Quinauderies du lundi 19 novembre
+11
JUDEX
Ali Bronstein
Courtoisrazzo
salamandre
henri
Papamobile
Sparte
Bibi-les-bobards
Vincent
hidember
Victor le chacal
15 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quinauderies du lundi 19 novembre
Faquen est outré que l'invité ne voye pas de différence avec la politique de son suzerain de Villepin.hidember a écrit:L'un des invités lui a sorti le fait que la politique immigratoire de Sarkozy était la poursuite de celle des gouvernements précédents.
Le Chirakien Quinquin se tait, détourne le sujet: fausse-droite, va! menteur,! Sarkozy de la FM
Tout cela, c'est du café du commerce.
VAE VICTIS !Victor le chacal a écrit:Le hdlisme, il ne passera pas par moi.Sparte a écrit:allez y ! mais attention, protégez vous.
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:13, édité 1 fois
Sparte- Régulier
Fouquereau le national-gaulliste, citant ce que lui aurait dit Allais, prix Nobel omnibus, reproche à Sarkozy une politique économique de gauche.
Il vaudrait presque mieux être borgne qu'entendre ça.
Invité- Invité
Le Fouquereau vole tellement bas (nous fabriquons moins de la moitié de ce que nous consommons, retour du tarif Méline!) qu'il s'est fait tancer par SAV...
Médiocre et sinistre ce soir. Plus d'invité, plus de sujet,...
Plus qu'un meeting de campagne municipal...
Plus qu'un meeting de campagne municipal...
On sent que Thanksgiving approche, Marie-Françoise a peur de passer à la casserole si elle dit quelque chose de mal : sa voix est peu assurée.
Invité- Invité
SAV ordonne à son valet Petit de donner l'adresse de VDF...
Merci Petit, on ne s'en serait pas sorti sans toi.
Merci Petit, on ne s'en serait pas sorti sans toi.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Jean Ferré a-t-il permuté le "Libre Journal des Idées Politiques" du Quinquin en semaine, avec le sien, ce lundi soir?
J'espère qu'il sera bien au micro jeudi prochain, avec l'Abbé Wartelle
Papamobile- VMPL
MF vit dans la terreur. Faquen a répudié Gorgone, trop sotte.Uncle Toby a écrit:On sent que Thanksgiving approche, Marie-Françoise a peur de passer à la casserole si elle dit quelque chose de mal : sa voix est peu assurée.
Non jeudi ce sera ENCORE Faquen. C'est lui qui paye, m****!Papamobile a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Jean Ferré a-t-il permuté le "Libre Journal des Idées Politiques" du Quinquin en semaine, avec le sien, ce lundi soir?
Victor le chacal a écrit:
Le hdlisme, il ne passera pas par moi.
en quelque sorte ...
henri- Habitué
Bravi!
Je ne vous connaissais pas ces talents de graphiste, mon cher.
Bav.
Je ne vous connaissais pas ces talents de graphiste, mon cher.
Bav.
Un auditeur : "C'est un peu toujours la même chanson" Sans blague!
"Auditeur" : "Voilà un lundi soir qui swingue : très intéressant et plein d'information" C'est toi Freddy?
"Auditeur" : "Voilà un lundi soir qui swingue : très intéressant et plein d'information" C'est toi Freddy?
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:30, édité 1 fois
"Nous allons parler d'un ami disparu" : Quinquin dans son élément.
salamandre- Intervenant
C'est Pujot qui est sorti du sarcophage ce soir.
Les morts ont cette courtoisie de ne jamais contredire.
Les morts ont cette courtoisie de ne jamais contredire.
Uncle Toby a écrit:Fouquereau le national-gaulliste, citant ce que lui aurait dit Allais, prix Nobel omnibus, reproche à Sarkozy une politique économique de gauche.
Si vous étiez borgne vous l'entendriez quand même: je vous conseille plutôt la surdité
ou Lumière 101
hidember- Bavard
Madiran!... On ne l'a pas assez entendu sur R.C., et maintenant sur HdL-FN-Voix de l'URV!?
Cela dit, d'ordinaire, il sévissait uniquement chez l'Eva B. du (saute-au ) PAF, l'Ânesse de la semaine des Quatre Jeudi.
Désormais, il est partout...
On sait (ou on suppute, le terme est si bien choisi ) pourquoi ...
Sachez que, depuis Septembre, la Brassotte aux ordres est en train de réaliser son rêve : avoir la haute main "culturelle" sur le Goulag 61, et y faire entrer tous ses "protégés" nazis de la plume et trois-quarts et demi-ratés de la sous-littérature PEDiste.
Ce doit être elle qui prépare ses fiches "Kultur" au Doktor Rosenberg du Bottin Mondain du Lundi... ça promet!
Cela dit, d'ordinaire, il sévissait uniquement chez l'Eva B. du (saute-au ) PAF, l'Ânesse de la semaine des Quatre Jeudi.
Désormais, il est partout...
On sait (ou on suppute, le terme est si bien choisi ) pourquoi ...
Sachez que, depuis Septembre, la Brassotte aux ordres est en train de réaliser son rêve : avoir la haute main "culturelle" sur le Goulag 61, et y faire entrer tous ses "protégés" nazis de la plume et trois-quarts et demi-ratés de la sous-littérature PEDiste.
Ce doit être elle qui prépare ses fiches "Kultur" au Doktor Rosenberg du Bottin Mondain du Lundi... ça promet!
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:52, édité 3 fois
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Et Quinquin sait tout : il est allé à Sidney et nous récite le guide du routard, il sait tout des usages de la monarchie anglaise, des sorcières... y a-t-il donc un seul sujet sur lequel il ne se croie pas autorisé à parler dans le poste ?
Invité- Invité
Quinquin est pour la réhabilitation des Sorcières "injustement condamnées par l'Eglise" (sic)... (je vois d'ici la gueule des deux Abbés qui sont dans le studio, et qui ont dû avaler cette énormité sans broncher!)...
Après cet aveu du grand Nécromant du 61 qui les "reçoit", les reverra-t-on aux Sabbats du Jacobin du Lundi?
En tout cas, il y en a une à qui ça va faire plaisir, que l'Endive demande des révisions de jugement pour les Gorgones du chaudron :
Maryvonne!!! Reviens, ton Maître ne t'en veut pas!
Après cet aveu du grand Nécromant du 61 qui les "reçoit", les reverra-t-on aux Sabbats du Jacobin du Lundi?
En tout cas, il y en a une à qui ça va faire plaisir, que l'Endive demande des révisions de jugement pour les Gorgones du chaudron :
Maryvonne!!! Reviens, ton Maître ne t'en veut pas!
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:53, édité 3 fois
En décalage : "Sarko est un immigrationniste".
On comparera avec le style employé dans cette émission du temps de JF.
La forme correspond au fond. Entre Fouquereau et Martinelli la disputatio fut de très haute volée.
Le Faquen démocratise...Pour faire revenir les cotisations?
On comparera avec le style employé dans cette émission du temps de JF.
La forme correspond au fond. Entre Fouquereau et Martinelli la disputatio fut de très haute volée.
Le Faquen démocratise...Pour faire revenir les cotisations?
On peut même dire de la Marycoconne et des autres dindes du Nouveau Triangle des Bermudes, qu'elles sont "cuites au chaudron"!
Papamobile- VMPL
On a l'impression, à entendre tous ces Cathos d'eau douce venir servir le grand Apostat de la PED , d'être chez Canichou le chien-chien à son Quinquin, le Mercredi... en plus en...lesquiquinnant encore, si c'est possible.
95.6 FN : Radio Voix des Morts et des Morts-vivants...
Dérision!...
Pour dissiper ces méphitiques et gluantes ténèbres de tombeau, on demande de la LUMIERE !
95.6 FN : Radio Voix des Morts et des Morts-vivants...
Dérision!...
Pour dissiper ces méphitiques et gluantes ténèbres de tombeau, on demande de la LUMIERE !
J'ajoute que j'ai déjà entendu la même émission avec le Madiran trois fois sur RC...
Toujours drole les catholiques plus catholiques que le pape.
A mon avis Quinquin reve en se rasant à Versailles, en se coiffant de diriger la chrétienté.
A mon avis Quinquin reve en se rasant à Versailles, en se coiffant de diriger la chrétienté.
Ali Bronstein- Pilier du forum
C'est vrai qu'à les entendre, on a un peu l'impression qu'il suffirait que le pape excommunie les trois quarts des évêques comme des fidèles, sinon bien plus, pour que tout aille mieux dans l'Église…
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3