Si j'ai bien compris !!!!
4 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même
Page 1 sur 1
Si j'ai bien compris !!!!
Si j'ai bien compris quelque chose de très amusant concernant ce forum :
Souricette part en quète d'un fromage ( et pas n'importe quel morceau de fromage , c'est du fromage de CHEVRE DE MONSIEUR SEGUIN ( VOIR DAUDET )) , mais Souricette est " , alors , poursuivie , amicalement , par Praline ( LA PRESIDENTE DE RADIO COURTOISIE ) . Cette dernière est aussi poursuivie par Rantanplan , chien de garde des Dalton ( notamment Joe et Averell ) . Tout ce beau monde est sur ses talons ( d'Achille ) , et comme dans les dessins animés , ils sont poursuivis par QUATRE ENORMES MECHANTS GORILLES , qui eux-mêmes , sont en fuite , car un immense T Rex est à l'affût !!!
Souricette part en quète d'un fromage ( et pas n'importe quel morceau de fromage , c'est du fromage de CHEVRE DE MONSIEUR SEGUIN ( VOIR DAUDET )) , mais Souricette est " , alors , poursuivie , amicalement , par Praline ( LA PRESIDENTE DE RADIO COURTOISIE ) . Cette dernière est aussi poursuivie par Rantanplan , chien de garde des Dalton ( notamment Joe et Averell ) . Tout ce beau monde est sur ses talons ( d'Achille ) , et comme dans les dessins animés , ils sont poursuivis par QUATRE ENORMES MECHANTS GORILLES , qui eux-mêmes , sont en fuite , car un immense T Rex est à l'affût !!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Re: Si j'ai bien compris !!!!
Tous tremblent comme les feuilles en automne devant le Sphinx, celui qui pose l'énigme que l'on ne peut résoudre!
Bav.
Bav.
Ce sphinx, redisons-le, pose des questions par trop insolubles. Un peu moins d'ésotérisme ne nuirait pas. Ou alors convoquons les Elohims de l'agenouillé de la Place Frantz Litz pour nous aider.
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
"AAaaarrrrgh! Non! Pas le Sphinx! Ne lui donnez pas mon adresse Place Franz Liszt... Maudits soyez-vous, chacals! Je vous ferai payer votre arrogance, et ma vengeance sera terrible... RRRRrrrrrh!
Le Vampire des Loges- Habitué