Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !
+11
Lansquenet
Le Vampire des Loges
Nicolas
Rantanplan
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Praline
souricette
Victor le chacal
Grand Architecte du Forum
OuahOuah
Saint Georges
15 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !
De temps à autres, Praline, trop affamée (ou ne pouvant plus sentir la présence de Quinquin) va rendre un bol d'air pur, et plonger la tête dans les bennes vertes estampillées "Ville de Paris" qui séjournent dans la cour de l'immeuble...
JUDEX- Pilier du forum
Oui oui, je confirme, cela correspond à la description de ce qui a été envoyé. Continuez à vous mobiliser ! allez, envoyez des croquettes aussi !
Submergeons Quinquin sous les sacs et les boîtes. Chassons-le par l'envahissement félin !
Submergeons Quinquin sous les sacs et les boîtes. Chassons-le par l'envahissement félin !
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Uncle! Ca me change des croquettes de Lidl!
Miaou!
Miaou!
Praline- Présidente légitime
Bravo à Uncle! Continuons l'action. Moi j'envoie du poisson. (Pas de Saumon, ce serait détourné par qui vous savez).
BAv.
BAv.
Ne pas confondre : Praline est la Présidente séquestrée de R.C.France Navarre a écrit:Pralien n'est pas toujours sur place au 61 ?
Bizarre....
Pralien est le pauvre chat de laboratoire qui, pour avoir été trop gavé aux croquettes Freakskies par le Herr Doktor dingue von Becketchstein, dans une de ses expériences de science-freakstion...
...a fini par muter en petit homme vert de la gent féline...
Le Vampire des Loges- Habitué
L'image ne passe pas chez moi, dommage, un chat vert extraterrestre, ça doit être quelque chose !
Uncle Toby a écrit:Oui oui, je confirme, cela correspond à la description de ce qui a été envoyé. Continuez à vous mobiliser ! allez, envoyez des croquettes aussi !
Evidemment que c'est la bonne déscription, auriez-vous mis ma parole en doute ? Je vais me véxer si ça continue...
En revanche je ne savais pas que Praline avait un portable, alle me cacherait donc des choses, je suis déçue
France Navarre- Bizuth
France Navarre a écrit:
Evidemment que c'est la bonne déscription, auriez-vous mis ma parole en doute ?
Pas du tout France-Navarre, c'était pour rassurer Victor qui semblait demander une confirmation.
Désolé si elle est arrivée un peu tard dans la conversation, je n'ai pas beaucoup le temps de lire en détail cette semaine.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 3 sur 3