Petites Eaux de Versailles du 9 juillet 2007
+2
sylvain
Victor le chacal
6 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petites Eaux de Versailles du 9 juillet 2007
P. de Maxence : "les auditeurs de RC toujours bien informés".
Pas sur le hdlisme et ses magouilles en tout cas.
Pas sur le hdlisme et ses magouilles en tout cas.
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 19:48, édité 1 fois
Excellent quand Trémollet lance à Faquen "Mais laissez le terminer".
Faquen "Non, ce n'est pas possible". Un grand homme de radio, ce Quinquin. Il faudra regretter qu'il n'ait pas pu se produire plus longtemps.
Une grande perte.
Faquen "Non, ce n'est pas possible". Un grand homme de radio, ce Quinquin. Il faudra regretter qu'il n'ait pas pu se produire plus longtemps.
Une grande perte.
Le traître fait sa chronique du grand large au lieu d'y rester.
Le Simon fait allusion au fondateur de l'estimé Opus Dei. Un appel du pied?
Le Simon fait allusion au fondateur de l'estimé Opus Dei. Un appel du pied?
Je suis un peu déçu.
On avait commencé avec les bonnes nouvelles (Barriot, radio Néo).
Et puis pfffuit !!! Plus grand chose à se mettre sous la dent.
Un petit rateau signé Trémollo.
La révélation de la demi-belgitude de Piat (c'est cosmopolite et tout RC. Y aurait-il même encore des... je n'ose le demander... avec Lesquen ce serait étonnant)
J'attendais mieux.
Ou pire.
On avait commencé avec les bonnes nouvelles (Barriot, radio Néo).
Et puis pfffuit !!! Plus grand chose à se mettre sous la dent.
Un petit rateau signé Trémollo.
La révélation de la demi-belgitude de Piat (c'est cosmopolite et tout RC. Y aurait-il même encore des... je n'ose le demander... avec Lesquen ce serait étonnant)
J'attendais mieux.
Ou pire.
Averell- Régulier
HdL trouve deux "deux bonnes mesures de Sakozy".
Archi! Il faut mettre en titre! (pas de coup de pouce au SMIC, pas de grâce présidentielle)
Archi! Il faut mettre en titre! (pas de coup de pouce au SMIC, pas de grâce présidentielle)
HdL : "Nous avons des ennemis féroces". Qui?
"Il y a des incompréhensions chez nos amis".
"Il faut que cette radio fasse consonner (sic) toutes les opinions de droite". Rire.
La pluralité selon Quinquin : Fouquereau et Martial Bild.
"Il y a des incompréhensions chez nos amis".
"Il faut que cette radio fasse consonner (sic) toutes les opinions de droite". Rire.
La pluralité selon Quinquin : Fouquereau et Martial Bild.
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 20:04, édité 1 fois
Quinquin cite une lettre "critique" d'auditeur qui ne trouve pas la radio assez à droite.
Quinquin rappelle qu'il est ami personnel de P. de Villiers.
HDL : "il faut cesser l'ère du soupçon" "Y. Urrien est un ami" "Il reviendra".
Quinquin cite une lettre de J. Ferré. "RC n'est ni al droite de Chirac ni de lLepen".
En gros il faut continuer de cotiser parce que Sa Seigneurie est au bord de la banqueroute.
Quinquin rappelle que le Simon est vice-président et lui président.
Rappelons que le le titre de vice-président n'est pas prévu par les statuts du CDARS et Faquen est sous administration provisoire.
Quinquin rappelle qu'il est ami personnel de P. de Villiers.
HDL : "il faut cesser l'ère du soupçon" "Y. Urrien est un ami" "Il reviendra".
Quinquin cite une lettre de J. Ferré. "RC n'est ni al droite de Chirac ni de lLepen".
En gros il faut continuer de cotiser parce que Sa Seigneurie est au bord de la banqueroute.
Quinquin rappelle que le Simon est vice-président et lui président.
Rappelons que le le titre de vice-président n'est pas prévu par les statuts du CDARS et Faquen est sous administration provisoire.
J'ai appelé. J'ai demandé que Sa Seigneurie nous parle de son pugilat avec Marvaud.
J'ai appelé. J'ai dit que j'étais cotisant et que je m'étonnais d'apprendre que le conseil d'administration de l'association était élu cette semaine sans que je n'en sache rien.
Je ne doute pas que le message sera lu.
BONJOUR LA TRANSPARENCE ET L'HONNETETE, QUINQUIN.
Je ne doute pas que le message sera lu.
BONJOUR LA TRANSPARENCE ET L'HONNETETE, QUINQUIN.
Quinquin a bien compris le message "Néo" (les sarkozystes sont derrière tout cela".
Le ton de Faquen à l'endroit de N. Sarkozy est particulièrement mielleux ce soir.
Le ton de Faquen à l'endroit de N. Sarkozy est particulièrement mielleux ce soir.
Encore un invité patron d'émission (gérard marin).
auditeur : "Sarkozy est un franc-maçon. La F.M. veut détruire la France". Quinquin : "Oh non..." Tu t'es senti visé, Quinquin?
auditeur : "Sarkozy est un franc-maçon. La F.M. veut détruire la France". Quinquin : "Oh non..." Tu t'es senti visé, Quinquin?
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 20:32, édité 1 fois
Denis Mascré nouveau responsable du LJ des Sciences.
Motif : Barriot (qui n'a fait que 2 émissions) a abandonné pour des raisons d' "éloignement". Rire. Etonnant qu'il n'est pas pensé au pb plutôt. Dis plutôt que Barriot est solidaire de son ami Paucard.
Et puis les 3 James Bond, Lydwine Helly, Colonel Barriot et F. Xavier-Sidos, cela devait déplaire au système.
Tu avais lancé UNE émission, Quinquin et ça commence assez mal!
Si un jour si tu entres dans une entreprise, Quinquin, tu verras que c'est assez facile de virer, bcp plus de recruter.
Motif : Barriot (qui n'a fait que 2 émissions) a abandonné pour des raisons d' "éloignement". Rire. Etonnant qu'il n'est pas pensé au pb plutôt. Dis plutôt que Barriot est solidaire de son ami Paucard.
Et puis les 3 James Bond, Lydwine Helly, Colonel Barriot et F. Xavier-Sidos, cela devait déplaire au système.
Tu avais lancé UNE émission, Quinquin et ça commence assez mal!
Si un jour si tu entres dans une entreprise, Quinquin, tu verras que c'est assez facile de virer, bcp plus de recruter.
Tiens il y a un copain de PG et de Freddy-lèche-boule qui a appelé.
C'est téléphoné.
C'est téléphoné.
Le dessert : "les lettres" :
auditeur : "Henry de Lesquen, courageux successeur de Jean ferré"
auditeur : Bravo pour "pour maintenir et assurer le cap défini par Jean Ferré". crédibilité? 0
auditeur : "Tenir bon la barre malgré les coups de tabac qui secoue le navire" HDL : "Nous sommes ne train d'en sortir" (Je ne te crois pas Quinquin)
HdL : "Si par aventure RC disparaissait..."
auditeur : "Henry de Lesquen, courageux successeur de Jean ferré"
auditeur : Bravo pour "pour maintenir et assurer le cap défini par Jean Ferré". crédibilité? 0
auditeur : "Tenir bon la barre malgré les coups de tabac qui secoue le navire" HDL : "Nous sommes ne train d'en sortir" (Je ne te crois pas Quinquin)
HdL : "Si par aventure RC disparaissait..."
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 20:49, édité 1 fois
Hdl : "J'espère que je verrai Praline"
Pourquoi est-ce que tu essayes de nous faire croire que tu aimes ce chat , Quinquin? Qui suggérerait le contraire?
Pourquoi est-ce que tu essayes de nous faire croire que tu aimes ce chat , Quinquin? Qui suggérerait le contraire?
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 21:06, édité 1 fois
Au milieu des caps à tenir et des capitaines à la barre et en réponse à une "lettre d'auditeur" à propos des ennuis de RC : "D'ailleurs, nous sommes en train d'en sortir."
Bibi-les-bobards- Habitué
auditeur "voici ma cotisation d'été tant attendue"
auditeur : "ci-joint un petit chèque-vacances"
auditeur : "veuillez trouver mon devoir de vacances"
G. Marin : "Il faut tirer son chapeau à HdL pour son courage détermination son dévouement et malgré ses activités multiples il consacre une grande partie de son existence à notre radio"
Nicole et Marin : "Merci Henry" en choeur! bande de valets serviles et obséquieux. Léche-culs!
HdL : "L'été est un cap difficile. Merci de nous envoyer votre cotisation d'été.
auditeur : "ci-joint un petit chèque-vacances"
auditeur : "veuillez trouver mon devoir de vacances"
G. Marin : "Il faut tirer son chapeau à HdL pour son courage détermination son dévouement et malgré ses activités multiples il consacre une grande partie de son existence à notre radio"
Nicole et Marin : "Merci Henry" en choeur! bande de valets serviles et obséquieux. Léche-culs!
HdL : "L'été est un cap difficile. Merci de nous envoyer votre cotisation d'été.
Allez pub pour la vinasse qui fait des tâches bleues sur la nappe.
Quinquin remercie tout le monde et même Paola qui a fait "cette chronique des lettres". on ne peut pas mieux dire.
Quinquin remercie tout le monde et même Paola qui a fait "cette chronique des lettres". on ne peut pas mieux dire.
Victor le chacal a écrit:
"Et grâce à lui Radio courtoisie marche vers un avenir
Invité- Invité
En conclusion : Quinquin a dû insiter sur la pluralité des droites sur RC (obligations statutaires que Faquen avait négligées à cause de ses alliances de deuxième tour à Versailles). un petit pb avec le CSA?
On sent qu'il est inquiet pour le droit d'émettre et les comptes sont calamiteux.
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Le-Memorandum-du-Dr-Koch-t746.htm
Bientôt THE END?
On sent qu'il est inquiet pour le droit d'émettre et les comptes sont calamiteux.
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Le-Memorandum-du-Dr-Koch-t746.htm
Bientôt THE END?
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 21:03, édité 2 fois
Pour Marin : seule l'obséquiosité et la sottise des valets de Faquen donne une idée de l'infini.
La fatuité de ce petit vicomte qui se fait donner des éloges par ses serviteurs à l'antenne donne envie de gerber.
La fatuité de ce petit vicomte qui se fait donner des éloges par ses serviteurs à l'antenne donne envie de gerber.
Notons que chaque lundi, un ou deux 'patrons d'émissions' (beurk) sont de corvée pour servir de béquille à Lesquen. C'est dire l'enthousiasme que suscite notre ami chez les gens normaux, visiblement peu empressés à aller se com(pro)mettre dans cette vacillante ... Nef des fous (ou des folles, certains mercredis).
talking head- Habitué
Dis donc, Quinquin je suis très déçu.
J'ai appelé deux fois hier : une fois pour savoir ce qu'était cette AG lue dans le Figaro et dont je n'ai jamais entendu parler comme cotisant et une deuxième fois pour que tu donnes des précisions sur tes "échanges" avec ton pote Marvaud.
Et je m'aperçois éberlué que rien n'a été diffusé à l'antenne! Il y a dû y avoir un oubli de la part de tes serviteurs. Je ne peux pas croire que tu mettes des messages sous le boisseau. Ce ne serait vraiment pas ton genre, ça.
J'ai appelé deux fois hier : une fois pour savoir ce qu'était cette AG lue dans le Figaro et dont je n'ai jamais entendu parler comme cotisant et une deuxième fois pour que tu donnes des précisions sur tes "échanges" avec ton pote Marvaud.
Et je m'aperçois éberlué que rien n'a été diffusé à l'antenne! Il y a dû y avoir un oubli de la part de tes serviteurs. Je ne peux pas croire que tu mettes des messages sous le boisseau. Ce ne serait vraiment pas ton genre, ça.
Page 2 sur 2 • 1, 2