Quand reverrais je,helas, ma petite radio
+3
Guinevere
Victor le chacal
Ali Bronstein
7 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
Quand reverrais je,helas, ma petite radio
Heureux qui comme moi est tombe sur RC un soir, il y a 3 ,4ans.Cette radio m'a fait decouvrir un monde que je ne connaissais pas:La droite dans toute sa diversite:des debats economiques passionnants,
des questions de societes interessantes:la nation, la religion ...et en meme temps une frange PED assez rigolote.
La nostalgie a 21ans ca fait un peu peur, je sais mais quand je vois ''l'oeuvre de sa seigneurie''dit Mr le vicomte'' dit ''le theologien'' dit ''l'economiste nobelisable''dit ''le sociologue'' dit ''le politologue'', dit 'l'orateur'', dit '' le poete'' dit '' le buisnessman''.. . beh... .
Ceci dit l'avenir nous appartient.
des questions de societes interessantes:la nation, la religion ...et en meme temps une frange PED assez rigolote.
La nostalgie a 21ans ca fait un peu peur, je sais mais quand je vois ''l'oeuvre de sa seigneurie''dit Mr le vicomte'' dit ''le theologien'' dit ''l'economiste nobelisable''dit ''le sociologue'' dit ''le politologue'', dit 'l'orateur'', dit '' le poete'' dit '' le buisnessman''.. . beh... .
Ceci dit l'avenir nous appartient.
Ali Bronstein- Pilier du forum
Re: Quand reverrais je,helas, ma petite radio
J'ai peur qu'il ne faille faire une croix dessus. L'avenir se passe maintenant sur le net.
http://www.lumiere101.com
Les mécènes de Faquen (qui a juste besoin de tenir jusqu'aux municipales de Versailles) exigeront des contreparties qui achèveront de dénaturer RC.
BAv.
http://www.lumiere101.com
Les mécènes de Faquen (qui a juste besoin de tenir jusqu'aux municipales de Versailles) exigeront des contreparties qui achèveront de dénaturer RC.
BAv.
Ali Bronstein a écrit:
La nostalgie a 21ans ca fait un peu peur
Tout ce que nous aimions est mort voilà plus de deux millénaires, non ?
Invité- Invité
Elle vient d'où, Uncle, cette définition de l'ontologie qui vous sert de signature ?
Méfiez vous des nostalgies qui ont plus de deux générations... En général, on oublie les effets pervers pour ne plus voir les beautés, mais la réalité, pour les contemporains, semble n'avaoir jamais été très drôle...
Méfiez vous des nostalgies qui ont plus de deux générations... En général, on oublie les effets pervers pour ne plus voir les beautés, mais la réalité, pour les contemporains, semble n'avaoir jamais été très drôle...
D'une définition du RDF que j'ai croisée récemment je ne sais plus où.
(C'est donc bien des ontologies, au sens que le web sémantique donne par abus à ce terme, dont il s'agit, et pas de l'ontologie. Quoique, de fait, l'ontologie ça doit bien ressembler à ça pour un ordinateur. Reste à établir si vraiment les machines font de l'ontologie…)
(C'est donc bien des ontologies, au sens que le web sémantique donne par abus à ce terme, dont il s'agit, et pas de l'ontologie. Quoique, de fait, l'ontologie ça doit bien ressembler à ça pour un ordinateur. Reste à établir si vraiment les machines font de l'ontologie…)
Invité- Invité
Uncle Toby a écrit:Tout ce que nous aimions est mort voilà plus de deux millénaires, non ?
Cher Uncle Toby : si "tout ce que nous aimions" désigne le monde antique, il n'est jamais mort.
Si "tout ce que nous aimions" désigne Jésus de Nazareth, en vérité Il est ressuscité.
Amicalement
JG Malliarakis- Régulier
C'est fou le nombre de personnes que je rencontre qui se désespèrent de ce que devient R(ex)C : " tout change " - " c'est plus les mêmes inervenants " - " pourquoi untel et unetelle ne parlent plus " etc. mais beaucoup ignorent ce qui s'est passé !
Il faudrait faire un papier sur un A4, imprimable, et qu'on pourra distribuer à nos contacts qui peuvent encore ignorer ce qui se passe, car on ne peut compter sur l'endive pour faire la synthèse et la diffuser ...
________
Vae Victis
Il faudrait faire un papier sur un A4, imprimable, et qu'on pourra distribuer à nos contacts qui peuvent encore ignorer ce qui se passe, car on ne peut compter sur l'endive pour faire la synthèse et la diffuser ...
________
Vae Victis
Sparte- Régulier
C'est bien une idée d'« officine de renégats », ça
Invité- Invité
Vous aurez bientôt ce que vous préconisez mon cher et même en mieux Cela fait partie des bonnes surprises que l'on prépare à Quinquin.Sparte a écrit:Il faudrait faire un papier sur un A4, imprimable, et qu'on pourra distribuer à nos contacts qui peuvent encore ignorer ce qui se passe, car on ne peut compter sur l'endive pour faire la synthèse et la diffuser ...
Bav.
T.P.I.-2.
Ah vous êtes formidables vous tous d'ARCOLE
ça c'est notre France ! ce n'est pas la fange de l'endive !
Je sais comment LUM101 va rayonner :
et j'imagine la fin de l'endive : il tremble le légume assassin (666 fois) car l'heure de sa déconfiture sonne. Sera-til ruiné ? évidemment ; pourira-t-il abandonné dans une cave ? c'est vraisemblable ; sera-t-il condamné par le T.P.I-2.B.(1) ? ce sera justice (mais comment faire condamner un légume ?) ; ou mis dans une poubelle par des (ex)auditeurs passant par hasard Bd Murat ? Mystère ... quel suspens !
