Saint-Bob se rebelle
+5
Docteur Koch
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Guinevere
Lonzac
Victor le chacal
9 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos des patrons d'émission et de leurs invités
Page 1 sur 1
Saint-Bob se rebelle
La Bob l'a déclaré ce soir : elle aime bien les colonnes de Burenne. Quelle indépendance d'esprit!
Re: Saint-Bob se rebelle
Et puis quel mauvais goût.
Lonzac
Lonzac
Lonzac- Intervenant
les colonnes sont assorties aux rideaux du ministère. Que se passera-t-il quand on les changera ?
L'ANAGRAMME DE BUREN C'EST BURNE ET BRUNE !!!!!
EN TOUT CAS , LES GOÛTS ET INCLINAISONS DE SAINT-BOB NE SONT PAS A LA HAUTEUR BIBLIQUE D'UN RUBEN !!!!
EN TOUT CAS , LES GOÛTS ET INCLINAISONS DE SAINT-BOB NE SONT PAS A LA HAUTEUR BIBLIQUE D'UN RUBEN !!!!
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 1:24, édité 1 fois
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Les chiens hésitent avant de pisser sur cette œuvre d'art.
L'idée de déplaire à M. de Saint-Robert de Puispeu des Oramies doit les impressionner.
C'est très impressionnable un chien (à part l'estimé Rantanplan: mais est-il vraiment un chien ? J'en doute !)
L'idée de déplaire à M. de Saint-Robert de Puispeu des Oramies doit les impressionner.
C'est très impressionnable un chien (à part l'estimé Rantanplan: mais est-il vraiment un chien ? J'en doute !)
Docteur Koch- Régulier
PEUT-ÊTRE QUE LE FANTASME SECRET DE SAINT BOB , C'EST D'AVOIR LE SI SINGULIER ET SI CONTREVERSE URINOIR DE DUCHAMP , CHEZ LUI OU BIEN DE L'INSTALLER CARREMENT A RADIO COURTOISIE .
ET , ICI , MES AMIS JE VOIS BIEN LE TABLEAU , AVEC CHRISTINE SOURGINS , QUI SERAIT TRES TRES HEUREUSE DE CET INVESTISSEMENT POSSIBLE A RADIO COURTOISIE . JE PENSE MÊME , DANS CE CAS , QU'ELLE SERAIT VERITABLEMENT ET FOLLEMENT AMOUREUSE DE SAINT BOB ( AVEC LES GOÛTS DE SAINT BOB POUR LES COLONNES DE BUREN ...) !!!
ET , ICI , MES AMIS JE VOIS BIEN LE TABLEAU , AVEC CHRISTINE SOURGINS , QUI SERAIT TRES TRES HEUREUSE DE CET INVESTISSEMENT POSSIBLE A RADIO COURTOISIE . JE PENSE MÊME , DANS CE CAS , QU'ELLE SERAIT VERITABLEMENT ET FOLLEMENT AMOUREUSE DE SAINT BOB ( AVEC LES GOÛTS DE SAINT BOB POUR LES COLONNES DE BUREN ...) !!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Une horrible pensée me traverse l'esprit, quant à l'inclination, étrange quoique éperdue, de notre Sainte Bob, pour les Alignements de l'Arnaque du Palais Royal.
Ne serait-ce pas que ces rangées de bittes d'amarrage rayées, érigeant, au garde-à-vous, tous les divers calibres de leur cylindrique arrogance, éveilleraient, au fond de l'inconscient de notre grand Franco-faune, des désirs troubles de partouze conceptuelle, autant que lapidaire?
Ne serait-ce pas que ces rangées de bittes d'amarrage rayées, érigeant, au garde-à-vous, tous les divers calibres de leur cylindrique arrogance, éveilleraient, au fond de l'inconscient de notre grand Franco-faune, des désirs troubles de partouze conceptuelle, autant que lapidaire?
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Il est vrai que, pour exprimer (légitimement) le mépris qu'on peut avoir de ce genre de "manifestations" esthétiques, le sens des mots peut prêter à confusion.
Car, s'il semble logique de dire :
"L' Urinoir de Duchamp, je lui pisse à la raie!"
...il est beaucoup plus ambigu d'affirmer, par exemple :
"Les Colonnes de Buren, je m'asseois dessus!"
...sans inciter à de malséantes interprétations, ou à réveiller de bien troubles pensées, propres à titiller les fantasmes les plus fous d'un Saint-Bob...
Car, s'il semble logique de dire :
"L' Urinoir de Duchamp, je lui pisse à la raie!"
...il est beaucoup plus ambigu d'affirmer, par exemple :
"Les Colonnes de Buren, je m'asseois dessus!"
...sans inciter à de malséantes interprétations, ou à réveiller de bien troubles pensées, propres à titiller les fantasmes les plus fous d'un Saint-Bob...
Le Vampire des Loges- Habitué
Avec un vélo-cross, on devrait pouvoir en tirer un certain parti, de ces pissotières.
Rantanplan- Bavard
Ou à des tenues de prisonniers martyrs.
Le Vengeur- Régulier
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos des patrons d'émission et de leurs invités
Page 1 sur 1