13 MAI : fête de la Courtoisie
+6
Paola
Victor le chacal
Le Vampire des Loges
bacalou
Rantanplan
Fan de Quinquin 1er
10 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 1 sur 1
13 MAI : fête de la Courtoisie
PYONGYANG (AFP) - Depuis plusieurs jours déjà, Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, prépare un spectacle grandiose, avec 100.000 figurants, pour fêter ce week-end le "festival d'Arirang", célébration artistique et sportive à la gloire de "l'unité retrouvée" de Radio Quinquin.
La capitale et ses deux millions d'habitants sont mobilisés depuis des semaines par quartier puis par école.
Partout sont exposées des photos géantes de fleurs: ce sont des "kimjungilia", un bégonia rose, et des "kimilsungia", une orchidée rouge, en l'honneur du Cher Leader, le général Kim Jung-Lesquen.
Fonctionnaires, employés, écoliers consacrent désormais l'essentiel de leur temps à la fête.
"On repeint, on rénove pour Arirang. Chacun est fier de participer", affirme Mme Kim Myong Paola, interprète.
La capitale et ses deux millions d'habitants sont mobilisés depuis des semaines par quartier puis par école.
Partout sont exposées des photos géantes de fleurs: ce sont des "kimjungilia", un bégonia rose, et des "kimilsungia", une orchidée rouge, en l'honneur du Cher Leader, le général Kim Jung-Lesquen.
Fonctionnaires, employés, écoliers consacrent désormais l'essentiel de leur temps à la fête.
"On repeint, on rénove pour Arirang. Chacun est fier de participer", affirme Mme Kim Myong Paola, interprète.
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Re: 13 MAI : fête de la Courtoisie
"Quand on jette une pierre en Corée elle tombe sur un Kim ou un Li".
(proverbe coréen)
(proverbe coréen)
Rantanplan- Bavard
Comme dit Serge D B il n'y a pa s de crise à Radio Courtoisie
Juste un quarteron de factieux mal élévés
Cà va être la Fêt le 13 mai à vos nervis !!!
Juste un quarteron de factieux mal élévés
Cà va être la Fêt le 13 mai à vos nervis !!!
bacalou- Bras cassé
Sous le Grand et auto-proclamé Timonier des Ondes Quing Quing Kong (l'homme aux gorilles), la Fête du Livre (si elle a lieu) risque fort de ressembler à ceci :
Le Vampire des Loges- Habitué
Citation du petit livre rouge que tout le monde a lu ici : "Il est juste de se révolter" (sauf contre le PC chinois naturellement).
Bav.
Bav.
J'y serai, bien évidemment, et je ne lacherai pas mon Quinquin d'une semelle.
Il faut que je le protège, bien qu'il ait déjà réservé ses gardes-du-corps pour le 13 mai.
Je signerai tous les autographes que vous pourrez me demander. Bises.
Paola vous avez vraiment mauvaise mine. Le travail de scribe que vous effectuez pour HdL doit être fatiguant à la longue
Blondin- Régulier
VERSION OFFICIELLE LA FETE DU 13 MAI A ETE UN EXCELLENT CRU
QU4EN EST-IL QUI Y ETAIT ET POURRAIT NOUS DONNER UNE VERSION CLANDESTINE GENRE CAMERA CACHEE
QU4EN EST-IL QUI Y ETAIT ET POURRAIT NOUS DONNER UNE VERSION CLANDESTINE GENRE CAMERA CACHEE
bacalou- Bras cassé
Estimé Bacalou
Les témoignages semblent concordants.
Ce fut, évidemment, dans l'ensemble (*) un désastre.
Comme prévu.
Le FL y a consacré un fil édifiant.
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Defaite-de-la-Courtoisie-du-13-Mai-p7923.htm#7923
(*) Manifestement, le seul stand qui ait marché aura été celui de Serge de Beketch.
Normal.
C'est la seule tranche du public de RC qui ait adhéré au "tout sauf Sarkozy".
Je vous rappelle que RC marchait sur le mythe de l'union des droites.
La droite que représente SdB en est une composante (que cela plaise ou non) mais elle n'en est qu'une composante (que cela plaise ou non).
Les témoignages semblent concordants.
Ce fut, évidemment, dans l'ensemble (*) un désastre.
Comme prévu.
Le FL y a consacré un fil édifiant.
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Defaite-de-la-Courtoisie-du-13-Mai-p7923.htm#7923
(*) Manifestement, le seul stand qui ait marché aura été celui de Serge de Beketch.
Normal.
C'est la seule tranche du public de RC qui ait adhéré au "tout sauf Sarkozy".
Je vous rappelle que RC marchait sur le mythe de l'union des droites.
La droite que représente SdB en est une composante (que cela plaise ou non) mais elle n'en est qu'une composante (que cela plaise ou non).
JG Malliarakis- Régulier
En effet , il y a eu quelques photos de la défaite de Radio Courtoisie , signalé en lien suivant :
Quelques photos de la Fête de la Courtoisie 2007 :
http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-6052512.html :
1)
2)
3)
ET ON VOIT QUE MANIFESTEMENT DE NOMBREUX ENDROITS DE LA SALLE SONT VIDES !!!!
Quelques photos de la Fête de la Courtoisie 2007 :
http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-6052512.html :
1)
2)
3)
ET ON VOIT QUE MANIFESTEMENT DE NOMBREUX ENDROITS DE LA SALLE SONT VIDES !!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Il serait intéressant de savoir qui a pris ses photos parce que s'il s'agit d'un factieux c'est en effet assez contre-productif (mais c'est un peu leur genre).
Je vois qu'un des messages subliminaux est d'indiquer la présence de Paucard...On pouvait se poser la question en effet.
Je serais étonné qu'il y ait une nouvelle défaite l'année prochaine mais même si par extraordinaire Quinquin pouvait subventionner le bousin jusque là, je pense que le Paucard n'y sera pas.
Merci d'avoir posté ces documents.
Bav.
Je vois qu'un des messages subliminaux est d'indiquer la présence de Paucard...On pouvait se poser la question en effet.
Je serais étonné qu'il y ait une nouvelle défaite l'année prochaine mais même si par extraordinaire Quinquin pouvait subventionner le bousin jusque là, je pense que le Paucard n'y sera pas.
Merci d'avoir posté ces documents.
Bav.
En tout cas c'est hyper sympa de payer 20 euros pour passer son dimanche dans un hangard éclairé au néon, guidé par les hennissements endivesques au micro.
C'était 15 ou 20 euros pour avoir le droit d'acheter des livres et de regarder le buffet?
C'était 15 euros, et sans buffet.
Nous avons été obligés de supprimer le buffet campagnard, à la demande de notre regretté Jean Ferré, car la dernière fois qu'un buffet a été organisé, quelques participants ivres-morts ont causé une grande pagaille dans les stands.
L'un d'eux avait même dégobillé sur des livres, imaginez le spectacle !
Nous avons été obligés de supprimer le buffet campagnard, à la demande de notre regretté Jean Ferré, car la dernière fois qu'un buffet a été organisé, quelques participants ivres-morts ont causé une grande pagaille dans les stands.
L'un d'eux avait même dégobillé sur des livres, imaginez le spectacle !
Paola- Intervenant
Il avait peut être lu un essai de l'Endive...
Maraud, je ne vous permets pas!
PG, vous bastonnerez ce manant!
Clap! Clap! Exécution!
PG, vous bastonnerez ce manant!
Clap! Clap! Exécution!
Quinquin- Administrateur civil en préretraite
TOUT L'ART DE LA LESQUINERIE C'EST D'AVOIR LA PEAU DE RADIO COURTOISIE (CANAL HISTORIQUE) en accreditant que le sabordage est l'oeuvre d'Officines. Puisque Jean Ferré en a parlé.
bacalou- Bras cassé
Qu'avez vous donc contre les Endives, nomées Chicons par le Ch'tis, pour les assimiler au Mammamouchi de R.C.
bacalou- Bras cassé
D'abord merci à l'estimé Fan de QUinquinIer/Atomicman d'avoir ouvert cet intéressant fil (il n'était pas encore tombé en dépression à l'époque).
Vous savez ce que l'on me rapporte, les jeunes?
Alors que sur les autres stands de la défaite de la courtoisie les "invités" prennent les bouquins et vont payer à la sortie, sur ceux du B-sketch et de la Brassié, il faut payer (en liquide naturellement, à RC la notion de TVA est encore inconnue ce dont je ne peux que les féliciter en tant que libertarien)...
Si vous voyez ce que je veux dire....
Encore un de ces privilèges obtenus par ceux qui en savaient assez sur le Ferré pour le faire chanter pendant 20 ans.
Par ailleurs nous avons appris de source TRES PROCHE DU DOSSIER, que les revenus de RC pour la Défaite ont baissé de 20% cette année.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, des idées?
C'est bien la preuve que cette fausse blonde du hdlisme (comme diraient certains) qui s'appelle Paoli s'est payé notre tête en disant à l'antenne qu'il s'était passé "qqchose de spécial, cette année".
Ces orléanistes sont des fourbes, c'est bien connu.
Bav.
Vous savez ce que l'on me rapporte, les jeunes?
Alors que sur les autres stands de la défaite de la courtoisie les "invités" prennent les bouquins et vont payer à la sortie, sur ceux du B-sketch et de la Brassié, il faut payer (en liquide naturellement, à RC la notion de TVA est encore inconnue ce dont je ne peux que les féliciter en tant que libertarien)...
Si vous voyez ce que je veux dire....
Encore un de ces privilèges obtenus par ceux qui en savaient assez sur le Ferré pour le faire chanter pendant 20 ans.
Par ailleurs nous avons appris de source TRES PROCHE DU DOSSIER, que les revenus de RC pour la Défaite ont baissé de 20% cette année.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, des idées?
C'est bien la preuve que cette fausse blonde du hdlisme (comme diraient certains) qui s'appelle Paoli s'est payé notre tête en disant à l'antenne qu'il s'était passé "qqchose de spécial, cette année".
Ces orléanistes sont des fourbes, c'est bien connu.
Bav.