Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les aventures de Quinquin du 27/08/07

+10
ignotus
Vincent
Docteur Koch
Averell
Fanchick
talking head
Thrasybule
sylvain
Ali Bronstein
Victor le chacal
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Lun 27 Aoû 2007 - 21:50

J'espère que tout le monde est au garde à vous parce que c'est la Marseillaise (le chant des totalitaires génocidaires de la Vendée et des impérialistes qui ont voulu conquérir toute l'Europe) qui passe sur RC. Le maurassien JF aurait adoré.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:57, édité 3 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Lun 27 Aoû 2007 - 21:55

Ali Bronstein a écrit:Il n'y a pas eu de lettres croustillantes aujourd'hui ni de denonciation des mefaits de l'offcine.
Sûrement mais c'est un peu toutes les semaines pareilles et les G:.M:. du 36 ème degré l'Officine "particulièrement abjecte" avaient une tenue blanche ce soir à la même heure. On ne se calle pas non plus sur les horaires du roi-lune de Versailles.

J'essaierai de faire mon blog lors "de la prochaine de rediffusion de 2H à 5h".

Ah maintenant c'est le "grand Herbert von Karajan"...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Docteur Koch Mar 28 Aoû 2007 - 0:05

Victor le chacal a écrit:Histoire de l'allemand anthropophage sur internet.

Toujours de très haut niveau cette mission. Elle ne tombe jamais dans le trivial.

Danke schön Herr von Lesquen

Herr von Lesquen a écrit:"Nous avions 220 000 euros de dette et suite à mon appel les auditeurs ont fait montre d'une très grande générosité puisque les 3/4 de la dette sont remboursés."

Ach

Dire que je suis déçu serait mentir : je ne suis même pas surpris de voir le peu de sérieux de Herr von Lesquen quand il parle des comptes de RC.

En juillet il annonce : nous avons 220 000 euros de dettes à rembourser le 3 septembre.

Aujourd'hui (pratiquement à une semaine de cette pseudo échéance) il dit fièrement : nous avons remboursé" les 3/4 de cette somme.

Si cela était vrai, et si cela venait des cotisations cela supposerait que les cotisations de l'été sont très au-dessus de la moyenne (deux mois à 100 000 par mois ? en juillet-août ?? on rêve : cela voudrait dire plus de 1 200 000 par an).

Mensonge et mensonge. Évidemment.

L'hypothèse la plus probable est que Herr von Lesquen ne connaît même pas la situation financière réelle du CDARS. Qu'il est incapable d'appréhender la comptabilité ne partie double.

Le chiffre de 220 000 euros avancé en juillet ne correspondait pas à des "dettes" mais très probablement à la somme de ce qu'il évaluait avoir à payer pour juillet et août, y compris ses "billets à ordre avalisés" remis à l'URSSAF en novembre-décembre 2006, pour stopper le contentieux etc.

Il a peut-être trouvé un peu de subsides ailleurs que dans ses finances personnelles etdans les cotisations normales d'auditeurs fidèles..

Sur la base de quelles fables ? On se le demande !!!

Le fait est que le CDARS fait appel à la générosité (et à l'épargne) publiques sans fournir aucune information sérieuse et vérifiée.

J'ignore si c'est vraiment légal en France : cela ne le serait pas dans un pays sérieux.

Il est vrai qué les énarques vranzais zont emmerdants : mais ils ne sont bas zéreiux.

Z'est zans doute bour zela qu'on leur confie la gestion de la zécurité zotsiale et de radio Gourre-toi-s'y.

Gute Nacht Freunde
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Mar 28 Aoû 2007 - 4:29

Le petit couplet antisakozyste :

"C'est affligeant qu'un Président de la République ne sache pas ce qu'il boit avant une conférence de presse".

Ca se répète et c'est vraiment une analyse politique profonde.

"Nicolas Sarkozy a un bourrelet autour du ventre".

"Je pense que le journaliste est bourrelé de remord " (10 secondes pour réfléchir avant cette prouesse). Il avait dû y réfléchir ce week end. Rire de la dinde.

Le Galou veut lancer le débat sur le fait que les images sont apparues sur internet. Affreux, internet. SAV coupe court au débat...

Le Gérard : "Les grands quotidiens étaient à l'époque entre les mains d'hommes de presse ". C'est vrai pour RC aussi, vieux.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Mar 28 Aoû 2007 - 4:59

HdL : "RC est une oasis de vérité et de liberté". CR, OP, GS, JLdC et Barriot en sont convaincus.

Le sketch :

"auditeur" : "parmi toutes les mauvaises nouvelles l'annonce que RC ne pourrait plus exister en septembre serait la plus sombre"

"auditeur" : "Merci à son fondateur le grand JF et à son ami HdL qui prend sa suite avec tant de talent"

Le Galou relance le sujet sur le net et paypal.

"auditrice : "le bien l'emportera sur le mal"

"auditrice" : "j'apprends que ma radio est à nouveau victime d'attaques d'officine de bas étage. Je repousse mes travaux pour payer ma cotisation"

"auditrice" : "Merci à vous Monsieur de Lesquen qui servait si bien l'esprit de JF" (Tu n'es pas crédible, là, vieux. Comment se fait-il que ton auditrice ne fasse pas remarquer que sept émissions ont disparu).

HdL se paye la tête des auditeurs avec le Gérard et le Galou sur le devoir de courtoisie (référence non avouée aux "charlatans" et "arracheurs de dent" donnés à ceux que Faquen a pris soin de virer avant)

"auditeur" à HdL : "Vous avez l'énergie, la rectitude et la compétence pour barre le navire amiral RC"

Gérard : "voila qui fera plaisir au marin de service" (il faut rire, là)

Le Galou en rajoute une couche sur la diversité sur RC. Il doit espérer une émission. Il suffit de "cotiser", remarquer.

HdL cite pour la quinzième fois la lettre de Ferré sur la diversité des opinions sur RC...

La dinde : "Je crois que c'est à vous, Henry". "Ah oui" lance excédé SAV.

HdL : "Régulièrement, Je fais part très franchement part de mes inquiétudes pour le renouvellement. Mais à J-7, rien n'est paru au JO. Je suis inquiet par ce que nous avons contre nous une Officine qui continue à nous calomnier" (calomnier veut dire qui présente l'état réel des comptes chez l'énarque de Bercy).

"Nous avons contre nous Officine et elle s'est acoquinée à la Radio du Particcommuniste" (Il a au moins réussi Roby-le-baveux si malin)

"Cette alliance de l'officine et du parti est très inquiétante." (Plus de secte cette semaine?).

"N'ayant pas d'argument contre nous, l'officine et le parti prétendent que nous serions en difficulté financière ce qui est totalement faux puisque les auditeurs ne nous ont jamais manqué." (Pour info, 50% des cotisants se sont barrés depuis novembre dernier il suffit de se pencher sur les comptes au 31 mai pour le voir)

Le valet Marin : "Merci Henry pour tout ce que tu fais pour la radio". Hdl "Merci Gérard".

HdL : "Merci à Maître Franck et pas seulement pour Paypal" (cela devient obsédant, le flouze chez Faquen)

"Merci aux téléphonistes, merci à Marielle".


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 5:11, édité 5 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Mar 28 Aoû 2007 - 5:02

Décevant ces lettres. Cela manque de renouvellement. Les valets de Sa Seigneurie ont dû lui conseiller d'arrêter de se ridiculiser par ses boniments d'adolescent retardé.

Faquen croit qu'il n'y a plus qu'à trouver qqs centaines de milliers d'euros pour parachever son puputsch de collégien. Il pourrait déchanter assez vite ironic

Stay tuned. Il y aura bientôt de l'info! Vous avez choisi le bon forum.
Je remercie la technique et je vous dis à la semaine prochaine.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par sylvain Mar 28 Aoû 2007 - 8:20

A noter cette semaine une cotisation (ou un "don") de 4.200 EUR par une auditrice du Val d'Oise.
Elle aurait mieux fait de prendre un abonnement internet et de se connecter au FL avant de signer son chèque !

Une citation de Flip-Flop, interviewé par la groupie peroxydée de Maurras :
"Je ne suis plus qu'un vieux bigorneau qui reste dans son coin, et qui ne m'intéresse plus guère aux affaires du monde"

Bravo à Le Gallou, qui ne s'est pas facilement laisser couper la chique par l'Endive. Quinquin y étant finalement parvenu a eu le culot de sortir "J'ai enfin réussi à interrompre le flot de paroles de J-Y Le Gallou ..." et de se lancer dans un long tunnel sur son sujet favori (hors sujet par rapport au thème de la seconde partie) : Nagybócsai Sárközy

Victor a écrit:je vous dis à la semaine prochaine.
Bonnes vacances !
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Mar 28 Aoû 2007 - 8:31

Notre F:.F;.Sylvain a écrit:Quinquin y étant finalement parvenu a eu le culot de sortir "J'ai enfin réussi à interrompre le flot de paroles de J-Y Le Gallou ..."
J'ai réussi à louper le clou du spectacle. Merci pour votre aide.

Sylvain a écrit:Bonnes vacances !
Je ne sais pas si c'est du deuxième degré mais il s'agissait juste de dérision en hommage à JF(RIP). Victor ne prend pas de vacances contrairement au cégétiste PG qui a fermé deux jours sa petite Corée du Nord pour tenter de cacher l'implosion de la V2 grotesque et déjà oubliée du FC.

Bav
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Vincent Mar 28 Aoû 2007 - 13:08

On a un peu tourné en dérision, et je le regrette, mon post sur la menace des Sectes à R(ex)C.

Quand je vois ce que M. de Lesquen distille tous les lundis soirs, je constate qu'il prépare le terrain par un discours que je qualifie de "communautariste".

"Notre radio" est une expression caractéristique :
qui est ce "nous" ? Le CDARS ne compte que 5 ou 6 membres "actifs", à la tête desquels un "fuehrer" (d'après Serge de Beketch qui se dit lui-même adepte du "fuehrerprinzip")...

D'autre part quand un "journaliste" comme Gérard Marin, invité régulier, et obséquieux, de ce "fuehrer", déclare puiser ses infos dans le Libre journal "de la France courtoise" dirigé par Serge de Beketch et National hebdo, on se pose des questions.

Ou plutôt on ne s'en pose plus.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par ignotus Mar 28 Aoû 2007 - 13:18

Pas tout à fait d'accord avec vous M. Vincent.
Votre post a été pris très au sérieux.

Des gens de tous horizons se préoccupent de la manipulation de l'extrême droite

1. par les Sectes,
2. par l'argent des Sectes (c'est quelque chose d'un peu différent)
3. et enfin par l'argent redistribué par les Sectes sur contrat (troisième notion)

Vous devriez aller de temps en temps, par exemple, sur le site
http://www.antisectes.net

Vous y retrouveriez des noms qu'on connaît bien à RC.
ignotus
ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par jferré Mer 29 Aoû 2007 - 9:50

Attention : Ceci est un message subliminal.

Tout cela m'attriste beaucoup car cela éloigne chaque jour un peu plus l'antenne que j'avais créée de sa vocation initiale.

C'est évident mais je le rappelle pour ceux qui n'avaient pas pu entendre ou lire les informations nécessaires.

Je fais confiance aujourd'hui au Forum libéré pour soutenir l'action d'Arcole créée pour en défendre l'esprit.

M. de Lesquen qui est au-dessous du cuistre a trahi, quant à lui, la part de confiance que je lui avais exprimée du bout des lèvres dans mon état de grande fatigue en juillet 2006. Merci au FL de le rappeler.

Signé : le Fantôme de Jean Ferré qui ne cessera de hanter les nuits de l'Usurpateur et de ses complices.
jferré
jferré
Radio amateur

Nombre de messages : 17
Age : 94
Localisation : Au désert interdit
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2007

http://courtoisie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Vincent Mer 29 Aoû 2007 - 17:42

Monsieur Ferré, respecteusement, je voudrais préciser que je vous aimais bien mais que je n'ai jamais été votre inconditionnel admirateur.

Je pense que vous êtes pour beaucoup dans le flou sucessoral qui permet aujourd'hui à Lesquen de salir votre radio et d'en faire un rendez-vous de crétins, en attendant de la revendre au plus offrant.

Comme je pense que votre fantôme supportera la critique, se sachant lui-même une âme en peine, j'aimerais bien, et je ne suis pas le seul, que ceux qui défendent votre mémoire (Carbuccia, Malliarakis, Pichon, etc.) aient l'honnêteté, ou prennent le temps, de livrer l'intégralité des faits. Je crois que FL les laissera s'expliquer. Et nous compredrons mieux ce qui s'est réellement passé.

Globalement la balance ne vous en sera que plus favorable.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Mer 29 Aoû 2007 - 19:16

Je ne suis pas sûr d'adhérer à ce point de vue. Il ne s'agit pas de faire de JF un intouchable mais je crois que la situation est le fait de Faquen, qui na jamais été désigné comme successeur (il serait bien en peine de produire une quelconque preuve) et qui saccage l'oeuvre de JF tous les jours d'avantage.
On peut regretter que JF n'ait pas pas mieux préparé sa succession (il devait être très heureux de montrer que RC ne pouvait lui survivre) mais de son temps, que je sache, les personnes susmentionnées avaient droit de cité. Alors je me demande si c'est vraiment leur rôle de critiquer JF maintenant.
Elles n'avaient qu'à être plus avisées. Je fais partie de ceux qui attendent la cata depuis 2003 pour ma part (arrivée de l'envahisseur sur RC).

Avoir chargé Faquen (qui jouait au gentil à l'époque ) de s'occuper de la mise en ordre juridique comme l'a fait CR (quand on connaît les références du roi-lune en matière d'usurpation...) [la seule chose qu'a faite Faquen fut de rentrer au CA sans rien dire en faisant antidater un PV par Varlet] ou avoir cherché à protéger Faquen des critiques à une époque comme l'a fait JGM, a été bien léger. Voilà les fautes que l'on peut ne pas imputer à Faquen soi-même.

Je ne crois pas qu'il faille chercher d'autres responsabilités que chez Faquen. Pour qui voulait réfléchir, tout était prévisible et on pouvait dès novembre écrire ce qui allait se passer (cela a été fait par votre serviteur sur le FC v.1 et c'est bien pour cela que les factieux ont préféré saborder ledit Forum). Les faits ont même largement dépassé nos plus pessimistes craintes.

Gardez votre énergie pour la lutte contre l'usurpation.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par JG Malliarakis Mer 29 Aoû 2007 - 19:30

Victor le chacal a écrit: avoir cherché à protéger Faquen des critiques à une époque comme l'a fait JGM, a été bien léger. Voilà les fautes que l'on peut ne pas imputer à Faquen soi-même.

Vous avez mille fois raison. J'ai eu tort. Nous avons eu tort de ne pas savoir dès le départ à qui nous avions affaire.

Mais au fond je ne regrette pas grand chose.

Les gens qui nous ont trahis sont bien là où ils sont, dans la poubelle que Lesquen encombre chaque jour des détritus de sa vanité, de son extrémisme de rond-de-cuir et de sa cuistrerie intolérante. Qu'ils y pataugent.

Je ne prends d'ailleurs plus de nouvelles de leur "baraque à frites" que par le Forum libéré. Merci à ceux qui écoutent pour nous le lundi et dans quelques autres circonstances : c'est désormais au-dessus de mes forces.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Mer 29 Aoû 2007 - 20:41

Bon esprit Wink

Prière se porter le cilice désormais. Laughing

Et merci de vous convertir aussi, hérétique! mdr2
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Guinevere Mer 29 Aoû 2007 - 21:38

Hérétique ? Voilà qui se discute !
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Victor le chacal Jeu 30 Aoû 2007 - 12:22

Guinevere a écrit:Hérétique ? Voilà qui se discute !
Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger en d'autres lieux sur ce point, je crois et vous aviez éclairé ma lanterne Wink

Je faisais juste allusion à la dernière crasse de Faquen à l'endroit de notre ami commun : https://libreforum.forumactif.fr/Les-emissions-et-les-archives-f3/HDlires-du-20-aout-2007-p12462.htm#12462

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Le Vengeur Mar 4 Sep 2007 - 21:06

Puisque vous savez publiquement et humblement reconnaître vos fautes, soyez pardonné cher monsieur Porte Voix.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Quinquin du 27/08/07 - Page 3 Empty Re: Les aventures de Quinquin du 27/08/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum