Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

+2
catherine
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
6 participants

Aller en bas

Content dêtre heureux UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Dim 1 Juil 2007 - 0:02

Il y a , récemment , un nouveau couple politique qui s'est formé sous nos yeux , et ce couple est charmant voire adorable ironic .

Je veux parler du couple :

Patrick Devedjian et Anne-Marie Comparini .

Je vois bien Patrick Devedjian , l'inviter , pour L'ESCALOPE A LA SALADE , que pour faire L'ESCALADE A LA SALOPE !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

Message par catherine Dim 1 Juil 2007 - 19:35

oui tout celà est consternant
cependant les attaques ad feminam se rencontreraient aussi...ici ?
ne m'as-t-on pas demandé ma photo ?
catherine
catherine
Intervenant

Nombre de messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

Message par Maxime Dim 1 Juil 2007 - 19:41

Je ne trouve pas après tout, il parle comme dans la rue et je trouve même que l'utilisation de conversation privée filmée à des fins politiques va rendre la vie impossible à pas mal de monde

Demain, vous êtes filmés en train de dire du mal de votre belle mère, de vos collègues, de votre patron, de votre voisin, de votre femme et le film est publié sur le net !!

C'est dingue et une partie de la liberté vous est enlevée
Aujourd'hui vos conversations, demain vos pensées !!


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 21:18, édité 1 fois
Maxime
Maxime
Intervenant

Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : IDF
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

http://forumcourtois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

Message par Saint Georges Dim 1 Juil 2007 - 21:09

Maxime a écrit:
Je ne trouve pas après tout, il parle comme dans la rue et je trouve même que l'utilisation de conversation privée filmée à des fins politiques va rendre la vie impossible à pas mal de monde

Demain, vous êtes filmés en train de dire du mal de votre belle mère, de vos collègues, de votre patron, de votre voisin, de votre femme et le film est publié sur le net !!

C'est dingue et une partie de la liberté vous ai EST enlevée
Aujourd'hui vos conversations, demain vos pensées !!

Je me permets, vous citant, de vous corriger, en vous rappelant que vous êtes ici sur le dernier Forum fidèle à l'oeuvre et à l'héritage de Jean Ferré (R.I.P.) : id est, entre autres, à la qualité et à la défense de la langue Française.

Il faudra, si vous voulez nous intéresser et poster chez nous, perdre les mauvaises habitudes acquises là d'où vous venez, - et où évidemment, je comprends que la lecture immodérée de la "prose" de votre Kapo en chef le Minus Gallus Mosellan, habile à traiter l'orthographe et la syntaxe comme on dégrossit le granit des menhirs, puisse égarer les meilleurs souvenirs qu'on devrait avoir gardés des dictées pour classes primaires...

Enfin, faites au moins un un effort, pour qu'on ne finisse, décidément pas par croire que l'annexe HdListe à la botte qui ose se nommer "forum courtois" est à la hauteur de la médiocrité qu'on lui prête généralement ici.

D'autre part, je vous cite :


Maxime a écrit: Aujourd'hui vos conversations, demain vos pensées !!

Oui; - mais encore faut-il, pour risquer s'exposer à pareil danger, être apte à ce qui s'appelle "penser".
À ce compte-là, ni le Quinquin, ni son pote Beketch, ni son équipe de bras-tordus du Bd Murat, - et encore moins son Fan-Club sur Internet -, n'ont de souci à se faire, quant au viol du contenu de leur cervelle
... ironic

L'Admin.
Saint-Georges
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

Message par Maxime Dim 1 Juil 2007 - 21:24

C'est une manière assez discourtoise de mettre en place un débat.
Je ne pense pas faire partie de plus mauvais de ce forum en français...mais bon puisque vous êtes le maitre ici ...

Comme disait Pierre Dac
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a bien raison penser ce que l'on pense !!"
Amitiés
Maxime
Maxime
Intervenant

Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : IDF
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

http://forumcourtois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

Message par Grand Architecte du Forum Dim 1 Juil 2007 - 22:57

Maxime a écrit:Je ne pense pas faire partie de plus mauvais de ce forum en français...
Il doit y avoir au moins une faute de syntaxe dans cette phrase.
Vous visez qqn? Coment pouvez-vous vous permettre de critiquer d'autres membres 2h après votre arrivée?
Ces factieux hdlistes sont d'abord des gens mal élevés.

Maxime a écrit:mais bon puisque vous êtes le maitre ici ...
Effectivement, Monseiur le VoPo, vous n'êtes pas chez vous ici.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

Message par Victor le chacal Dim 1 Juil 2007 - 23:29

Maxime a écrit:Comme disait Pierre Dac
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a bien raison penser ce que l'on pense !!"
Non seulement ces factieux sont des bonimenteurs, des falsificateurs et des calomniateurs mais en plus (comme on peut s'en rendre compte le lundi soir) ce sont des incultes doublés de cuistres.

Si vous connaissiez vos classiques, le clown hdliste, vous sauriez que le citation est de Fernand Raynaud et non de Pierre Dac.

On vous l'a dit : le niveau est plus élevé ici que de là d'où vous venez. Et vous verrez qu'ici les petits arrangements avec la réalité et les raccourcis intellectuels ne sont que modérément appréciés. Essayez de faire mieux, Monsieur le prestataire du hdlisme en perdition. Votre entrée en scène manque totalement de professionnalisme, de maîtrise et de talent.

Au plaisir de ne plus entendre vos inepties hdlistes (quelle joie! J'en ai la larme à l'oeil Sad , cela me rappelle le bon temps du VRAI et AUTHENTIQUE Forum Courtois - rien à voir avec votre vivarium metzénique - mais je sais que vous avez connu vous aussi l'Age d'Or, saccagé par l'handicapé stipendié de la Moselle - où l'on pouvait bahuter le factieux hdliste toute la soirée si on voulait ). clown

Amitiés
Sommes-nous vraiment amis? Je ne peux considérer comme ami qqn qui ment et qui calomnie la cause juste et bonne de la Vérité et de l'Honneur à longueur de journée.
Aller répandre votre haleine méphitique ailleurs.
Vous nous manquerez vraiment très peu.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: UN HUMOUR POLITIQUE ( BIS ) !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum