Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

+17
fromentin
Averell
Thrasybule
baghera
henri
sylvain
Skanderbeg
Fanchick
IPfix
Courtoisrazzo
Le Vampire des Loges
JG Malliarakis
JUDEX
Bibi-les-bobards
hidember
Mac Carthy
Victor le chacal
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Fanchick Lun 24 Mar 2008 - 21:36

Mais qui donc déjà a écrit:on peut mentir une fois à tout le monde, on peut mentir tout le temps à une personne mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde.
geek M. le sénateur, rappelez-nous l’auteur, sinon y en a qui vous croire que c’est du Bob Marley afro
drunken L’usurpateur était dans une forme du tonnerre ce soir, du grand Quinquin millésimé ! champ
peace Comment on fait pour se procurer Monde & Vie ? merci à vous.

Like a Star @ heaven Et surtout Joyeuses Pâques à tous et toutes. Like a Star @ heaven

Il y à ce bel échange en russe, qui dit si je ne me trompe :

"- Христос Воскресе.
- Во истину Воскресе !"

Salutations du soir. Pardonnez ce bref troll ...

Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par JG Malliarakis Lun 24 Mar 2008 - 23:53

Après être passé en vitesse sur cet excellent forum, j'ai dû prendre la route…
Je viens donc après la bataille en découvrant l'une après l'autre les "perles" du Faquin. Il a l'air de mauvaise humeur ce garçon.
Faut-il le consoler ?
Et puis sa mesquinerie légendaire le conduit sur une pente assez savonneuse, me semble-t-il : qu'espère-t-il en martelant sa haine pour Olivier Pichon et pour Monde et Vie ?
Croit-il vraiment faire baisser le nombre des lecteurs et des abonnés sans doute supérieur à celui des cotisants de RC ?
Et quand ce sont les mêmes (moins de 10 % pour sûr) imagine-t-il que les lecteurs de MV ont eu le sentiment de lire le journal d'une "secte américaine" (laquelle ? des noms !).
Et puis, quelle élégance !
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mar 25 Mar 2008 - 5:17

Incapable d'innover le Faquen nous a resservi à l'identique son petit numéro du Faquen Circus du 3 septembre 2007 :

http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/faquen-circus-du-03-09-2007-t870.htm

Voilà à quoi cela sert les archives Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Skanderbeg Mar 25 Mar 2008 - 6:50

Victor le chacal a écrit:Incapable d'innover le Faquen nous a resservi à l'identique son petit numéro du Faquen Circus du 3 septembre 2007 :

http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/faquen-circus-du-03-09-2007-t870.htm

Voilà à quoi cela sert les archives Wink

La répétition est impressionnante, en effet.
J'avais déjà remarqué une tendance au begaiement de cet énarque (énarque au rabais, je crois).
Mais ce qu'il n'a peut-être pas mesuré c'est que les circonstances ont changé.
Obnubilé par ses propres difficultés (désastre électoral prévisible à Versailles, mauvaises rentrées des cotisations, que sais-je encore ?) M. de Lesquen ne réfléchit certainement pas à l'évolution des autres protagonistes.

A-t-il encore affaire à "Arcole", aimable tentative de regroupement des "patrons d'émission" de "la" radio sous la présidence de Jean-Luc de Carbuccia exécuteur testamentaire de Jean Ferré ?
Quels sont aujourd'hui les objectifs de ses adversaires ?
Je suis à peu près sûr qu'il ne se pose jamais ce genre de questions.
Il prend tous ses interlocuteurs, y compris ses amis, pour des palefreniers.
Certains le sont.
Pas tous.
Skanderbeg
Skanderbeg
Intervenant

Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par sylvain Mar 25 Mar 2008 - 8:28

Après le dénigrement en règle de Monde et Vie à plusieurs reprises dans l'émission de lundi soir sur Radio-Quinquin,
Olivier PICHON serait en droit de demander un droit de réponse à l'antenne de Radio-Quinquin, d'une durée équivalente dans une émission du lundi à 18h00, sous forme de communiqué pré-enregistré ou d'un texte à lire (sans omission).
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mar 25 Mar 2008 - 15:55

J'en connais un qui ironise sur son blog :

http://olivierpichon.over-blog.net/article-18088603.html

ironic applaud
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mar 25 Mar 2008 - 16:03

Je garde pour la postérité :

Olivier Pichon a écrit:Un an et demi après que Monsieur de Lesquen m’a contraint par la force à quitter Radio Courtoisie le voilà qui, dans son libre journal du lundi de Pâques, éprouve le besoin de préconiser, à quatre reprises, le désabonnement à Monde et Vie. Ce faisant, il a pris en otage la presse catholique (invitée ce soir-là entre autres) pour en faire le témoin de ce que mon journal ne l’était point ! Seuls les auditeurs et les lecteurs en sont juges, (et Dieu qui sonde les reins et les cœurs) quant aux patrons de ladite presse, ils n’ont pas tardé à me faire connaître leur mécontentement sur les méthodes de M. de Lesquen.
Il faut qu’il sache que cette pratique, outre les attaques à ma personne et à la ligne du journal qui requièrent un droit de réponse (en cours) selon les termes prévus par la loi, est passible des tribunaux. Monsieur de Lesquen ne doit pas savoir ce qu’est la liberté puisqu’il prétend m’interdire de soutenir qui je veux aux élections et d’interviewer qui je veux dans mon journal. Il a voulu se passer de moi sur Radio Courtoisie, fort bien ! Nul n’est irremplaçable, mais qu’il me laisse agir comme je l’entends en tant que directeur de la rédaction. Je n’ai, que je sache, jamais empêché ce monsieur de s’exprimer sur la radio qu’il a achetée de ses deniers : c’est sa liberté qu’il me laisse la mienne et celle des nombreux lecteurs de Monde et Vie, dont pas UN SEUL ne s’est plaint de ces choix !

Que les cotisants à Radio Courtoisie soient moins nombreux que les abonnés de Monde et Vie, je le déplore mais c’est l’affaire de leurs directeurs respectifs.
Que Monsieur de Lesquen n’ait pas obtenu les résultats qu’il escomptait à Versailles, qu’elle est la responsabilité de Monde et Vie?
Que Monsieur de Lesquen ait fait de Renaissance 95 un club confidentiel non moins que le Club de l’Horloge est-ce la faute de Monde et Vie ?
Que le monopole de la sécurité sociale soit en voie d’être aboli, Monde et vie y peut-il quelque chose en dehors d’avoir averti ses lecteurs ?
Que les plombs sautent régulièrement à Radio Courtoisie et plongent dans l’obscurité tout l’immeuble est-ce le résultat d’un complot du directeur de Monde et Vie ?

Si M. de Lesquen a un désaccord sur les idées avec moi qu’il m’invite donc dans son libre journal (ce à que la loi, compte tenu des attaques, devra l’y obliger) s’il n’y a pas de désaccord sur les idées, qu’il me laisse conduire mes activités de directeur de presse comme je le laisse diriger sa radio. Au demeurant ces querelles sont bien vaines et c’est à tort qu’elles sont rallumées, tant les enjeux sont ailleurs.

Beau travail de synthèse je trouve. Merci au resident DJ Fakin d'avoir remis l'ambiance, cela nous manquait Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par henri Mar 25 Mar 2008 - 17:04

L'article d'OP sur son blog est excellent, mais je trouve la chute du commentaire d'un ses lecteurs délicieuse:

"Le véritable enjeu est ni plus ni moins que la disparition complète de RC qui comme par un fait exprès se trouve couverte sur la bande FM par une fréquence judaïque qui elle a trouvé les moyens d'une puissante diffusion sans attendre le nombre des années. Ce ne peut être le fait d'une simple coïncidence, compte tenu des événements politiques qui ont marqué la vie politique françaises ces derniers mois et du contexte international. Le plus navrant pour l'intelligence des hauts fonctionnaires, que le monde entier nous envie, selon la formule consacrée, est que M. Lesquen ait réussi à accomplir sa mission sans même s'en rendre compte, dans l'innocence première de sa première communion."
henri
henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mar 25 Mar 2008 - 17:45

La connexion synaptique s'établirait-elle enfin?

Il faut aussi souhaiter que le CSA se saisisse de cette affaire qui ne serait acceptée sur aucun autre média.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par baghera Mar 25 Mar 2008 - 18:30

Pathétique, SAV s'en prend à Monde et Vie, aux officines, aux syco-choses, aux audieurs qui ne cotisent plus. ..
Même si les chiffres cités paraissent exhorbitants, l'état de faillite est de plus en plus évident.
Ce grand Chrétien n'a donc pas appris à examiner sa conscience: pas de responsabilité vicontale dans cette situation calamiteuse ?
SAV à déjà liquidé Radio Courtoisie -celle qu'on aimait-, rendant un grand service au système dont il est issu; s'il doit réellement 45.000 €uros (suspect...) aux URSS-AF ce grand défenseur du système-social-à-la-française-que-le-monde-nous-envie, saura ce que c'est qu'une saisie exécutée par les huissiers mandatés par les chers organismes sociaux.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mar 25 Mar 2008 - 18:38

Bien dit!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mar 25 Mar 2008 - 18:39

baghera a écrit:aux syco-choses,
Surtout que ce n'est vraiment pas le genre du Faquen d'envoyer du papier bleu à n'importe qui et pour n'importe quoi! mdr2

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Mac Carthy Mar 25 Mar 2008 - 19:05

Fanchick a écrit:
Mais qui donc déjà a écrit:on peut mentir une fois à tout le monde, on peut mentir tout le temps à une personne mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde.
geek M. le sénateur, rappelez-nous l’auteur, sinon y en a qui vont croire que c’est du Bob Marley afro
C'est Abraham Lincoln.
Je répond tardivement à votre demande, vous voudrez bien être indulgent (et les autres brillants intervenants de ce fil par la même occasion). Embarassed
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par JG Malliarakis Mar 25 Mar 2008 - 20:59

Je n'ose croire, bien évidemment que l'interview de votre serviteur publié dans Monde et Vie puisse être pour quoi que ce soit dans l'ire de M. de Lesquen.
Voici les deux pages incriminées pour que nos amis (et aussi nos ennemis) forumeurs se fassent une idée.
Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 1_tiff10
Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 2_tiff10
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par JG Malliarakis Mar 25 Mar 2008 - 21:17

Une petite précision. La revue n'a pas pu insérer faute de place un passage qui eût éventuellement pu paraître "rebelle" au personnage que j'indiquais mépriser (je persiste et je signe).

Je ne peux pas en vouloir à mon ami Olivier d'avoir été contraint (mon texte représentait 8300 signes au lieu des 8000 demandés) de supprimer quelques lignes d'ailleurs en partie hors sujet. Je souligne encore qu'en dehors du Monde, du Parisien et de Toutes les Nouvelles de Versailles, Monde et Vie aura été le seul journal à évoquer notre lutte pour la libre expression.

Donc si vous voulez lui manifester votre sympathie, et contrecarrer le mot d'ordre de M. de Lesquen, vous pouvez vous abonner pour un an au prix de 62 euros à Monde et Vie 14 rue Edmond Valentin 75007 Paris tel 01 47 05 10 42

Mais voici quand même le passage tel que je l'avais rédigé (antépénultième et avant-dernière questions) :

M.&V. Pourtant avant de quitter Radio Courtoisie vous affirmiez que le modèle économique de celle-ci était viable.

JGM C'était en partie vrai, à l'époque, sous certaines conditions qui eussent comporté une véritable loyauté associative, la publication des comptes, le respect de la liberté de création des producteurs d'émission. La radio que vous citez n'est plus "associative" (5 ou 6 personnes ont le droit de voter aux assemblées générales), elle n'est plus culturelle (purement politique), elle n'est plus ouverte à "toutes les droites" (M. de Lesquen s'est cramponné en 2007 au mot d'ordre "tout sauf Sarkozy". Jamais Jean Ferré n'aurait commis cette sottise.)
Toutes ces évolutions, visibles ou imperceptibles ont entraîné le départs de cotisants, au moins 25 % des effectifs et probablement 30 % des cotisations, d'après les rares chiffres connus, publiés sur le "Forum libéré" (https://libreforum.forumactif.fr/index.htm) et jamais démentis.
Ceci entraîne que désormais la structure qui coûte environ 800 000 euros par an est durablement déficitaire, comme la Sécu, à hauteur de 30 %, donc financée à hauteur de 200 000 ou 250 000 euros par an par une source inavouable ou, en tout cas, inconnue. Par la faute de son président actuel (M. de Lesquen) je dis que le modèle économique, hier encore "jouable", est désormais devenu irréaliste.

M.&V . À ce sujet que pensez-vous de la crise qui l'a secouée et de ses actuelles évolutions ?

JGM Humainement je pense beaucoup de mal du personnage (je parle toujours de M. de Lesquen) qui s'est emparé de cette antenne, devenue à mes yeux, de ce fait, sans aucun intérêt. C'est un individu sans culture, sans ouverture d'esprit, sans aucune légitimité. Son propos conformiste et caricatural m'ennuie et je le méprise. Il ne lui manque, pour que la caricature soit complète, qu'un monocle et je suis prêt à lui en offrir un pour ses étrennes.
Mais je lui reconnais un mérite paradoxal. Son rôle aura été providentiel car il nous a permis de penser à faire vraiment autre chose, avec des gens qui se révéleront entièrement différents et plus libres.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Merci !

Message par Thrasybule Mar 25 Mar 2008 - 23:55

Merci et Bravo !!!

Reste une question maboule
Après lecture des deux pages de cet article, je ne lis pas ce qui a déclenché les commentaires de haines du Gugus de Montauban - pardon- de Versailles.

Mais cela reste un document incroyable... salut
Pour votre radio, une demande : ajouté la Steréo sur les enregistrement de Lumière 101, faîtes attention à la qualité (son / micro) et plus besoin de 95.6 mdr

Je reste par contre très dubitatif sur le sieur Daniel Hamiche, qui n'a rien dit lors de ces attaques.
Un homme ouvert et qui a du courage spider

Votre dictateur du soir ! vivefl
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Mac Carthy Mer 26 Mar 2008 - 18:34

Courtoisrazzo a écrit:
A mon avis, des Tradis pas très catholiques ricanmech ... du genre qui, en privé, prennent Jésus pour un Aryen d'honneur, et boivent leur vin de Messe dans les crânes de guerriers morts... Suspect

A ce propos je me demande après coup si l'Endive énervée n'a pas gaffé lundi soir en reprochant l'interview d'ADB dans Monde et Vie, certains sourcilleux des adorateurs de la pluie et du Wotan pourraient en prendre ombrage. contentmauve
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Averell Mer 26 Mar 2008 - 19:03

Il a beaucoup gaffé lundi soir.

La question est de savoir maintenant s'il peut redresser la barre ou s'il est entré dans une spirale descendante rapide.

À supposer par exemple qu'il y ait encore, dans les abonnés de Monde et Vie, 200 cotisants RC, probablement contents de leur journal, ayant entendu cette émission il en a certainement perdu 150.

Mais d'autre part, même si on peut considérer que le lundi soir il ne s'adresse plus qu'à la lie de son public, même sur les plus crétisn pédistes ce genre de polémiques sordides à base d'arguments peu convaincants (HdL est le roi des arguments excessifs et très peu convaincants du genre "Sarkozy a fait un deal avec les trotzkistes") se retournent toujours contre ceux qui en prennent l'initiative.

Sa seule force jusqu'à maintenant reposait sur l'omertà. Il l'a rompue lui-même. Bouffon, va !'quinquin'

Enfin sur Alain de Benoist qui vient comme un cheveu sur la soupe, il semble bien qu'il soit régulièrement reçu à RexC depuis l'Usurpation, et les liens avec Olivier Pichon sont nuls. est-ce d'ailleurs une tare que d'interviewer à l'occasion ce personnage ? On sait ce qu'il pense et il dit moins de sottises grossières, ou il les dit plus habilement, que le grotesque, caricatural et incompétent colere


Dernière édition par Averell le Mer 26 Mar 2008 - 19:07, édité 2 fois
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mer 26 Mar 2008 - 19:04

Mac Carthy a écrit:
Courtoisrazzo a écrit:
A mon avis, des Tradis pas très catholiques ricanmech ... du genre qui, en privé, prennent Jésus pour un Aryen d'honneur, et boivent leur vin de Messe dans les crânes de guerriers morts... Suspect

A ce propos je me demande après coup si l'Endive énervée n'a pas gaffé lundi soir en reprochant l'interview d'ADB dans Monde et Vie, certains sourcilleux des adorateurs de la pluie et du Wotan pourraient en prendre ombrage. contentmauve

Et également l'auteur cité, que l'on entend régulièrement sur HDL FM pourtant. Le Faquen peut-il se permettre de s'aliéner encore un invité alors qui lui en reste si peu? Parce que s'il n'a plus que Greg-le-mytho pour combler (qui l'insulte à longueur de page sur le net...), certains pourraient ricaner.

J'ai toujours su que l'orientation pagano-pédique de HDL FM (Manu, Loup-Gallou, Guyot-Jeanin, Novopress) serait mortifère pour QUinquin Ier contraint d'improviser une risible contre-attaque.

J'ajoute que je souhaiterais que l'on m'indique précisément quand Alain de Benoist est intervenu pour la dernière fois dans M&V. J'espère que cet adolescent attardé de Faquen n'a pas affabulé. Moins fréquemment que sur HDL FM de toute façon. Et puis pourquoi est-ce qu'un hebdomadaire catho n'inviterait pas ponctuellement un anti-catho? N'est-ce pas ce que l'on appelle le débat (notion totalement inconnu sur HDL FM).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Averell Mer 26 Mar 2008 - 19:10

Victor le chacal a écrit: J'ajoute que je souhaiterais que l'on m'indique précisément quand Alain de Benoist est intervenu pour la dernière fois dans M&V. J'espère que cet adolescent attardé de Faquen n'a pas affabulé..

"j'espère" ? clause de style de Victor bien évidemment.
Moi j'espère qu'il se fera allumer.
L'argument "j'avais fumé la moquette de maman ce soir-là parce que Maud m'avait grondé le matin et que tout le monde est méchant avec moi" ne sera pas retenu.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mer 26 Mar 2008 - 19:13

Thrasybule a écrit:Reste une question maboule
Après lecture des deux pages de cet article, je ne lis pas ce qui a déclenché les commentaires de haines du Gugus de Montauban - pardon- de Versailles.
Un lien vers Lumière101.com et vers le Forum libéré, c'est plus que le Génie des Yvelines ne pouvait en supporter, mon cher...Surtout SAV a eu la désagréable surprise de constater que la lutte reprenait (et Elle n'a guère perfectionné sa rhétorique de préau).

Thrasybule a écrit:Pour votre radio, une demande : ajouté la Steréo sur les enregistrement de Lumière 101, faîtes attention à la qualité (son / micro) et plus besoin de 95.6 mdr
Le stéréo n'apporte rigoureusement rien (pour la parlote) et multiplie par deux la taille des fichiers (A méditer par le Monsieur qui met en ligne les enregistrements de Carbu Wink ). Ferré l'avait d'ailleurs assez vite abandonné en son temps.
Sinon, nous sommes convaincus sur le fond. Où croyez-vous que sont partis tous ceux qui ne cotisent plus à HDL FM?

Thrasybule a écrit:Je reste par contre très dubitatif sur le sieur Daniel Hamiche, qui n'a rien dit lors de ces attaques.
Un homme ouvert et qui a du courage spider
Pour ma part je n'ai vu qu'un petit valet opportuniste et sournois, ravi de s'emparer du créneau horaire de G. Seguin, qui passe d'ailleurs son temps à dénigrer son "grand ami" Kéketch après le décès de celui-ci, doublé d'un théologien de pacotille (tout à fait ce qu'il fallait à HDL FM).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mer 26 Mar 2008 - 19:23

JG Malliarakis a écrit:Une petite précision. La revue n'a pas pu insérer faute de place un passage qui eût éventuellement pu paraître "rebelle" au personnage que j'indiquais mépriser (je persiste et je signe).
Ceci est-il bien charitable, mon cher? dent
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty A de Benoit

Message par fromentin Mer 26 Mar 2008 - 19:34

A propos d'alain de Benoît, j'ai voulu en avoir le coeur net j'ai appelé au journal Monde et Vie. Une voix féminine m'a répondu que jamais il n'y avait eu d'interview d'A de Benoit dans Monde et Vie mais que le journal n'avait rien contre lui et que l'abbé de Tanouarn invité à RC ouvre les colones de ses publications à de Benoit.
j'ai une explication Faquen n'écoute pas Sa radio et il ne sait pas que de Benoit y est souvent invité.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mer 26 Mar 2008 - 19:49

Faquen ne sait que porter des accusations sans fondement, à envoyer des dossiers de diffamation sur ses "ennemis" et à affabuler.

Comment faire autrement quand les faits sont contre soi et qu'on n' a plus d'argument : on en invente (où on exclut). Ce Faquen est assez bien à l'image de ses valets à grelots : Freddy (Juju-le réviso sur WP) et Zézen.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Victor le chacal Mer 26 Mar 2008 - 20:05

Fanchick a écrit:20 h 38, Il l’a dit, parole immortelle, joie, joie, pleurs de joie : " Je me demande si vous n’avez pas circonvenu le secrétariat pour bloquer les critiques ! " bille
Elle est belle!

Merci de placer dans l'herbier, mon cher, quand c'est de cette teneur en rire : https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Un-nouveau-jeu-t526.htm

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par JG Malliarakis Mer 26 Mar 2008 - 20:08

JG Malliarakis a écrit:Une petite précision. La revue n'a pas pu insérer faute de place un passage qui eût éventuellement pu paraître "rebelle" au personnage que j'indiquais mépriser (je persiste et je signe).

Victor le chacal a écrit:Ceci est-il bien charitable, mon cher? dent

C'est plus que charitable.
La première charité est la vérité.
Si les gens qui ont si mal élevé HdL dans sa jeunesse lui avait appris, alors, que certains comportements sont méprisables, et qu'il faut apprendre à respecter vraiment les gens, au lieu de se complaire en étiquette purement formelle, politesses artificielles et autres baise-mains déplacés et ridicules, il n'en serait pas là.
Ils lui auraient rendu service.
Et nous le faisons aujourd'hui, à leur place.
C'est à lui de nous dire : merci !!!
Je me demande même parfois si nous ne sommes pas trop charitables.
Trop bon, trop c... (je m'auto-censure avant qu'Ipfix intervienne mais je n'en pense pas moins).
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum