Radio Courtoisie et LE PAPE FRANCOIS chap 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radio Courtoisie et LE PAPE FRANCOIS chap 1

Message par williamson le Mar 5 Nov 2013 - 17:53

Dès les premières minutes après l’élection de François 1er les messages alarmistes d’auditeurs se sont précipité pour dénoncer cette élection aberrante d’un jésuite…

Messages qui ont, bien entendu, tous, été jetés à la corbeille, sans qu’il y soit fait la moindre allusion à l’antenne…

Et, par contre, depuis cette élection calamiteuse, à part quelques vagues récriminations du bout des lèvres, quelques petites nuances de doute, vaguement susurrés au détour d’un commentaire louangeur, tous les commentaires sont restés, comme toujours sur Radio courtoisie, de la pure et simple propagande au service du Vatican.

Comme toujours : ils se servent d’une image de marque soi-disant traditionaliste, ils attirent les clients en leur faisant miroiter un léger vernis «Lefèbriste»… en leur faisant subir de lourds pensums sur la messe en Latin, etc. …

Et, derrière tout ça, en réalité, ils jouent à fond leur rôles d’agents ultramontains. Ils affichent à 99% une papolâtrie indéfectible...

Il suffit d’entendre les petites cliques qui se bousculent autour des De Saint Robert, Très Mollet de Villers, l'horrible Rouvier, et autre Bernard Antony, etc. etc., pour comprendre que leur prétendu «traditionalisme» n’est qu’une pose de façade, un appât pour attirer les gogos et les ramener gentiment dans le giron des de l’Eglise Moderniste, et mieux les soumettre à ce qu’elle a de pire…

Et donc, depuis des mois et des mois, on entend ces  petits laquais tresser des couronnes à François 1er, repousser d’un revers dédaigneux les critiques qui se bousculent, mais restent à la porte du studio… les auditeurs de cette radio soi-disant «tradi» doivent en permanence subir les dégoulinades sucrées, la bouillie mielleuse des commentateurs qui trouvent tous que :

-«… ce pape François est un bien brave homme, un saint homme, presque  parfait… tout va bien au royaume de Saint Pierre et qu’il n’y a pas de problème, circulez, il n’y a rien à redire, notre Eglise est entre de bonne mains, etc. etc. …»
     
C’est, à part de rarissimes exceptions, ce qu’on entend en permanence sur Radio Courtoisie depuis cette élection… et les messages des auditeurs qui tambourinent à la porte pour faire entendre un autre son de cloche sont tous jetés à la poubelle avec le plus profond mépris…

La vérité c’est que cette élection est une épouvantable catastrophe, et que Radio Courtoisie, dans son immense majorité, tente de faire croire le contraire à ses auditeurs : comme tous les autres médias, comme tous les organes de propagande du Système.

Un seul élément, mais qui est de taille : depuis l’élection de François 1er il n’y a jamais le moindre commentaire sur le fait que François est un JESUITE. C’est pourtant l’essentiel !!!

Normalement, depuis l’élection, il aurait du y avoir 20 émissions consacrées à dénoncer cette nomination d’un jésuite… à faire l’histoire de cet ordre quasi-sectaire, et à mettre en lumière tous les éléments liés à l’histoire des jésuites qui auraient du interdire que cette candidature soit acceptée... et qui auraient du faire comprendre aux auditeurs à quel point l’élection d’un pape jésuite est en soi-même une monstruosité…

Evidemment : le mot «jésuite» n’est quasiment jamais prononcé sur Radio Courtoisie !!! Y compris dans les rares émissions qui osent émettre quelques critiques à l’encontre de François 1er.

Par exemple : écoutez le Libre journal du dimanche midi, 27 octobre 2013, dans lequel est intervenu un traditionaliste…

On y constate qu’ils sont obligés de «lâcher un peu de pression», en ouvrant une soupape de sûreté… et, le prêtre invité dit des choses très pertinentes…

… pertinentes, mais : qui sont focalisées sur un ou deux points, essentiels, particuliers. Il remet en question la personne et les positions  individuelles du Pape… sa déviance relativiste personnelle, etc. …

Mais : il ne voit pas, il ne dénonce surtout pas, la dérive globale de l’Eglise que cela représente : la stratégie d’ensemble, collective, massive, et de longue date, que représente cette élection calamiteuse.

Le mot «jésuite» n’est pas prononcé et, à fortiori, l’histoire des jésuites, leur rôle subversif de premier plan dans les dérives «modernistes» n’est même pas effleuré !…  

Au bout du compte, il s’agit bien d’un «lâcher de pression», d’un coup de soupape de sûreté…  

Et, dès le lendemain les dégoulinades lénifiantes, les pommades rassurantes, vont recommencer à s’étaler en couches épaisses, collantes, édulcorées, pour ramener gentiment les ouailles dans les jupes de notre «Sainte Eglise», et faire oublier aux fidèles que cette ruine est en train de s’effondrer sur leurs têtes…  

Et qu’il serait temps qu’ils se battent pour y remettre de l’ordre, avant qu’elle ait totalement disparu, avec eux dessous…

williamson
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio Courtoisie et LE PAPE FRANCOIS chap 1

Message par Pierrot de la Luna le Sam 16 Nov 2013 - 18:36

Arrêtez de tout mettre en gras ! On vous comprend très bien en écriture normale, vous savez...
avatar
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio Courtoisie et LE PAPE FRANCOIS chap 1

Message par sylvain le Mer 28 Mai 2014 - 20:54

Tout n'est pas en gras ...
Notre ami Williamson (l'évêque lefèvriste ?) souligne simplement les passages les plus importants. vivefl 

sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio Courtoisie et LE PAPE FRANCOIS chap 1

Message par Maxime le Mar 12 Aoû 2014 - 13:39

J'ai aussi quelques doutes sur ce Pape
D'autant plus que le précédent vit encore ...
avatar
Maxime
Intervenant

Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : IDF
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

http://forumcourtois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio Courtoisie et LE PAPE FRANCOIS chap 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum