SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

! SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par JeanJean le Ven 27 Juil 2007 - 15:41

Nicolas a écrit:
Victor le chacal a écrit:Ils ont encore parlé de "cotisation"! Mais non
"NOS DETTES s'élèvent à 220 000 euros à réunir avant le 3 septembre."

pirat De sources très informées, le CSA a confirmé sa décision de renouveller l'autorisation de Radio Courtoisie. (La date de publication au Journal Officiel n'est pas connue mais interviendra avant la fin du mois d'août)

L'échéance du 3 septembre n'en est donc plus une.

HDL (quinquin) peut donc cesser de nous jouer du violon et les joueurs de pipeau du forum courtois peuvent ranger leurs instruments.

Son art de la mendicité n'a donc plus d'autre vocation que de rembourser ses investissements personnels. Pauvre quinquinou... Sad

Que va t il donc encore nous inventer pour faire cracher au bassinet les derniers auditeurs de la radio du pays virtuel et de la gabegie???


J'ai dû réparer le quote. Merci d'apprendre à citer.
J'ai dû également expliciter le titre. Dans cette rubrique documentaire, il faut aider le lecteur à retrouver facilement l'information.

Cordialement,

L'Admin

JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Victor le chacal le Ven 27 Juil 2007 - 18:48

Mon cher,

Il n'y a guère que Zézen et Roby (les deux derniers à parler sur le forum "officiel" de Sournoisix) pour avoir cru que le CSA s'opposerait à la reconduction de HDL FM.

HDL (quinquin) peut donc cesser de nous jouer du violon et les joueurs de pipeau du forum courtois peuvent ranger leurs instruments.
Que suggérez-vous mon cher? Que le Faquen n'est qu'un bonimenteur de foire? Là aussi, est-ce vraiment un scoop? Smile N'est-ce pas ce qu'il a toujours fait depuis le début de cette affaire?

JF, lui, avait su embobiner son monde pendant 20 ans avec ses émetteurs de Province qu'on attend toujours (Quinquin avait fait une tentative dans ce sens un lundi soir).

On ne sait pas bien qui a écrit: pirat De sources très informées, le CSA a confirmé sa décision de renouveller l'autorisation de Radio Courtoisie. (La date de publication au Journal Officiel n'est pas connue mais interviendra avant la fin du mois d'août)
J'espère que vous n'aurez pas à regretter tant de précision, mon cher. Sinon merci pour l'info.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Ultor le Ven 27 Juil 2007 - 19:23

Si cela est vrai, et nous sommes prêts à le croire, Faquin a encore menti.

1° Il avait menti en faisant dire le 13 juillet qu'il avait assaini la situation financière (en injectant 160 000 euros).

Le 23 juillet à l'antenne il reconnaissait qu'il manque encore 220 000 euros.

2° Le nouveau mensonge portait donc sur la prétendue échéance du 3 septembre.

Faquin pense qu'il va faire rentrer les dons et "cotisations" en dramatisant sur le méchant CSA qui lui demande une comptabilité crédible.

Non le CSA ne devrait pas lui refuser son renouvellement dans la mesure où le "scandale" n'est éclatant que pour nous qui sommes au courant.

Mais la réalité des comptes -- conséquence de sa gestion de technocrate imbécile et de "chef" bureaucratique odieux -- le rattrappera.

Il s'est dit "chef d'entreprise" le 23 juillet. Il va donc découvrir le sort que le système fait endurer aux chefs d'entreprise "en difficultés".

Il y a un moment, mon pote où c'est : "tu payes ou t'es mort". Oh oui : le gestionnaire de fait d'une entreprise en dépôt de bilan, tant qu'il n'a pas fini de payer c'est une espèce de mort civil. Tu ne le sais pas mon pote. Tu vas l'apprendre.

Et ce jour-là mon pote tous tes larbins, tous tes sous-faquins, tous tes sous-beketch (c'est dur, c'est bas, d'être un sous-beketch), toutes tes sous-courtisanes sucrées et hypocrites, tous ceux qui t'ont soutenu par lâcheté, combine ou désœuvrement, te plaqueront.

Mais nous mon pote on sera loin, très loin de ta baraque à frites pourrie et poussiéreuse.

Au fait mon pote que penses-tu de ce qui arrive à ton modèle Villepin, l'inspirateur de ton "tout sauf Sarkozy" ? Tu crois peut-être que c'est lui qui va te tirer d'embarras ?

Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 62
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Docteur Koch le Ven 27 Juil 2007 - 20:23

Ach ! Quelle violence !
Krieg groß malheur !

Mon cher Ultor je connais votre fougue et votre détermination, l'une et l'autre généreuses.
Mais vous posez-là un problème à la fois juridique et financier qui nous renvoie au statut des "associations" selon la loi française de 1901.
Au Luxembourg, en Alsace-Moselle, en Allemagne, unmöglich !!! La loi est beaucoup moins laxiste. En Alsace-Moselle c'est la loi allemande qui s'applique aux associations. Elles sont beaucoup plus sérieuses, et vous le savez. Les Charities anglaises aussi, etc.

En France on accepte tout. Jusqu'au dépôt de bilan.

Là, s'il y a aujourd'hui vraiment (mais on voit mal Lesquen mentir dans ce sens) 160 000 + 220 000 euros de dettes = 380 000 au 30.6.2007 contre 280 000 au 31.12.2006 cela veut dire que la gestion Lesquen se traduit par 100 000 euros de perte semestrielle, mettons 150 000 sur 2007 si le deuxième semestre est "bon".

Donc au printemps 2008, après les municipales de Versailles, M. de Lesquen aura quelque chose comme 450 000 ou 500 000 euros de "trou" (dont 160 000 euros qu'il déjà "avancé" au titre d'un prêt sans intérêt remboursable en avril 2008).

M. de Lesquen imagine peut-être que les 5 autres administrateurs qui ont passé outre aux difficultés financières sur la base des arguties de Baeckeroot du 12 juillet, faisant fonction lui-même de "commissaire aux comptes" viendront "in solidum" à la rescousse de l'association.
Ceci coûterait à M. (et Mme) Roy, à M. (et Mme) Varlet, à Me Simon, à Mme Paoli et à M. Besançon entre 70 000 et 80 000 euros chacun.

Grand fou, va !
Cette hypothèse a très peu de chances de se réaliser en France.
C'est Herr von Lesquen (und Ehefrau) qui probablement supportera l'essentiel. Il se dit "chef d'entreprise" que diable !

Le problème juridique et financier est amusant.
Faisons donc les paris, chers Amis.
On peut imaginer un beau procès et cela fera une belle jurisprudence.

Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 273
Age : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par JeanJean le Ven 27 Juil 2007 - 21:39

J'ai dû réparer le quote. Merci d'apprendre à citer.
J'ai dû également expliciter le titre. Dans cette rubrique documentaire, il faut aider le lecteur à retrouver facilement l'information.

Cordialement,

L'Admin
Merci pour votre efficace assistance. Je ne garantie pas de m'améliorer, mais veuillez croire en ma bonne volonté. Crying or Very sad

J'espère que vous n'aurez pas à regretter tant de précision, mon cher. Sinon merci pour l'info.

Mes informations sont vérifiées.
Vous n'avez pas à me remercier, cher Victor, il s'agit d'une modeste contribution à un forum d'information de première bourre !

Là, s'il y a aujourd'hui vraiment (mais on voit mal Lesquen mentir dans ce sens) 160 000 + 220 000 euros de dettes = 380 000 au 30.6.2007
Les 220 000 euros n'incluent ils pas déjà les 160 000, plutôt?
HdL ( quinquin ) ne cherche-t-il pas simplement à se rembourser ses 160 000 et à éviter d'avoir à combler les 60 000 qu'il a déjà creusé depuis sa dernière perfusion d'avril ?

A ce rythme de 20 000€ de déficit mensuel, l'année 2007 se cloturerait avec une perte supérieure à 30% du "C.A" de R.C., ce qui constitue un ratio honrable pour un dépot de bilan Wink

Scientifique Herr Doctor, il s'agit ici d'une question, pas d'une remise en cause de vos si pertinentes analyses...ne le prenez pas mal... Embarassed

JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Docteur Koch le Ven 27 Juil 2007 - 22:05

Cher Jean-Jean

Votre hypothèse est plausible et nous ne savons pas tout.

Mais.

L'une des critiques les plus graves du point de vue des "cotisants" c'est l'absence d'infos.

Il est vrai que Lesquen n'a aucune notion financière. Sait-il lui-même exactement où il en est ? Pas sûr. N'oubliez pas que c'est un fonctionnaire très obscur au sein d'une administration beaucoup moins compétente que ne le croient les braves gens..

Je crois plus probable que Lesquen lui-même raisonne en fonction de ses échéances.

Le CSA ne l'a sûrement pas mis en demeure de "rembourser ses dettes". Le CSA s'intéresse-t-il seulement au dossier ? Il ne le fera que s'il y a "scandale". Sinon il jouera à l'apparence du "pluralisme".

Donc Lesquen estime qu'il a "besoin" de 220 000 euros pour passer l'échéance du 31.8. (or "les 160 000 euros" ne sont remboursables qu'en avril 2008 selon de Baeckeroot du 12 juillet). Si l'on suppose que cet argent est venu (ou a transité par) de Lesquen, il ne se préoccupe pas de les rembourser en septembre. Il ne s'enverra pas de papier bleu à lui-même...

Cette estimation lesquinienne ne fait que recouper celle que l'on peut faire du passif "net" (net des 160 000...), et selon moi elle doit tenir compte d'un certain nombre d'écueils prévisibles : notamment les factures de diffusion qui n'ont pas été payées entre le 1er.1 et le 31.5 d'après la balance comptable… je vous rappelle que les frais mensuels de diffusion de RC étaient estimés à 19 000 euros à l'automne 2006. Cela va très vite tout ça...
Mais je ne voudrais pas être trop péremptoire.

Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 273
Age : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Macro-ondes le Ven 27 Juil 2007 - 22:30

Victor le chacal a écrit:Faut lire avant, hein! :

Oups ! Bon, voilà un autre message :

Le CSA a-t-il la mémoire si courte ? Ne se souvient-il pas que c'est une précédente affaire Radio-courtoisie qui provoqua la mort de son ancêtre la Haute-autorité ?


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 1:35, édité 1 fois

Macro-ondes
Intervenant

Nombre de messages : 11
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Victor le chacal le Sam 28 Juil 2007 - 1:10


Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Guinevere le Sam 28 Juil 2007 - 8:27

Macro-ondes a écrit:Le CSA a-t-il la mémoire si courte ? Ne se souvient-il pas que c'est une précédente affaire Radio-courtoisie qui provoqua la mort de son ancêtre la Haute-autorité ?

Cette affaire a du se passer quand je vivais en province et n'avais pas de possibilité d'écouter RC. Je serais fort aise d'en avoir un résumé. La transformation de la Haute Autorité en CSA me semblait relever de la valse habituelle des dénominations et étiquettes...

Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 69
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par ignotus le Sam 28 Juil 2007 - 10:18

L'affaire est un très bel exemple de désinfo régimiste.
L'un des membres de la Haute autorité (à l'époque de la "droite" entre 1986 et 1988) Michel Droit appartenait à la même rédaction, celle du Fig Mag, que Jean Ferré.
Lors du retour de la gauche en 1988 on a donc fabriqué de toutes pièces le mythe selon lequel JF aurait "soudoyé", "corrompu", Michel Droit, pour obtenir en 1987 l'autorisation d'émettre de Radio Courtoisie !
Cette rumeur ridicule a donné lieu à une procédure étonnante qui a démontré son inanité.
Entre-temps, et sur la seule base de cette rumeur, devenue scandale "public", Mitterand avait remplacé la Haute autorité par le CSA surnommé alors "Contrôle socialiste sur l'audiovisuel".
Depuis janvier les 9 membres du CSA sont proches de l'UMP, avec des nuances.
Le CSA est présidé depuis janvier par l'ancien directeur de cabinet de Raffarin.
Celui-ci est un homme courtois et compétent en matière de médias.
Son rôle sera d'accompagner diplomatiquement, c'est un diplomate, la transformation des medias audiovisuels sous l'effet des poussées technologiques actuelles (télévision numérique terrestre, déplacement des radios vers le web, téléphonie mobile, wifi urbain etc). Lutte d'intérêts discrets mais financièrement et politiquement très lourds.
Il ne veut surtout pas de vagues.
Interdiction d'émettre de RC en hertzien sans motif "public" = vagues.
Maintien d'une longueur d'ondes hertzienne pour RC si scandale "public" = tempête.

ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Invité le Sam 28 Juil 2007 - 11:03

Lors du retour de la gauche en 1988 on a donc fabriqué de toutes pièces le mythe selon lequel JF aurait "soudoyé", "corrompu", Michel Droit, pour obtenir en 1987 l'autorisation d'émettre de Radio Courtoisie !

Dix ans après, ceux qui avaient orchestré cette rumeur idiote ne s'en étaient pas encore remis, et semblent encore en avoir la nostalgie, tel Tristan (le lien a une redirection) mettant encore, en conservant en ligne un texte vieux de dix ans, de charmant guillemets à l'amical soutien de Michel Droit. Tristan qui bien que jeune faisait partie de ces "on" et consacra ensuite plusieurs années à l'écoute maniaque de RC, mais pas par amour du pays réel ni de la francophonie.


L'avenir c'est de toute façon d'échapper au contrôle étatique sur les media, de laisser les dinosaures crever entre eux dans leur délire réglementaire et harmoniste. RC a vingt ans, dans vingt ans toutes ces autorités et sans doute même dans leurs formes actuelles les États qui les ont mises en place seront à la casse : vive donc Lumière 101 sur l'internet !

C'était la minute de propagande néo-ultra-libertarienne du samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Guinevere le Sam 28 Juil 2007 - 18:53

Merci pour le lien avec la déclaration d'indépendance du cyberspace. J'en avais mis un autre sur mon blog vers la traduction française mais il ne fonctionne plus. Je vais pouvoir corriger.

Je ne suis pas sûre que les Etats seront à la casse dans 20 ans, ils ont une fichue capacité de résistance depuis Sargon d'Akkad ou le Premier Empire d'Egypte.

Quant au triste Tristan, on se demande bien ce qui pourrait l'égayer... Maintenant qu'on me le rappelle, je me souviens de cette histoire avec Michel Droit mais j'avais oublié le rôle joué par ce triste sire... oublié aussi que c'est à cette occasion que la haute autorité s'est transformée en CSA. A l'époque en question, je partageais mon temps entre un boulot alimentaire à mi-temps et les bibliothèques pour préparer ma thèse de théologie. Je ne suivais les horreurs du vaste monde présent que d'assez loin, les mérovingiens me posant assez de problèmes ! Laughing

Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 69
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Grand Architecte du Forum le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:28

JeanJean dans le fil a écrit:
Le CSA préfère qu'RC meurt de sa belle mort (quitte à être un peu ridicule), c'est beaucoup plus confortable.

Quinquin regrette de plus en plus que CSA ne lui ait pas offert sa porte de sortie...
Cher intervenant,

Peut-on en savoir plus? D'où viennent les décisions? Y a-t-il eu des débats?

Cordialement.

Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par JeanJean le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:38

Des débats: oh que oui !
Des décisions: oui, en assemblée pleinière regroupant les 9 "sages".

P.S: On a également beaucoup parlé de plomberie, débouchage de sanibroyeur, gel douche et autres bains moussants...

JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Victor le chacal le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:55

JeanJean a écrit:P.S: On a également beaucoup parlé de plomberie, débouchage de sanibroyeur, gel douche et autres bains moussants...
Fort intéressant, mon cher.

Et qu'envisage-t-on pour le "sanibroyeur" ? Wink

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Victor le chacal le Jeu 2 Aoû 2007 - 16:08

Autre question : combien de voix pour HDL FM sur les 9?

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Praline le Sam 11 Aoû 2007 - 22:12

Miaou...

Ventre affamé garde ses oreilles... et, bien que crevant de faim à cause du gros balourd qui me vole mes croquettes, j'en entends parfois de belles, dans la pizzeria pourrie qui sert de "secrétariat" au 61 bd Murat...

L'autre jour, des dames Bénévoles très bien, et quelques patrons d'émission bien en cour près Quinquin causaient justement de la décision du CSA, au regard des dettes de de R(ex)C.

J'ai entendu ceci : "Bien sûr que M. de Lesquen sait, et que nous savons que le CSA reconduira l'autorisation... Mais, en attendant, comme les cotisants ne savent pas, il a bien recommandé d'en profiter pour renchérir dans l'appel à contributions, et susciter les rentrées d'argent..."

Je me suis dit que les humains sont vraiment de drôles de bêtes, et que ce qui les différencie le mieux des chats (contrairement à ce qu'on dit de la gent féline) c'est encore l'hypocrisie.

Conclusion : sur HdL-FM, tout est bon dans le pig (de payant), et tout est FAUX dans le Quinquin...

Miaou.

Praline
Présidente légitime

Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 16ème
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par ignotus le Dim 12 Aoû 2007 - 8:21

De deux choses l'une

- ou bien cette opération de trésorerie est simplement stupide car les gens cotisent très peu en été (et ils écoutent très peu donc ils réagissent très peu).
- ou bien elle cache la recherche d'un financement occulte qu'on déguisera en "sursaut des cotisants".

ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Le Vengeur le Mar 28 Aoû 2007 - 13:46

Oui chère Praline, tout est faux.

Et dans le cas présent, il s'agit d'une escroquerie à l'encontre des auditeurs.
Eux qui croient au contraire écouter encore une radio libre, honnête et sincère.

Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par JeanJean le Sam 1 Sep 2007 - 13:48

salut Le FL vous avait bien donné l'info qu'il vous faut. vivefl

L'autorisation d'emettre de RC est bien entérinée.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/radio_autorisations_frequences_tableau.php

On notera que la décision a été prise le 24 Juillet 2007.
Les cotisants qui ont mordu à l'hameçon du maître menteur depuis cette date savent donc maintenant définitivement qu'ils ont été trompés. Razz

Leur générosité a tout juste permis à Quinquinou quinquin de réduire de quelques sous le trou qu'il creuse pourtant toujours allègrement boulet .
Il faudra donc imputer ces sommes sur ses comptes de campagne de l'URV.

Quelle honte.

JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par JeanJean le Sam 1 Sep 2007 - 13:49

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_accueil.php

JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Victor le chacal le Sam 1 Sep 2007 - 17:01

Bravo, mon cher.

Vous aurez la palme du meilleur informateur du mois de juillet Wink

La réputation de bonimenteur de foire du Faquen et de ses valets n'est pas près de se dissiper.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Blondin le Sam 1 Sep 2007 - 17:12

Chers amis,
Voici un message de MinusGogolus (l'ortaugraffe le prouve content ) qui nous prend pour des truffes mdr

Chers forumeurs,

Nous vous écrivons ce petit mot pour vous rappeler que le renouvellement des fréquences de Radio Courtoisie arrive à échéance lundi le 3 septembre 2007.

Nous sauront donc lundi dans l'émission d'Henry de Lesquen si le C.S.A. renouvellera la fréquence, désormais mythique de 95,6 MHz.

Bonne fin de semaine avec le Forum Courtois.

Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Victor le chacal le Sam 1 Sep 2007 - 19:27

Mon F:.F:.,

Je me demande ce qu'on gagne à rapporter ici la propagande pour têtard du laquais en livrée PG wink
Ne me dites pas qu'il vous a encore spammé? Evil or Very Mad

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Invité le Dim 2 Sep 2007 - 19:36

Cela prouve surtout que Minus Gaulus Nenjetépus, récemment inscrit sur la liste des pères conscrits du sénat Hdliste, ne sait pas comment ça marche, les sénatus-consultes. Il est bien évident que le CSA n'attend pas le jour de l'échéance pour prendre sa décision, et que ladite décision n'est pas publiée à l'anniversaire horaire de son échéance.

Une simple recherche sur Légifrance permet de constater que la décision de reconduction d'autorisation n° 2002-492 du 5 février 2002 n'est parue que dans le J.O n° 228 du 29 septembre 2002.

Donc la grande comédie de demain soir, si elle a lieu, n'aura pour but que de mendigoter auprès du gogo-pigeon en dramatisant à outrance l'échéance comme si RC avait été menacée de ne plus diffuser le lendemain si l'autorisation n'était pas reconduite. Ce qui est faux, idiot et malhonnête.

Mais on a l'habitude... cannette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

! Re: SCOOP! (autorisation d'émettre du CSA)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum