Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !
+11
Charles B
ignotus
Oscar
Ultor
JG Malliarakis
Thrasybule
Sparte
Caton d'Ethique
baghera
Mac Carthy
Victor le chacal
15 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !
Mes Frères!
Nous l'attendions et c'est maintenant chose faite. Notre amie Catherine Antéblian qui animait depuis plus de 16 ans un LJ des Scouts le dimanche matin a indiqué dans son émission de ce matin qu'elle quittait l'antenne "car l'esprit de J. Ferré avait disparu de la radio".
Catherine, membre d'ARCOLE depuis le premier jour, interviendra prochainement sur L101.
Plus d'info dans pas longtemps.
Nous l'attendions et c'est maintenant chose faite. Notre amie Catherine Antéblian qui animait depuis plus de 16 ans un LJ des Scouts le dimanche matin a indiqué dans son émission de ce matin qu'elle quittait l'antenne "car l'esprit de J. Ferré avait disparu de la radio".
Catherine, membre d'ARCOLE depuis le premier jour, interviendra prochainement sur L101.
Re: Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !
Victor le chacal a écrit:Mes Frères!
Il va trouver qui pour le dimanche matin le Faquen ? Remarquez, il n'a qu'à piocher chez les pagano-naz...brocks de ses relations, ils ne doivent pas être très occupés le dimanche matin, Wotan est plutôt du soir ... et puis l'hiver ils doivent éviter de courir tous nus dans les bois ; ça meublera toujours jusqu'au printemps, d'ici là la radio de l'usurpateur aura sans doute du faire face à d'autres soubresauts.
pour Victor : le titre c'est ironique je pense ?
Mac Carthy- Pilier du forum
Les personnes qui auraient pu enregistrer l'émission dans son intégralité nous rendraient service en nous indiquant où on peut la télécharger.
J'ai peur qu'il y ait des coupures à la rediffusion
contact ad libreforum.com
Merci d'avance.
J'ai peur qu'il y ait des coupures à la rediffusion
contact ad libreforum.com
Merci d'avance.
Oui, je trouve comme vous que la liberté de ton et l'impertinence de ce forum sont parfois à la limite du supportableMac Carthy a écrit:pour Victor : le titre c'est ironique je pense ?
"Il n'y a pas de crise à Radio-Courtoisie, nous serinait SdB, relayé par sa fidèle Victoria.
Tous ces départ ? un simple crise de croissance, pensez, nous allons rayonner sur a PACA !
Tous ces départ ? un simple crise de croissance, pensez, nous allons rayonner sur a PACA !
baghera- Régulier
Non seulement il n'a pas obtenu Marseille (il ne l'a jamais voulu de toute façon, ça c'est pour les gogos) mais en plus il n'émettra bientôt plus sur Caen (Sa seigneurie n'a plus les moyens).baghera a écrit:un simple crise de croissance, pensez, nous allons rayonner sur a PACA !
Bav.
Brava, à la très Chrétienne Catherine qui a choisi de donner courtoisement et charitablement congé à une fréquence où tant d'autres "Cathos" de la dernière pluie d'eau bénite ne trempent dans le bénitier que pour mieux vendre leur soupe.
Il ne m'étonnerait pas, d'ailleurs, qu'elle ait définitivement décidé de quitter cette galère, - ou ce Drakkar - réabordé par des hordes de petits païens que J.Ferré (R.I.P.) avait su opportunément débarquer en son temps -, à cause AUSSI et SURTOUT d'une sérieuse incompatibilité de voisinage, ou de danger d'apparentement avec ceux-ci...
Il en est d'autres, sur HdL-FN Vox URVi (ou URVis, de quelle déclinaison peut bien être ce mot barbare? ), désormais encore moins Radio urbi qu'elle n'est orbi, qui feraient bien de réfléchir à la question de cette brûlante (et compromettante) incompatibilité...
Mais la voie du Salut, et la voix de l'Honneur semblent moins les tenter ou les assourdir que l'appel de la gamelle...
Il ne m'étonnerait pas, d'ailleurs, qu'elle ait définitivement décidé de quitter cette galère, - ou ce Drakkar - réabordé par des hordes de petits païens que J.Ferré (R.I.P.) avait su opportunément débarquer en son temps -, à cause AUSSI et SURTOUT d'une sérieuse incompatibilité de voisinage, ou de danger d'apparentement avec ceux-ci...
Il en est d'autres, sur HdL-FN Vox URVi (ou URVis, de quelle déclinaison peut bien être ce mot barbare? ), désormais encore moins Radio urbi qu'elle n'est orbi, qui feraient bien de réfléchir à la question de cette brûlante (et compromettante) incompatibilité...
Mais la voie du Salut, et la voix de l'Honneur semblent moins les tenter ou les assourdir que l'appel de la gamelle...
Caton d'Ethique- Intervenant
Je poste dès que je l'ai reçu ce qui a été dit par CA ce matin.
Et merci à elle d'avoir mentionné Lumiere101, là il y a un avenir!
Cher Victor de cette nouvelle !Victor le chacal a écrit:Mes Frères!
vous pourriez dire : Frères et Soeurs aussi ! ... entre chrétiens.
Qui aurait douté -( à part le vampire blafard ) de la venue de Catherine Antéblian chez LUMIERE101 avant NOËL 2007 ?
Cette annonce faite au lendemain de la fête de l'Immaculée Conception est un signe ...
Ce soir c'est à nouveau : et !
Merci CATHERINE : la parité avec vous, et la jeunesse avec les scouts font un bond avec votre arrivée ; deux motifs pour nous réjouir avec vous, et ...
vous nous avez tellement manquée
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:14, édité 3 fois
Sparte- Régulier
Dis donc Quinquin, il manque les 5 dernières minutes à la rediffusion!
Je n'aurais pas cru cela de toi canaille!
Je n'aurais pas cru cela de toi canaille!
Nul.
A 22h53, l'émission s'arrête.
Lors de la présentation qui suit, la jeune fille nous indique (à la vitesse de l'éclair")
"c'était la dernière émission".
Roulez jeunesse....
Sacré HdL.
En finesse, avec le respect des auditeurs payeurs...
A 22h53, l'émission s'arrête.
Lors de la présentation qui suit, la jeune fille nous indique (à la vitesse de l'éclair")
"c'était la dernière émission".
Roulez jeunesse....
Sacré HdL.
En finesse, avec le respect des auditeurs payeurs...
Thrasybule- Intervenant
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Avant de redire à Catherine mon amitié, et de lui dire
... bienvenue au club des "démissionnaires qu'on exclut"
... bienvenue surtout à Lumière 101...
... Lumière 101 humiliée ... Lumière 101 libérée
Bon je voulais voir aussi avec quelle "grande classe", une fois de plus, tout cela serait géré par les gens de la baraque à frites.
On n'est jamais déçu avec eux.
Quelle élégance ce Quinquin et ses larbins.
... bienvenue au club des "démissionnaires qu'on exclut"
... bienvenue surtout à Lumière 101...
... Lumière 101 humiliée ... Lumière 101 libérée
Bon je voulais voir aussi avec quelle "grande classe", une fois de plus, tout cela serait géré par les gens de la baraque à frites.
On n'est jamais déçu avec eux.
Quelle élégance ce Quinquin et ses larbins.
JG Malliarakis- Régulier
Je rebondis sur le post de JG que je salue amicalement puisque je vois qu'il est encore en ligne
J'ai l'impression que la semaine qui commence ne va pas être très bonne au 61 bd Murat.
La météo ne me dis rien qui vaille.
Passez une très bonne nuit les hdlistes.
Au fait deux rumeurs circulent dans Paris
1° Le théorème de la ruine du joueur est en train de faire ses ravages et la chute de la maison Lesquen commencerait à devenir très visible. Très dure la fin de mois en janvier : il va falloir tenir, "se refaire" comme disent les joueurs avant les municipales versaillaises. Un dépôt de bilan le 31 janvier serait du plus mauvais effet.
Je n'en crois rien bien sûr mais on dit que le côté panier percé de l'usurpateur commencerait à inquiéter certaines personnes "proches du dossier".
C'est vraiment terrible M. le Vampire Blafard quand toute sa vie on a pratiqué la médisance d'être à son tour victime de pareils cancans...
2° On dit que le dossier de Caen est mal en point.
Terrible camouflet pour ceux qui imaginent encore "sauver LA radio" avec le Vampire Blafard.
J'ai l'impression que la semaine qui commence ne va pas être très bonne au 61 bd Murat.
La météo ne me dis rien qui vaille.
Passez une très bonne nuit les hdlistes.
Au fait deux rumeurs circulent dans Paris
1° Le théorème de la ruine du joueur est en train de faire ses ravages et la chute de la maison Lesquen commencerait à devenir très visible. Très dure la fin de mois en janvier : il va falloir tenir, "se refaire" comme disent les joueurs avant les municipales versaillaises. Un dépôt de bilan le 31 janvier serait du plus mauvais effet.
Je n'en crois rien bien sûr mais on dit que le côté panier percé de l'usurpateur commencerait à inquiéter certaines personnes "proches du dossier".
C'est vraiment terrible M. le Vampire Blafard quand toute sa vie on a pratiqué la médisance d'être à son tour victime de pareils cancans...
2° On dit que le dossier de Caen est mal en point.
Terrible camouflet pour ceux qui imaginent encore "sauver LA radio" avec le Vampire Blafard.
Ultor- Régulier
Dieu que cette affaire m'est agréable.
Associated Press a écrit:Oscar, le petit chat qui annonce la mort
Âgé de 2 ans, Oscar a été adopté lorsqu'il n'était qu'un chaton et a grandi dans une unité du Steere House Nursing and Rehabilitation Center. Au bout de six mois, le personnel a remarqué que le félin effectuait sa ronde, comme les médecins et infirmières, reniflant et observant les patients pour s'asseoir auprès de personnes qui mourraient quelques heures plus tard.
27 juillet
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 6:25, édité 1 fois
En tout cas Bravo à Catherine Anteblian qui est une vraie catholique et ne pouvait décemment demeurer dans cette ambiance de Secte.
Que vont faire les autres cathos ? Continuer à fermer les yeux comme le Rostollan "mon catho chez les moonistes" ?
Que vont faire les autres cathos ? Continuer à fermer les yeux comme le Rostollan "mon catho chez les moonistes" ?
ignotus- Intervenant
Catherine était une de mes préférées, l'une des rares jolies femmes de cet univers sinistre.
Et Dieu sait je ne suis pas "scout".
Et Dieu sait je ne suis pas "scout".
Charles B- Intervenant
Oscar a écrit:Dieu que cette affaire m'est agréable.
Je me demandais si vous alliez passer...On sent vraiment que la mort du petit cheval approche
Il y aurait dû y avoir plus de Catherine A. et de JGM dans cette affaire. Chacun s'est révélé.
Bav.
Estimé Charles B vous n'êtes qu'un incorrigible dandy.
Créé à l'époque de Jean Ferré, le libre journal des scouts était, malgré ce nom devenu désuet, une bouffée d'air pur. J'espère retrouver cet esprit sur L101.
Mais je fais confiance à l'équipe si diverse et aux jeunes talents de ce moyen d'expression enfin libre.
Créé à l'époque de Jean Ferré, le libre journal des scouts était, malgré ce nom devenu désuet, une bouffée d'air pur. J'espère retrouver cet esprit sur L101.
Mais je fais confiance à l'équipe si diverse et aux jeunes talents de ce moyen d'expression enfin libre.
Anteblian et moi avons un ennemi commun : les Turcs.
J'espère que JGM se joint à nous !!!
Skanderbeg- Intervenant
Skanderbeg a écrit:Anteblian et moi avons un ennemi commun : les Turcs.
Mesquin finira-t-il en faisant régler ses fins de mois par l'ambassade turque ?
Invité- Invité
Skanderbeg a écrit:Anteblian et moi avons un ennemi commun : les Turcs.
Sire, permettez-moi de compléter, ou de corriger respectueusement l'expression :"les Turcs" cela fait des milllions
d'ennemis et non un seul.
Je ne combats pas à proprement parler "les Turcs" que vous avez courageusement et brillamment défiés, je combats le kémalisme, l'islamisme et leurs lèches-bottes et lèche-babouches. Cela fait beaucoup tout ça : je sais.
Quant au personnage de l'Usurpateur je le crois aujourd'hui plus lèche-babouches que lèche-bottes.
De là à adhérer à l'amusante hypothèse d'Uncle Toby...
Je crois quand même "les Turcs" (tous les Turcs) trop intelligents pour financer cette antenne en perdition.
Certes Catherine Anteblian, petite-fille d'un Arménien de Constantinople, connaît l'Histoire de l'empire ottoman, comme je crois la connaître.
Elle me paraît surtout attachée à la cause chrétienne, faite de vérité, de charité et, parfois, de courage simple au quotidien.
C'est tout cela qui nous sépare de Lesquen, pas les (fausses) connaissances géopolitiques très superficielles du bélitre. [Je rappelle au besoin, à ceux qui voient en lui un "villiériste", que ce rejeton dégénéré de la classe politique française, relégué en 3e division de Seine-et-Oise, hérite comme l'État républicain dont il est le fonctionnaire d'une longue tradition de magouilles et de sympathies pour les "Jeunes Turcs" dont les Arméniens ont eu tant à souffrir.]
JG Malliarakis- Régulier
Pour mémoire, le communiqué de Catherine Antéblian d'hier :
Catherine Antéblian a écrit:Dimanche 9 décembre 2007
COMMUNIQUÉ DE CATHERINE ANTÉBLIAN
Au sujet de mon départ de Radio Courtoisie
Chers amis,
Je vous informe que j’ai annoncé directement à l’antenne à la fin de mon émission que je quittais, aujourd’hui, définitivement Radio Courtoisie car je ne souhaite pas, par ma présence, cautionner, ce qui à mes yeux, n’est plus l’esprit du fondateur - Jean Ferré.
Dès dimanche prochain, je continuerais donc mes émissions, comme depuis 16 ans, dans le même esprit sur www.lumiere101.com.
Rendez-vous à partir de dimanche prochain à tous moments de votre choix sur cette radio totalement libre qu’est www.lumiere101.com.
Cordialement.
Henry est furax
Le factieux- Intervenant
Le factieux a écrit:Henry est furax
Tant mieux.
JG Malliarakis- Régulier
Page 1 sur 2 • 1, 2