Emission de l'agenouillé
+5
JUDEX
Averell
Victor le chacal
Vincent
Fan de Quinquin 1er
9 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Emission de l'agenouillé
Ce soir, que nous réserve SdB ? Jouez, et gagnez un voyage pour 2 avec l'endive à Solutré.
A / Une rencontre avec les Elohims, qui débarquent sous peu
B / Une publicité pour le LJdlFC via Goffman
C / Des remèdes miracles contre le cancer
D / Des lourds sous-entendus au sujet de complots
D / Des lourds sous-entendus au sujet de complots
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Re: Emission de l'agenouillé
Je suis prêt à parier que l'on va entendre parler du "coup hongrois".
Vincent- Habitué
Quoi rien sur les crimes rituels israélites, ni sur les soucoupes volantes?Fan de Quinquin 1er a écrit:
D / Des lours sous-entendus au sujet de complots
Il n'y a plus de valeur sûre...
Bav.
PS : Pour RezistenZ , c'est du DEUXIEME degré, hein!
Vincent a écrit:Je suis prêt à parier que l'on va entendre parler du "coup hongrois".
Qu'est-ce que c'est que le "coup hongrois" ?
Encore une ruse de Sarkozy ?
"Tout sauf Lesquen-Beketch" peut-être ?
Averell- Régulier
A quel propos fut-ce dit?Uncle Toby a écrit:On est trahis par la technique, comme toujours
Bav.
Victor le banni a écrit:A quel propos fut-ce dit?Uncle Toby a écrit:On est trahis par la technique, comme toujours
Bav.
11OO a dû se prendre les santiags dans les fils... ou bien, le chatterton qui permet aux micros de ne pas se disloquer et tomber en pièces s'est décollé, sous l'action des postillons acides du gros Infâme à barbe du Mercredi!...
JUDEX- Pilier du forum
Ah ben zut ce soir pas de soucoupes ou de docteur miracle, mais une catho intégriste qui voit des anges.
Pronostic raté... je fais amende honorable (de lapin).
Pronostic raté... je fais amende honorable (de lapin).
Quand on pense que Jean Ferré (RIP), jusqu'à sa fin, n'eut qu'une obsessionnelle et torturante angoisse quotidienne :
"Que va encore sortir l'Allumé du Mercredi pour saborder ma Radio?"
... et qu'il ne caressa, (malgré le "gâtisme" que d'aucuns lui prêtèrent), qu'un persistant, pragmatique et lucide désir :
"Comment me débarrasser de cette grosse tache qui déshonore le crédit et la respectabilité intellectuelle la boutique?"
... on reste interdit, voire désespéré de constater que l'Endive puisse s'appuyer, en soignant et flattant l'obèse Zébu de Roswell, sur ce qu'il tient pour la "Parole d'Evangile" de ce fou, capable de confondre (comme ce fut le cas ce soir) la cuisine Gnostique gasconne (flambée au pastis) de Maïté et l'hallucination angélique (sous PROZAC) de Mamie Nova, avec le moindre sérieux théologique...
"Que va encore sortir l'Allumé du Mercredi pour saborder ma Radio?"
... et qu'il ne caressa, (malgré le "gâtisme" que d'aucuns lui prêtèrent), qu'un persistant, pragmatique et lucide désir :
"Comment me débarrasser de cette grosse tache qui déshonore le crédit et la respectabilité intellectuelle la boutique?"
... on reste interdit, voire désespéré de constater que l'Endive puisse s'appuyer, en soignant et flattant l'obèse Zébu de Roswell, sur ce qu'il tient pour la "Parole d'Evangile" de ce fou, capable de confondre (comme ce fut le cas ce soir) la cuisine Gnostique gasconne (flambée au pastis) de Maïté et l'hallucination angélique (sous PROZAC) de Mamie Nova, avec le moindre sérieux théologique...
JUDEX- Pilier du forum
Et moi pourquoi tu ne m'invites pas, provo facho faux catho ? J'en ai vu plus que ton illuminée à deux balles...
Aux échecs : le "coup hongrois" c'est "hongrois" qu'on va prendre la reine, on se fait mettre échéc et mat.
À RC : le "coup hongrois" c'est "hongrois" qu'on va faire un tabac à l'élection municipale de Versailles, on se retrouve mis en faillite devant le Tribunal de Commerce.
Avec Salle de Bains : le "coup hongrois" c'est "hongrois" qu'on a affaire à un journaliste courageux, on affaire à un banal provocateur policier, manipulé depuis des années. Un trouillard, un menteur et un paresseux.
Averell a écrit: Qu'est-ce que c'est que le "coup hongrois" ?
Aux échecs : le "coup hongrois" c'est "hongrois" qu'on va prendre la reine, on se fait mettre échéc et mat.
À RC : le "coup hongrois" c'est "hongrois" qu'on va faire un tabac à l'élection municipale de Versailles, on se retrouve mis en faillite devant le Tribunal de Commerce.
Avec Salle de Bains : le "coup hongrois" c'est "hongrois" qu'on a affaire à un journaliste courageux, on affaire à un banal provocateur policier, manipulé depuis des années. Un trouillard, un menteur et un paresseux.
Vincent- Habitué
Le BARBU de la PLEINE LUNE
Episode 3
Aujourd'hui : "D'où viens-tu, Sergeot?"
C'était il y a bien longtemps. Dans les glaces de la Sibérie profonde et reculée, on avait découvert, conservé dans les glaces du Stalinisme (époque du Pacte Germano-Soviétique), la dépouille congelée dans la banquise, d'un ÊTRE d'un AUTRE MONDE et d'une AUTRE DIMENSION...
Les savants du monde entier se penchèrent sur ce cas et, à force d'expériences plus hasardeuses les unes que les autres, ils parvinrent à ramener à la vie (pour la terreur du monde, l'effroi de la bande F.M. et le désastre de l'UNIVERS...)
LE GROS POILU DU MERCREDI!!!!
RRRRRRRRHhhhhhhhââaa!!!!! Où est-il, le hongrois?????
Episode 3
C'était il y a bien longtemps. Dans les glaces de la Sibérie profonde et reculée, on avait découvert, conservé dans les glaces du Stalinisme (époque du Pacte Germano-Soviétique), la dépouille congelée dans la banquise, d'un ÊTRE d'un AUTRE MONDE et d'une AUTRE DIMENSION...
Les savants du monde entier se penchèrent sur ce cas et, à force d'expériences plus hasardeuses les unes que les autres, ils parvinrent à ramener à la vie (pour la terreur du monde, l'effroi de la bande F.M. et le désastre de l'UNIVERS...)
LE GROS POILU DU MERCREDI!!!!
RRRRRRRRHhhhhhhhââaa!!!!! Où est-il, le hongrois?????
Le Vampire des Loges- Habitué
Victor le banni a écrit:A quel propos fut-ce dit?Uncle Toby a écrit:On est trahis par la technique, comme toujours
À propos d'une cassette impossible à passer, seuls des cd étant désormais écoutables. Ils ont dû jeter un vieux magnétophone : ce n'est pas trop tôt.
Mais ça avait je ne sais quoi d'amusant dans la situation présente, que Serge a compris aussi si j'en crois sa reprise "comme presque toujours".
Invité- Invité
Catho intégriste, voilà bien un épithète diabolisateur émanant de la gauche, mon cher Fan de Quinquin.
Le Vengeur- Régulier
Ecoute Vengeur, les 2 cathos allumés de SdB hier soir étaient aussi zinzin que possible. Et quand on a la vérité révélé, ignorée des autres, en général on passe chez SdB.
CQFD.
CQFD.
Huhu : moi j'ai juste entendu un monsieur qui se disait « hérétique pour ne pas être apostat ».
Celui là n'était donc ni catholique ni catholique intégriste.
Mais voyons, c'est ecclésiologique ! comme dirait Herr Doktor.
Celui là n'était donc ni catholique ni catholique intégriste.
Mais voyons, c'est ecclésiologique ! comme dirait Herr Doktor.
Invité- Invité
Vincent a écrit:À RC : le "coup hongrois" c'est "hongrois" qu'on va faire un tabac à l'élection municipale de Versailles, on se retrouve mis en faillite devant le Tribunal de Commerce.
Vas-y, Monique! Sors-le!
Et en plus manipulateur d'hydrocéphale mosellan.Avec Salle de Bains : le "coup hongrois" c'est "hongrois" qu'on a affaire à un journaliste courageux, on affaire à un banal provocateur policier, manipulé depuis des années. Un trouillard, un menteur et un paresseux.
Bav.
Le Vampire des Loges a écrit:Le BARBU de la PLEINE LUNE
Episode 3
Ma série préférée! Bravi!
Bav.
Pourquoi "intégriste" ? parce que Nicole Gourvennec est catho ? parce que son fils, mort, a établi le contact avec elle ? Voilà la prémisse d'un bon sophisme comme aurait dit Willard V. O. Quine.Le Fan du Quinquin Ier a écrit:une catho intégriste qui voit des anges.
Arcoolo- Intervenant