En attendant le tour de l'ENA
4 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 1 sur 1
En attendant le tour de l'ENA
C'est polytechnique qui découvre la réalité.
(On voit mal ce qu'il y aurait eu de tragique comme le dit le titre : quelques futurs élites autoproclamées ont eu peur ? est-ce tragique ? moi je trouve plutôt ça réjouissant que les polytechniciens commencent à nous rejoindre dans la réalité. )
6h30, dimanche matin. Ambiance fin de soirée, lors d’une soirée étudiante de plus de 6.000 personnes à l’Ecole polytechnique. C’est à ce moment que surgit un individu armé d'un pistolet et la tête dissimulée sous un casque. Il menace les personnes qui se trouvent devant la salle, à Palaiseau, dans l’Essonne. Et s’empare de la recette des entrées, estimée à 50.000 euros environ.
(On voit mal ce qu'il y aurait eu de tragique comme le dit le titre : quelques futurs élites autoproclamées ont eu peur ? est-ce tragique ? moi je trouve plutôt ça réjouissant que les polytechniciens commencent à nous rejoindre dans la réalité. )
Invité- Invité
Re: En attendant le tour de l'ENA
kr kr kr
Encore un coup des officines, peut-être ?
hi hi hi
Encore un coup des officines, peut-être ?
hi hi hi
souricette- Régulier
Le quart d'heure de Dutourd interrogé par la péroxydée va être (m'apprend-on) remboursé par la SS au titre des laxatifs.
Sinon l'émission c'est toujours aussi emmerdant, ce qui en l'espèce est homotétique.
Sinon l'émission c'est toujours aussi emmerdant, ce qui en l'espèce est homotétique.
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Que faut-il lire dans ces points de suspension ? Certes on ne sait toujours pas comment le voleur a pu s'introduire, mais de là à imaginer qu'un polytechnicien que nous connaissons aurait utilisé sa carte d'ancien élève pour...
Allons, allons, un casse, ça demande un peu d'invention et de courage. Il ne peut l'avoir commis.
Allons, allons, un casse, ça demande un peu d'invention et de courage. Il ne peut l'avoir commis.
Invité- Invité
Que Beketch ne se réjouïsse pas de trop son tour de limogage viendra un jour HdL n'aura plus besoins de lui.
bacalou- Bras cassé
Ne dites pas cela. Le Metzen a déjà dû transmettre à son Maître en espérant avoir recueilli des charges contre nousUncle Toby a écrit:Que faut-il lire dans ces points de suspension ? Certes on ne sait toujours pas comment le voleur a pu s'introduire, mais de là à imaginer qu'un polytechnicien que nous connaissons aurait utilisé sa carte d'ancien élève pour...
Vous savez bien qu'il est très "premier degré" et qu'il a des difficultés à comprendre les mots...
Bav.