Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Maxime

3 participants

Aller en bas

Maxime Empty Maxime

Message par Maxime Dim 1 Juil 2007 - 21:30

Je suis simplement un père de famille avec des idées, je l'avoue, plutôt de droite enfin de droite quoi et je suis aussi depuis des années un fidèle auditeur de Radio courtoisie.

J'écoute cette radio surtout dans ma voiture matin et soir ce qui me permet d'écouter une bonne partie des émissions mais en 2 fois.
Concernant les conflits qui agiteraient la radio, je constate qu'ils sont surtout à l'extérieur de la radio et je me demande si tout cela ne résume pas à la formule bien connue : "Pousse toi de là que je m'y mette !!"

Certains que vous serez heureux de pouvoir discuter en toute courtoisie avec le camp d'en face, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
Maxime
Maxime
Intervenant

Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : IDF
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

http://forumcourtois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Empty Re: Maxime

Message par Saint Georges Dim 1 Juil 2007 - 22:18

A propos : bienvenue à vous.

En souhaitant que vous gardiez le rythme...

Ici, il s'en passe tous les jours; et contrairement à ce qui se lénifie et se meurt à petit-feu, désormais, sur Radio exCourtoisie, devenue HdL-FM, - c'est à dire : Radio-dentiers, radio-rentiers -, ça rebondit tout le temps, et ça pleut de l'info, du débat et des idées, comme à Gravelotte...

L'Admin.
Saint-Georges
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Empty Re: Maxime

Message par Victor le chacal Dim 1 Juil 2007 - 23:09

Maxime a écrit:Certains que vous serez heureux de pouvoir discuter en toute courtoisie avec le camp d'en face, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
Le camp d'en face, Monsieur le factieux a tellement envie de discuter qu'il a cherché à fermer le présent Forum.

Je comprends que vous vous ennuyiez dans votre mandarom. Le communisme c'est ennuyeux. Et puis maintenant, vous avez dû bannir tout le monde, non? Cela pose un pb pour animer un forum.

C'est ennuyeux pour vous que même Wikipedia nous considère comme le Forum principal de RC. C'est à dire que chez vous tous ceux qui ont essayé de causer de RC ont été gazés, ce qui en dit long sur votre ouverture d'esprit et votre capacité à voir les choses en face.

Le lobotomisé en livrée qui sert Sa seigneurie et dont vous vous faites le comparse (ce qui dénote un manque d'amour-propre assez consternant) est responsable de la division de la communauté de RC sur internet en deux. J'avais proposé le débat. Il a préféré bannir, s'imaginant avoir le monopole du Forum. Ces communistes ne sont vraiment pas à la page. Ils ne croient qu'à la force. Ils ne sont pas faits pour Internet.

Alors pour les bons offices, sachez que nous nous passerons de vos services. Vous amenez des faits ou vous serez vite en difficulté. Nous n'avons cure de vos considérations sans intérêt. Les factieux ne savent que mentir et déformer la vérité. Votre Maître Faquen a juste été bon à faire écrire de faux PV et de virer par la force ceux qui cherchaient à informer sur son usurpation que nous attendions depuis des années.

Pour survivre ici, il faut avoir du répondant. Les propagandistes hdlistes sont vite ridiculisés.

Dernière chose : dans les couloirs du FL, rôde un animal particulièrement redouté. Il s'agit du Sphinx, celui qui pose l'énigme qu'aucun factieux n' a jamais su résoudre. Et vous me permettrez de penser que vous ne feriez pas exception.
Je vous souhaite de ne jamais croiser son chemin.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Empty Re: Maxime

Message par Victor le chacal Lun 2 Juil 2007 - 0:29

Maxime a écrit:Concernant les conflits qui agiteraient la radio, je constate qu'ils sont surtout à l'extérieur de la radio et je me demande si tout cela ne résume pas à la formule bien connue : "Pousse toi de là que je m'y mette !!"
Regardez-le, le beau factieux lobotomisé!

C'est vrai que les méthodes de Faquen révélées ici pour tenter de s'emparer de RC sont ignobles. De surcroît nous avions des précédents.

Vous n'avez qu'à aller lire la doc, factieux malhonnête. Il est manifeste que vous êtes mal informé: https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/NOTRE-DOCUMENTATION-t473.htm
Mais voulez-vous voir la réalité? ce n'est pas sur le forum du Zézen de toute façon que vous pourrez parfaire vos connaissances sur cette affaire.

Mais je me demande si au final cette histoire ne va pas coûter bcp d'argent à votre Maître ainsi que quelques questions devant le juge d'instruction.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Empty Re: Maxime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum