Adeline en piste pour les municipales de Versailles!
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 1 sur 1
Re: Adeline en piste pour les municipales de Versailles!
Excellent! Notre F:.F:. Sylvain a bien parlé
BAv.
Ah, lui aussi? Ils se sont tous passés le mot! Il va y en avoir des listes contre Faquen!sylvain dans le fil a écrit:Yves-Marie Adeline, abonné au LJ SdB version Caniche, a tenu hier, au détour d'une courte phrase, un propos fort (discrètement souligné par le Toutou), qui devrait t'intéresser au plus haut point.
Il va présenter l'année prochaine, une liste de l'Alliance Royale contre toi, aux municipales à Versailles !
BAv.
Aidons ces braves gens
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 16:48, édité 1 fois
Rantanplan- Bavard
Oh ça peut même devenir drôle si on fournit à Mesquin certains documents datant des débuts de l'Alliance Royale. Il pourrait les publier en fac-simile dans le bulletin de l'URV. Manière d'attiser…
Après tout, Dieu reconnaîtra les siens, comme dirait (Hami)Chouchou.
Après tout, Dieu reconnaîtra les siens, comme dirait (Hami)Chouchou.
Invité- Invité
On comprend mieux dans ce contexte la nécessité dans laquelle Sa Seigneurie se trouve de nouer des alliances avec le FN et le MNR qui auront leur propre liste d'ailleurs. Les municipales de Versailles sont le fond de l'affaire comme le prouve le désintérêt complet du petit vicomte républicain et jacobin pour la politique éditoriale de RC et le désastre qui s'en suit sur le nombre de cotisants.
Peut-être que les yeux finiront par se dessiller.
Peut-être que les yeux finiront par se dessiller.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 17:27, édité 2 fois
Je me suis laissé dire qu'il ya ura d'autres listes infiniment plus dommageables pour HdL que la liste monarchiste de M. Adeline.
N'oublions pas, d'autre part, que le pire ennemi de la popularité de HdL c'est HdL.
N'oublions pas, d'autre part, que le pire ennemi de la popularité de HdL c'est HdL.
Vincent- Habitué
Oui, il y aura une liste Alliance Royale à Versailles. J'avais pu donner cette info à cet inestimable forum le 27 avril dernier. Comme Victor, je crois que les municipales de Versailles forment le seul horizon de Quinquin, horizon qu'il n'est pas en mesure d'atteindre.
Je ne comprends pas le propos d'Oncle Toby concernant des documents de l'AR publiables dans le bulletin de l'URV. Pourriez vous être un peu plus explicite ?
Rantanplan souhaite aider, merci à lui. Il est possible de commencer par une participation à l'université d'été de l'AR qui aura lieu à Paris le 9 septembre prochain. Pour savoir où et quand est qu'on y mange, le mieux est d'aller consulter le site http://www.alliance-royale.com/ .
Je ne comprends pas le propos d'Oncle Toby concernant des documents de l'AR publiables dans le bulletin de l'URV. Pourriez vous être un peu plus explicite ?
Rantanplan souhaite aider, merci à lui. Il est possible de commencer par une participation à l'université d'été de l'AR qui aura lieu à Paris le 9 septembre prochain. Pour savoir où et quand est qu'on y mange, le mieux est d'aller consulter le site http://www.alliance-royale.com/ .
henri- Habitué
henri a écrit:Je ne comprends pas le propos d'Oncle Toby concernant des documents de l'AR publiables dans le bulletin de l'URV. Pourriez vous être un peu plus explicite ?
Ce sont de vieilles histoires. Disons que les débuts de l'AR ont été un peu chahutés, et que certaines personnes, pour avoir vu Adeline agir dans ces circonstances, sauraient ressortir les documents opportuns au bon moment pour éviter aux Versaillais d'avoir Adeline pour maire. (Qu'il se contente d'écrire des poèmes, au moins ça ne lui fait enfler chevilles et tête que dans des domaines bénins.)
Mais grâce à Dieu c'est un peu comme la bombe thermonucléaire : on sait que l'occasion de s'en servir ne se présentera heureusement jamais
Invité- Invité
Cher Uncle,
Soyez rassurés, Yves Marie Adeline ne sera pas maire de Versailles en 2008 pour la simple raison qu'il ne se présente pas aux suffrages des versaillais, la tête de la liste AR devrait être M. Julien Auroux.
Quant aux poèmes d' Y. M. Adeline, le dernier est paru cet été sur internet. Il s'agit d'une suite de chants épiques sur l'histoire de France qu'il est possible de lire sur http://www.royaumedefrance.net/
Je me souviens également d'un post de Juin ou certains intervenants disaient avoir commencé la lecture de l'Histoire mondiale des idées politiques que le même YMA vient de publier au éditions Elipse. Si cette lecture est terminée (ou si l'ouvrage leur est tombé des mains) je serais heureux d'échanger avec eux sur ce sujet.
Soyez rassurés, Yves Marie Adeline ne sera pas maire de Versailles en 2008 pour la simple raison qu'il ne se présente pas aux suffrages des versaillais, la tête de la liste AR devrait être M. Julien Auroux.
Quant aux poèmes d' Y. M. Adeline, le dernier est paru cet été sur internet. Il s'agit d'une suite de chants épiques sur l'histoire de France qu'il est possible de lire sur http://www.royaumedefrance.net/
Je me souviens également d'un post de Juin ou certains intervenants disaient avoir commencé la lecture de l'Histoire mondiale des idées politiques que le même YMA vient de publier au éditions Elipse. Si cette lecture est terminée (ou si l'ouvrage leur est tombé des mains) je serais heureux d'échanger avec eux sur ce sujet.
henri- Habitué
.Comme Victor, je crois que les municipales de Versailles forment le seul horizon de Quinquin, horizon qu'il n'est pas en mesure d'atteindre
Remarquez que c'est là la défintion exacte de l'horizon... comme le bout de l'arc-en-ciel.
Achille- Intervenant