le Banni et au Grand Administrateur (et aux autres participants) : quel cadeau pour ce futur enregistré ? Les œuvres complètes du Club de l'Horloge ?
Lansquenet- Régulier
Re: On approche du centième inscrit !
Reliées en peau de chauve-souris !
Rantanplan- Bavard
Lansquenet a écrit:Je tiens simplement à faire remarquer à tous les usagers de ce merveilleux forum où l'on se bat avec plaisir que le centième inscrit est pour bientôt. N'est-ce pas le signe de son succès ? Question à Victor le Banni et au Grand Administrateur (et aux autres participants) : quel cadeau pour ce futur enregistré ? Les œuvres complètes du Club de l'Horloge ?
Une veuve Cliquot millesimee, c'est la tradition de la maison
Qui est l'heureux gagnant?
Bav.
Victor le banni a écrit:
Une veuve Cliquot millesimee, c'est la tradition de la maison
Qui est l'heureux gagnant?
Bav.
Ce n'est pas Georges Lane ?
Mac Carthy- Pilier du forum
Oui, mon cher et le cadeau sera bientôt remis à l'heureux récipiendaire, qui nous honore de sa présence.
Bav.
Bav.
On en est donc aujourd'hui arrivé au 300e inscrit sur ce Forum. Quelle que soit l'heure où je passe, je constate en effet une augmentation bien significative des curieux, des rôdeurs, vigilants... et des amis de passage sur ce lieu.
Nombreux y sont sans doute les amis de L101. Je suis du nombre. Je constate simplement aussi que la partie L101 ne paraît la plus "passionnelle" : l'audience de ce site en progression lui aussi d'après mes infos est devenue tout autre chose et les "mécontents" n'en sont guère nombreux à ce jour. Cela viendra avec le temps, je n'en doute pas.
Ce que je constate en revanche c'est que la lutte contre l'usurpateur imbécile, et la constatation de son incompétence absolue, ne désarme pas.
L'enjeu est devenu différent. Il ne s'agit plus de libérer "la" radio puisque d'autres medias existent, et se développe, et que celui-là crève. Il s'agit de bastonner le Faquin comme dans la commedia dell'arte. Chez nous on appelle cela "faire justice".
Ce jeu devient très amusant. Le Faquin emprisonné dans son Bd Muré ne peut pas plus gagner qu'il ne pourra jamais être maire de Versailles. Il ne peut que s'y ruiner. Seuls quelques grincheux qui se sont emmurés avec lui rient jaune. Ce sont pour la plupart de pauvres gens : deux ou trois petits sous-éditeurs, sous-journalistes, sous-historiens ou sous-politiciens.
Chez nous on ne les appelle jamais des sous-hommes. On prie pour eux.
Comme mon prénom l'indique je suis très sensible au temps pascal.
Enfin… j'ajouterais une virgule et je dirais plutôt : je suis très sensible, au temps pascal.
Subtilité de la langue française, n'est-ce pas ?
Nombreux y sont sans doute les amis de L101. Je suis du nombre. Je constate simplement aussi que la partie L101 ne paraît la plus "passionnelle" : l'audience de ce site en progression lui aussi d'après mes infos est devenue tout autre chose et les "mécontents" n'en sont guère nombreux à ce jour. Cela viendra avec le temps, je n'en doute pas.
Ce que je constate en revanche c'est que la lutte contre l'usurpateur imbécile, et la constatation de son incompétence absolue, ne désarme pas.
L'enjeu est devenu différent. Il ne s'agit plus de libérer "la" radio puisque d'autres medias existent, et se développe, et que celui-là crève. Il s'agit de bastonner le Faquin comme dans la commedia dell'arte. Chez nous on appelle cela "faire justice".
Ce jeu devient très amusant. Le Faquin emprisonné dans son Bd Muré ne peut pas plus gagner qu'il ne pourra jamais être maire de Versailles. Il ne peut que s'y ruiner. Seuls quelques grincheux qui se sont emmurés avec lui rient jaune. Ce sont pour la plupart de pauvres gens : deux ou trois petits sous-éditeurs, sous-journalistes, sous-historiens ou sous-politiciens.
Chez nous on ne les appelle jamais des sous-hommes. On prie pour eux.
Comme mon prénom l'indique je suis très sensible au temps pascal.
Enfin… j'ajouterais une virgule et je dirais plutôt : je suis très sensible, au temps pascal.
Subtilité de la langue française, n'est-ce pas ?
Paoli- Intervenant