Le Beketch show du 30/06
+10
JUDEX
Averell
Rantanplan
Lonzac
Berton
Vincent
hidember
Fan de Quinquin 1er
sylvain
Victor le chacal
14 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le Beketch show du 30/06
La stratégie de survie du Mégret : c'est la faute à Marine.
Tout le monde serait prêt aujourd'hui à s'allier avec lui au FN sauf elle et Louis Alliot , selon lui.
Tout le monde serait prêt aujourd'hui à s'allier avec lui au FN sauf elle et Louis Alliot , selon lui.
La Bob ne va pas en dormir : SdB dit spontanément "concrete" à la place de "ciment"
Elle est belle la radio de la francophonie!
Elle est belle la radio de la francophonie!
Nous y voilà : le SdB : "La ligne de Marine n'est pas acceptée par les militants".
Que ne l'a-t-il dit avant les élections
Que ne l'a-t-il dit avant les élections
L'apophtegme du soir "La ligne Alliot-Marine, cela ne marche pas".
Quel chieur ce SdB Certains ne vont pas apprécier à Saint-Cloud...
Quel chieur ce SdB Certains ne vont pas apprécier à Saint-Cloud...
C'est qui celui qui est en train de dire à Beketch qu'il n'y a pas de contradicteur chez lui? Pas possible!
"ce n'est pas un petit rital qui va déborder un allemand" à propos de l'entourage du Pape.
La radio de la courtoisie
La radio de la courtoisie
Il faut bien donner la parole à Mégret, on ne l'entend plus nulle part et son mouvement est au bord du dépôt de bilan ...
Chose rare, il y a eu de la contradiction chez Beketch hier soir, par un invité cacochyme, qui a bien failli, par son insistance, déstabiliser Bruno Mégret et SdB :
il se permettait de mettre en cause les affirmations de SdB sur les puissances occultes qui tireraient les ficelles de la marionnettes Sarközy.
Je pense qu'on n'est pas près de voir revenir la Marine chez SdB, mais peu importe, la belle blonde (récemment divorcée pour les prétendants que ça intéresse) s'est trouvée un nouvel ami en la personne de Coûteaux.
Coûteaux (entre les dents) qui semble avoir l'intention de culpabiliser lors de chacune de ses émissions vitam aeternam les électeurs de Sarközy du 2ème tour. Avouera t'il un jour sa préférence pour une victoire de la Royal ?
Chose rare, il y a eu de la contradiction chez Beketch hier soir, par un invité cacochyme, qui a bien failli, par son insistance, déstabiliser Bruno Mégret et SdB :
il se permettait de mettre en cause les affirmations de SdB sur les puissances occultes qui tireraient les ficelles de la marionnettes Sarközy.
Je pense qu'on n'est pas près de voir revenir la Marine chez SdB, mais peu importe, la belle blonde (récemment divorcée pour les prétendants que ça intéresse) s'est trouvée un nouvel ami en la personne de Coûteaux.
Coûteaux (entre les dents) qui semble avoir l'intention de culpabiliser lors de chacune de ses émissions vitam aeternam les électeurs de Sarközy du 2ème tour. Avouera t'il un jour sa préférence pour une victoire de la Royal ?
sylvain- Régulier
Le point de vue paranoïde de SdB, c'est que Marine est une dangereuse gauchiste. J'ajouterais que, en outre, elle est téléguidée par les Martiens, qui sont sociaux-démocrates.
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Plutôt par les vénusiens, mon cher qui sont avortistes comme chacun sait.
Il faudra que le très estimé Ummite inscrit sur le FL et qui rappelle la notoriété intergalactique de notre forum nous départage sur ce point.
Bav.
Il faudra que le très estimé Ummite inscrit sur le FL et qui rappelle la notoriété intergalactique de notre forum nous départage sur ce point.
Bav.
Victor le banni a dit (en citant WC)
"ce n'est pas un petit rital qui va déborder un allemand" à propos de l'entourage du Pape.
vous préférez en plus courtois?
"Le très Saint-Père fera connaître sa position à son éminence le cardinal ainsi qu'au Sacré Collège"
(traduction Daniel Caniche)
vous préférez en plus courtois?
"Le très Saint-Père fera connaître sa position à son éminence le cardinal ainsi qu'au Sacré Collège"
(traduction Daniel Caniche)
hidember- Bavard
Fan de Quinquin 1er a écrit:Le point de vue paranoïde de SdB, c'est que Marine est une dangereuse gauchiste. J'ajouterais que, en outre, elle est téléguidée par les Martiens, qui sont sociaux-démocrates.
Perso ça fait des années que je dis, et quelques amis aussi, que JMLP est un dangereux gauchiste.
Mais personne ne veut jamais le croire.
Invité- Invité
Bonjour à tous
Comme vous le savez, pour mon malheur, j'ai croisé sur ma route, les Envahisseurs, les vrais, pas ceux dont Beketch peuple les cauchemars des "mercredis de la galéjade et de la provocation" (j'allais écrire : "provoque à Sion").
Justement, à propos des "provoques à Sion", Beketch est allé trop loin, et il le sait, en particulier dans son numéro du 12 mars avec (entre autres) ses folies sur les "sacrifices rituels."
Mais ce n'est pas à lui de payer. Celui qui devrait en toute justice payer c'est celui qui n'a pris aucune sanction, c'est le président de la radio sans laquelle ce genre de facéties ne trouverait aucun écho puisque son "libre journal" disparaîtrait.
Donc nous nous répétons : le responsable et le coupable c'est le président de Radio Courtoisie, conseiller municipal de Versailles, administrateur civil et (ci-devant) vicomte de Lesquen du Plessis-Casso, Riton pour les (rares) intimes, puisque sauf erreur il laisse faire.
Rencontrant une nouvelle fois mes vieux amis, ils m'ont dit de lui faire passer le message suivant, puisqu'il fait lire par ses gens tout ce qui se publie sur ce forum : tu lui diras, bien le bonjour ! Et tu ajouteras simplement : dernier avertissement.
Comme vous le savez, pour mon malheur, j'ai croisé sur ma route, les Envahisseurs, les vrais, pas ceux dont Beketch peuple les cauchemars des "mercredis de la galéjade et de la provocation" (j'allais écrire : "provoque à Sion").
Justement, à propos des "provoques à Sion", Beketch est allé trop loin, et il le sait, en particulier dans son numéro du 12 mars avec (entre autres) ses folies sur les "sacrifices rituels."
Mais ce n'est pas à lui de payer. Celui qui devrait en toute justice payer c'est celui qui n'a pris aucune sanction, c'est le président de la radio sans laquelle ce genre de facéties ne trouverait aucun écho puisque son "libre journal" disparaîtrait.
Donc nous nous répétons : le responsable et le coupable c'est le président de Radio Courtoisie, conseiller municipal de Versailles, administrateur civil et (ci-devant) vicomte de Lesquen du Plessis-Casso, Riton pour les (rares) intimes, puisque sauf erreur il laisse faire.
Rencontrant une nouvelle fois mes vieux amis, ils m'ont dit de lui faire passer le message suivant, puisqu'il fait lire par ses gens tout ce qui se publie sur ce forum : tu lui diras, bien le bonjour ! Et tu ajouteras simplement : dernier avertissement.
Vincent- Habitué
Pour les abonnés du LJFC : il a été fait allusion au n°401 page 14.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Victor, seriez-vous donc abonné à ce LJFC ?
Berton- Intervenant
Non mais ce point a déjà été abordé sur le FL et l'article en question a fait parler de lui. (C'était fait pour d'ailleurs).
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/Le-K-du-Beketch-p4941.htm?highlight=#4941
https://libreforum.forumactif.fr/A-l-ecoute-de-Radio-Courtoisie-c2/Les-emissions-et-les-archives-f3/La-grande-beketcherie-du-11-avril-t469.htm
Bav.
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/Le-K-du-Beketch-p4941.htm?highlight=#4941
https://libreforum.forumactif.fr/A-l-ecoute-de-Radio-Courtoisie-c2/Les-emissions-et-les-archives-f3/La-grande-beketcherie-du-11-avril-t469.htm
Bav.
Fan de Quinquin 1er a écrit:Le point de vue paranoïde de SdB, c'est que Marine est une dangereuse gauchiste. J'ajouterais que, en outre, elle est téléguidée par les Martiens, qui sont sociaux-démocrates.
Quand on est divorcé soi-même, et père d'une fille divorcée, on ne peut être qu'un gauchiste, et un fameux athé.
Ce n'est pas SdB ou de Villiers qui auraient ainsi bafoué la loi du Christ en brisant ce que seul Notre Seigneur peut briser.
Romain de Lonzac
Lonzac- Intervenant
JMLP n'était marié que civilement avec sa première femme.
Rantanplan- Bavard
Lonzac a écrit:Quand on est divorcé soi-même, et père d'une fille divorcée, on ne peut être qu'un gauchiste, et un fameux athée.
Ce n'est pas SdB ou de Villiers qui auraient ainsi bafoué la loi du Christ en brisant ce que seul Notre Seigneur peut briser.
J'espère que Romain de Lonzac plaisante.
L'Évangile ne dit absolument pas cela : il dit "ce que vous lierez sur terre sera lié dans le Ciel, ce que vous délierez sera délié dans le Ciel".
Il est dit aussi : "ne juge pas et tu ne seras pas jugé."
Averell- Régulier
Averell a écrit:Lonzac a écrit:Quand on est divorcé soi-même, et père d'une fille divorcée, on ne peut être qu'un gauchiste, et un fameux athée.
J'espère que Romain de Lonzac plaisante.
L'Évangile ne dit absolument pas cela : il dit "ce que vous lierez sur terre sera lié dans le Ciel, ce que vous délierez sera délié dans le Ciel".
Il est dit aussi : "ne juge pas et tu ne seras pas jugé."
Allez savoir, cher Averell, si les gens (même les prétendus mieux intentionnés de tous) plaisantent, en fourrant des énor-mitrées sur le dos de la Religion!
On remarque, hélas! trop souvent (et sur R.C. de plus en plus) que des tas de Catholiques s'autorisent à prêter des choses à Dieu, sans prendre la peine d'aller relire leurs textes.
Gageons que Daniel Caniche, ce grand coinceur de bulle devant l'Eternel, qui sait tout de ce que pense le Saint Père, avant même que celui-ci ait commis la moindre communication urbi et orbi, nous éclairera sans doute mieux que les Evangiles eux-mêmes sur la question.
JUDEX- Pilier du forum
On ne dit pas de mal des caniches !
Rantanplan- Bavard
Très estimé Rantanplan,
Loin de la révérée et redoutable OFFICINE l'idée de dénigrer la gent canine! (Surtout que de la part d'un Vampire, dénigrer la canine serait un comble!)
Mais, à propos des caniches (Daniel ou non), quant on voit ça :
a-t-on encore envie de respecter ces pauvres bêtes?
On croirait Maryvonne, permanentée de plus très frais, ou Paola, sur son trente-et-un, bavant d'amour devant son Quinquin...
Loin de la révérée et redoutable OFFICINE l'idée de dénigrer la gent canine! (Surtout que de la part d'un Vampire, dénigrer la canine serait un comble!)
Mais, à propos des caniches (Daniel ou non), quant on voit ça :
a-t-on encore envie de respecter ces pauvres bêtes?
On croirait Maryvonne, permanentée de plus très frais, ou Paola, sur son trente-et-un, bavant d'amour devant son Quinquin...
Le Vampire des Loges- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2