A revoir : une interview avec image du sympathique enarque
+3
Mac Carthy
Sparte
Thrasybule
7 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 1 sur 1
A revoir : une interview avec image du sympathique enarque
Bonjour,
Cela est ancien, mais je ne résiste pas à ce plaisir.
Pour les impétrants du Forum, il faut visionner ce film.
https://www.dailymotion.com/video/xq2ml_henry-de-lesquen-radio-courtoisie_news
Une info : il postule en 2003 pour une emission.
En 2007, il devient patron de la radio...
On imagine un dîner avec ce si gai-luron !
Cela est ancien, mais je ne résiste pas à ce plaisir.
Pour les impétrants du Forum, il faut visionner ce film.
https://www.dailymotion.com/video/xq2ml_henry-de-lesquen-radio-courtoisie_news
Une info : il postule en 2003 pour une emission.
En 2007, il devient patron de la radio...
On imagine un dîner avec ce si gai-luron !
Thrasybule- Intervenant
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Re: A revoir : une interview avec image du sympathique enarque
Superbe idée de repasser ce film accablant autant qu'affligeant, (et je reste courtois)
mais j'allucine : "sympathique " ? ... "gai luron " ? S'il vous plait : éditez, éditez !
mais j'allucine : "sympathique " ? ... "gai luron " ? S'il vous plait : éditez, éditez !
Sparte- Régulier
Mon Dieu, que cet homme semble peu primesautier.
Invité- Invité
Uncle Toby a écrit:Mon Dieu, que cet homme semble peu primesautier.
Reconnaissons-lui d'annoncer franchement la couleur avec son pseudo.
Mac Carthy- Pilier du forum
je parlais de Quinquin en ayant revu sa prestation, pas de Sparte.
Invité- Invité
Ce profil have, n'est-ce pas celui du leader que notre Peuple attend ?
Maurice Clavel l'avait prévu.
OCB- Factieux hdliste
Uncle Toby a écrit: je parlais de Quinquin en ayant revu sa prestation, pas de Sparte.
Autant pour moi (pour les puristes c'est bien dans le sens de cette orthographe-ci que j'emploie l'expression).
Les prestations du Fonctionnaire-horloger sont d'un tel ennui que je ne m'étais même pas posé la question à son propos.
Mac Carthy- Pilier du forum
Maurice Clavel avait prévu quoi ? Dans quel bouquin, dans quel article ?
Pardon Thrasybule si vous trouvez abusive ma demande de rééditer votre post ; je ne vous vise évidemment pas car c'est l'endive que je veux farcir pour mieux la rôtir ! Je la reformule donc espérant vous convaincre : sur le forum, on risquerait en plaisantant mal, au lieu de se moquer justement, de finir par oublier d'appeler à une juste punition !
Je trouve dommageable d'utiliser des mots contraires à la pensée ; c'est une pratique fréquente ici comme ailleurs, qui embrouille la compréhension des "nouveaux nés" au forum, car ils disposent d'une information inversée et ne peuvent comprendre ce qui est supposé être de l'humour glacial
Sympathique ? je dirais au contraire : ANTIPATHIQUE ! Gai luron ? je dirai plutôt GUEULE DE CROQUE MORT ! Et on pourrait en rajouter ... je regrette de ne pouvoir rédiger une tirade à la Cyrano qualifiant l'endive comme elle le mérite. D'honorables poêtes pourraient s'y mettre ...
Toujours est il que cette vidéo devrait être stockée, transcrite et analysée car elle signe le crime prémédité - c'en est un - que l'endive perpétue à l'encontre des (ex)auditeurs de R(ex)C. Bravo de l'avoir repassée Elle montre qu'il y a eu préparation pour convaincre : tous les sujets ont été abordés y compris ceux qui fâchent, les mots choisis, les attaques, l'appui sur Jean Ferré, les tons également, ... c'était une manipulation . "Les 4 Vérités" ont préparé puis diffusé ce jour là, des informations parfaitement mensongères.
________
VAE VICTIS
Je trouve dommageable d'utiliser des mots contraires à la pensée ; c'est une pratique fréquente ici comme ailleurs, qui embrouille la compréhension des "nouveaux nés" au forum, car ils disposent d'une information inversée et ne peuvent comprendre ce qui est supposé être de l'humour glacial
Sympathique ? je dirais au contraire : ANTIPATHIQUE ! Gai luron ? je dirai plutôt GUEULE DE CROQUE MORT ! Et on pourrait en rajouter ... je regrette de ne pouvoir rédiger une tirade à la Cyrano qualifiant l'endive comme elle le mérite. D'honorables poêtes pourraient s'y mettre ...
Toujours est il que cette vidéo devrait être stockée, transcrite et analysée car elle signe le crime prémédité - c'en est un - que l'endive perpétue à l'encontre des (ex)auditeurs de R(ex)C. Bravo de l'avoir repassée Elle montre qu'il y a eu préparation pour convaincre : tous les sujets ont été abordés y compris ceux qui fâchent, les mots choisis, les attaques, l'appui sur Jean Ferré, les tons également, ... c'était une manipulation . "Les 4 Vérités" ont préparé puis diffusé ce jour là, des informations parfaitement mensongères.
________
VAE VICTIS
Sparte- Régulier
Sparte a écrit:je regrette de ne pouvoir rédiger une tirade à la Cyrano qualifiant l'endive comme elle le mérite.
« C'est un chicon, c'est une endive, c'est une astéracée!... »
Invité- Invité
Tiens encore un astrologue. C'est fascinant comme on est convaincu que le hdlisme est une secte quand par inadvertance on tombe sur un post de l'OCB.OCB a écrit:Ce profil have, n'est-ce pas celui du leader que notre Peuple attend ?
Réponse à l'auteur du post
Ceci est un grand classique de l'usurpation hdliste.
J'en ai la larme à l'oeil quand je pense aux commentaires que nous en fîmes sur le FC V1.
Inoubliable ce "je suis entré au CA du CDARS par hasard". Alors qu'il fomente son petit puputsch depuis 2003. Dans le genre faux-cul il mérite la médaille d'or l'énarque.
Délicieux aussi le moment où le coucou de l'horloge lance un regard furieux à son acolyte Dumais alors que celui-ci lui dit "Interrompez-moi si je me trompe" (cela faisait juste 10 mn que le Dumais ne pouvait pas en placer une...).
Bref une bande de clowns qui au total aura fait bcp de dégâts. Qu'ils fassent repentance.
J'en ai la larme à l'oeil quand je pense aux commentaires que nous en fîmes sur le FC V1.
Inoubliable ce "je suis entré au CA du CDARS par hasard". Alors qu'il fomente son petit puputsch depuis 2003. Dans le genre faux-cul il mérite la médaille d'or l'énarque.
Délicieux aussi le moment où le coucou de l'horloge lance un regard furieux à son acolyte Dumais alors que celui-ci lui dit "Interrompez-moi si je me trompe" (cela faisait juste 10 mn que le Dumais ne pouvait pas en placer une...).
Bref une bande de clowns qui au total aura fait bcp de dégâts. Qu'ils fassent repentance.
C'est d'un ennui mortel!
J'ai tenu à peine quelques minutes....
Il est crispé et pas naturel du tout
petit aparté : mdr la déco top ringarde lol
J'ai tenu à peine quelques minutes....
Il est crispé et pas naturel du tout
petit aparté : mdr la déco top ringarde lol
MONOALCO- Habitué