Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Monique, qu'est-ce que tu fais au juste?

4 participants

Impatient Monique, qu'est-ce que tu fais au juste?

Message par Victor le chacal Jeu 28 Juin 2007 - 17:55

Monique,

Je suis très déçu par tes actions ou plutôt tes inactions depuis le 3 mai. Tu sais que l'on comptait beaucoup sur toi pour clarifier la situation. Il y a la vie d'un chat en jeu, Monique, ne l'oublie jamais; accessoirement celle de la dernière radio de droite en France aussi.

Cela m'ennuie d'entendre l'autre Faquen s'écoutait parler dans le poste tous les lundis (et même le mercredi) alors qu'il n'est plus rien (et n'a jamais rien été) statutairement. D'autant qu'il s'agit d'un usurpateur.

A. Rappel des faits : FAQUEN EST et A TOUJOURS ETE ILLEGITIME

Comment peux-tu feindre de l'ignorer?

Je m'étonne en effet que le principe kafkaïen et ubuesque d'une Assemblée tellement Générale qu'elle ne réunira pas plus de 5 anciens combattants de 1985 semble avoir été retenu. (Je te rappelle entre parenthèse que la qualité de "membre actif" selon l'article 5 des statuts tordus et maçonniques du CDARS implique que lesdits membres "s'engagent à participer activement à l'objet de l'association". Quelles sont les personnes présentes le 10 juillet qui pourront revendiquer cette qualité?).

La décision du Juge des référés du 3 mai constate les irrégularités entachant la prise de pouvoir de l'usurpateur. Il conviendrait que l'Administrateur en tire les conséquences au lieu d'acter la tricherie.

L'assemblée générale du 30 juin 2005 qui nommait FAQUEN Administrateur du CDARS n'a jamais eu lieu. Et l'usurpateur a dû faire signer un PV douteux à son domestique Varlet A POSTERIORI (déposé en Préfecture en mars 2006, plus de 9 mois après) pour le faire accroire. Nous avons toute la documentation du Forum à ta disposition si tu n'étais pas au courant.

Dans ces conditions FAQUEN n'a jamais été ni Administrateur du CDARS, ni vice-président et encore moins Président! Par conséquent ce factieux n'a jamais eu qualité pour renvoyer qui que ce soit au sein de RC. La meilleure preuve est qu'il a dû recourir à la FORCE pour cela (Société de "gardiennage").

C'est tellement vrai que FAQUEN s'est bien gardé d'invoquer aucune pièce lors de l'audience du 5 avril et du 3 mai, et pour cause. C'est tellement vrai qu'il a bien été obligé de reconnaître dans son communiqué nord-coréen du 3 mai les irrégularités en question.

B. QUESTIONS :

Subséquemment, j'attends la réponse aux questions suivantes :

1. Je m'étonne que tu organises une "AG" qui aurait pour seul but d'ACTER LES IRRÉGULARITÉS SUSNOMMÉES. Faquen n'ayant jamais eu la qualité réelle de Président du CDARS toutes ses décisions sont NULLES ET NON AVENUES. Il convient le 13 juillet de rappeler le fait que 5 retraités ne peuvent décider du sort d'une association et surtout de nommer un Président pour les 4000 cotisants.

2. Par conséquent comment expliques-tu qu'en qualité de patron de RC tu n'aies pas ordonné la RÉINTÉGRATION des patrons exclus de manière aussi scandaleuse qu'illégale.

3. Qui sera là le 13, Monique? Je te pose la question. Puisque Faquen a triché pour usurper le poste, comment se fait-il que l'on me rapporte qu'il pourrait être là?

4. Je ne m'explique pas non plus que tu n'aies pas produit un rapport moral et financier pour l'année 2006 qui eussent été fort peu flatteurs pour FAQUEN.

5. SURTOUT je ne comprends pas que pour un MÉDIA une DIRECTION ÉDITORIALE PROVISOIRE BIPARTITE n'ait pas été nommée!
C'est cruciale, tu sais, pour une Radio que des gens s'occupent de là grille. Maintenant cela ne ressemble plus à rien: on voit les mêmes tous les soirs qui nous débitent leurs mêmes salades sopo.
J'attends toujours la stratégie éditoriale de RC.
Nous ressentons par trop le désagréable sentiment que Sa Seigneurie continue à faire ce qu'elle veut comme si de rien n'était . La proportion d'auditeurs conscients qu'il est sous tutelle doit être infinitésimale, Monique. C'est mal.

6. J'ajoute que j'espérais que Faquen ne parlât plus dans le poste après le 3 mai puisqu'il a illégalement usurpé le LJ de Jean Ferré. C'est au Président de la Direction éditoriale provisoire de causer le lundi.
Je suis sûr que tu comprends ce que je veux dire.

7. Il y a un faquin qui donne du "charlatan", du "minus habens" et de l'"arracheur de dent" à un autre patron d'émission qu'il a viré sans en avoir le droit. Et en plus il s'est mis récemment sur la gueule avec un autre conseiller municipal de Versailles; tu vois le niveau...Bonjour l'affiche.
Tu ne pourrais pas le sanctionner STP? Cela fait tâche pour Radio COURTOISIE. Je propose une suspension provisoire de 30 ans.

C. COMPTES DU CDARS

T'as des infos là-dessus? Le sujet m'intéresse. Cela ne devrait pas être triste. Tu admets que la question mérite d'être posée, j'espère.

Autre point, Monique : puisque tu encaisses mes cotisations sans me donner le droit de vote, j'espère que tu reverses la TVA au fisc, hein. Si ce n'est pas une cotise, c'est du service.
Je ne voudrais que RC ait des pbs, vois-tu?

D. LOCAUX

Tu peux nous dire à qui appartient la "pizzeria" et le "bocal technique", STP? Ce n'est pas très clair dans mon esprit. J'espère que tu as demandé à Jacques (Besançon) de provisionner sur un compte consigné à la CDC (il y a juste 20 ans d'arriérés). On ne sait jamais. Les propriétaires pourraient se réveiller.

Merci pour tout.

N'hésite pas à répondre sur le forum que tout le monde en profite.

@+

Victor.

PS : Vérifie bien que tes membres actifs que l'on n'a pas vus depuis 22 ans sont tous bien à jour de cotisation .
PPS : J'espère qu'il y a une rampe d'accès pour handicapé chez toi.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Monique, qu'est-ce que tu fais au juste?

Message par sylvain Ven 29 Juin 2007 - 8:10

Pensez-vous que Monique lit le FL ?

Ca lui serait pourtant utile ; votre synthèse de la situation pourrait constituer l'ordre du jour de la réunion du 10 juillet avec les caciques du CDARS.

Je ne suis pas sûr pour autant qu'elle apprécierait le tutoiement ...
sylvain
Régulier

Message par Rantanplan Ven 29 Juin 2007 - 18:19

Elle semble avoir besoin d'être réveillée.
Excellente synthèse de la situation juridique. applaud respect
C'est bien la preuve que nous autres canidés, même quand nous sommes "particulièrement hargneux", nous savons raisonner. content
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par Victor le chacal Dim 1 Juil 2007 - 18:37

Dis donc, Monique, tu peux nous expliquer pourquoi tu as déplacé la réunion du 10 au 13, exactement?

Tes vacances à Saint-Trop, peut-être?

Tu nous le dis si on te dérange, hein.

@+
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Docteur Koch Dim 1 Juil 2007 - 18:56

Ach !
Ce pays est extraordinaire !!!
C'est quand même stupéfiant en effet, cher Victor, que nous en soyons encore là après des mois, qui ont démontré :
1° les magouilles illégales de la petite bande contrôlant le CDARS. Si l'AG de 2005 n'avait pas été un FAUX y aurait-il même une administration judiciaire ?
Alors : pourquoi convoque-t-on les responsables du FAUX et les bénéficiaires du FAUX , Pour les inculper ? Je voudrais comprendre !!!
2° leur nullité comme dirigeants de RC : 7 responsables d'émission et non des moindres ont été virés (Reichman, Pichon, Carbuccia Séguin)- ou sont partis (Malliarakis, Urrien, Paucard)
3° leur connivence avec l'extrême droite : le seul responsable d'émission du soir un peu marquant qui demeure en place est Beketch. Faut-il commenter ?
De plus dès janvier on vire Pichon pour mettre Martial Bild, permanent du FN;
Pendant toute la campagne des élections on entend un soir Le Pen, un soir Villiers : s'agit-il de "toutes les droites" ? Ou de tous les groupuscules d'extrême droite ???
Entrées : Mme Taffin (Contribuables associés supposée remplacer Reichman) Coûteaux (MPF) Fouquereau (RIF) Bild (FN) Jeanne Smits (Présent) Bernard Antony (Chrétienté solidarité). Des intellectuels on vous dit.
ALORS QUOI ??? QUI PAYE ???
J'aimerais bien voir les comptes au 31décembre 2006 qui sont remis au CSA : cette radio s'autofinance-t-elle encore ??? Respecte-t-elle son cahier des charges ???
Soyons un peu scientifiques chers compatriotes européens !
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Message par Invité Lun 2 Juil 2007 - 16:59

Averell a écrit:Ben dis-donc !!!

En somme, comme dit notre ami Mallia

JG Malliarakis a écrit:Bd Murat, il n'y a pas que le chat qui pue. Cette pauvre bête a une excuse. Elle est maltraitée.

Bon, Monique, ma bichounette, il va falloir faire ce qu'il faut colere

Sinon nous irons dénoncer Quinquin quake à la SPA et lui enverrons des éco-terroristes fleurt pour libérer Praline ! déjà qu'il fait des émissions avec des profs de philo à l'humanisme collant et qui n'aiment pas les bêtes…

Pour rester dans le thème, ils payent combien pour une heure et demi de promo échevelée chez Rostolan, Chiré et DPF ?
Invité
Invité

Message par Victor le chacal Lun 2 Juil 2007 - 17:16

Uncle Toby a écrit:Sinon nous irons dénoncer Quinquin quake à la SPA et lui enverrons des éco-terroristes fleurt pour libérer Praline !
Nous déposerons plainte à la SPA comme il convient.
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé