Benoite Taffin
+2
Guinevere
Lucullus
6 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos des patrons d'émission et de leurs invités
Page 1 sur 1
Benoite Taffin
Pas si mal l'émission de ce soir ! Perso j'ai toujours plaisir à retrouver Millière (même si j'ai quelques réserves et que je le trouve un peu péremptoire) ; et puis un invité carrément sarkozien, faut le faire ! Je croyais que l'endive des Yvelines détestait le petit Nicolas ; ou alors, accepte-t-il le principe de pluralité cher à JF ? Bref, reconnaissons, pour une fois, qu'il nous surprend agréablement (sauf si nous apprenons demain que Taffin a été virée pour cause de sarkosisme avéré). Finalement, si je voulais être complaisant, je dirais que ce soir, on a eu du Reichmann sans Reichmann et mieux que Reichmann... (pardon pour les admirateurs de Cloclo mais ses professeurs Escande, ses chanteurs du Mésozoïque ou ses histrions de troisième catégorie m'insupportaient : au moins, avec la Benoite, on cause politique et économie et non pas culture du troisième âge...). Un peu de libéralisme dans l'océan de droitisme lourdingue et visqueux habituel... ça fait toujours du bien...
Lucullus- Régulier
Re: Benoite Taffin
Je n'ai pu écouter que la fin, le passage sur Hayek, qui m'a, comment dire... alléchée.
Apparemment oui à en croire le blog. J'ai vu que l'excellent Wneir était de la fête (le copain à Roby).
Dommage qu'un si grand homme se commette dans le hdlisme (et que dire d'Alain Laurent?).
Dommage qu'un si grand homme se commette dans le hdlisme (et que dire d'Alain Laurent?).
Victor le banni a écrit:Est-ce que le notre FF collabo Simon était de la fête?
Bav.
Voui. Mauvais sang ne saurait mentir... Voilà un F.F. qui, paradoxalement, manque de tenue.
En voilà un dont je n'irai pas sucer l'hémoglobine aux agapes, en tout cas.
Je me pique d'être un Vampire qui n'aime pas la piquette...
Le Vampire des Loges- Habitué
La formule c'est maintenant : un îlot de libéralisme dans un océan de maurrassisme dégénéré et d'antiaméricanisme primaire.
Si c'est cela la droite française, fuyons-là !!! (Message subliminal que fait passer Radio"Courtoisie" devenue Radio Lesquen, auprès de quiconque de normal tombe par hasard sur le 95,6. Seuls les accrocs, les drogués, les radiodépendants continuent).
Les Envahisseurs ont pris le contrôle de ce système en perdition.
Vincent les a vus, tels qu'ils sont.
Si c'est cela la droite française, fuyons-là !!! (Message subliminal que fait passer Radio
Les Envahisseurs ont pris le contrôle de ce système en perdition.
Vincent les a vus, tels qu'ils sont.
Vincent- Habitué
Guinevere a écrit:Je n'ai pu écouter que la fin, le passage sur Hayek, qui m'a, comment dire... alléchée.
Je n'avais pas écouté la fin (pour cause de dîner) et, l'ayant fait ce matin, j'ajoute que d'entendre Alain Laurent parler de Hayek me réconcilierait presque avec la radio...
Lucullus- Régulier
Mouais... la deuxième partie était intéressante. Mais le tour de piste du député UMP — Fourgous cette fois, qui plus est rapporteur spécial du budget — venu dire du mal des impôts alors qu'il a voté sans ciller tous les budgets de la législature, perso, ça commence à plus que me lasser. Sans compter qu'il a passé son temps à esquiver assez lamentablement les question des auditeurs portant sur l'Europe ou l'immigration, comme d'hab.
Invité- Invité
Mouais...Mais le tour de piste du député UMP...
C'est vrai mais c'est une question de verre à moitié vide ou à moitié plein... après une heure de visionnage de LCI ou de BFMTV pour les infos, même Fourgous nous paraît très sympathique...
Pareil avec RC ; je ne vais quand même pas renier mes idées libérales parce qu'elles ont de temps en temps le droit de citer sur Radio-HdL... je note avec satisfaction que j'ai entendu hier soir un discours intéressant, tant pis si c'est sous la lointaine et indirecte tutelle de l'endive...
Lucullus- Régulier
Que Lucullus se rassure : HdL n'est strictement pour rien dans l'impression agréable qu'il a retirée de l'émission d'hier.
Et même si cette vilaine sorcière lui tendait une pomme rouge, il se pourrait qu'elle ne soit pas empoisonnée. Le pire n'est jamais sûr.
Quand il laisse parler certains de ses intervenants, il arrive que ceux-ci deviennent intéressants.
J'arrête : on va croire que je suis de bonne humeur,
(et en fait, c'est vrai! le nombre de visiteurs de l'Insolent et de mes émissions sur le site d'Arcole est en pleine ascension. Et puis c'est le printemps. Excusez de telles considérations banales)
Et même si cette vilaine sorcière lui tendait une pomme rouge, il se pourrait qu'elle ne soit pas empoisonnée. Le pire n'est jamais sûr.
Quand il laisse parler certains de ses intervenants, il arrive que ceux-ci deviennent intéressants.
J'arrête : on va croire que je suis de bonne humeur,
(et en fait, c'est vrai! le nombre de visiteurs de l'Insolent et de mes émissions sur le site d'Arcole est en pleine ascension. Et puis c'est le printemps. Excusez de telles considérations banales)
JG Malliarakis- Régulier