Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

+13
baghera
Rantanplan
Paoli
Ultor
Fanchick
Sparte
fromentin
Thrasybule
Lysandre
Blondin
henri
JG Malliarakis
Victor le chacal
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Victor le chacal Ven 14 Déc 2007 - 12:25

Communiqué de Catherine Gourin du 14 décembre 2007

Catherine Gourin a écrit:Amis auditeurs,

C'est avec beaucoup de tristesse que je dois aujourd'hui quitter Radio Courtoisie. J'avais fait ma 1re émission fin décembre 1987... presque
20 ans d'antenne.

Je ne quitte pas la radio de mon plein gré, mais mise en demeure par la
nouvelle direction de "me soumettre ou me démettre", je choisis la
liberté.

Depuis plusieurs mois, Courtoisie a perdu pour moi ce qui en faisait une Radio unique: une chape de plomb est tombée sur le boulevard Murat, l'équipe de Jean Ferré n'existe plus, donc pour moi l'aventure continuera ailleurs.

Si vous le souhaitez vous pourrez me retrouver sur Lumière 101 sur Internet. A bientôt donc j'espère!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par JG Malliarakis Ven 14 Déc 2007 - 13:29

Catherine a choisi l'honneur.

Bravo Catherine.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Victor le chacal Ven 14 Déc 2007 - 13:33

Notre amie Catherine Gourin a déclaré à l'antenne aujourd'hui avoir choisi l'honneur, pour cette raison a décidé de quitter RC et tourne une page de sa vie.

Notre amie a déclaré qu'elle n'avait rien initialement contre la nouvelle* direction de la radio mais qu'à présent plus elle "connaît ces gens, moins elle a envie de les connaître".

Bravo pour cette fidélité à JF et à son œuvre, œuvre culturelle qui n'a jamais eu pour vocation initiale de servir de porte-voix électoraliste à un clown de banlieue, ni de rassembler ce qu'il y a de moins sérieux sur le plan intellectuel et journalistique sur la place de Paris.

L'ensemble de l'équipe du FL adresse ses félicitations à Catherine Gourin.


*direction usurpée


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 14:23, édité 2 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Victor le chacal Ven 14 Déc 2007 - 13:38

Arrow http://lumiere101.com/2007/12/14/la-fin-dune-antenne/ ironic

app

Excellent témoignage de Jean des Cars sur le coup de force du 12 novembre 2006 (le "emparez-vous de cet homme" du Faquen à ses hommes de main pour neutraliser Jean des Cars restera! mdr2 ) et sur le fait que la vraie RC n'a pas survécu à JF.

Que les misérables petits factieux hdlistes fassent repentance pour leurs mensonges et leurs abjections, ils devront attendre longtemps avant de se défaire de cette opprobre.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 17:46, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par henri Ven 14 Déc 2007 - 15:08

L'émission de C. Gourin et Jean des Cars sur L100 est extrêmement émouvante. Bravo à eux pour avoir fait le choix de L101. Bravo à ceux qui ont travaillé pour que ce nouveau support existe et puisse les accueillir.
henri
henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Victor le chacal Ven 14 Déc 2007 - 15:10

Très cher,

En effet cet enregistrement fait vraiment mal. On en aurait aimé plus de témoignages dans ce genre et plus tôt.

Bav.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 17:48, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 16:03

Bravo à Catherine Gourin !

Heureusement l'on est assuré que si Henry quittait Radio Courtoisie il ne serait pas accueilli sur L101, parce qu'à la vitesse actuelle des défections sur la barricade du boulevard Muré, rien ne serait plus étonnant. albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Blondin Ven 14 Déc 2007 - 16:40

Bravo Catherine applaud

Pour Quinquin ca sent le sapin contentmauve
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Victor le chacal Ven 14 Déc 2007 - 17:38

Oh non, le gros Faquen a fait couper les dernières minutes de l'émission de CG! Qui aurait pu imaginer cela? Wink

C'est qu'ils en ont du boulot en plus les valets de Sa Seigneurie ces derniers temps!
J'en profite d'ailleurs pour faire part de ma compassion et de ma pitié aux domestiques de Sa Seigneurie qui sont chargés de faire les coupes. Intéressant métier. Mais ils seront bientôt punis car le clown en costume rayé de Bercy ne pourra plus payer leurs gages incessamment : une forme de justice immanente en somme.

On peut trouver l'émission dans sa version originelle ici (tu devrais savoir que cela ne marche plus la censure de nos jours, Faquen).

Arrow http://www.box.net/shared/sc2jqtmflq

Question subsidiaire : comment se fait-il qu'on laisse le fruit de Versailles utiliser des enregistrements (et même modifiés) dont il n'est pas propriétaire?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Lysandre Ven 14 Déc 2007 - 17:50

bravo Catherine! applaud

Qui sera la prochain à quitter le radeau?
Lysandre
Lysandre
Intervenant

Nombre de messages : 17
Localisation : versailles
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 17:50

Francky-les-gros-doigts a sorti sa feuille de boucher pour couper la bande mdr2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Blondin Ven 14 Déc 2007 - 17:56

Merci Victor pour l'émission non censurée.
Grande classe Madame Gourin salut
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Thrasybule Ven 14 Déc 2007 - 18:42

boulet
Il faut écouter le témoignage de Jean des Cars...
doigt C'est INCROYABLE !
Mais qui est donc ce HdL ? Shocked Sad Crying or Very sad
Qui a embauché les barbouzes alien ?
Et payé ces gardes du corps ?? bounce
On rêve.
Cela fait vraiment mal.... affraid

Guignol est ton nom.
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Quadrumanes et autres pongidés au service

Message par fromentin Ven 14 Déc 2007 - 19:32

L'honorable Thrasybule semble découvrir la réalité. Ne sait-il pas que les gorilles ont servi contre Griotteray et Pichon (et qu'ils eussent servi contre des Cars s'il s'était avisé de rester" emparez vous de cet homme!" )le jour même du repas et qu'ensuite lesquen finança de sa poche deux autres gorilles dans le studio puis quatre autres contre Pichon. En tant qu'ancien auditeur de rc je l'avais appris par son blog et celà doit toujours y être. Ce qui m'étonne surtout c'est que l'on puisse découvrir maintenant les misérables petites menées voyoucratiques d'un vulgaire conseiller municipal de banlieue qui ne se sent plus d'avoir touché l'héritage et croit jouer un rôle historique en l'utilisant pour des mauvais coups au service d'une vaine gloriole qui aura finalement tué la radio. Mais les vrais coupables sont les cireurs de pompes, les courtisans congénitaux de la ped,les petits suiveurs qui se déshonorent ( comme disait Ferré) intrinsèquement résolus a obeir au chef qu'ils se choississent le plus souvent tyrannique et parano, voulez vous d'autres noms?L'extrème drouaite à les chefs qu'elle mérite à son image, bouffons, psychotiques,tyraniques et omniscients tout cela parcequ'il prennent les adhérents pour des cons, lesquels en sont d'ailleurs fort contents .
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Sparte Ven 14 Déc 2007 - 19:36

Thrasybule a écrit:C'est INCROYABLE !
Mais qui est donc ce HdL ? Shocked Sad Crying or Very sad Qui a embauché les barbouzes alien ?Et payé ces gardes du corps ?? bounce On rêve. Cela fait vraiment mal.... affraid Guignol est ton nom.
Crying or Very sad
c'est pas vrai ! vous ne découvrez pas cela aujourd'hui quand même Question monkey
si oui ... alors : " à quoi ça sert - que le forum.libéré - i' se décârcasse ? " !
cannette

vivefl


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 19:48, édité 1 fois
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Fanchick Ven 14 Déc 2007 - 19:46

bras Votez Catherine ! bras
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Fanchick Ven 14 Déc 2007 - 21:50

"Emparez-vous de cet homme !"

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM 29off_with_her_head

D'ores et déjà un classique. mdr
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Ultor Ven 14 Déc 2007 - 22:13

Il faut particulièrement remercier Jean des Cars.
Constatons en effet que par les quelques minutes de son entretien avec Catherine Gourin sur L101 il résume une situation que nous connaissons sur ce Forum libéré depuis longtemps. Il faut donc absolument diffuser ce message car hormis ce Forum PERSONNE n'en a entendu parler.
La faute en incombe aux prétendus moyens d'information, notamment ceux de droite entièrement verrouillés.
Certes Le Monde en a parlé un peu, du fait de l'entretien accordé par Malliarakis à Christiane Chombeau.
Certes les Nouvelles de Versailles, le Parisien libéré ont effleuré cette question de l'usurpation, mais du point de vue de la gauche ou pour les retombées municipales.
Jamais on n'est entré dans le fond du dossier, sauf sur le Forum libéré
- jamais on n'a simplement informé les lecteurs et les auditeurs de droite, sauf sur le Forum libéré.
Depuis près d'une an le Forum libéré a sauvé l'honneur, mais évidemment il n'a touché qu'un public restreint, "branché" prodigieusement développé par rapport aux moyens d'un forum, mais malgré tout restreint (restreint aux internautes en tous cas).
Constatons aussi que tout a été fait pour faire fermer ce Forum, y compris des plaintes bidon, y compris des insinuations sur le thème "le forum discrédite notre cause".
Je pose la question : où en serions-nous ? L101 aurait-elle seulement vu le jour ? sans le FL...
Maintenant il faudrait crever le mur du silence des médias de droite : il faudrait que chacun d'entre nous interpelle les journaux auxquels il est abonné à propos des révélations de Jean des Cars.
Que valent leurs autres informations sur d'autres questions s'ils ne sont pas capables de connaître et s'ils n'ont pas le courage de dire la vérité sur R(ex)C ? Inutile de citer des titres, inutile de citer des noms de journalistes : la liste serait trop longue.
Restons courtois.
Posons simplement la question :
Ont-ils écouté Jean des Cars chez Catherine Gourin sur L101?
Au besoin indiquons leur le lien :
http://lumiere101.com/2007/12/14/la-fin-dune-antenne/
Peuvent-ils encore dire ou laisser croire à leurs lecteurs qu’on s’exprime librement sur HdL-FM ?
Merci par conséquent à Catherine Gourin (ce 14 décembre) après Catherine Anteblian (le 9 décembre) d’avoir eu un courage que les messieurs feraient bien d’imiter.
Par reconnaissance pour elles nous devrions (mais le ferons-nous ?) écrire à nos journaux pour rompre le mur du silence.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Blondin Ven 14 Déc 2007 - 23:29

Cher Ultor c'est fait !
Nous verrons leurs réactions!!! Cette presse nationale est-elle libre ? J'en doute Rc leur permet de faire leurs fins de mois No
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 23:45

Blondin a écrit:Cher Ultor c'est fait !

Vous voulez dire que vous avez écrit à Jeanne (pas d'Arc, hein, l'autre) ?

Va-t-elle passer l'info ?

Quel suspens ! mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Blondin Sam 15 Déc 2007 - 0:26

Non Uncle pas à Jeanne. Pour lui écrire encore faut-il être un abonné Wink
Il n'y a que Sanders et Daisug que je lis dans Présent !
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Paoli Sam 15 Déc 2007 - 8:56

Blondin a écrit:Non Uncle pas à Jeanne. Pour lui écrire encore faut-il être un abonné!

S’agissant d’un journal comme Présent on peut noter que de nombreux internautes ont été prospectés sur listes anonymes. Ils sont donc, comme tous les lecturs des lignes ci-dessous, en droit de lui répondre. Pendant que vous échangiez des idées sur le Forum voici par exemple ce que certains ont reçu.

Jeanne Smits a écrit:
<jeanne.smits@noos.fr> à j.prospection
23:19
Cher Madame,
Cher Monsieur,

Connaissez-vous Présent ? C’est le seul quotidien français d’inspiration catholique et hostile à la construction européenne telle qu’elle se réalise ces jours-ci à Lisbonne, contre les peuples et au service de la « dictature du relativisme ». Notre devise : « Dieu, famille, patrie »…

J’ai le plaisir de vous proposer de lire gratuitement notre numéro daté du samedi 15 décembre, qui est ligne pour nos abonnés internautes depuis le début de cet après-midi.

Vous verrez qu’il s’agit d’un numéro un peu spécial, puisqu’il contient exceptionnellement une pleine page sur le journal Présent lui-même. Nous y lançons un appel aux abonnements et aux dons : faire vivre un quotidien, jour après jour, sans publicité et sans l’argent des banques relève de l’exploit. Présent le réalise depuis 25 ans, mais jamais sans difficultés ! Mais nous ne comptons pour cela que sur nos lecteurs

Pensez-vous que l’existence d’un quotidien véritablement libre, ouvertement engagé au service de la vie, des valeurs familiales traditionnelles, du droit des nations est importante et mérite d’être soutenue ? Alors nous vous proposons de rejoindre ces lecteurs, et de découvrir notre combat, notre originalité, notre liberté de ton.

Vous pouvez nous demander de lire gratuitement le quotidien Présent en ligne pendant quatre semaines, sans aucun engagement de votre part : il suffit de me le demander en m’écrivant ici, en indiquant votre adresse courrielle sur laquelle vous voulez faire activer cet abonnement d’essai. Nous vous enverrons alors un courriel avec un code d’accès valable pendant 4 semaines, à l’issue desquelles nous vous ferons une proposition d’abonnement à laquelle vous serez bien sûr libre de répondre, ou non.

Je vous invite également à découvrir notre site, www.present.fr, où vous trouverez toutes sortes de renseignements sur notre quotidien, notre équipe et nos tarifs d’abonnement. J’attire votre attention sur nos formules d’abonnement-liberté, que l’on peut interrompre à tout moment : 27,50 euros par mois pour l’abonnement par la Poste, 17,00 euros par mois pour Présent sur Internet.

J’espère que notre journal répondra à vos attentes. Et que nous vous compterons prochainement au nombre de nos fidèles lecteurs.

Bien cordialement
Jeanne Smits
Directeur de la rédaction, directeur de la publication

Et voici ma réponse

Paoli a écrit:
Chère Madame

Je suis toujours heureux d’avoir des nouvelles de votre journal.

J'aime beaucoup sa devise : « Dieu, famille, patrie ». Elle me rappelle quelque chose.

En revanche j’ai du mal à prendre au sérieux un journal qui ne publierait rien autour de l’intervention de Jean des Cars à l’émission de Catherine Gourin sur Lumière 101 dont je vous indique le lien
http://lumiere101.com/2007/12/14/la-fin-dune-antenne/.

Vous avez soutenu par votre silence l’usurpation à Radio ex-Courtoisie et, pire encore vous intervenez sur cette antenne détournée, démonétisée et même déshonorée.

Votre devoir de journaliste est de dire la vérité à vos lecteurs. En persistant à vous taire ou à pratiquer la langue de bois vous vous discréditeriez définitivement.

Recevez, Chère Madame, l’assurance de mes respectueux hommages

P. Paoli

Dans ce cas précis point n'est donc besoin d'être effectivement abonné pour écrire.
Paoli
Paoli
Intervenant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Victor le chacal Sam 15 Déc 2007 - 18:50

Uncle Toby a écrit:
Blondin a écrit:Cher Ultor c'est fait !

Vous voulez dire que vous avez écrit à Jeanne (pas d'Arc, hein, l'autre) ?

Va-t-elle passer l'info ?

Quel suspens ! mdr
On a pu juger de ce que cela avait donné sur le FL : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/les-rengages-de-la-honte-p10600.htm

Ces gens sont en train de couler et croit pouvoir se rattacher au radeau de la méduse hdliste elle-même en train de prendre l'eau. radeau

Et après cela appelle à la résistance...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Victor le chacal Sam 15 Déc 2007 - 18:53

fromentin a écrit:L'honorable Thrasybule semble découvrir la réalité. Ne sait-il pas que les gorilles ont servi contre Griotteray et Pichon (et qu'ils eussent servi contre des Cars s'il s'était avisé de rester" emparez vous de cet homme!" )le jour même du repas et qu'ensuite lesquen finança de sa poche deux autres gorilles dans le studio puis quatre autres contre Pichon. En tant qu'ancien auditeur de rc je l'avais appris par son blog et celà doit toujours y être.
Comme diait le Grand Archi, c'est encore mieux avec le lien : https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Quatre-Gorilles-pour-un-Pichon-t29.htm?highlight=Pichon
(Inoubliable article sur les Gorilles).

Tous les articles d'OP sur la crise de RC : http://olivierpichon.over-blog.net/categorie-957828.html

fromentin a écrit:Ce qui m'étonne surtout c'est que l'on puisse découvrir maintenant les misérables petites menées voyoucratiques d'un vulgaire conseiller municipal de banlieue qui ne se sent plus d'avoir touché l'héritage et croit jouer un rôle historique en l'utilisant pour des mauvais coups au service d'une vaine gloriole qui aura finalement tué la radio. Mais les vrais coupables sont les cireurs de pompes, les courtisans congénitaux de la ped,les petits suiveurs qui se déshonorent ( comme disait Ferré) intrinsèquement résolus a obeir au chef qu'ils se choississent le plus souvent tyrannique et parano, voulez vous d'autres noms?L'extrème drouaite à les chefs qu'elle mérite à son image, bouffons, psychotiques,tyraniques et omniscients tout cela parcequ'il prennent les adhérents pour des cons, lesquels en sont d'ailleurs fort contents .
Le jour où les vrais chiffres pourront être produits, on s'apercevra qu'il n'y en a plus bcp de cotisants, mon cher.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Rantanplan Dim 16 Déc 2007 - 2:43

Sparte a écrit: " à quoi ça sert - que le forum.libéré - i' se décârcasse ? " ! cannette vivefl
Même Ducros n'est plus dans Ducros. Sad
Victor le chacal a écrit:tu devrais savoir que cela ne marche plus la censure de nos jours, Faquen)
Il comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps. ironic
Où en est la situation juridique sur les enregistrements ?
Le Forum Libéré c'est le forum qui vous donne l'information qu'il vous faut applaud
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM Empty Re: CATHERINE GOURIN CHOISIT L101 ET QUITTE HDL FM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum