Bonne émission d'Ane Brassotte (29.11.2007)
3 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos des patrons d'émission et de leurs invités
Page 1 sur 1
Bonne émission d'Ane Brassotte (29.11.2007)
J'ai beaucoup apprécié l'invité d'Ane Brassotte ce matin, Andreï Makine. C'est une nature, comme on dit. Ca nous change un peu...
PeterPanPan- EPAS
Re: Bonne émission d'Ane Brassotte (29.11.2007)
Un génie interviouvé par une buse reste un génie, - et la buse une buse.PeterPanPan a écrit:J'ai beaucoup apprécié l'invité d'Ane Brassotte ce matin, Andreï Makine. C'est une nature, comme on dit. Ca nous change un peu...
D'ailleurs, Andréj Makine n'est pas un génie (tout juste un ex Prix Goncourt, qui passe pour grand écrivain au pays des nains littéraires qui encombrent la place ), et Brassotte est pis qu'une triple buse .
Le problème n'est pas qu'Andrej Makine passe sur Radio (ex) Courtoisie, d'ailleurs... Le problème est que vous pouvez l'entendre n'importe où ailleurs, et mieux servi, sans doute, que par les questions d'une sotte illettrée et quasi analphabète.
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Il conviendrait de fonder vos avis, mon cher et pas seulement de faire des commentaires.
Bien observé, mon cher... Je vois ce que vous voulez dire .Victor le chacal a écrit:Il conviendrait de fonder vos avis, mon cher et pas seulement de faire des commentaires.
Le fil en attente ne demande qu'à être tiré, pour qu'on défasse enfin la pelote de l'imposture Brassié.
Ce sera fait. Nous avons désormais toute la doc. nécessaire...
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 21:41, édité 1 fois
Victor le chacal a écrit:Est-ce que vous considérez en avoir pour vos 40 € ?
Je ne cotise pas.
Pour ce qui est d'Andrei Makine, j'ai bien aimé le passage où il parle de la brièveté de la vie, de son absurdité sans idéal, de la nécessité de créer, d'avoir un regard désintéressé sur les personnes,etc... Des pensées extrêment revigorantes et rafraîchissantes.
J'ai apprécié l'authenticité de ce monsieur. De la sensibilité et de l'intelligence.
Quant à Brassotte, ô surprise, elle nous a épargnés ses "euh" habituels... Influence de Makine peut-être.
PeterPanPan- EPAS
Avez-vous pensé une seconde à la dot de Clélie? Resquilleuse cynique!PeterPanPan a écrit:Je ne cotise pas.
L'Âne bâtée marchait sur des Euh ... C'est pas tous les jours qu'elle reçoit un écrivain (ça doit lui faire drôle et lui imposer le respect, d'avoir devant soi quelqu'un qui pond lui-même ses livres ).PeterPanPan a écrit:
Quant à Brassotte, ô surprise, elle nous a épargnés ses "euh" habituels... Influence de Makine peut-être.
En tout cas, tout ce qu'il faut conclure, c'est que Makine est trop gentil, de consentir à se commettre avec cette méphitique bougresse... mais c'est le propre du personnage : une bonté à la Dostoïevsky, qui l'empêche (heureusement?) de voir la gorgone derrière le masque de la petite bourgeoise versaillaise inculte...
On vous racontera, d'ailleurs, comment la Brassotte (jamais en reste d'une imposture) a entortillé le Russe, - et comment elle sait toujours profiter des intermédiaires dont elle se sert éhontément en les trompant sur ce qu'elle est VRAIMENT.