IN MEMORIAM (SDB DU 11.07.2007)
3 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
IN MEMORIAM (SDB DU 11.07.2007)
Redif du SdB du 11 juillet. Ceux qui ont acheté la cassette vont être furieux (s'il y en a eu).
1100 n'a pas dû vouloir chercher trop profond dans Windows Explorer. Ou alors consignes de SAV? Parce que les derniers SdB n'étaient vraiment pas les meilleurs...
1100 n'a pas dû vouloir chercher trop profond dans Windows Explorer. Ou alors consignes de SAV? Parce que les derniers SdB n'étaient vraiment pas les meilleurs...
Re: IN MEMORIAM (SDB DU 11.07.2007)
Horreur FAquen! On entend le Gofman! (1100 a crassussé les coupures).
Emission déja bloguée :
http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/sdb-du-11-7-pas-d-interet-pas-d-action-t767.htm
Ca tourne en rond, Faquen...
http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/sdb-du-11-7-pas-d-interet-pas-d-action-t767.htm
Ca tourne en rond, Faquen...
Crassusser, "de mon temps", voulait dire copier, en Taupin. Evolution du langage sous l'effet de l'élargissement de la population concernée?Victor le chacal a écrit:1100 a crassussé les coupures.
Peau d'âne- Régulier
Ben, si je puis me permettre une évidence F:. F:. Victor... faut pas attendre des morts qu'ils improvisent du neuf...
C'est notre truffe périgourde qui va être contente... même pas besoin de guéridon pour faire sortir du caveau les voix d'outre-tombe...
(On comprendra, s'agissant du personnage et de la clique qui causent ce soir, que j'aie du mal à parler d'évocation des esprits... )
C'est notre truffe périgourde qui va être contente... même pas besoin de guéridon pour faire sortir du caveau les voix d'outre-tombe...
(On comprendra, s'agissant du personnage et de la clique qui causent ce soir, que j'aie du mal à parler d'évocation des esprits... )
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Dans le langage militaire cela signifie : "ne pas faire du tout"Peau d'âne a écrit:Crassusser, "de mon temps", voulait dire copier, en Taupin. Evolution du langage sous l'effet de l'élargissement de la population concernée?Victor le chacal a écrit:1100 a crassussé les coupures.
Bav.
Petits cipaux, paux, paux,
qui gardez des taupins, pins, pins,
ne vous en allez pas
Petits Cipaux, paux, paux,
si vous vous en allez,
le taupin crassus'ra,ra,ra
Cette chanson, que j'ai chantée pendant les khals de 63 et 64, est beaucoup plus ancienne, puisqu'elle fait référence aux gardes municipaux, incorporés dans la police nationale avant guerre.
Nos "Cipaux" étaient d'ailleurs des gendarmes....
Mais un certain nombre de taupins devenaient officiers, d'où la contamination.
Bav
qui gardez des taupins, pins, pins,
ne vous en allez pas
Petits Cipaux, paux, paux,
si vous vous en allez,
le taupin crassus'ra,ra,ra
Cette chanson, que j'ai chantée pendant les khals de 63 et 64, est beaucoup plus ancienne, puisqu'elle fait référence aux gardes municipaux, incorporés dans la police nationale avant guerre.
Nos "Cipaux" étaient d'ailleurs des gendarmes....
Mais un certain nombre de taupins devenaient officiers, d'où la contamination.
Bav
Peau d'âne- Régulier