Quinquin se prend une veste
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 1 sur 1
Quinquin se prend une veste
Très chers amis,
Signalé par un de nos très estimés correspondants cet extrait dont on pouvait prendre connaissance dans le Parisien du 31 mars 2007 (Le Parisien n'aime pas le versaillais, j'ai l'impression) :
Je m'empresse de dire que j'ai assez peu de sympathie pour le Pinte qui pourrait être tout aussi bien membre du PS que de l'UMP.
Mais cela rappelle le côté obsessionnel compulsif chez Quinquin de la chicane et du papier bleu, un "des maux du siècle" comme dirait le fruit hdliste Guigui.
Malheureusement quand on a l'habitude de s'inventer ses éléments, on se prend des vestes.
En tout cas, pour la mairie de Versailles, cela me paraît mal barré pour le Roi-Lune...
Et en plus le squatteur du 61 va bientôt se faire expulser. Vraiment une mauvaise passe pour Quinquin et ses laquais.
Bav.
Signalé par un de nos très estimés correspondants cet extrait dont on pouvait prendre connaissance dans le Parisien du 31 mars 2007 (Le Parisien n'aime pas le versaillais, j'ai l'impression) :
Le Parisien du 31 mars 2007 a écrit:"...Il y a quinze jours, l'adjoint au maire de Versailles en charge des finances perdait, pour un vice de forme, son procès en diffamation contre l'opposition très à droite d'henry de Lesquen, patron de l'Union pour le renouveau de Versailles (URV), qui l'accuse régulièrement de corruption. Jeudi soir, lors du conseil municipal, Bertrand Devys a pris sa revanche, en faisant le compte rendu d'un rapport de la chambre régionale des comptes ...ledit rapport est flatteur pour Versailles. on peut y lire, en conclusion, que "la situation financière de la commune est bonne et la gestion qui en est faite apparaît rigoureuse et même de qualité"... bref un satisfecit pour Bertrand Devys.
Le maire de Versailles, Etienne Pinte (UMP), en rajoute une couche : "Ce rapport valide les orientations budgétaires de cette équipe municipale".
Henry de Lesquen tente bien de contester. Il dénonce "un rapport banal", évoque "une certaine complaisance" de la part de la chambre régionale des comptes. Etienne Pinte le contre : "On enverra le compte rendu du conseil municipal AVEC VOS PROPOS RETRANSCRITS à la chambre régionale !". Un autre élu de la majorité rigole : "LES MAGISTRATS Apprécieront, HENRY !". Le patron de l'URV veut reprendre la main, mais son temps de parole est dépassé. Etienne Pinte le coupe : "Y-A-T-Il DES OBSERVATIONS INTELLIGENTES ?", demande-t-il, avant de passer au point suivant...
Je m'empresse de dire que j'ai assez peu de sympathie pour le Pinte qui pourrait être tout aussi bien membre du PS que de l'UMP.
Mais cela rappelle le côté obsessionnel compulsif chez Quinquin de la chicane et du papier bleu, un "des maux du siècle" comme dirait le fruit hdliste Guigui.
Malheureusement quand on a l'habitude de s'inventer ses éléments, on se prend des vestes.
En tout cas, pour la mairie de Versailles, cela me paraît mal barré pour le Roi-Lune...
Et en plus le squatteur du 61 va bientôt se faire expulser. Vraiment une mauvaise passe pour Quinquin et ses laquais.
Bav.