Pendant ce temps là haut, tranquille, Jean Ferré apprécie, il attend la naissance de LUMIERE101 qui perpétue sa mémoire, et il sait que le crime ne paie pas !
Merci Maître
Radio Courtoisie est mort ! Vive vive LUMIERE 101 !
Je sais comment LUM101 va rayonner :
et j'imagine la fin de l'endive : il tremble le légume assassin (666 fois) car l'heure de sa déconfiture sonne. Sera-til ruiné ? évidemment ; pourira-t-il abandonné dans une cave ? c'est vraisemblable ; sera-t-il condamné par le T.P.I-2.B.(1) ? ce sera justice (mais comment faire condamner un légume ?) ; ou mis dans une poubelle par des (ex)auditeurs passant par hasard Bd Murat ? Mystère ... quel suspens !
Pendant ce temps là haut, tranquille, Jean Ferré apprécie, il attend la naissance de LUMIERE101 qui perpétue sa mémoire, et il sait que le crime ne paie pas !
Merci Maître
Radio Courtoisie est mort ! Vive vive LUMIERE 101 !
Sparte a écrit:Il faudrait faire un papier sur un A4, imprimable, et qu'on pourra distribuer à nos contacts qui peuvent encore ignorer ce qui se passe, car on ne peut compter sur l'endive pour faire la synthèse et la diffuser ...
Bon c'est promis, dès que j'aurais réglé cette petite affaire de château balkanique...
Presse Canadienne a écrit: le 2 juillet
À vendre: imposant château médiéval perché sur une falaise en Transylvanie. Signe particulier: son plus illustre occupant fut le prince Vlad l'Empaleur, plus connu sous le nom de comte de Dracula.
Avec près d'un demi-million de visiteurs chaque année, le Château de Bran, encore appelé "Château de Dracula", est la principale attraction touristique du département de Brasov, dans le centre de la Roumanie, en raison de ses liens avec le prince Vlad, ce seigneur sanguinaire du XVe siècle qui avait coutume d'empaler ses ennemis et dont la cruauté a inspiré l'écrivain irlandais Bram Stoker pour son roman de 1897 "Dracula".
Le Château de Bran a été bâti au XIVe siècle pour servir de forteresse face aux envahisseurs ottomans. Six siècles plus tard, dans les années 1920, la famille royale roumaine s'installe dans ce château, qui restera sa résidence jusqu'en 1948, date à laquelle le régime communiste le confisque à la princesse héritière Ileana.
... j'accours vous aider à rédiger ce tract. Il faudra le diffuser au plus tard lorsque les dernier gogos se rendront au dîner de RC.
Au fait et le soi-disant "prix Jean Ferré" ?
On n'en entend plus parler ?
Ultor- Régulier
Mes informateurs m'apprennent que la lettre par laquelle Daudet annonce à Faquin Le Fat qu'il lui interdit désormais l'usage de son nom, eu égard aux très constructives décisions dénuées de toute ambition personnelle dont il s'est rendu coupable, arrive régulièrement au télécopieur de la radio.
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 14:09, édité 1 fois
Le Vengeur- Régulier
Très cher,
Il y a bcp de lettres qui arrivent au 61. Des tombereaux et cela va plutôt croissant. Très peu passent à l'antenne par contre. Merci de le confirmer. A l'occasion n'hésitez pas à nous proposer un petit florilège.
On trouve la lettre de JL Daudet ici :
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-de-l-usurpation-f1/Il-n-y-aura-plus-de-prix-Daudet-tant-qu-il-y-aura-Lesquen-t428.htm
Bav.
Il y a bcp de lettres qui arrivent au 61. Des tombereaux et cela va plutôt croissant. Très peu passent à l'antenne par contre. Merci de le confirmer. A l'occasion n'hésitez pas à nous proposer un petit florilège.
On trouve la lettre de JL Daudet ici :
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-de-l-usurpation-f1/Il-n-y-aura-plus-de-prix-Daudet-tant-qu-il-y-aura-Lesquen-t428.htm
Bav.
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 5:12, édité 1 fois
Cher ULTOR, pourrez vous mettre dans ce tract des extraits du rapport de l'expert-comptable (1) appelé par JEAN JACQUES RICHARD sur l'état (désastreux) des comptes de Radio(ex)Courtoisie, et que JJR remit à MONIQUE ? C'était je crois en juillet 2007. L'expert posait des questions auxquelles l'endive n'a pas répondu depuis ; normal : un légume auto-proclamé usurpateur n'en sait pas plus lire, et un eunark n'a pas besoin de savoir compter tant que - comme c'est le cas généralement - ce sont les " autres" qui paient ... la fin approche.Ultor a écrit:Bon c'est promis, dès que j'aurais réglé cette petite affaire de château balkanique...Sparte a écrit:Il faudrait faire un papier sur un A4, imprimable, et qu'on pourra distribuer à nos contacts qui peuvent encore ignorer ce qui se passe, car on ne peut compter sur l'endive pour faire la synthèse et la diffuser ...
... j'accours vous aider à rédiger ce tract. Il faudra le diffuser au plus tard lorsque les dernier gogos se rendront au dîner de RC.
(1) : le trac sera-t-il recto verso ?
________
Vae Victis
Sparte- Régulier