Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

riton m'a tuer(henri de l'Urrien)

2 participants

Aller en bas

riton m'a tuer(henri de l'Urrien) Empty riton m'a tuer(henri de l'Urrien)

Message par fromentin Ven 23 Mar 2007 - 13:52

Il semble bien ,en effet ,que l'on puisse écrire bientôt,avec le sang de câline ,cette triste phrase tant l'impudence de l'endive est grande. Jeudi 22, la règle d'or non écrite établie par Jean Ferré, est violée,dans un aveuglement si grand que seuls quelques irréductibles , sourds et aveugles, ne veulent pas voir:7 heures d'énarchie dans la semaine, c'est l'énarchie partout!Et dire qu'il refuse à certains patrons en place de pouvoir faire un peu plus d'émissions!Désormais il n'est nul besoin d'accuser les factieux de menées subversives, ni les diffamer en permanence au téléphone les accusants de préconiser l'abstention de cotisation. Il est évident que Mesquin y parvient tout seul comme un grand,en enfant gâté, qui voulait son jouet pour lui tout seul,et qui, le brise. Son grotesque et son ridicule seraient risibles s' il ne brisaient pas, en même temps l'espoir de milliers de personnes et le travail de dizaines de patrons d'émission.Tôt ou tard compte lui en sera demandé, le plus tôt sera le mieux!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

riton m'a tuer(henri de l'Urrien) Empty Re: riton m'a tuer(henri de l'Urrien)

Message par Victor le chacal Ven 23 Mar 2007 - 14:48

fromentin a écrit:Il semble bien ,en effet ,que l'on puisse écrire bientôt,avec le sang de câline ,cette triste phrase tant l'impudence de l'endive est grande. Jeudi 22, la règle d'or non écrite établie par Jean Ferré, est violée,dans un aveuglement si grand que seuls quelques irréductibles , sourds et aveugles, ne veulent pas voir:7 heures d'énarchie dans la semaine, c'est l'énarchie partout!Et dire qu'il refuse à certains patrons en place de pouvoir faire un peu plus d'émissions!Désormais il n'est nul besoin d'accuser les factieux de menées subversives, ni les diffamer en permanence au téléphone les accusants de préconiser l'abstention de cotisation. Il est évident que Mesquin y parvient tout seul comme un grand,en enfant gâté, qui voulait son jouet pour lui tout seul,et qui, le brise. Son grotesque et son ridicule seraient risibles s' il ne brisaient pas, en même temps l'espoir de milliers de personnes et le travail de dizaines de patrons d'émission.Tôt ou tard compte lui en sera demandé, le plus tôt sera le mieux!
De quels irréductibles, sourds et aveugles, voulez-vous parler, mon cher? Les intellectuels du "forum" courtois, peut-être?

Ceux qui m'ont fait la grâce de me lire en novembre dernier sur le VRAI et AUTHENTIQUE forum courtois savaient ce qui allait se passer. D'aucuns, à l'instar de votre humble serviteur mais j'ai tendance à penser que c'est également votre cas attendent même la catastrophe depuis 2003 du jour où l'extra-terrestre de Versailles a débarqué sur RC dans le but de l'usurper (c'est chronique chez ce Monsieur).

Je regrette donc que le débat n'ait pas commencé plus tôt. C'est ce que j'aurai bientôt l'occasion d'expliquer à notre "nouvel" ami Wampus.

Souhaitons simplement que le coucou de l'horloge échoue une fois de plus (c'est également très chronique chez Microminus).

BAv.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

riton m'a tuer(henri de l'Urrien) Empty riton ma tuer

Message par fromentin Ven 23 Mar 2007 - 19:54

Mon cher Victor , vous avez vaincu ,je vous concède bien humblement que vous aviez précocement raison. Là ,cependant, où je vous devance c'est que, " le plus tôt sera le mieux" évoqué pourrait,selon mes informations , se produire plus tôt que prévu.A suivre de prés.From From.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

riton m'a tuer(henri de l'Urrien) Empty Re: riton m'a tuer(henri de l'Urrien)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 23:09

Victor le banni a écrit:

Souhaitons simplement que le coucou de l'horloge échoue une fois de plus (c'est également très chronique chez Microminus).

riton m'a tuer(henri de l'Urrien) Mob311143815038kj1

— Dis, Cortex, tu veux faire quoi ce soir ?
— La même chose que tous les soirs, Minus. Tenter de conquérir le monde.

(Non, non, je n'ai pas mis de noms en légende…)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riton m'a tuer(henri de l'Urrien) Empty Re: riton m'a tuer(henri de l'Urrien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum