Clé des champs 17.12.2007
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Re: Clé des champs 17.12.2007
C'est curieux, très curieux.
D'abord, je croyais qu'on ne pouvait plus rediffuser les cassettes...
C'est du moins ce que 1100 a affirmé à l'un de mes amis.
Ensuite, J.P.Tardif avait, en son temps, abandonné R.C,entre autres raisons parce qu'il disait que son courrier était "filtré". On se demande qui aurait pu faire une chose pareille. Il est vrai qu'aux débuts de R.C, c'est lui qui définissait le programme musical, entre les émissions.
Il avait donc quitté R.C. pour Fréquence Protestante. On ne sait s'il eût été d'accord pour voir ses anciennes émission ainsi reprises.
Il lui est difficile de protester depuis le cimetière de Semur en Auxois. C'est si loin de Paris! Il n'a pas d'ADSL! Et, que Diable, H.dL s'entend à faire parler les morts!
Quant à P-E.Pd'A, serait-il hémophile pour craindre les coupures?
D'abord, je croyais qu'on ne pouvait plus rediffuser les cassettes...
C'est du moins ce que 1100 a affirmé à l'un de mes amis.
Ensuite, J.P.Tardif avait, en son temps, abandonné R.C,entre autres raisons parce qu'il disait que son courrier était "filtré". On se demande qui aurait pu faire une chose pareille. Il est vrai qu'aux débuts de R.C, c'est lui qui définissait le programme musical, entre les émissions.
Il avait donc quitté R.C. pour Fréquence Protestante. On ne sait s'il eût été d'accord pour voir ses anciennes émission ainsi reprises.
Il lui est difficile de protester depuis le cimetière de Semur en Auxois. C'est si loin de Paris! Il n'a pas d'ADSL! Et, que Diable, H.dL s'entend à faire parler les morts!
Quant à P-E.Pd'A, serait-il hémophile pour craindre les coupures?
Peau d'âne- Régulier
J'ai un doute affreux. Je n'étais pas à l'écoute ce matin.
L'émission de J.P.Tardif a-t'elle été diffusée dès ce matin, suite à l'absence de Pd'A, ou l'émission de Pd'A a-t'elle été complètement coupée?
L'émission de J.P.Tardif a-t'elle été diffusée dès ce matin, suite à l'absence de Pd'A, ou l'émission de Pd'A a-t'elle été complètement coupée?
Peau d'âne- Régulier
PEPA n'y a pas été. Il donnera ses raisons dans pas longtemps sur ce site.
Il est intéressant de remarquer que le Faquen préfère passer les archives de son prédécesseur. Il y a de bonnes raisons juridiques pour cela aussi.
La petite guéguerre pourrait prendre un tour plus sérieux que jusqu'à présent
Ah Dieu que la guerre est jolie!
Il est intéressant de remarquer que le Faquen préfère passer les archives de son prédécesseur. Il y a de bonnes raisons juridiques pour cela aussi.
La petite guéguerre pourrait prendre un tour plus sérieux que jusqu'à présent
Ah Dieu que la guerre est jolie!