Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

+2
Victor le chacal
sylvain
6 participants

Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par sylvain Jeu 19 Avr 2007 - 8:35

Emeutes raciales asiatiques du 12 avril à Milan

Je n'ai pas la télévision, mais je doute que les chaînes verrouillées de notre ripoublique bananière ait montré ces images :

https://www.youtube.com/watch?v=d0595q87ErA
https://www.youtube.com/watch?v=Gb5sKoBG5GA
https://www.youtube.com/watch?v=EvFvpvLedXw
https://www.youtube.com/watch?v=gOq_ShqFpNI


Des américains ouvrent les yeux sur l'immigration asiatique

https://www.youtube.com/watch?v=pjGnPSToK10


On nous vante sans arrêt, même sur RC les "bienfaits" de l'immigration asiatique.

Même si celle si ne véhicule pas l'islam et est plus discrète que d'autres invasions, elle n'en constitue pas moins un sérieux danger pour l'Europe et pas seulement sur le plan économique.

Les pays européen n'ont besoin d'aucune immigration extra-européenne, d'où qu'elle puisse venir.

A méditer avant d'aller voter.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par sylvain Jeu 19 Avr 2007 - 8:47

Désolé pour les coquilles dans le post précédent, mais mes problèmes de connexion m'empêchent de procéder aux corrections dans le post même :

... que les chaînes verrouillées de notre ripoublique bananière aient montré ces images

Les pays européens n'ont besoin ...
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par Victor le chacal Jeu 19 Avr 2007 - 10:27

Ca va durer la propagande lepeniste?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par Rantanplan Jeu 19 Avr 2007 - 10:58

Il y a Asiatique et Asiatique...
Les Pakistanais qui ont envahi la Grande-Bretagne sont asiatiques.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par sylvain Jeu 19 Avr 2007 - 11:50


Ca va durer la propagande lepeniste?

Je me garderais bien de faire de la propagande pour un parti quel qu'il soit sur ce forum apolitique et culturel.
On n'est pas ici le jeudi soir sur Radio Quinquin !

Je ne suis ni adhérent, ni sympathisant d'aucun parti – JMLP devenant d'ailleurs bien trop coulant et tolérant sur les questions d'immigration, d'islamisation - ...

... mais voulais simplement attirer, documents à l'appui, l'attention sur une immigration dont on entend à tort dire beaucoup trop de bien (y compris par Holeindre chez SdB récemment).
Cette immigration devrait être considérée comme aussi dangereuse que les autres colonisations extra-européennes dont souffre la France.


Ce qui est arrivé la semaine dernière à Milan peut se produire à tout moment dans le "chinatown" parisien ou dans d'autres territoires occupés de la ripoublique.

J'espère que ce sujet ne deviendra pas tabou sur le FL et dans la future radio de l'ARCOLE ?

Il ne faudrait quand même pas laisser à Radio Quinquin le monopole de la dénonciation de l'invasion. La défense de la culture et de l'identité françaises passent aussi par là.




On ne sait pas corriger ses propres textes ?
Si, mais des restriction de connexion m'obligent à passer par un proxy ouvert, ce qui complique certaines manipulations et en rend d'autres impossibles par moment.


Les Pakistanais qui ont envahi la Grande-Bretagne sont asiatiques.
Les Pakistanais sont asiatiques et mahométans.
Le londonistan ne semble pas être un modèle à suivre, même si de nombreux quartiers de métropoles françaises s'en inspirent.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par Laure Jeu 19 Avr 2007 - 12:17

Nous sommes tous des Asiatiques d'extrême-Occident...
Personnellement je me sens bien davantage indo-européenne et grecquo-latine que judéo-chrétienne, mais c'est affaire de culture.
Laure
Laure
Habitué

Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

http://tinyurl.com/oqckg

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par Victor le chacal Jeu 19 Avr 2007 - 12:44

sylvain a écrit:J'espère que ce sujet ne deviendra pas tabou sur le FL et dans la future radio de l'ARCOLE ?
Il n'y a aucun tabou ici, mon cher. Je faisais juste de l'esprit. N'oubliez pas que vendredi soir minuit les fora devront être bloqués après la fin de la campagne officielle mdr2

Et puis sur l'immigration je ne serais pas aussi catégorique que vous.
Il faut s'en prendre aux hommes de l'Etat, aux allocations familiales et à la règlementation, c'est à dire à nous.
Et il faut changer de culture juridique. S'il y avait un ou des propriétaires de Paris, c'est lui qui déciderait qui a le droit de s'installer.
Tant que vous laisserez faire les hommes de l'Etat, le problème demeurera.

BAv.

PS : Vous êtes vraiment sûr que vous n'appartenez à aucun parti? Wink
A une époque, vous étiez moins pudique, il me semble Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par Victor le chacal Jeu 19 Avr 2007 - 12:59

Laure a écrit:Personnellement je me sens bien davantage indo-européenne et grecquo-latine que judéo-chrétienne, mais c'est affaire de culture.
Archi, prépare le bûcher... Il y a trop de mécréants sur ce forum Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par Averell Jeu 19 Avr 2007 - 13:22

Victor le banni a écrit:sur l'immigration je ne serais pas aussi catégorique que vous.
Il faut s'en prendre aux hommes de l'Etat, aux allocations familiales et à la règlementation, c'est à dire à nous.
Et il faut changer de culture juridique. S'il y avait un ou des propriétaires de Paris, c'est lui qui déciderait qui a le droit de s'installer.

Mais c'est très grave ce que dit Victor ! ça remet en cause la légitimité des HLM de Paris.

Je croyais que Jean Ferré himself avait dit lors d'une émission de juillet 2006 qu'il faisait confiance à l'ancien dirigeant de l'oFfice de HLM pour repeupler Paris !

Mais je m'arrête car
Joe Dalton a écrit:Tais-toi Averell tu vas nous fâcher avec M. Henry de Lesquen en personne. N'oublie pas que c'est un fâchiste. On ne pourra plus passer sur Radio Goure-toi-z'y pour vendre nos T-shirt rayés jaune et noir
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 43
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Jeu 19 Avr 2007 - 18:55

Laure a écrit:Nous sommes tous des Asiatiques d'extrême-Occident...
Personnellement je me sens bien davantage indo-européenne et grecquo-latine que judéo-chrétienne, mais c'est affaire de culture.


Pour renforcer les pensées de Laure , je pourrais dire que nous sommes DES PELASGES . Les Pélasges étaient des peuples situés en Europe , environ , vers -3000 AV J.C . Ce sont eux qui ont réalisé STONEHENGE , KARAHUNDJ , LA CROIX DE MALTE DE LA MER EGEE , GAVRINIS , NEWGRANGE etc ....
Ce sont les PELASGES , qui ont " engendré " les VIKINGS , les CELTES , les CRETOIS-MINOENS , LES GRECS ( ACHEENS , DORIENS ) , les ROMAINS , les ETRUSQUES , les DACES .
Le point d'origine du peuplement Européen vient du Caucase , fait reconnu par Georges Dumézil , Paul Kretschmer , Jean Faucounau , Mathieu Aref et Pierre Sauzeau .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par Rantanplan Sam 21 Avr 2007 - 13:16

On aimerait quand même en savoir plus sur leurs arguments...
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Sam 21 Avr 2007 - 14:37

Rantanplan a écrit:On aimerait quand même en savoir plus sur leurs arguments...

Dans ce cas , lisez leurs ouvrages !!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Immigration asiatique : c'est pas un cadeau ! Empty Re: Immigration asiatique : c'est pas un cadeau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum