Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

+2
Mac Carthy
Victor le chacal
6 participants

Aller en bas

Pour vous, quel est le meilleur factieux de l'année sur le net?

[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap49%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 49% 
[ 17 ]
[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap26%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap9%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap0%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap0%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap0%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap0%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap0%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_lcap16%[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 35
 
 

? [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Victor le chacal Jeu 2 Aoû 2007 - 2:06

Chers amis,

J'ai quelques scrupules à lancer le premier sondage du FL mais c'est pour la bonne cause! (On n'est pas très démago ici).
Faites votre choix du meilleur factieux 2007 qui recevra le Chicon d'Or 2007 de la part de l'OFFICINE!
Le propos est de voter pour le meilleur désinformateur, bonimenteur, calomniateur, fanatique hdliste sur le net.
Si votre candidat ne fait pas partie des "nominés", n'hésitez pas de me demander de le rajouter dans la liste.
N'hésitez pas à expliquer votre choix.

Quel le pire gagne!

[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Endive10


Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Mac Carthy Jeu 2 Aoû 2007 - 12:36

Victor le chacal a écrit:Chers amis,

J'ai quelques scrupules à lancer le premier sondage du FL mais c'est pour la bonne cause! (On n'est pas très démago ici).
Faites votre choix du meilleur factieux 2007 qui recevra le Chicon d'Or 2007 de la part de l'OFFICINE!
Le propos est de voter pour le meilleur désinformateur, bonimenteur, calomniateur, fanatique hdliste sur le net.
Si votre candidat ne fait pas partie des "nominés", n'hésitez pas de me demander de le rajouter dans la liste.
N'hésitez pas à expliquer votre choix.

Quel le pire gagne!

[CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net' Endive10


Bav.

Le choix est difficile, je sens que le sauf-conduit qui me permet de déambuler tranquillement derrière le cordon sanitaire va en prendre un coup avec cette élection ! Razz
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Jovial Jeu 2 Aoû 2007 - 12:55

c'est tous des nazes de toute facon
dommage qu'on peut pas voter pour plusieurs
c'est clair que j'ai voté pour cet abruti de metzen
Jovial
Jovial
Intervenant

Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Victor le chacal Jeu 2 Aoû 2007 - 13:11

Je sens comme une rancoeur, mon cher. Ce petit personnage est assez décevant en effet.

Mon choix s'est porté sur la Freddy, celle qui envoyait des MP à tout l'ex-FC pour interdire aux autres utilisateurs de me causer (avec le succès que l'on imagine), celle qui n'osait plus m'affronter sur l'ex-FC et qui en a été réduite à se créer un pseudo pour insulter tout le monde en cherchant à se faire passer pour moi, celle qui ne loupe jamais une occasion de cracher sur la mémoire de JF pour mieux lubrifier son Maître Quinquin-le-versaillais, celle qui est venue jusqu'ici sous le pseudo "p'tit loup" pour nous expliquer que la lettre que nous avait envoyée Geneviève Seguin n'était pas de Geneviève Seguin, celle qui donne de l'escroc à Claude Reichman dans tous ses posts sur le mandarom et qui ferait n'importe quoi pour recruter de la chair fraîche sur internet (heureusement que PG veille au grain).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par MONOALCO Jeu 2 Aoû 2007 - 13:44

Un ramassis d'abrutis qu'il est bien difficile de departager, le mur du çon semblant cepandant etre franchis par le blaireau qui se fait appelé "petit gaulois".
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Victor le chacal Jeu 2 Aoû 2007 - 13:50

Ouh mais tout le fan club du concasseur de caillou mosellan semble s'être donné le mot! mdr2
Ecoutez-moi les jeunes j'ai eu l'honneur d'être le premier BANNI (d'une liste qui comporte maintenant plusieurs centaines de noms) et croyez bien que j'en étais plutôt ravi! Banni d'un forum que p'tit fruix avait volé de surcroît.
C'est plutôt pour ceux qui ne se sont pas faits bannir que je suis inquiet Wink

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Fra Diavolo Jeu 2 Aoû 2007 - 16:35

Très Estimé F:. F:. Victor,

J'ai vu!!!
C'est à qui, entre le PG juteux, Edelz le Kapo qui travaille du képi, et le Robby reconverti, ex-veneur à la venette de trouille (mais pas guéri de sa paranoïa sénile) s'accaparera la palme (vertueuse) de l'indignation...

Bref : les Noeuds Courtois s'affolent, entre les trois ou quatre qui restent à animer le champ de foire, à combler les trous de leur gruyère, et à tourner en rond dans leur roue de hamsters en cage...

Ils nous citent. Ils dérogent à l'omerta de circonstance (merci Robby!) et, comme dans la caricature fameuse de Caran d'Ache : "Ils en (aur)ont parlé! "

Exquis...

Mais quoi? On donne à ces gens prêts à disparaître dans les abysses d'oubli du Ouèbe l'occasion de leur ultime heure de gloire, en les citant à comparaître sur le Forum Libéré, le seul où les choses se passent, (et où il se passe quelque chose à chaque minute)... et ils s'en plaignent!

Les ingrats!
ricanmech
Fra Diavolo
Fra Diavolo
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Victor le chacal Jeu 2 Aoû 2007 - 16:43

Mon cher,

Roby et Edelzwicker, les deux derniers zombis à errer dans le cimetière metzénique enragent surtout d'être mené au score par le PG, la star des factieux (et qui rejettent au fond du classement mon favori (en tout bien tout honneur) Freddy).

Je leur rappelle à cette occasion qu'ils peuvent voter, comme cela ils pourront faire remonter leur score! L'enjeu est de taille : qui remportera le Chicon d'or 2007!

Bav.

PS : Avez-vous fait votre choix?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Mac Carthy Jeu 2 Aoû 2007 - 17:24

Fra Diavolo a écrit:C'est à qui, entre le PG juteux, l'Edelz qui travaille du képi de Kapo, et le Robby reconverti, ex-veneur à la venette de trouille (mais pas guéri de sa paranoïa sénile) s'accaparera la palme (vertueuse) de l'indignation...

J'ai vu l'effervescence et j'ai lu les cris outragés. Il y en a des qui doivent avoir SdB et son langage en exécration ou alors ils ne sont pas très cohérents...

Victor le chacal a écrit:
C'est plutôt pour ceux qui ne se sont pas faits bannir que je suis inquiet Wink
Pas d'inquiétude ! Je cours vite. lol!
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par MONOALCO Jeu 2 Aoû 2007 - 18:27

Victor le chacal a écrit:Ouh mais tout le fan club du concasseur de caillou mosellan semble s'être donné le mot! mdr2
Ecoutez-moi les jeunes j'ai eu l'honneur d'être le premier BANNI (d'une liste qui comporte maintenant plusieurs centaines de noms) et croyez bien que j'en étais plutôt ravi! Banni d'un forum que p'tit fruix avait volé de surcroît.
C'est plutôt pour ceux qui ne se sont pas faits bannir que je suis inquiet Wink

Bav.

Je fus banni quelquesoit mes changements de pseudo cher ami , c'est donc dire mon coté politiquement incorrect aux yeux hideux du nabot gaulois miniature mdr
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 19:01

Minus Gaulus le mérite amplement, qui se laisse en plus tomber les menhirs sur le pied à longueur de temps.

Je signale également que sauf erreur de ma part Jacques Chirac, dont on sait le rôle dans la carrière de Mesquin, a jadis reçu des mains d'un président sud-américain l'ordre du Grand Condor. Ce n'est donc que justice de décerner un Chi con d'Or aux partisans de Mesquin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Guinevere Mer 8 Aoû 2007 - 16:20

Ne manquerait-il pas un personnage ? Qu'est devenu la disputatio de Victor avec maître Ondedei sur les méandres de l'accord des participes ?
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Victor le chacal Mer 8 Aoû 2007 - 17:03

Vous voulez rajouter un nominé dans la liste? Wink

Je ne crois pas que Maître Ondedei fût un factieux. C'était simplement un psychorigide angoissé qui ne voulait pas que l'on parle des sujets qui fâchent. Sa mesquinerie et son académisme d'école primaire étaient plutôt de bons sujets de rigolades. Sa paranoïa l'enjoignait à me prendre pour un dangereux gauchiste.
Il est clair aussi que le côté FN de HDL FM ne devait pas lui déplaire.
Ce qui m'a vraiment déçu c'est qu'il ait fait semblant de s'élever contre mon bannissement du VRAI et AUTHENTIQUE FC (lors de l'impayable Référendum d'Initiative populiste bien sûr perdu par le PG qui ne loupe jamais une occasion de se ridiculiser tout seul) alors que lui savait pertinemment que c'est PG qui avait volé les codes du FC. (J'avais été assez innocent pour ne pas l'avoir compris tout de suite).
A l'origine il critiquait même qu'il y ait des modos sur le FC (il devait être nostalgique lui aussi de l'Age d'Or), pour un futur VoPo du mandarom cela ne manque pas de sel.

Pour être un vrai factieux il faut désinformer en faveur de Faquen. Ondedei ne faisait que me dénigrer (ce qui est bien secondaire).

Mais si vous y tenez on le met dans la liste.

Bav.

PS: pour ma part j'ai toujours une tendresse pour les alcooliques culturés. Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: [CHICON D'OR] Catégorie 'Meilleur factieux sur le net'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum