Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SdB bobo

+16
Thrasybule
MONOALCO
Ali Bronstein
Lonzac
Oscar
JUDEX
Ksorp
Blondin
baghera
Grand Architecte du Forum
sylvain
Rantanplan
Averell
Vincent
gorr
Victor le chacal
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SdB bobo Empty SdB bobo

Message par Victor le chacal Mer 8 Aoû 2007 - 18:08

Le Serge est à l'hosto. C'est l'infatigable Mimiche qui s'y colle!

Mimiche n'a pas eu peur de demander à ceux qui ont le n° de tel portable de SdB de ne pas le déranger (n'est-ce pas louche?)! mdr2
Comment va faire la Préfecture de Police? Wink

Elle pète la santé cette radio! Ou alors on nous prend pour des jambons.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par gorr Mer 8 Aoû 2007 - 18:38

SdB à l'hosto. J'ai entendu ça.

Prions pour son prompte rétablissement.

J'espère qu'il n'a rien de grave
avatar
gorr
Bizuth

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Mer 8 Aoû 2007 - 19:43

Je ne comprends pas qu'avec tous les guérisseurs, les marabouts et les magiciens qui sont passés chez lui, Serge ait besoin d'aller à l'hôpital. Sait-on ce qu'il a? Ne peut-il pas recourir aux pilules magiques dont il a vanté les mérites?
Ou a-t-il eu un accident? Lui aurait-on jeté quelque sortilège? affraid Par Dieu, c'est sorcellerie!

Tout cela, c'est louche.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Vincent Mer 8 Aoû 2007 - 19:47

Oui c'est bien triste cher Gorr. SdB malgré ses excès représentait sans doute un souvenir de RC que nous avons aimé (et il représente encore : après tout personne en sait pourquoi il est vraiment hospitalisé), le côté frondeur de RC, bien oublié quand on entend HdL mais aussi les "dindes" conformistes et orléanistes qui le remplacent quand il a des "obligations de famlille" (lesquelles au mois d'août ?).

Mais convenez aussi que SdB nous serait plus sympathique s'il n'avait pas pris le parti contre-nature du soutien à HdL, qu'il fut le premier à vouloir virer, qui voulait le virer et qui "avait les moyens de le faire chanter" (notamment avec le contentieux du CSA).

Je regrette que JGM ait toujours voulu le ménager. Je vous le dis comme je le pense.

Et puis, moi qui sais de quoi il s'agit quand on parle d'envahisseurs, son ufologie bidon m'exaspérait et m'exaspère encore.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Mer 8 Aoû 2007 - 20:06

Vincent a écrit:Et puis, moi qui sais de quoi il s'agit quand on parle d'envahisseurs, son ufologie bidon m'exaspérait et m'exaspère encore.
Il conviendrait en effet de passer à une "ufologie de qualité". Rire.

Boutons Faquen hors de RC. Malgré son teint vert, ce n'est pas un extra-terrestre, c'est un usurpateur et un immigré clandestin de Versailles!

IMMIGRATION-INVASION DES VERSAILLAIS, NON MERCI lepen
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Averell Mer 8 Aoû 2007 - 20:09

Victor le chacal a écrit:IMMIGRATION-INVASION DES VERSAILLAIS, NON MERCI

Ouais camarade et Vive la Commune !!!
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 43
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par gorr Mer 8 Aoû 2007 - 23:47

Salut Vincent,

Je comprends ta position. Permets-moi de formuler la mienne:
Pour moi, SdB c'est la meilleure émission qui soit, la meilleure du PAF, car c'est toujours l'assurance de rigoler tout en s'instruisant ou en découvrant des théories ou des personnages intéressants.

Les histoires de Lesquin and co, je m'en moque éperdument. Je veux écouter SdB, je suis un fan. Son style dans le Libre Journal (papier) est formidable. Rien à voir avec Pichon de Monde et Vie (Rzzz Rzzz) ni les autres.

Et puis le principal est qu'il y ait une radio de droite sur la bande FM... Qui en est l'animateur, moi je m'en fiche. De toute façon, dans un divorce, les fautes sont toujours partagées.

Que SdB vive longtemps !
avatar
gorr
Bizuth

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Mer 8 Aoû 2007 - 23:56

gorr a écrit:Les histoires de Lesquin and co, je m'en moque éperdument.
Je me demande si vous avez choisi le bon forum alors! Parce que c'est LE sujet de ce forum. pfff
Envoyez des fleurs à Serge et tenez-nous au courant de son état de santé. On veut des infos ici, pas des pleurnicheries. Suspect

Et puis le principal est qu'il y ait une radio de droite sur la bande FM... Qui en est l'animateur, moi je m'en fiche. De toute façon, dans un divorce, les fautes sont toujours partagées.
Propos insignifiants de factieux. Toute la doc du FL indique à qui reviennent les fautes, les boniments et les mensonges. B-sketch a défendu ses intérêts en aidant un usurpateur de banlieue (après qu'ils eurent cherché à se virer mutuellement) pour virer CR et OP et il s'est aliéné encore qqs amis à l'occasion par ses méthodes très peu honorables. Le Serge a toujours choisi le mauvais camp et c'est toujours une bonne nouvelle d'être dans le camp d'en face.

Le comportement de ce type depuis le début de l'affaire est tout simplement abject et lamentable et on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est tout de même représentatif de ce qu'il a toujours fait et dit.

What a Face

PS : JGM qui intevient sur ce forum nous dira s'il se reconnaît des "torts" et même s'il était marié avec SdB...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Jeu 9 Aoû 2007 - 0:09

gorr a écrit:Rien à voir avec Pichon de Monde et Vie (Rzzz Rzzz) ni les autres.
Intéressant votre vie. Le props de ce forum est d'amener des faits. Vos opinions n'apportent rien, vieux.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:39, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Rantanplan Jeu 9 Aoû 2007 - 7:46

Il n'a sûrement pas lu la documentation du forum Libéré, le Forum qui vous donne l'information qu'il vous faut.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par sylvain Jeu 9 Aoû 2007 - 9:18

Gorr a écrit:Les histoires de Lesquin and co, je m'en moque éperdument. Je veux écouter SdB, je suis un fan.

J'étais aussi un fan de SdB il y a 15 ans, mais le gros Sergueï tourne mal en vieillissant, et commence à radoter grave. Il semble aussi avoir perdu la foi dans son combat nationaliste. Ses propos sonnent désabusés et sans grande conviction.

Prions en tout cas pour un rapide rétablissement de Sergueï, car il détient toujours la palme de l'émission la plus divertissante de RC (surtout grâce à la présence de Gof en cuir et du Marquis des terrains de courses).

Et il lui faudra encore beaucoup l'énergie pour ourdir un puputsch contre le Régent-lune avec l'aide de sa grande amie docteur ès-pommes, afin prendre le pouvoir à RC. Un puputsch auquel nous espérons bien pouvoir assister, que ce soit à la rentrée des crasses, ou bien après les municipales 2008, après que Quinquin aura aligné un brillant 1,92% à Versailles (avec le soutien du MNR).

En attendant la fin des congés, les auditeurs doivent toujours se farcir à l'antenne les mêmes neu-neus de la basse-cour (ou ménagerie, au choix) vicomtale, qui semble à elle seule faire tourner la radio (en piétinant au passage le grand principe instauré par Jean Ferré : "un patron d'émission ne doit jamais diriger plus d'une émission par semaine") :

- les dindes gloussantes Helly et Paoli, toujours présentes pour boucher les trous. Ce sont elles qui nous gavent, c'est le monde à l'envers.

- le canard Simon, ci-devant pontife des poncifs

- le mielleux Caniche, dont les neurones résiduels ne permettent d'aborder en boucle que deux sujets suivants : la restauration (de la royauté) et l'actualité de la tradition catholique (version IBP, Mimiche a clairement choisi son camp depuis la scission de 2004). Après les radotages sur le film de Gibson, on va avoir droit à quelques dizaines d'émissions sur le Motu Proprio du 07/07/2007.

-----------------

Quinquin, j'attire ton attention, au cas où tu ne pourrais pas capter HDL-FM à la plage tu tentes de faire bronzer ton enveloppe blafarde, sur les propos de l'invité de seconde partie du LJ SdB d'hier.

Yves-Marie Adeline, abonné au LJ SdB version Caniche, a tenu hier, au détour d'une courte phrase, un propos fort (discrètement souligné par le Toutou), qui devrait t'intéresser au plus haut point.

Il va présenter l'année prochaine, une liste de l'Alliance Royale contre toi, aux municipales à Versailles !

Une bonne raison pour l'inscrire sur la liste des interdits d'antenne, non ?
Appelle tout de suite ton laquais 1100 pour qu'il complète cette liste, et en même temps qu'il en envoie une copie à jour au Grand Architecte du Forum à contact ad libreforum.com

Bises et bonnes vacances.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Grand Architecte du Forum Jeu 9 Aoû 2007 - 17:19

Je coupe parce qu'on s'écarte du sujet d'origine.

Nouveau fil sur les municipales de Versailles ici.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par baghera Jeu 9 Aoû 2007 - 17:49

Jean Ferré en 17 ans n'a pas eu d' "obligations familiales" l'ayant obligé à deserter son émission l'été. Le patron successeur de droit divin ferait mieux de nous dire qu'il estime avoir droit à des congés comme tout le monde, ce serait plus franc; çà changerait un peu. On avait remarqué qu'il n'a pas le charisme du fondateur.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Jeu 9 Aoû 2007 - 17:55

L'ours a beau avoir mué en panthère, il ne sait toujours pas où poster les messages...

J'adhère cependant sur le fond cependant.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Grand Architecte du Forum Jeu 9 Aoû 2007 - 17:59

Je vais donc déplacer le message pour le revenant. (Il y en a qui sont vraiment accros à ce que je vois). Mais c'est la DERNIERE fois!

Bacalou, le sujet sur l'émission de lundi soir est ici, c'est donc là qu'il faut poster à ce sujet.

Ce fil est relatif à SdB.

Ceux qui ne postent pas au bon endroit sont des trolls. Les trolls seront renvoyés dans leur cage s'ils persistent dans leur handicap.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Blondin Jeu 9 Aoû 2007 - 18:44

C'est récurrent chez SdB il me semble que chaque été il visite l'hôpital.
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Jeu 9 Aoû 2007 - 21:53

De quoi souffre-t-il au juste?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par gorr Jeu 9 Aoû 2007 - 23:13

A Victor et aux autres :

dites-donc les gars, calmez vous, je suis surpris par votre ton... Pas très courtois.

On me reproche d'être un factieux, alors que je venais de dire que je me fiche des factions (Lesquin ou autre, je m'en fous, je suis au-dessus de ces enfantillages)

Victor me reproche de donner mon avis. Il dit que seule l'information l'intéresse. Ok, mais alors à quoi sert un forum, si on ne peut pas donner son avis. Et puis je constate qu'il a posté lui-même 7 messages sans révélé la moindre info. Il n'a fait lui-même que donner son avis, tout comme les autres participants au forum.

En fait, je crois que ce forum est plutôt hostile à la Radio et à SdB et plutôt partisan de Reichmann et les autres (que je respecte)...

Moi je vois les choses en militant, et RC c'est quand même encore une bouffée d'oxygène, qu'on le veuille ou pas.
avatar
gorr
Bizuth

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Ven 10 Aoû 2007 - 0:12

gorr a écrit:A Victor et aux autres :

dites-donc les gars, calmez vous, je suis surpris par votre ton... Pas très courtois.
Vous avez confondu avec le forum de BM, je crois. Ici on se force pas à copiner avec les factieux qui viennent nous expliquer le mal fondé de notre existence. Vous mettez en cause des gens qui eux n'ont rien à se reprocher. C'est Faquen et ses valets qui ont triché. Point. Le reste est menterie comme c'est prouvé par la doc.

On me reproche d'être un factieux, alors que je venais de dire que je me fiche des factions (Lesquin ou autre, je m'en fous, je suis au-dessus de ces enfantillages)
Vous dites que vous êtes un militant, il faudrait savoir. Ce troll va bientôt finir.

Victor me reproche de donner mon avis. Il dit que seule l'information l'intéresse. Ok, mais alors à quoi sert un forum, si on ne peut pas donner son avis.
Le propos du FL n'est pas de causer. Le propos du FL est d'amener des infos sur la réalité des événements. Ceux qui mentent ne jouissent ici d'aucune considération.

Et puis je constate qu'il a posté lui-même 7 messages sans révélé la moindre info. Il n'a fait lui-même que donner son avis, tout comme les autres participants au forum.
Disons que j'intervenais pour rappeler l'esprit de ce lieu qu'à l'évidence vous ne connaissez pas, bizuth. Si vous amenez des infos sur SdB on prendra. Simplement nous dire que vous êtes fana de ce bonimenteur de SdB n'apporte rien. Et je ne vais pas me justifier devant un petit bizuth mal léché d'il y a deux jours. Allez donc lire la doc. Vous verrez qui amène des infos et qui s'écoute parler.
Avant de venir faire des remarques désagréables, ce serait pas mal de s'informer sur l'objectif et le mode de fonctionnement de cette institution, bizuth.

En fait, je crois que ce forum est plutôt hostile à la Radio et à SdB et plutôt partisan de Reichmann et les autres (que je respecte)...
Pas possible! Exactement la définition du factieux : on n'a pas le moindre début de commencement d'argument mais on sait que le FL est mal!
Quelle perspicacité, mon cher. Que serions-nous devenu sans vous?
Vous trollez. Cela pourrait être bref. Vous n'aimez pas ce forum : DEHORS. Je suis sûr que vous comprenez ce genre de propos.

Moi je vois les choses en militant, et RC c'est quand même encore une bouffée d'oxygène, qu'on le veuille ou pas.
J'ai peur qu'il ne reste plus bcp d'oxygène dans la bouteille, vieux. Remontez vite à la surface.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Ksorp Ven 10 Aoû 2007 - 10:23

Maître Victor je vous trouve quand même un peu dur avec Gorr, au point que j'en sorte de ma torpeur habituelle.

Il est certain que qu'il a mit les pieds dans le plat en déclarant qu'il se fichait des histoires de faction alors que, en effet, et je le sais de source sûre croyez-moi, il traine sur ce forum des individus peu recommandables, factieux, néo-bolchéviques et affiliés à de sombres officines main
Il semblerait même que parfois les propos tenus sur ce forum manquent d'idolâtrie envers certains présentateurs de la radio.

Mais je veux croire que notre jeune ami est seulement encore victime de la propagande de monseigneur de Lesquen. Il pense encore, ou plutôt préfère penser que les directeurs d'émissions qui disparaissent doivent avoir leurs raisons, que les conflits d'intérêt/d'opinion n'ont aucun effet sur l'objectivité des propos tenus. C'est, je l'avoue, ce que moi-même (c'est dire) je pensais paresseusement lorsque j'étais un jeune auditeur qui n'entendait qu'un son de cloche.

Puis les preuves flagrantes, indisgestes, choquantes que certaines choses injustes, mensongères ou scandaleuses en effet se passaient, ont fini par m'ouvrir les yeux, ce qui m'a fait voir encore plus de choses.

Gorr nous lit sur ce forum, sans aggressivité ni sournoisie dans son ton, c'est déjà bien. La position de Beketch est très ambiguë, seules quelques personnes ici, bien renseignées et plus psychologues que moi, y voient un peu clair. Il est normal de ne pas savoir que penser au début.
Ksorp
Ksorp
Intervenant

Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Ven 10 Aoû 2007 - 13:59

Ksorp a écrit:Maître Victor je vous trouve quand même un peu dur avec Gorr, au point que j'en sorte de ma torpeur habituelle.

Il est certain que qu'il a mit les pieds dans le plat en déclarant qu'il se fichait des histoires de faction alors que, en effet, et je le sais de source sûre croyez-moi, il traine sur ce forum des individus peu recommandables, factieux, néo-bolchéviques et affiliés à de sombres officines main
Il semblerait même que parfois les propos tenus sur ce forum manquent d'idolâtrie envers certains présentateurs de la radio.

Mais je veux croire que notre jeune ami est seulement encore victime de la propagande de monseigneur de Lesquen. Il pense encore, ou plutôt préfère penser que les directeurs d'émissions qui disparaissent doivent avoir leurs raisons, que les conflits d'intérêt/d'opinion n'ont aucun effet sur l'objectivité des propos tenus. C'est, je l'avoue, ce que moi-même (c'est dire) je pensais paresseusement lorsque j'étais un jeune auditeur qui n'entendait qu'un son de cloche.

Puis les preuves flagrantes, indisgestes, choquantes que certaines choses injustes, mensongères ou scandaleuses en effet se passaient, ont fini par m'ouvrir les yeux, ce qui m'a fait voir encore plus de choses.

Gorr nous lit sur ce forum, sans aggressivité ni sournoisie dans son ton, c'est déjà bien. La position de Beketch est très ambiguë, seules quelques personnes ici, bien renseignées et plus psychologues que moi, y voient un peu clair. Il est normal de ne pas savoir que penser au début.
Mon cher,

Votre compassion vous honore. Il n'y a pas d'acrimonie de ma part. C'est le bizuthage Wink
Disons que je n'aime pas que des newbies (qui n'en sont peut-être pas) viennent porter ici des considérations sur le FL sans en avoir compris l'esprit.
Par ailleurs j'aime qu'on s'en tienne aux faits. Il suffit de prendre connaissance de la doc pour savoir qui a des torts. Si on produit ici l'ensemble des articles de SdB, il ya une raison. Il suffit de voir aussi le comportement qu'a adopté SdB sur le FL et les commentaires qu'il a commis sur nous (et qui ont été reproduits chez le fruit de la Moselle).

Renvoyer dos à dos les factieux et ceux qui ont été exclus arbitrairement (alors qu'ils n'avaient pas gêné JF pendant 20 ans) est peut-être recevable dans un PMU de Satory, pas sur un forum où on s'attache à la vérité des faits, documents et témoignages à l'appui.

Je ne dis pas que l'affaire est simple à comprendre. Mais il y a ici tout un corpus qui permet de comprendre, pour qui veut et qui sait lire.

A l'occasion on rappellera les tentatives de putsch de B-sketch contre Ferré et qui les a stoppées.

J'ajoute qu'en embrayant sur ce troll estival, mon cher, vous tombez dans les rets que vous tendent les factieux. Ce n'est peut-être pas la bonne attitude.

Tolérance, oui. Masochisme, non.

Au plaisir de vous lire.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 14:01, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par gorr Ven 10 Aoû 2007 - 14:01

ok, victor, ok, je m'en vais.

Moi je suis venu il y a 2 jours uniquement à la recherche d'infos sur la santé de SdB. Pardonnez donc mon intrusion.

A peine arrivé, je suis tombé sur l'artillerie lourde de Victor et d'un autre qui me reprochent, en gros, d'être un factieux (de quoi ?), d'être partisan (de qui ?), d'être "bolchévique" ou une sorte d'inflitré de je-ne-sais-quel-groupe.

Une telle attitude paranoïaque me rappelle un comportement sectaire. Je ne sais pas qui vous êtes et m'en fiche totalement. Vous défendez Reichmann et les autres contre Lesquin, tant mieux ! Mais faites-le dorénavant avec moins de caricature. Vous êtes à fond sur la défensive, Victor. Ca nuit à votre cause.

Bon voilà, pardonnez du dérangement. Je vais dire à mon épouse que je suis un "factieux" "bolchévique", ça va bien la faire rigoler. C'est au moins ça de gagner.

Le bonjour à Reichmann qui faisait de bonnes émissions et que je regrette sincèrement. Mais enfin, on survivra.

Comme quoi, on peut apprécier les émissions de SdB et AUSSI celles de Reichmann... Mais ça, ça vous dépasse, semble-t-il, ami Victor.

A un de ces jours.
avatar
gorr
Bizuth

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Ven 10 Aoû 2007 - 14:10

Ca y est, maintenant le petit couplet dépité! On a l'habitude, chef. Je ne suis pas dupe de vos simagrées.

Si vous aviez lu ce qu'il y a écrit sur le FL, vous sauriez que je souhaitais la continuation des émissions de CR et de SdB, justement, ce qui avait été possible du temps de JF(RIP). C'est votre SdB qui a profité de l'usurpation hdliste pour virer OP, après que Faquen de Bercy eut sorti CR. Voila la réalité.

Vos approximations révisionnistes vous trahissent. Je pense que c'est votre Maître qui en est réduit à mendier qui est sur la défensive, vieux. Cette inversion des rôles est typiquement hdliste. Vos amis auront détruit en un an ce que JF avait sur faire prospérer pendant 20 ans. Pour notre part, nous avons déjà embrayé sur un autre projet. Voilà les faits. Mais voulez-vous les voir?

Relisez bien le post de l'estimé Ksoprs, il se pourrait qu'il y ait du deuxième degré. Il ne faut pas porter de considération sur ce que l'on ne connaît pas.

Si vous étiez sûr de vous, vous ne quitteriez pas la partie si vite.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 14:18, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Victor le chacal Ven 10 Aoû 2007 - 14:11

gorr a écrit:Une telle attitude paranoïaque me rappelle un comportement sectaire.
Vraiment? Vous trouverez des fora peut-être pire encore. Reconnaissez que vous n'avez pas été banni dès le deuxième post comme sur le forum de 1100! Il n'y avait aucune raison de surcroît. Je relevais juste quelques paralogismes auxquels nous sommes habitués.
Il est entendu que votre Faquen et votre B-sketch eux ne sont aucunement sectaires.

gorr a écrit:Mais enfin, on survivra.
Vraiment? Combien de temps, chef? 220 000 euros, vieux. 220 000 euros.

gorr a écrit:A un de ces jours.
C'est ça, @+. Revenez avec plus de billes. Votre première prestation fut assez peu convaincante. Mais je sais que vous reviendrez à la charge. J'adore quand de nouveaux factieux arrivent.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 15:10, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par sylvain Ven 10 Aoû 2007 - 14:16

Comme il y a pas mal de provocateurs, Victor teste toujours les nouveaux arrivants par un bizutage assez poussé ; il ne faut pas s'en formaliser.

Je suis sûr que vous continuerez à lire le FL, car il n'y a qu'ici dans l'univers, qu'on peut obtenir des informations fiables sur la vie de R(ex)C Smile

Victor a écrit:A l'occasion on rappellera les tentatives de putsch de B-sketch contre Ferré et qui les a stoppées.

Oh oui, dites nous où retrouver ça sur le Forum Libéré ou informez-nous en, SVP.

Rappelons tout de même que le Sergueï, au lendemain de l'éviction de Claude Reichman, intervenait par téléphone dans l'émission dirigée par le Caniche intérimaire, et osait se vanter, outre d'avoir obtenu la tête de CR, d'avoir déjoué les projets de putsch ourdis par d'autres "comploteurs" contre Jean Ferré (+ RIP) au cour des années précédentes.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SdB bobo Empty Re: SdB bobo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum