Nouvel arrivant
+2
Victor le chacal
Achille
6 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Après être intervenu sur l'ancien forum avant sa fermeture et m'être désintéressé du sujet grâce à un voyage à l'étranger, je reviens mettre mon grain de sel.
Versaillais allergique à Quinquin....
Versaillais allergique à Quinquin....
Achille- Intervenant
Re: Nouvel arrivant
Mon cher !
J'en ai la larme à l'oeil.
C'est extraordinaire!
Il y a longtemps que je repousse par procrastination un "éloge de Fra_78" car vous êtes l'inventeur de l'expression "Quinquin" et il convient de vous en rendre hommage!
"Quinquin" a fait mieux que "florès", mon cher, c'est un succès, c'est un triomphe, une consécration! Encore bravo.
Et vous n'êtes pas le seul qui ait fait l'Haine-A à ne pas prendre au sérieux le Génie des Yvelines (maintenant placé grâce "au Corse" [JL de Carbuccia] comme dirait Sa Seigneurie elle-même, sous administration provisoire ).
Le coucou de l'horloge , le Roi-Lune de Versailles n'a pas hésité à donner du "chacal" à l'antenne à votre très humble serviteur, vous voyez le niveau du débat!
Vous avez choisi le bon forum! C'est un honneur de vous compter parmi nous.
Au plaisir de vous lire, donc! Et méfiez-vous des factieux!
Votre obligé,
Victor le banni
J'en ai la larme à l'oeil.
C'est extraordinaire!
Il y a longtemps que je repousse par procrastination un "éloge de Fra_78" car vous êtes l'inventeur de l'expression "Quinquin" et il convient de vous en rendre hommage!
"Quinquin" a fait mieux que "florès", mon cher, c'est un succès, c'est un triomphe, une consécration! Encore bravo.
Et vous n'êtes pas le seul qui ait fait l'Haine-A à ne pas prendre au sérieux le Génie des Yvelines (maintenant placé grâce "au Corse" [JL de Carbuccia] comme dirait Sa Seigneurie elle-même, sous administration provisoire ).
Le coucou de l'horloge , le Roi-Lune de Versailles n'a pas hésité à donner du "chacal" à l'antenne à votre très humble serviteur, vous voyez le niveau du débat!
Vous avez choisi le bon forum! C'est un honneur de vous compter parmi nous.
Au plaisir de vous lire, donc! Et méfiez-vous des factieux!
Votre obligé,
Victor le banni
Achille talon?
Bienvenue à Achille sur le forum. Il rejoint la longue cohorte des lesquino-incompatibles, que dis-je la cohorte c'est une légion. Mais il s'en trouve encore pour frétiller de l'échine devant lui, il est vrai qu'ils sont membres du cdars. Il semble, en effet, qu'à Versailles les anciens du parti de l'endive soient aussi trés nombreux, ils poussent dans la cuvette où les charettes versaient ,comme champignons aprés une pluie d'orage et Pinte de dormir sur ses deux oreilles.
fromentin- Habitué
Le noble étranger ne peut pas se présenter contre lui aux municipales ?
Rantanplan- Bavard
ce type se fait hair partout
je pense qu'il ne serait pas capable de tenir une pizzeria à Barbès : la comptabilité est bien difficile
je pense qu'il ne serait pas capable de tenir une pizzeria à Barbès : la comptabilité est bien difficile
dzioul- Intervenant