The return of the Faquen (22.10.2007)
+19
JUDEX
Paoli
Lady Macbeth
IPfix
JG Malliarakis
Bibi-les-bobards
Praline
Oscar
salamandre
Peau d'âne
Courtoisrazzo
Le factieux
Thrasybule
Sainte-Bave
Guinevere
PeterPanPan
Le Vengeur
hidember
Victor le chacal
23 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: The return of the Faquen (22.10.2007)
Elle en a vraiment parlé?Courtoisrazzo a écrit: Salsa B. nous distinguant les dix manières de se faire em... bobiner derrière les buissons, décrites dans le Manuel de Civilités du regretté P. Louÿs...
L'invitée qui essaie de caser qu'elle donne des conférences sèchemnt coupée par Quinquin "ça va, nous n'avons plus le temps" — par contre, il trouve le temps de parler de Benjamin Guillemain.
salamandre- Intervenant
Victor le chacal a écrit:Elle en a vraiment parlé?Courtoisrazzo a écrit: Salsa B. nous distinguant les dix manières de se faire em... bobiner derrière les buissons, décrites dans le Manuel de Civilités du regretté P. Louÿs...
Puisque c'est dit sur le forum libéré, ça doit être vrai.
Invité- Invité
A la réflexion, les émissions du vicomte fiscaliste relèvent d'un courant esthétique que l'on peut qualifier de Trash-Versaillais (quartier Saint-Louis, je crois). Il est l'héritier direct des Sex Pistols (plus que de Jean Ferré), no futur (aux municipales) et destroy (Goethe, Monet, etc...). Il crache son mépris au visage de ses malheureux invités, comme Johnny Rotten ses renvois de bière sur le public.
Bibi-les-bobards- Habitué
Ah tiens c'est Flip Flop -la momie qui est de service ce soir. J'avais peur qu'il ne fût mort.
Au programme de la deuxième partie la Russie
Quiquin serait-il en train de chercher des sous du côté du Kremlin pour assurer ses fins de mois?
En tout cas, on peut être sûr d'une chose : quinquin connaît mieux la Russie que l'invité (il a bû une fois de la wodka polonaise chez des amis)
Quiquin serait-il en train de chercher des sous du côté du Kremlin pour assurer ses fins de mois?
En tout cas, on peut être sûr d'une chose : quinquin connaît mieux la Russie que l'invité (il a bû une fois de la wodka polonaise chez des amis)
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:36, édité 2 fois
hidember- Bavard
Victor le chacal a écrit:Ah tiens c'est Flip Flop -la momie qui est de service ce soir. J'avais peur qu'il ne fût mort.
Chaque chose en son temps. Sa Vicomtivité n'aura besoin d'un autre mort que dans quelques mois pour faire re-raquer quelques auditeurs.
Invité- Invité
Je me méfie de cette officine qui calomnie SAV par tous les moyens et qui ne cherche qu'à détruire la radio. J'avais peur que tout vînt de votre excellente création http://www.libreforum.com/a-propos-des-patrons-d-emission-et-de-leurs-invites-f4/salsa-s-est-abonnee-a-wanadoo-t990.htm#14950Uncle Toby a écrit:Puisque c'est dit sur le forum libéré, ça doit être vrai.
Je vois que c'est de qualité ce soir...
Merci au Forum libéré de nous épargner l'écoute.
Merci au Forum libéré de nous épargner l'écoute.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:37, édité 2 fois
JG Malliarakis- Régulier
Elle en a même tiré et fait sien cet excellent conseil de pudeur mondaine (Chapitre : "Dites... ne dites pas" ) de Tonton Louÿs aux jeunes filles (que j'adapte, afin de ne choquer personne en ce lieu où on sait se tenir ).Victor le chacal a écrit:Elle en a vraiment parlé?Courtoisrazzo a écrit: Salsa B. nous distinguant les dix manières de se faire em... bobiner derrière les buissons, décrites dans le Manuel de Civilités du regretté P. Louÿs...
Ne dites pas : "J'ai six micros de tous les calibres rien que pour moi dans mon studio à R.C.", dites : "Je ne m'ennuie jamais quand je suis toute seule".
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:38, édité 2 fois
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Je suis surpris il n'y ait pas Arsène (Victor) Lupan...(Il a dû perdre des amis depuis qu'il a sorti que les orthodoxes étaient des hérétiques).hidember a écrit:Au programme de la deuxième partie la Russie
En tout cas, on peut être sûr d'une chose quinquin connaît mieux la Russie que l'invité (il a bû une fois de la wodka polonaise chez des amis)
Dominique Paoli explique qu'elle va inviter Diesbach pour reparler du livre dont ils parlent ce soir en évoquant une émission d'il y a quelques jours où on en parlait déjà...
Il nous faudrait un smiley qui tourne en rond, ça devient indispensable.
Il nous faudrait un smiley qui tourne en rond, ça devient indispensable.
Invité- Invité
Je fais cela ce soir. Tu as une proposition?
IPfix- Habitué
Avec les premiers froids, ils ont besoin d'un Mancheron pour l'hiver.Victor le chacal a écrit:Ils vont nous lâcher la grappe avec leur Mancheron?
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:49, édité 1 fois
Bon, ils ont rescellé le sarcophage...
Il intervient toujours toutes les 3 semaines?
Avant débranchement définitif, oui... ce petit jeu de se faire interrompre par les remarques intempestives et ignares du Faquen ne va pas amuser Pépé-la-Verdure éternellement.Victor le chacal a écrit:Bon, ils ont rescellé le sarcophage...
Les ptits potins du Faquen : Al Gore a une piscine grandiose (Henry est jaloux).
Courtoisrazzo a écrit:Avec les premiers froids, ils ont besoin d'un Mancheron pour l'hiver.Victor le chacal a écrit:Ils vont nous lâcher la grappe avec leur Mancheron?
Non, je ne dirai pas quelles images cela m'évoque.
Salsa serait choquée.
Invité- Invité
IPfix a écrit:Je fais cela ce soir. Tu as une proposition?
Euh comme ça non, je regarderai.
Invité- Invité
Courtoisrazzo a écrit: Avec les premiers froids, ils ont besoin d'un Mancheron pour l'hiver.
Bien dit. Le manche est rond. La face est plate. La bave est triste.
Lady Macbeth- Intervenant
Faquen : "Nous avons voulu réaliser un projet de JF : le LJ de la nuit". "Nous voulons nous adresser aux actifs qui n'écoutent pas de musique".
Faquen " Malheureusement nous n'avons pas de client, nous n'avons que des auditeurs"
Un pb d'argent, gros? C'est obsidional chez toi!
Faquen " Malheureusement nous n'avons pas de client, nous n'avons que des auditeurs"
Un pb d'argent, gros? C'est obsidional chez toi!
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:55, édité 1 fois
Les nationaux-bolcheviques montent en grade.
Quiquin a vraiment besoin du soutien du FN
Quiquin a vraiment besoin du soutien du FN
hidember- Bavard
Victor le chacal a écrit:Les ptits potins du Faquen : Al Gore a une piscine grandiose (Henry est jaloux).
HdL prend ses infos dans Gala.
Lady Macbeth- Intervenant
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9