Honte aux déviants
3 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
Honte aux déviants
Seul Mesquin est apte à diriger le monde. Voilà dorénavant ma ligne éditoriale. La maestria avec laquelle il disloque RC n'est qu'une étape. Après on l'inscrit de force à l'UMP, puis au PS, qu'il fasse le ménage !!
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Re: Honte aux déviants
Seulement voilà, il n'a jusqu'ici montré aucun talent pour les débats participatifs!...
Comte Zaroff- Habitué
Re: Honte aux déviants
Y'en a qui disent que certains font du mauvais esprit sur ce forum...Fan de Quinquin 1er a écrit:Seul Mesquin est apte à diriger le monde. Voilà dorénavant ma ligne éditoriale. La maestria avec laquelle il disloque RC n'est qu'une étape. Après on l'inscrit de force à l'UMP, puis au PS, qu'il fasse le ménage !!
J'adhere integralement a ce point de vue. D'ailleurs l'oie gavee de Bercy a des references : Que sont le CDH (cofonde par Genevieve Seguin au cas ou certains l'ignoreraient...) et VDFR95? Des rotarys pour petits vieux qui produisent deux polyciopies miteux par an depuis l'usurpation du coucou de l'Horloge
Rien de dangereux pour le systeme qui sait etre reconnaissant.
Bav.
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1