Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

+11
veneur
Ultor
Erlkönig
Comte Zaroff
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Sainte-Bave
JUDEX
camaret
Truman Compote
Victor le chacal
atomicman
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par atomicman Lun 12 Fév 2007 - 18:30

Emission enlevée ce soir, avec de notables progrès du Versaillais. Deviendrait-il un homme de radio, après avoir été un homme de couloir ?
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Victor le chacal Lun 12 Fév 2007 - 18:34

atomicman a écrit:Emission enlevée ce soir, avec de notables progrès du Versaillais. Deviendrait-il un homme de radio, après avoir été un homme de couloir ?
Plutôt que l'opacité des impôts des impôts locaux, il pourrait parler de ceux de RC, le Vicomte Dans le Rouge.

Maintenant le Président du CDH, VDFR95, de l'URV, du MAUD, de RC et de bien d'autres cénacles (+conseiller municipal de Versailles +fonctionnaire de Bercy) critique le cumul des mandats... Le coucou de l'Horloge est-il bien crédible?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Truman Compote Lun 12 Fév 2007 - 19:00

atomicman a écrit:Emission enlevée ce soir, avec de notables progrès du Versaillais. Deviendrait-il un homme de radio, après avoir été un homme de couloir ?

Mister of Lesquouine a ajouté a drop of nitro à son charisme de suppositoire à la glycérine...
And so what? Son faux "entrain à grande vitesse" reste coincé comme une feuille d'impôt dans une fente de letter-box!

"Contribuables Associated"... Fiscalité de salon!...
A quand l'Impôt de chambre?

Cheers!


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 19:02, édité 1 fois
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Victor le chacal Lun 12 Fév 2007 - 19:00

Victor le banni a écrit:Plutôt que l'opacité des impôts des impôts locaux, il pourrait parler de ceux de RC, le Vicomte Dans le Rouge.
Merci au Combattant de La Liberté qui s'est dévoué clinbleu

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par atomicman Lun 12 Fév 2007 - 19:03

A noter que le rejet pur et simple de l'action Reichmanienne a été mis en ligne sur probable instruction de Quinquin, qui vient d'annoncer à l'antenne à l'instant que le budget de RC est passé en 2006 de 600 000 à 800 000 euros (malgré les bobards entendus, alors ????)
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Victor le chacal Lun 12 Fév 2007 - 19:17

atomicman a écrit:A noter que le rejet pur et simple de l'action Reichmanienne a été mis en ligne sur probable instruction de Quinquin, qui vient d'annoncer à l'antenne à l'instant que le budget de RC est passé en 2006 de 600 000 à 800 000 euros (malgré les bobards entendus, alors ????)
Reichman a été renvoyé sur le fond, c'est tout ce qu'indique ce document. L'action judiciaire ne fait que commencer et on en compte d'autres en parallèle.

Quant au budget, il est vraisemblable que Le Roi-Lune de Versailles en découvre tous les jours.

PS : Il s'est encore fait casser sur la taxe professionnelle, le Génie des Yvelines...pfff
Est-ce que tu as bien potassé tes fiches, Henri?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Truman Compote Lun 12 Fév 2007 - 19:19

atomicman a écrit:A noter que le rejet pur et simple de l'action Reichmanienne a été mis en ligne sur probable instruction de Quinquin, qui vient d'annoncer à l'antenne à l'instant que le budget de RC est passé en 2006 de 600 000 à 800 000 euros (malgré les bobards entendus, alors ????)

Un grand Bercy du fond des caisses obscures et des fonds secrets, pour ce redressement courbe des finances de R.C. par notre unbelievable Mécompte du Trésor.

Cheers!
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Victor le chacal Lun 12 Fév 2007 - 19:21

Très beau le dernier message sur les accointances entre Trésorier et Président d'Asso...

Sa Seigneurie a-telle apprécié la plaisanterie?

Je vois que certains sont en pleine forme, ce soir... Wink

La Maryvonne sera surement fouettée pour cette insolence.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par camaret Lun 12 Fév 2007 - 19:27

oh! les vilains petits garnements! des que le quinquin 1er. apparait dans le fond de la cour, tous a se ruer sur lui, pour lui faire des croche-pattes et lui casser ses lunettes: c'est pas bien de vouloir faire la peau au premier de la classe; bon, je retourne ecouter le patron, l'emission a commence du tonnerre ce soir: breve introduction, tout de suite au coeur du sujet d'actualite...
enfin debarrasses des reichmanomanies habituelles:
-abrogation du monopole de la securite sociale
-vendez tout, ne gardez que du cash
-le petit livre rouge: de la gnognotte a cote de la revolution bleue etc, etc...

camaret, LOBOTOMISE DU BULBE
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Victor le chacal Lun 12 Fév 2007 - 19:33

camaret a écrit:au premier de la classe;
Vous êtes impresionné par la forfaiture et l'esbrouffe? Il faut être un navet pour être abusé par le Quinquin...
Je préfère penser que c'est du deuxième degré.

camaret a écrit:camaret, LOBOTOMISE DU BULBE
Comme vous dites.
Vous êtes payé combien par message?

Votre servilité de valet de pied ne m'inspire que la compassion mais je suis ravi qu'il y ait de nouveaux romains. C'est ici que cela se passe.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par camaret Lun 12 Fév 2007 - 19:42

moi, pas un radis mais je vois comment vous, vous evaluez les choses, dans la vie, je vous plains,

camaret, LDB
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Truman Compote Lun 12 Fév 2007 - 19:43

camaret a écrit:oh! les vilains petits garnements! des que le quinquin 1er. apparait dans le fond de la cour, tous a se ruer sur lui, pour lui faire des croche-pattes et lui casser ses lunettes

Serpent à lunettes : serpent à sornettes.

camaret a écrit: camaret, LOBOTOMISE DU BULBE

Glad to meet you. My name is Compote... Truman Compote.

Cheers!
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Victor le chacal Lun 12 Fév 2007 - 19:46

camaret a écrit:moi, pas un radis mais je vois comment vous, vous evaluez les choses, dans la vie, je vous plains,

camaret, LDB
C'est gentil de venir sur mon forum pour me plaindre.

Allez donc faire cela chez vos amis factieux, vous allez voir ce qui va vous arriver.

Vous avez de la chance d'être tombé sur un chrétien.

Essayez de nous trouver un seul argument aussi, en plus de votre fixette pro-SS infondée. Vous ne savez rien faire de vos deux mains et puis c'est tout. Vous applaudissez ceux qui vous flattent et puis c'est tout.

Passez votre chemin.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par JUDEX Lun 12 Fév 2007 - 19:56

Toi, l'Usurpateur Mafieux de Versailles, oses parler du "réarmement" spirituel et moral de la France?
Sans doute avec l'aide des gorilles porte-flingue de ton infâme complice Manu-la-main-froide?
Ne touche pas à la Culture, à l'Art, à l'Esprit, Vaniteux maladroit, - tu vas te tirer une balle dans le pied!
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par camaret Lun 12 Fév 2007 - 20:11

cher monsieur victor le banni, peut-etre ne sais-je rien faire de mes deux mains, je sais tres bien en revanche, donner un coup de pied au c... a ceux qui le meritent;
je reste tres mesure, pour repondre a vos grossieres insultes alors que je ne demande qu'une chose, mettre un peu de poil-a-gratter dans le forum libere, ce n'est pas bien mechant de ma part et eventuellement pas totalement inutile, je croyais que vous aviez un humour fou, ici
(je ne me gene pas non plus, la-bas)

camaret, LDB
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par atomicman Lun 12 Fév 2007 - 20:14

Petitgaulois vitupère et exclue, à l'instar de son mentor.
Et quand le Kapo râle, le marais chiale.
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Truman Compote Lun 12 Fév 2007 - 20:14

Terriffic!
The shocking Mister of Lesquouine a parlé de : "partouzes"! Que vont penser les paroissiennes from Saint Louis of Versailles?
Maryvonne, please, my dear, be careful... La Bête est en rut!

Cheers!
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Sainte-Bave Lun 12 Fév 2007 - 20:53

Triste, morne, ô ! combien, "Libre Journal" du Lundi, - qui vaut moins que mes "Causeries" du même nom...

Monsieur le Mécompte du Trésor parle de fesses.

Monsieur Alain Paucard parle littérature.

Monsieur Dutourd parle du popotin rebondi de Mademoiselle O'Murphy, tendron aimé de Louis XV, qui l'installa tous frais payés dans un coquet petit pavillon du Parc-aux-Cerfs de Versailles... (une ancêtre de Paola B., en quelque sorte!).

"Contribuables Associés" parle des réductions d'impôts...

Les "lettres d'auditeurs" nous parlent du glorieux éclat et de l'avisée grandeur du règne lesquenquennal et de l'administration Courtoisienne actuelle! (Enfin, on le sait, ces lettres nous parlent surtout de l'extraordinaire platitude de talent de Paola, qui finit par épuiser sa veine, au fil de la plume et des semaines, dans la répétition laborieuse du même panégyrique enver-hoxjien!)

Bref : chacun parle de ce qu'il n'a jamais vu, ni connu de près.

Que fait là Jean Sévillia?
M'est avis qu'il s'em...bête ferme.

S.-B.
Sainte-Bave
Sainte-Bave
Intervenant

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Lun 12 Fév 2007 - 21:30

Dans ce cas , à quand une invitation spéciale de Henry de Lesquen , en direction de Brigitte Lahaye , avec Paucard ?

Depuis le temps qu'il domine MAUD...
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Comte Zaroff Lun 12 Fév 2007 - 21:34

Le freluquet est un grand enfant, prompt à rire d'un rien et à faire quelques petites blagues du potache qu'il ne fut guère... Quant aux partouzes en ligne sur la page d'accueil de club-internet, je vais de ce pas m'y précipiter: je n'avais rien vu!...

Il faut qu'il cesse de croire qu'il peut être simultanément patron d'émission et invité! Comme il considère sans doute qu'il pose de bonnes questions, il préfère y répondre lui-même à la place de l'auteur du bouquin à vendre qui, forcément, y répondrait moins bien.
C'est le libre journal de la paraphrase. Je lui suggère de ne plus inviter les auteurs, puisqu'il peut répondre à leur place, et mieux qu'ils ne le font. Dommage qu'il n'ait pas le talent de ventriloque!

Le quart d'heure final, c'est l'apothéose. Radio Potemkine. Après les fausses lettres de louanges de Paola, à quand les faux auteurs inspirés par les incontournables sentences du Club de l'Horloge?...
Comte Zaroff
Comte Zaroff
Habitué

Nombre de messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Truman Compote Lun 12 Fév 2007 - 21:49

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:Dans ce cas , à quand une invitation spéciale de Henry de Lesquen , en direction de Brigitte Lahaye , avec Paucard ?

Depuis le temps qu'il domine MAUD...

Oh! Yes! Great!
A general partouze with Leather-Master-Lesquouine, Piggy-Paucard, Queen-Brigitte and Slave-Maud, at "Radio Courtesy"!

Sex, peace and love between all, in place of the present war! Let's try it!

Cheers!
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Erlkönig Mar 13 Fév 2007 - 1:51

Queen Brigitte? Lahaye, pas Level j'espère!
Ce ne serait plus une partouze, mais de la nécrophilie!
Erlkönig
Erlkönig
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Victor le chacal Mar 13 Fév 2007 - 1:52

camaret a écrit:cher monsieur victor le banni, peut-etre ne sais-je rien faire de mes deux mains, je sais tres bien en revanche, donner un coup de pied au c... a ceux qui le meritent;
Archi, un provocateur à la solde du vicomte républicain et jacobin est en train de me menacer physiquement. Wink
C'est toujours comme cela avec les hdlistes : dans l'incapacité tragique de trouver le moindre argument et pour cause, pour justifier les turpitudes grotesques de Quinquin-la-praline, ils finissent toujours par recourir aux gestes. Vous êtes tailleur de pierre vous aussi, mon cher camaret?

camaret a écrit:je reste tres mesure, pour repondre a vos grossieres insultes
Encore un TOC hdliste : qualifier d'injure le simple fait que je n'ai point aimé vos superfétatoires facéties obséquieuses et serviles, et surtout par trop redondantes. Dites simplement qu'il n'y a que la vérité qui blesse. Pour ma part j'ai conservé la trace d'authentiques insultes, qui tombent sous le coup des Codes civil et pénal et que je dois au Capitaine Caverne quinquino-fétichiste. Merci d'être précis dans les termes employés. Les abus de langage, c'est ce qui permet de grimer les usurpations en succession...

camaret a écrit:(je ne me gene pas non plus, la-bas)
Je suis sceptique, très cher. Avec un tel humour vous eussiez été averti et banni depuis longtemps de la démocratie populaire pgiste. Vous savez que dans le Mandarum hdlique du concasseur de caillou il y a des interdits que l'on ne saurait transgresser....
Vous savez que vous pourrez toujours trouver refuge chez les Combattants de la Liberté.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Truman Compote Mar 13 Fév 2007 - 2:04

Comte Zaroff a écrit:
Quant aux partouzes en ligne sur la page d'accueil de club-internet, je vais de ce pas m'y précipiter: je n'avais rien vu!...
It means "Radio Courtesy" may be sometimes a good informative radio...
J'ai le doubt que Mister of Lesquouine l'ait fait exprès.

Comte Zaroff a écrit:Dommage qu'il n'ait pas le talent de ventriloque!
Avec Mister of Beketch as his talking puppet... comme son marionnette qui parle en son place?
So lovely : "That's the Muppet Show"...


Cheers!
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Ultor Mar 13 Fév 2007 - 3:19

Truman Compote, vous me faites doucettement sourire, with your world language.

Êtes-vous un complice, un comparse ou un confrère of The Versailles'genius, acharné à détruire, avant tout, l'esprit de Radio Courtoisie ?

Cet esprit si français, si coquet, dont SdB est quand même le gardien fidèle, bien que russe-ex-schismatique-franc-maçon-un-jour-catholique-et-français-toujours, sûr qu'on va le défendre !

Pas vrai ?

Où va-t-on si on s'amuse à introduire du loup frenglish dans notre bergerie franchouillarde ?

Bientôt "toutes les droites" ça incluera même des gens qui ont voté oui lors de la grande victoire du 28 mai 2005, des gens qui pourraient imaginer de ne pas voter Villers le 22 avril 2007 ?

Comment, on pourrait toucher autre chose que 5 à 6% des Français, des gens qui n'auraient pas voté Tixier-Vignancour en 1965 ?

Pincez-moi, Monsieur Compote, dites-moi que je rêve.

Des djeunes peut-être ? Le bas peuple ???

On s'égare, mes Très Chers.

Toutes les droites, c'est pour les gogos, les cotisants.

Ceux d'cheux nous, chez les vrais hommes, les affranchis, on glouglousse maintenant, et à l'unisson, le mercredi soir, je veux dire : dans la séance d'après-Beketch, avec la Marine de chez Le Pen et le Lévy de chez L'Humanité, dans le salon prout prout de chez Couteaux (allez je t'aime bien quand même Paul-Marie) : on veut bien toucher de l'argent de l'Europe ! mais pas question de faire l'Europe avec les Boches Monsieur!

Quant aux Robifs, eux ils ne veulent pas de l'Europe. Ils n'ont qu'à bien se tenir.

Je constate, ami Compote, qu'il n'y a pas loin de compote à compost, que vous faites encore semblant de vous tenir correctement sur votre comptoir, et en plus que vous osez fumer.

Seriez-vous un adepte de cet "insolent" chroniqueur qui prétend "oser défendre la liberté de fumer" ?

http://www.europelibre.com/CL2003/cl031013.htm

On ne le voit pas, cet insolent pas très insolent, beaucoup oser en ce moment. Il ose surtout se foutre du monde, et se décharger de la plupart de ses émissions sur la Rouvier (on l'aime bien la Rouvier, mais pourquoi Riton y lui donne pas une émission comme à Hamiche, il y a des places vides et ça nous ferait des vacances le vendredi soir).

J'ose lui, dire, moi qui vous parle, qu'il faut VRAIMENT beaucoup oser pour oser dire qu'il ne va pas parler, lui le grand bavard.

Vous voyez cette nuit il y en a pour tout le monde.

Francophone je suis, francophone je reste, c'est pas comme l'évaporée de la Bastille qui spricht deutsch (en fait j'adore) et tous ces plaisantins néroniens en diable qui nous causent latin.

Mais, promis : Courtois je suis courtois je reste.

N'est-il pas mes Très Chers?
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen) Empty Re: Lundi... c'est ravioli (pardon : c'est lesquen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum