HDlires du 20 août 2007
+7
Lonzac
jferré
Mac Carthy
Grand Architecte du Forum
La Castafiore
talking head
Victor le chacal
11 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HDlires du 20 août 2007
Encore Mimiche ce soir
(Le bonheur est réciproque dit-il à Faquen)
Ils font la radio à trois!
(Le bonheur est réciproque dit-il à Faquen)
Ils font la radio à trois!
Re: HDlires du 20 août 2007
Il y a la Varlet (de pied) aussi.
RC est une petite famille.
RC est une petite famille.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 18:07, édité 1 fois
Mimiche : bulletin de santé du B-sketch (léger mieux).
Mimiche s'est dit préoccupé. Voix très faible de B-sketch.
Mimiche "Les prières et les messes de suffrage ont déjà donné des effets".
HdL le faux priera pour SdB.
HDL : "Nous faisons une émission catholique bien que la radio ne soit pas confessionnelle, sauf le dimanche car Lumière101 est confessionnelle".
Légère allusion au mandarom hdliste sur internet (qui a besoin de pub en effet).
A ce propos Henry, cela ne pose de pb ce forum qui présente des articles dont il ne s'est pas acquitté des droits et qui diffuse des MP3 dont les producteurs n'ont pas été consultés et qui donne de l'escroc à CR?
Mimiche s'est dit préoccupé. Voix très faible de B-sketch.
Mimiche "Les prières et les messes de suffrage ont déjà donné des effets".
HdL le faux priera pour SdB.
HDL : "Nous faisons une émission catholique bien que la radio ne soit pas confessionnelle, sauf le dimanche car Lumière101 est confessionnelle".
Légère allusion au mandarom hdliste sur internet (qui a besoin de pub en effet).
A ce propos Henry, cela ne pose de pb ce forum qui présente des articles dont il ne s'est pas acquitté des droits et qui diffuse des MP3 dont les producteurs n'ont pas été consultés et qui donne de l'escroc à CR?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 18:29, édité 2 fois
HdL : "Nous sommes à J-14"
"Nous n'avons tjs pas reçu la réponse du CSA. Mais notre dossier est bien engagé"
Cabotin! Le suspens est vraiment à son comble.
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/SCOOP-autorisation-d-emettre-du-CSA-t811.htm
HdL : "Les ennemis s'appuyaient sur un argument qui est en train de s'effacer : nous serions en difficulté financière".
HdL : "Grâce à la générosité de nos auditeurs 60% de la dette (220 000 euros) a été remboursé."
Mimiche "Ce n'est une radio qui ne vit que de la générosité de ses auditeurs".
Ben, la situation a changé, vieux.
"Nous n'avons tjs pas reçu la réponse du CSA. Mais notre dossier est bien engagé"
Cabotin! Le suspens est vraiment à son comble.
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/SCOOP-autorisation-d-emettre-du-CSA-t811.htm
HdL : "Les ennemis s'appuyaient sur un argument qui est en train de s'effacer : nous serions en difficulté financière".
HdL : "Grâce à la générosité de nos auditeurs 60% de la dette (220 000 euros) a été remboursé."
Mimiche "Ce n'est une radio qui ne vit que de la générosité de ses auditeurs".
Ben, la situation a changé, vieux.
Mimiche arrive à recaser son Mel Gibson.
Il essaye d'impressionner le prêtre présent par sa culture hébraïque.
Il essaye d'impressionner le prêtre présent par sa culture hébraïque.
Le sujet du cette première partie : la prière juive pour feu le Cardinal Lustiger à ND de Paris.
C'est d'un goût ... Et il ne le fait même pas exprès.
talking head- Habitué
Sa Seigneurie mentionne une émission avec Denis Rousselot d'il ya 15 ans (pour faire croire qu'il est sur RC depuis 15 ans sur doute). DR a été remercié par JF. Le meurtre du père, Quinquin?
Je ne crois pas, mon cher. Mais le jour où vous aurez le privilège de dîner avec SAV, vous serez plus horrifié encore.talking head a écrit:C'est d'un goût ... Et il ne le fait même pas exprès.
Tout cela est très modéré dans la bouche de Quinquin
Je vais faire une révélation bouleversante, et qui va passionner tout le monde : j'ai aperçu monsieur de plessis-casso à l'occasion d'une cérémonie de mariage à laquelle, ahem, nous avions été conviés. Ce jour là, il se l'était coupée. Je parle bien sûr de sa mèche. Enfin, celle qu'il a d'habitude sur le front.
talking head- Habitué
HDL : "la messe tridentine n'est pas une messe qui a trois dents, je le dis pour les auditeurs"
La Castafiore- Intervenant
Bon esprit.
Mais le meilleur est encore à venir, ma chère.
Si j'en crois le BLOK ultrahdliste, le bonimenteur Metzen sera bientôt à l'antenne.
On a besoin de pub, Denis? Quelle joie. Les stats sont mauvaises? Il y a d'autres forums qui te font de l'ombre peut-être? Tu sais que c'est mauvais pour créer une communauté de bannir tout le monde.
Sur PG (D. Metzen) : https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/virer-par-les-autres-p6865.htm#6865
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8/Technique-des-Lesquen-et-Metzen-p7037.htm#7037
Ils sont de bon niveau tes invités, Faquen!
J'observe que Sournoisix a le programme de Sa Seigneurie à l'avance. Très convaincante ton indépendance, Sounoisix. Ces petits valets de pied feraient n'importe quoi pour complaire à leur Maître. Un peu de dignité, les gars.
Mais le meilleur est encore à venir, ma chère.
Si j'en crois le BLOK ultrahdliste, le bonimenteur Metzen sera bientôt à l'antenne.
On a besoin de pub, Denis? Quelle joie. Les stats sont mauvaises? Il y a d'autres forums qui te font de l'ombre peut-être? Tu sais que c'est mauvais pour créer une communauté de bannir tout le monde.
Sur PG (D. Metzen) : https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/virer-par-les-autres-p6865.htm#6865
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8/Technique-des-Lesquen-et-Metzen-p7037.htm#7037
Ils sont de bon niveau tes invités, Faquen!
J'observe que Sournoisix a le programme de Sa Seigneurie à l'avance. Très convaincante ton indépendance, Sounoisix. Ces petits valets de pied feraient n'importe quoi pour complaire à leur Maître. Un peu de dignité, les gars.
HdL : "Les orthodoxes ne sont pas schismatiques mais des hérétiques"
Tu vises qqn, Faquen?
Logorrhée sur le "filioque"
Tu vises qqn, Faquen?
Logorrhée sur le "filioque"
On sent que Faquen a relu ses fiches ce WE. Il les débite quasiment par coeur (et les bêtises écrites dessus aussi).
Vous avez pu causer?talking head a écrit:Je vais faire une révélation bouleversante, et qui va passionner tout le monde : j'ai aperçu monsieur de plessis-casso à l'occasion d'une cérémonie de mariage à laquelle, ahem, nous avions été conviés. Ce jour là, il se l'était coupée. Je parle bien sûr de sa mèche. Enfin, celle qu'il a d'habitude sur le front.
C'est excellent! La moitié de ceux qui vont chercher son forum sur Google vont venir chez nousVictor le chacal a écrit:Si j'en crois le BLOK ultrahdliste, le bonimenteur Metzen sera bientôt à l'antenne.
On a besoin de pub, Denis? Quelle joie. Les stats sont mauvaises? Il y a d'autres forums qui te font de l'ombre peut-être?
Quant à Courtoisix on sait à quoi s'en tenir.
Le concasseur de caillou est à l'antenne. Sa voix ne correspond pas à son style sur le net.
Victor le chacal a écrit:Le concasseur de caillou est à l'antenne. Sa voix ne correspond pas à son style sur le net.
Hamiche a failli semer la zizanie avec sa question sur "qui a le droit d'écrire sur le FC".
Il insiste avec la question du modérateur.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 19:07, édité 1 fois
Mac Carthy- Pilier du forum
PG a du mal à expliquer à son Maître ce qu'est un avatar.
"Votre forum est indépendant". Vachement, Faquen!
PG "Il n'y a pas moyen d'attaquer la radio sur ce forum.
Les membres sont bien là pour soutenir la radio".
Ce n'était pas la bonne réponse, psycho Quel gaffeur!
PG " Seuls les membres de ce forum ont le droit d'écrire"
Mimiche : "On peut lire tout ce qui est lu même non inscrit". Ben non, vieux!
PG : "Il faut s'inscrire". (Vous serez banni après.)
"Votre forum est indépendant". Vachement, Faquen!
PG "Il n'y a pas moyen d'attaquer la radio sur ce forum.
Les membres sont bien là pour soutenir la radio".
Ce n'était pas la bonne réponse, psycho Quel gaffeur!
PG " Seuls les membres de ce forum ont le droit d'écrire"
Mimiche : "On peut lire tout ce qui est lu même non inscrit". Ben non, vieux!
PG : "Il faut s'inscrire". (Vous serez banni après.)
Faquen : "Ami Petitgaulois"
HdL à PG : "C'est vous le chef suprême?"
"Est-ce que c'est vous qui définissez la ligne du forum ou est-ce que les gens sont libres?"
Mimiche à PG : "Cher camarade, êtes-vous le modérateur?"
Faquen "Vous êtes donc l'objet de provocation?"
PG : "Nous avons des modérateurs vigilants et entraînés". (On ne saurait mieux dire, vieux. Là au moins tu es convaincant").
Faquen : "Vous faites une oeuvre pie, vous faites une oeuvre de militant remarquable. Je voudrais vous remercier non pas en mon nom mais au nom de la radio"
PG "Nous avons des sujets sur un peu tout" (ceux qui parlent de RC sont bannis par contre).
PG "Nous avons une rubrique gastronomique" (Il a viré celle qui s'en occupait).
Faquen "vous auriez pu prendre .fr!"
Faquen "Nous vous remercions très fort".
Moi aussi, les gars. Ce fut délicieux. Bis. On sent qu'ils sont en perdition pour en arriver là. Et en plein août, je me demande si cela portera. Tout cela pour être banni par PG au deuxième post!
HdL à PG : "C'est vous le chef suprême?"
"Est-ce que c'est vous qui définissez la ligne du forum ou est-ce que les gens sont libres?"
Mimiche à PG : "Cher camarade, êtes-vous le modérateur?"
Faquen "Vous êtes donc l'objet de provocation?"
PG : "Nous avons des modérateurs vigilants et entraînés". (On ne saurait mieux dire, vieux. Là au moins tu es convaincant").
Faquen : "Vous faites une oeuvre pie, vous faites une oeuvre de militant remarquable. Je voudrais vous remercier non pas en mon nom mais au nom de la radio"
PG "Nous avons des sujets sur un peu tout" (ceux qui parlent de RC sont bannis par contre).
PG "Nous avons une rubrique gastronomique" (Il a viré celle qui s'en occupait).
Faquen "vous auriez pu prendre .fr!"
Faquen "Nous vous remercions très fort".
Moi aussi, les gars. Ce fut délicieux. Bis. On sent qu'ils sont en perdition pour en arriver là. Et en plein août, je me demande si cela portera. Tout cela pour être banni par PG au deuxième post!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 19:16, édité 3 fois
Victor le chacal a écrit:Faquen : "Ami Petitgaulois
C'est vous le chef suprême?"
En fait c'était la soirée de lancement de la version audio de "L'Internet pour les nuls".
Mac Carthy- Pilier du forum
Ah, la sociologie liturgique selon HdL...
Lonzac
Lonzac
Lonzac- Intervenant
Page 1 sur 2 • 1, 2