Les émissions de LUMIERE101
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même
Page 1 sur 1
Les émissions de LUMIERE101
RexC n'a plus beaucoup d'émissions dignes de ce nom. Par contre LUMIERE101 s'enrichit de libres chroniques, de libres entretiens, et en plus " c'est en couleur " depuis hier : messieurs les Admin les temps ne sont ils pas venus d'ouvrir une rubrique pour les " émissions de LUMIERE101 " où il fera bon forumer ?
Sparte- Régulier
Re: Les émissions de LUMIERE101
On ne va pas changer tous les jours mon cher. IPfix a décidé de ce qu'il fallait. Sur les émissions, vous pouvez laisser des commentaires sur le site.
Un forum général sur L101 me paraît amplement suffisant. L'Admin a juste distingué un forum "Propagande" pour que les alertes des nouveaux enregistrements restent visibles.
Bav.
Un forum général sur L101 me paraît amplement suffisant. L'Admin a juste distingué un forum "Propagande" pour que les alertes des nouveaux enregistrements restent visibles.
Bav.
Mon cher Victor, je suis bien d'accord avec vous : IPfix ne peux pas améliorer la structure du forum tous les jours. Mais déjà 40 sujets dans une rubrique unique du forum de LUMIERE 101 : est ce gérable à terme pour un forumeur moyen ? Certes non. Moi même je n'y retrouve plus les messages qui m'intéressent et je suis obligé de les recherchant ... via les sujets des membres (via la barre d'accueil).
Les auditeurs nouveau-nés à LUMIERE101 risquent de s'y perdre dans cette unique rubrique, et donc de se décourager. D'où ma proposition d'améliorer le forum de LUMIERE 101, pas pour faire joli ni pour embêter IPfix.
Les auditeurs nouveau-nés à LUMIERE101 risquent de s'y perdre dans cette unique rubrique, et donc de se décourager. D'où ma proposition d'améliorer le forum de LUMIERE 101, pas pour faire joli ni pour embêter IPfix.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 9:22, édité 2 fois
Sparte- Régulier
C'est le principe même d'un forumSparte a écrit:Mon cher Victor, 40 sujets dans la seule rubrique du forum de LUMIERE 101 est ce gérable pour un forumeur moyen ?
Bav.
Vous n'êtes pas charitable, mon Cher, l'informatique devrait aider le forumeur au lieu de faire du forum de LUMIERE101, un labyrinthe. Et moi qui suis gêné par mon casque pour lire ! Tant que les sujets resteront rassemblés dans une seule liste, j'y perdrai monVictor le chacal a écrit:C'est le principe même d'un forumSparte a écrit:Mon cher Victor, 40 sujets dans la seule rubrique du forum de LUMIERE 101 est ce gérable pour un forumeur moyen ?
Bav.
Moralité : le temps nécessaire pour se répérer dans le forum de LUMIERE101 c'est du temps en moins pour la chasse au vampire.
Sparte- Régulier