Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

+5
Ultor
Grand Architecte du Forum
Rantanplan
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Laure
9 participants

Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par Laure Sam 10 Mar 2007 - 15:08

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ClaudeReichman_070309.mp3
Laure
Laure
Habitué

Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

http://tinyurl.com/oqckg

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Sam 10 Mar 2007 - 21:15

Laure a écrit:

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ClaudeReichman_070309.mp3


Où l'on remarque , dans cette émission , le caractère pathétique voire médiocre de Jacques Chirac , et donc de tout l'ensemble de la Nomenklatura Politique Enarchique , d'ailleurs , qui se drogue et qui s'affiche avec des " minorités ayant des particularismes sexuels "!!!

CAR AVEC L'ENARCHIE PARTOUT , ON A L'ANARCHIE PARTOUT !!!!

Et où l'on remarque aussi que les élections présidentielles sont d'un ennui hallucinant , avec toujours les mêmes depuis près de 40 ans ( la Buffet , toujours à côté de ses pompes " funèbres des crimes du communisme , la Gogolène dégoulinante de " bravitude " à la noix , le délirant et stupide tarnais Bayrou , disant ni droite ni gauche , et voulant un premier ministre de gauche , le cyclothymique Sarkozy , qui dit noir un jour , et blanc la nuit , ou l'inverse , et un Le Pen outrancier et avec des références sordides de la Deuxième Guerre Mondiale ).

Et bien , ce n'est pas avec cela que la France avancera !!!!

On a des dirigeants politiques qui ont plus de 70 ans , et on apprend que les dirigeants de la Lettonie , comme d"autres pays d'Europe Centrale et Orientale , ont à peine 40 ans !!!

Selon moi , la France est dans une situation de cohabitation , d'autant plus perverse , que les deux légitimités démocratiques contradictoires se sont exprimées SIMULTANEMENT EN 2002 :
JACQUES CHIRAC A ETE ELU GRACE A LA GAUCHE CONTRE LE FRONT NATIONAL.
LES DEPUTES UMP ONT ETE ELUS GRACE AU FRONT NATIONAL CONTRE LA GAUCHE .
Comment voulez-vous diriger un pays dans des conditions pareilles ?
Il faudra bien , que , à un moment donné , une des deux légitimités cède au profit de l'autre , ou bien ce sera un TERRIBLE JEU DIALECTIQUE . Encore un de plus !!!!


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 15:47, édité 1 fois
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par Rantanplan Lun 12 Mar 2007 - 14:03

Cela dit, s'il y avait une rubrique dédiée aux émissions accessibles en ligne, cela faciliterait la tâche et de ceux qui en ont une nouvelle à indiquer et de ceux qui les recherchent. En outre, d'autres sites pourraient y renvoyer plus facilement.
C'est vrai que ce serait en principe au site d'Arcole de le faire, mais il semble que pour l'instant il renvoie au moins en partie à ce forum.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par Grand Architecte du Forum Lun 12 Mar 2007 - 14:08

Rantanplan a écrit:Cela dit, s'il y avait une rubrique dédiée aux émissions accessibles en ligne, cela faciliterait la tâche et de ceux qui en ont une nouvelle à indiquer et de ceux qui les recherchent.
Bonjour Rantanplan,

Une réorgnaisation du Forum est à l'ordre du jour.

Faites-nous part de vos propositions dans la rubrique dédiée :

https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8.htm

Cordialement.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par Ultor Lun 12 Mar 2007 - 15:18

Je crois pouvoir dire qu'Arcole compte beaucoup sur la dynamique de ce Forum libéré pour construire la radio de demain avec les problématiques et les centres d'intérêts des forumeurs et forumeuses.

Je crois pouvoir dire aussi que c'est le moment de réfléchir à tout cela car ce sera bientôt le moment de construire.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par Guinevere Lun 12 Mar 2007 - 15:46

Entièrement d'accord avec Ultor. Se tourner vers l'avenir est plus important que ressasser le passé et surtout plus libérateur.
Les procédures judiciaires, pour le dire tout net, je n'y crois pas trop, d'autant moins que nous sommes en période électorale et que c'est la première chose que verront les juges. Une patate chaude en période électorale ! De quoi déployer le parapluie et se jeter dans le premier abri anti-atomique !
Mais quelle que soit la décision finale, il y a place aussi pour une radio sur Internet, différente de RC. Construire cette radio m'intéresse nettement plus que prendre position dans un des fortins pour tirer sur l'autre jusqu'à épuisement des munitions réciproques.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par souricette Lun 12 Mar 2007 - 15:56

kr kr kr

M'est avis que les humanoïdes de ce forum, et les autres, et les chats comme les (petites) souris, comme les chiens et les chiots, sont de plus en plus d'accord avec Guinevere et Ultor.

La pauvre Nini avait l'air de penser la même chose.

Reviens Nini tout est pardonné !

Es-tu jamais partie d'ailleurs ?

hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Lun 12 Mar 2007 - 16:03

Guinevere a écrit:Entièrement d'accord avec Ultor. Se tourner vers l'avenir est plus important que ressasser le passé et surtout plus libérateur.
Les procédures judiciaires, pour le dire tout net, je n'y crois pas trop, d'autant moins que nous sommes en période électorale et que c'est la première chose que verront les juges. Une patate chaude en période électorale ! De quoi déployer le parapluie et se jeter dans le premier abri anti-atomique !
Mais quelle que soit la décision finale, il y a place aussi pour une radio sur Internet, différente de RC. Construire cette radio m'intéresse nettement plus que prendre position dans un des fortins pour tirer sur l'autre jusqu'à épuisement des munitions réciproques.

Et tout-à-fait d'accord avec Guinevere , donc avec Ultor .

"
Et les choses qui sont en marche , ne peuvent être arrétées . Les pièces avancent et l'échiquier est en place .
"

En effet , les sites internet respectifs de Claude Reichman , de Jean-Gilles Malliarakis et d'Olivier Pichon se sont peut être constitués car ils avaient la préscience de ce qui allait arriver . Alors , ils n'ont pas tous les oeufs dans le même panier .
Maintenant , ils sont arrivés à un stade supérieur :
Claude Reichman , pour REICHMANTV et pour ROCKIK.COM.
Olivier Pichon et Jean-Gilles Malliarakis pour les entretiens via internet .

OR , IL A ETE DIT QUE LES AUDITEURS DE RADIO COURTOISIE ET D'AUTRES RADIOS , NE POUVAIENT BENEFICIER DE CES UTILISATIONS LIEES A INTERNET . CELA EST FAUX , CAR , SUR CE SITE , IL A ETE FAIT ETAT D'UN APPAREIL PERMETTANT L'ECOUTE , DANS LES AUTOMOBILES , DE CES ENREGISTREMENTS .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par ZEBULON Lun 12 Mar 2007 - 22:16

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:
Laure a écrit:

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ClaudeReichman_070309.mp3


Et où l'on remarque aussi que les élections présidentielles sont d'un ennui hallucinant , avec toujours les mêmes depuis près de 40 ans ( la Buffet , toujours à côté de ses pompes " funèbres des crimes du communisme , la Gogolène dégoulinante de " bravitude " à la noix , le délirant et stupide tarnais Bayrou , disant ni droite ni gauche , et voulant un premier ministre de gauche , le cyclothymique Sarkozy , qui dit noir un jour , et blanc la nuit , ou l'inverse , et un Le Pen outrancier et avec des références sordides de la Deuxième Guerre Mondiale ).


Si je suis d'accord avec ce que tu dis, je relève une inexactitude concernant Bayrou et qui m'offusque d'autant plus que je suis tarnais. Non le flou et mou Bayrou n'est pas tarnais mais béarnais.

Cordialement

Laughing
ZEBULON
ZEBULON
Intervenant

Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par Laure Lun 12 Mar 2007 - 22:28

ZEBULON a écrit:Si je suis d'accord avec ce que tu dis, je relève une inexactitude concernant Bayrou et qui m'offusque d'autant plus que je suis tarnais. Non le flou et mou Bayrou n'est pas tarnais mais béarnais.

Cordialement

Laughing

Tan plan, cal pas èsser vergonhós de son païs, macarèl...
Laure
Laure
Habitué

Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

http://tinyurl.com/oqckg

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par Mac Carthy Lun 12 Mar 2007 - 22:34

ZEBULON a écrit:
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:
Laure a écrit:

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ClaudeReichman_070309.mp3


Et où l'on remarque aussi que les élections présidentielles sont d'un ennui hallucinant , avec toujours les mêmes depuis près de 40 ans ( la Buffet , toujours à côté de ses pompes " funèbres des crimes du communisme , la Gogolène dégoulinante de " bravitude " à la noix , le délirant et stupide tarnais Bayrou , disant ni droite ni gauche , et voulant un premier ministre de gauche , le cyclothymique Sarkozy , qui dit noir un jour , et blanc la nuit , ou l'inverse , et un Le Pen outrancier et avec des références sordides de la Deuxième Guerre Mondiale ).


Si je suis d'accord avec ce que tu dis, je relève une inexactitude concernant Bayrou et qui m'offusque d'autant plus que je suis tarnais. Non le flou et mou Bayrou n'est pas tarnais mais béarnais.

Cordialement

Laughing

Ce doit être parce que vu d'IDF on envisage la France comme ça :
http://www.humour-blague.fr/diaporama-societe,1905.htm lol!
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007) Empty Re: Claude Reichman sur RocKIK (9 mars 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum