Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

+8
Rantanplan
Nicolas
JG Malliarakis
T-Rex
Praline
Fan de Quinquin 1er
Victor le chacal
Grand Architecte du Forum
12 participants

Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Grand Architecte du Forum Mer 28 Mar 2007 - 10:41

ARCOLE

Communiqué de Jean-Luc de Carbuccia le 28 mars 2007 :

J'accuse Henry de Lesquen...

Le 11 septembre 2006 il avait été déclaré que la création de Radio Courtoisie trouverait son achèvement lorsque la succession de son fondateur serait assurée, non pas par un individu, mais par l'assemblée souveraine des patrons d'émission, seuls garants, dans leur complémentarité, de l'esprit de cette radio et de l'application de son cahier des charges. Jean Ferré était encore de ce monde et personne, y compris Henry de Lesquen, ne prétendit le contraire.

J'accuse Henry de Lesquen d'avoir pris le contrôle de Radio Courtoisie, sans droit ni titre, en invoquant des arguments fallacieux et grâce au renfort d'une équipe de gros bras.

J'accuse Henry de Lesquen de s'être institué patron de la seule radio libre de France sans la compétence ni la qualification requise.

J'accuse Henry de Lesquen de violer les principes de Radio Courtoisie en s'en servant à des fins politiques personnelles et d'en dénaturer la vocation.

J'accuse Henry de Lesquen de trahir l'esprit et le style de Jean Ferré par son arrogance et sa discourtoisie à l'égard des invités de l'émission de lundi soir, dont il s'est emparé en en supprimant le nom le 23 octobre, dès la mort de Jean.

J'accuse Henry de Lesquen d'éliminer progressivement, à l'insu des auditeurs, les patrons d'émission et les bénévoles, qui ne cessent depuis des années de faire preuve de compétences et de dévouement, mais qui n'acceptent pas ses diktats.

J'accuse Henry de Lesquen d'avoir, faute d'arguments, recours à la diffamation.

L'esprit de Radio Courtoisie, qui unit patrons d'émissions, invités et adhérents, garantit la pérennité de la radio. En le trahissant, l'occupant du boulevard Murat entraîne Radio Courtoisie dans son déclin.

Exécuteur testamentaire de Jean Ferré, cofondateur de Radio Courtoisie et président de "l'Association des Réalisateurs de Radio Courtoisie et de Lumière 101", je ne répondrai pas à la violence par la violence, mais, avant qu'il ne soit trop tard, je me vois contraint, avec ceux qui sont fidèles à l'esprit de la radio et de son fondateur et entendent faire respecter les statuts du CDARS, de m'en remettre à la justice de notre pays.


Jean-Luc de Carbuccia
28 mars 2007



Arcole
Adresse courriel : ass.arcole@free.fr
Site internet : http://courtoisie.fr/

Si vous souhaitez enrayer cette destruction planifiée de l'esprit de fondation de Radio Courtoisie

Vous devez adhérer à ARCOLE !
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Victor le chacal Mer 28 Mar 2007 - 11:08

JL de Carbuccia a écrit:J'accuse Henry de Lesquen d'avoir, faute d'arguments, recours à la diffamation.
Précisons pour les non-initiés que Quinquin-la-Praline a accusé ARCOLE d'avoir piraté son "site" (rire) sans le début de commencement de preuve et a proféré à l'antenne de graves propos discriminatoires à l'endroit des personnes résidant en Grèce.
Son domestique PG et son valet de pied Freddy ont cru pertinent de relayer ce bobard sur leur "forum" prétendument "indépendant" de la "direction" de fait de RC. mdr2

Quinquin, ce sont tes méthodes qui sont méprisables et en plus tu vas perdre. ironic Tu es un fruit et comme tu es maintenant bien mûr tu vas bientôt tomber...

@+

PS : demande à ton "allié" SdeB de contre-attaquer dans le LJFC, on sait que tu n'es pas cap tout seul.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Fan de Quinquin 1er Mer 28 Mar 2007 - 12:24

Mr De Carbuccia,

En tant que défenseur acharné de l'oeuvre de l'endive, je me dois de clamer ici la version réelle des faits.
HdL est, par essence, le mieux à même de diriger. Vous voulez une preuve ? Que répondez vous aux courriers du lundi, qui lèvent toute ambiguité ?
Le reste relève d'attaques sournoises contre Radio Courtoisie, oeuvre concertée de méchants.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Praline Mer 28 Mar 2007 - 13:41

Jean Luc, dis au balourd de Versailles de me rendre mes croquettes et mon coussin!

Miaou
Praline
Praline
Présidente légitime

Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 16ème
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par T-Rex Mer 28 Mar 2007 - 13:45

Fan de Quinquin 1er a écrit:En tant que défenseur acharné de l'oeuvre de l'endive,
Ton endive on va la bouffer en gratin ca va être gratiné
T-Rex
T-Rex
Intervenant

Nombre de messages : 36
Localisation : hdlik park
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 15:48

Praline, quand les restrictions seront devenues telles que tes croquettes se feront rare, n'hésite pas à le dire : avec plaisir chacun enverra un paquet de croquettes boulevard Murat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Victor le chacal Mer 28 Mar 2007 - 16:13

Excellent! Lançons l'opération-solidarité "Des croquettes pour Praline". J'appelle Kouchner.
Attention, envoyez vos sacs à Yolande sinon l'usurpateur pourrait les intercepter!

On compte sur vous!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par JG Malliarakis Mer 28 Mar 2007 - 16:23

Victor le banni a écrit:Quinquin-la-Praline a accusé ARCOLE d'avoir piraté son "site" (rire) sans le début de commencement de preuve

Il y avait donc un site ? Première nouvelle. Un site archéologique je présume.

Victor le banni a écrit:Quinquin-la-Praline a proféré à l'antenne de graves propos discriminatoires à l'endroit des personnes résidant en Grèce.

Si vous saviez combien les Grecs bien nés se foutent de ce que pensent les gens comme Quinquin-la-Praline...

Victor le banni a écrit:Quinquin-la-Praline

Au fait que pense Praline de cette usurpation d'identité ???
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Victor le chacal Mer 28 Mar 2007 - 16:31

Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Nicolas Mer 28 Mar 2007 - 16:35

Les elections vont peut etre reserver une avalanche de croquettes a Praline et une volee de bois vert a la grande morgue Lesquienne, car le climat d'exasperation est tel que les la donne politique risque d'etre brusquement bouleversee par l'arrivee de l'intrus au milieu du poulailler politique. Souvenons-nous du precedent de l'Autriche! Par ailleurs la situation gravissime de la France au bord de l'explosion sociale generalisee devient de plus en plus difficile a cacher aux yeux de l'etranger. Les derniers evenements le montrent abondamment. Les hommes politiques prisonnniers de leurs mensonges et de leurs contradictions sont incapables d'opposer a l'emeute qui gronde autre chose que des paroles creuses ou des invectives contre leurs adversaires. Plus que jamais l'avantage revient a l'initiative populaire face a la paralysie du systeme. L'aspiration a la verite qui a fait naitre et survivre RC est donc destine a emporter au large les debris de l'usurpateur. Longue vie a RC sous une forme ou sous une autre! geek
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 16:37

Nicolas a écrit: l'arrivee de l'intrus au milieu du poulailler politique.

On pourrait même avoir deux intrus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Rantanplan Mer 28 Mar 2007 - 22:04

Je soupçonne ce Nicolas d'être non pas vert mais bleu…
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Le Vengeur Ven 30 Mar 2007 - 19:30

Fan de Quinquin 1er a écrit:Mr De Carbuccia,

En tant que défenseur acharné de l'oeuvre de l'endive, je me dois de clamer ici la version réelle des faits.
HdL est, par essence, le mieux à même de diriger. Vous voulez une preuve ? Que répondez vous aux courriers du lundi, qui lèvent toute ambiguité ?
Le reste relève d'attaques sournoises contre Radio Courtoisie, oeuvre concertée de méchants.

Cher quinquinomane,

Pour étayer vos propos et éclairer ceux que la vérité dérange ou terrifie, je citerai un propos tenu par Riton le Sinistre, Riton l'Hypocrite :
" Une lettre d'auditeur correspond à mille auditeurs du même avis "
( dernière émission de Jean Ferré, lundi 31/07/2006 )
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Ultor Ven 30 Mar 2007 - 20:49

Nous aimons beaucoup cette mathématique.

Dans le courrier (POSTAL) reçu par ARCOLE depuis le 23 octobre, plus de 250 lettres d'auditeurs soutiennent les "évincés" et démissionnaire.

Donc 250 000 auditeurs sur environ 80 000 sont contre le génie des Yvelines.

Quelle popularité !!!

CQFD
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Victor le chacal Ven 30 Mar 2007 - 23:39

Comme dirait qqn, mais bon sang mais c'est scientifique!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Quinquin Sam 31 Mar 2007 - 0:25

Fan de Quinquin 1er a écrit:Mr De Carbuccia,

En tant que défenseur acharné de l'oeuvre de l'endive, je me dois de clamer ici la version réelle des faits.
HdL est, par essence, le mieux à même de diriger. Vous voulez une preuve ? Que répondez vous aux courriers du lundi, qui lèvent toute ambiguité ?
Le reste relève d'attaques sournoises contre Radio Courtoisie, oeuvre concertée de méchants.
Paola, vous donnerez un louis à ce brave.
Quinquin
Quinquin
Administrateur civil en préretraite

Nombre de messages : 36
Localisation : Versailles, Yvelines (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par JG Malliarakis Sam 31 Mar 2007 - 8:35

Mais Mon Bon Seigneur, répondit Paolette,
il n'y a plus ni louis, ni liard, ni franc,
ni même euro qui vaille,
les poches sont vides
et le sire de Villiers n'en a cure, étant lui-même fort démuni, fort marri et fort peu désireux, si j'ai bien compris, de combler les vôtres.


(Acte III Scène 5)
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par OuahOuah Sam 31 Mar 2007 - 12:14

Mais non, le QuinQuin a trouvé des jetons dans un jeu de monopoly mis à la poubelle, boulevard Murat! viking viking viking Après les croquettes de Praline pour se nourrir, il s'est fait chiffonier. mdr
OuahOuah
OuahOuah
Intervenant

Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007 Empty Re: Communiqué de JL de Carbuccia du 28 mars 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum