Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Salut aux valets de nuit

4 participants

Aller en bas

Salut aux valets de nuit Empty Salut aux valets de nuit

Message par Victor le chacal Sam 5 Avr 2008 - 1:35

Saluons bien bas les pauvres techniciens de nuit de HDL FM virtuellement au chômage qui nous lisent en ce moment même et qui se connectent tous les soirs. Nous ne l'avons que trop peu fait.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut aux valets de nuit Empty Re: Salut aux valets de nuit

Message par Courtoisrazzo Sam 5 Avr 2008 - 12:18

Victor le chacal a écrit:Saluons bien bas les pauvres techniciens de nuit de HDL FM virtuellement au chômage qui nous lisent en ce moment même et qui se connectent tous les soirs. Nous ne l'avons que trop peu fait.
Et aussi les techniciens du jour, très cher F:. F:., (pourquoi cet ostracisme? Wink ) qui (excepté le gluant 1100) triment pour des salaires de soutiers, soumis aux cyclothymies paranoïdes de S.A.V, aux ululements des loups-gallous de la PED, aux éclats de fureur pète-sec de la Brassotte qui se prend pour le nombril du monde...
Eux aussi, soyez-en sûrs, nous lisent en douce, entre deux glapissements de hyène, deux braiements d'Âne bâtée ou deux mâchouillis de dentiers... résigné

Il y a même, affiché au mur, dans le studio du Bd Muré (par quelle "innocente" Wink main de l'une ou de l'un d'entre eux?), un tirage papier de l'avatar de Praline qui me semble bien venir tout droit du FL...
Twisted Evil
Est-ce pour narguer l'Endive, qui n'y a encore apparemment, rien vu, ni trouvé à redire?
mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut aux valets de nuit Empty Re: Salut aux valets de nuit

Message par Victor le chacal Sam 5 Avr 2008 - 15:04

Courtoisrazzo a écrit:Et aussi les techniciens du jour, très cher F:. F:., (pourquoi cet ostracisme? Wink )
A 1H du mat , je salue l'équipe de nuit. Est-ce que cela vous paraît logique jusque là? Nous avons l'IP de ces homuncules et nous pouvons les suivre à la trace.
On me rapporte que le FL a même été placé dans les favoris de l'IE de l'aquarium Wink SAV fera bastonner ces manants mdr2
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut aux valets de nuit Empty Re: Salut aux valets de nuit

Message par JG Malliarakis Sam 5 Avr 2008 - 15:17

Il est 15 heures : je salue ceux de l'après midi.
Smile
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut aux valets de nuit Empty Re: Salut aux valets de nuit

Message par sylvain Lun 7 Avr 2008 - 13:35

Bonjour à vous, les techniciens intermittents de radio-Quinquin,
nous savons que vous êtes bien obligés, dans votre galère, de trimer pour une radio qui est devenue caricaturale, du fait de l'action du roi-lune Quinquin 1er.

Les nuits dans le bocal doivent en effet être longues et ennuyeuses, entre 2 changements de CD ou lancement de "jingles" (comme dirait Sainte-Bob-la-Francofolle).
Alors bienvenue sur le FL, le seul forum qui vous donne l'info qu'il vous faut sur la station qui vous intéresse. N'oubliez pas d'effacer l'historique du navigateur !

Ne vous laissez pas non plus terroriser par le pitre fonctionnarisé qui a pris le contrôle de la station, et encore moins par son laquais en livrée, le fielleux 1100, qui rampe devant son maître Quinquin, et se venge lâchement en laissant déblatérer sur R(ex)C sur le forum de http://lagrosseradio.com.

Une mention spéciale pour la belle et sensuelle voix de Sandrine I love you I love you I love you I love you .
(Sandrine I love you I love you , pourriez SVP vous envoyer votre photo au tenancier du blog de R(ex)C ? Merci)
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut aux valets de nuit Empty Re: Salut aux valets de nuit

Message par JG Malliarakis Lun 7 Avr 2008 - 14:27

En gros, et sans faire de "généralités" abusives (je laisse cela à qui vous savez), à 80 ou 90% donc, les personnes les plus "bénévoles" de RC, étaient en général les salariés.

J'écris : étaient parce que, pour moi, RC n'existe plus.

L'expression amusante de Victor de "valets de nuit" pourrait
donc être prise un peu péjorativement.

Je dirais quand même, d'abord, que sinon ma vie, du moins le pli de mes pantalons a changé quand on m'a offert un "valet de nuit".

Ensuite, le mot "valet", au sens assez déplaisant du mot , me paraît s'appliquer d'abord au bigornots-bigornottes, faux bigots et fausses bigottes et par dessus tout, bien sûr, à leur "maître et seigneur", le valet régimiste du Lundi soir.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut aux valets de nuit Empty Re: Salut aux valets de nuit

Message par Victor le chacal Jeu 10 Avr 2008 - 8:51

JG Malliarakis a écrit:Je dirais quand même, d'abord, que sinon ma vie, du moins le pli de mes pantalons a changé quand on m'a offert un "valet de nuit".
En fait le titre faisait allusion à un prix Goncourt des années 80 rigoureusement sans intérêt qu'un obscur auteur avait réussi à se faire attribuer et dont j'ai de manière difficilement explicable un exemplaire dédicacé dans la bibliothèque : http://www.evene.fr/livres/livre/michel-host-valet-de-nuit-6381.php

JG Malliarakis a écrit:Ensuite, le mot "valet", au sens assez déplaisant du mot , me paraît s'appliquer d'abord au bigornots-bigornottes, faux bigots et fausses bigottes et par dessus tout, bien sûr, à leur "maître et seigneur", le valet régimiste du Lundi soir.
Je n'adhère pas à ce point. Ces valets du bocal sont responsables des arrêts d'antenne intempestives et des "coupures" dans les rediffusions qui gênaient. Ceci est une honte et est contraire à ce que doit faire un média. Le dernier stagiaire gauchiste de France Culture n'accepterait pas cela. Il faut dire que la situation matérielle du dernier stagiaire de France (pseudo)Culture est moins précaire que celle de l'intermittent (depuis 15 ans pour certains?) du 61.

Et j'en connais hier qui se sont fait des frayeurs.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut aux valets de nuit Empty Re: Salut aux valets de nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum