Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le goulag se cherche un Hymne.

3 participants

Aller en bas

Le goulag se cherche un Hymne. Empty Le goulag se cherche un Hymne.

Message par JUDEX Mar 17 Juil 2007 - 17:11

Très Honorables F:. F:., Amis et hôtes de passage du F.L.

Ce qu'il y a de divertissant, avec les demeurés, c'est qu'ils inventent chaque jour de quoi distraire l'homme d'esprit (pour qui les occasions de rigoler, ici bas, ne sont pas pléthore).

On le sait, depuis (et grâce à ) Audiard : "Les c Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven s, ça ose tout, - c'est même à ça qu'on les reconnaît".

Mais chez les "Courtois", comme si la brosse à reluire et les muids de cirage répandu à longueur de posts par le Kapo-Chef PG ne suffisaient pas à offrir assez de gages de soumission à Maître l'Endive sur son cadavre perché (le cadavre de R.C. + ou celui de J. Ferré (R.I.P.), au choix), voilà-t-y point, mes Amis, que l'idée (sérieusement exprimée) d'écrire un Hymne de Radio HdL-FN vient d'être proposée?!!

Non, vous ne rêvez pas! On croirait l'annonce, dans la Pravda de jadis, ou dans La Voix du Peuple de Pyongnyang, d'un concours ouvert aux écrivains du Soviet local ou du Comité Central de Délation du coin, pour l'anniversaire de Sa Luminescence le Génie des Carpettes de Versailles, Grand Canal de la Pensée, Perle du PAF, Phare Millénaire de la Banlieue Ouest.

Je n'invente rien, je cite :

il faudrait faire un espece d'hymne de radio courtoisie, hymne plutot humoristique, avec des extraits de phrases plus ou moins improbables prononces a l'antenne. Il ne se passe pas une emission sans que je remarque une expression, une tournure, une phrase, qui prise hors contexte parait surrealiste, hilarante ou ebouriffante. L'idee serait de faire une sorte de mix de tout ca avec quelques extraits musicaux entrainants. Ca permettrait d'illustrer la liberte d'expression de la radio, et d'epousseter un peu l'image barbante que peut avoir a priori une radio largement politique.

Pour ceux de chez nous qui se seraient, par dérision ou inadvertance, déjà loggués sur le Goulag, le lien où trouver cette merveille, - et bien d'autres qui l'entourent dans le même fil ironic :

http://radiocourtoisie.leforum.eu/t2132-Le-betisier-de-Radio-Courtoisie.htm#20697

Et sous la plume inspirée de qui (je vous le demande un peu, pour voir) découvre-t-on cette suggestion dont la servilité aplatie n'a d'égal que le ridicule?

Du Fourre-toi-z-yx du Vicomte Blogué, - ex : Coutoisix du Blaugue -, nouveau grand copain du Quinquin, - qui, pour célébrer dignement l'investiture fantoche de Vendredi passé de Sa Seigneurie saigneuse d'assoces de Droite, nous annonce qu'il ne frayera plus avec "l'Officine ARCOLE" (sic!), ni ne relaiera le lien vers le F.L. qui existait, jusque-là sur son site (site qu'il prend d'avance, apparemment, ALORS QU'IL NE L'A JAMAIS ÉTÉ! pour l'annexe désormais "officielle" des deux pages qui tiennent lieu de vitrine sur le Web à Radio-Faquen-Court-Moisie).

On comprend mieux, dès lors,ce qui pousse le Monsieur à nous cracher à la gueule (sauf votre respect, il n'y a pas d'autre mot)...

A propos d'hymne digne de Quinquin-la-Lune et de sa baraque à gaufres, on va lui en servir.

A vos plumes!

Pour ma part, j'ai déjà le refrain du Chef d'Oeuvre (à chanter en choeur par les Noeuds du Mandarom) :

Gloire à Toi, ô Suprême Guide,
Gloire à tes dignités nouvelles,
Nous te tendons nos têtes vides
Afin que tu nous décervelles,

Heureux comme des demeurés
Joyeux comme des imbéciles
Nous irons, Boulevard Muré
Te rendre un hommage servile,

Ton Endivinité Féconde
De sa voix nous a convaincus :
Il n'est rien de meilleur au monde
Que d'être par tes soins, cocus!

Des derniers Euros de nos poches
Nous comblerons ton déficit
Et t'offrirons, sans un reproche,
Nos sous, et nos
Satisfecit.

Nous te rendrons Grâces, toujours,
Aime-nous comme nous t'aimons
On sent d'autant mieux ton Amour...
Que
tu nous le mets... bien profond!

Judex, je ne veux pas de pub pour le FC sur le FL. Ceci na aucun sens. On a déjà Courtoisix pour la propagande offcielle! Il n'y a que vous qui perdez votre temps sur ce "forum" de dérision.

Le G.A.D.F.L.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le goulag se cherche un Hymne. Empty Re: Le goulag se cherche un Hymne.

Message par Courtoisix Mer 18 Juil 2007 - 15:25

Sans commentaire comme on dit Rolling Eyes

Avec des amis pareils, ARCOLE n'a pas besoin d'ennemis Exclamation
Courtoisix
Courtoisix
Traître

Nombre de messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

http://radio-courtoisie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le goulag se cherche un Hymne. Empty Re: Le goulag se cherche un Hymne.

Message par Victor le chacal Mer 18 Juil 2007 - 16:57

Mais qu'est-ce qu'il fait là, le factieux lobotomisé de la tête, sur ce site qui n'a rien à voir avec RC-Faquen? Il a des remords? Ferait-il repentance, le païen, pour ses actions basses et mesquines au service du Roi-Lune?

C'est à dire qu'ici on peut se défendre. Ce n'est pas comme sur le "seul forum courtois" à Zézen-la-brillette où on est immédiatement banni si on ne se comporte en valet de Sa Seigneurie.

Je suis en train de vous écrire mon petit droit de réponse, vieux.
On va voir si vous êtes cap de le passer.

Je tiens à vous remercier pour votre pub en première page cependant. On n'a jamais aussi bien marché.
Je ne crois pas non plus que le F.F. Judex représente ARCOLE ici. Vous êtes mal informé comme on peut s'en rendre compte à la lecture de votre "Radio paris". Arrêtez de donner dans la complotite simpliste pour têtards de Faquen. Vous vous ridiculisez, chef. On croirait un porte-parole de la Corée du Nord en lutte contre les "forces réactionnaires impérialistes à la solde des capitalistes américains".
Ici il faut faire plus subtil pour convaincre. Ceci dit je vois reconnais le droit de vous défendre. A expliquer à votre Maître qui crache à la figure de ceux qu'il a virés illégalement (et que JF avait gardé pendant 19 ans, du temps de la VRAIE RC) et que vous souteniez avant votre lobotomie.

Je trouve presque charmant que vous vous radiniez

@+ dans le bus.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le goulag se cherche un Hymne. Empty Re: Le goulag se cherche un Hymne.

Message par JUDEX Mer 18 Juil 2007 - 18:50

Le sous-vicomte blogué a écrit:Sans commentaire comme on dit Rolling Eyes

Avec des amis pareils, ARCOLE n'a pas besoin d'ennemis Exclamation

J'ai déjà l'impression d'avoir entendu ça quelque part?

Bon sang, mais c'est bien sûr!

N'est-ce pas là une paraphrase de cette citation : "Mon Dieu, protégez-moi de mes Amis. Pour mes ennemis, je m'en charge!", que l'Endive des pages-roses du Larousse attribue (sans lui avoir rien demandé, au reste) à Montherlant (qui n'avait, en commun avec le Vicomte dans le Rouge, que l' -y, - et sûrement pas la même pauvre connaissance du Latin, réduit, pour sa Couquinnerie, à quelques apophtegmes de cuisine...)

Il me semble aussi (on se repasse les tuyaux, apparemment, entre illettrés, et on étale, comme confiture, - ou cirage (!), son commun manque de culture!), que le Zézen aime (avec les fôtes d'aurtaugraffe d'usage) user de cette même "petite phrase", pour stigmatiser tout ce qui le dépasse, de trois ou quatre hauteurs de casque!

Un conseil (à ce sujet, en passant) au Zézen, la grosse et juteuse Mirabelle Mosellanne : il y a plein de sites de florilèges de citations, sur Google, où il pourra faire joujou avec des coupés-collés (son sport favori) de "mots" célèbres d'hommes illustres, afin de donner la "touche d'esprit" qui manque cruellement à sa Foire du Trône...
Et ça lui évitera, en prime, les pataquès et fautes d'accords et de participe aussi épaisses que ses gros doigts...

Encore un effort, les Noeuds du choeur Montjoie-Sainte-Endive!

Continuez à bien apprendre et recracher par coeur les "citations" favorites de Sa Seigneurie l'obscure Légumineuse : vous pourrez bientôt (faute d'hymne) y élire la plus nulle, ou gratinée, afin d'en faire la nouvelle devise de HdL.-FN!...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le goulag se cherche un Hymne. Empty Re: Le goulag se cherche un Hymne.

Message par Victor le chacal Mer 18 Juil 2007 - 18:59

JUDEX a écrit:afin de donner la "touche d'esprit" qui manque cruellement à sa Foire du Trône...
applaud
Bravi! mon cher! J'ai le sentiment que les pleurnicheries du nouveau factieux de service ne vous ont guère impressionné! Et quel talent! Quelle verve!
Mais qui est JUDEX se demande la Drag Queen de l'URV, la majorette du hdlisme ainsi que l'indic de la Place Liszt?

A propos du "trône" qu'est le FC, est-ce que "Rezistenz" pourrait tirer la chasse d'eau cela commence à sentir trop mauvais.

Encore un effort, les Noeuds du choeur Montjoie Saint-Endive!
Et tous en choeur! Plus fort, Sournoisix, je n'entends rien. On dirait que vous manquez de conviction avec votre nouvelle partition!

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le goulag se cherche un Hymne. Empty Re: Le goulag se cherche un Hymne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum