Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma nuit chez Maud

+3
sylvain
Fan de Quinquin 1er
fromentin
7 participants

Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Ma nuit chez Maud

Message par fromentin Jeu 22 Mar 2007 - 9:46

Ah mes amis quels dommage que Saint-Sermon soit, présentement, éloigné de Versailles, il nous eût conté comment ces dames se sont disputé les dépouilles de feu le roi Jean! Telle voulait cette caisse de livre,sans payer le récupérateur , l'autre ,par passe droit, se l'attribuait eu égard à ses antiques services,bref, le spectacle n'était pas brillant. Pauvre roi Jean qui croyait avoir un escadron volant et qui n'avait qu'un vol de corneilles pillardes!
Mais laissez moi vous renseigner sur l'ambiance du Boulevard Murat, c'est , évidemment Praline qui me tuyaute. D'autres dames encore, dévouées et certaines fort charmantes, ont désormais les yeux appeurés de Caline et, à l'instar de la traîtresse féline rasent les murs. Pire encore terrorisées par l'endive de Bercy elles craignent , même dans le studio , en cours d'émission, que tel ou tel invité ne prononce le nom d'un félon, où d'une association réputée subversive, tant le réseau des factieux s'étend jusque chez certains éditeurs ou dans quelques gazettes lesquels ne doivent sutout pas être nommés,même par un invité innocent du crime de lèse-énarchie. Pendant ce temps, l'endive en question, dont les services ne doivent pas être si indispensables à son ministère, assure un présence quasi permanente, répondant au téléphone et faisant office de vigile, pardi ceux-la commençaient à coûter cher! Question y passera-t-il la nuit dans la crainte d'un débarquement de factieux , imitant sa prise de pouvoir par la ruse et par la force?Ce sera alors, pour lui, Ma nuit en courtoise compagnie( je n'ai pas dit galante il en est incapable!),avec le technicien en plus, c'est quand même moins bien que Ma nuit chez Maud!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Re: Ma nuit chez Maud

Message par Fan de Quinquin 1er Jeu 22 Mar 2007 - 10:15

Il est évident que Mesquin est ennivré de son nouveau pouvoir, ce précisément pourquoi il s'en est emparé par la ruse.
Ce qui se passe, c'est que c'est un non-professionnel, et un aigri. Un journaliste probe comme Jean Sevilla, ou JGM, autaient été des patrons mesurés et écoutés, mais surtout compétents. Lui va peu à peu faire le vide tant il est désagréable, et sot, au fond. Il n'a par exemple aucun ami dans l'édition, le monde de la radio, ou le journalisme. Ses propres émissions sont navrantes.
C'est le jour où ce vide deviendra béant que les choses risquent de changer, fût-ce tout simplement par la banqueroute.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Re: Ma nuit chez Maud

Message par sylvain Jeu 22 Mar 2007 - 12:05


assure un présence quasi permanente, répondant au téléphone

C'est véridique ?
Quinquin prend les messages d'auditeurs et chapeaute les dames du téléphone pendant les LJ du soir pour s'assurer du filtrage ?

Tout bonnement incroyable, ce "président" qui assure le secrétariat téléphonique ... Il fait peut-être aussi le ménage des locaux lui-même ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Re: Ma nuit chez Maud

Message par Victor le chacal Jeu 22 Mar 2007 - 16:57

Vil manant! Comment osez-vous seulement suggérer que Sa Seigneurie le Mécompte de Bercy, Phare de la Civilisation, Huitième merveille du monde et entéléchie de l'Humanité puisse s'abaisser à répondre à la plèbe, aux "cloportes qui payent" comme on dit à Bercy.

Qu'insinuez-vous, chacal antihliste Wink, que le Roi-Lune de Versailles, le génie des Yvelines récure les chiottes aussi?

Monsieur le Vicomte vous fera bastonner par ses gens quand il apprendra! Implorez le G.A.D.F.L. ou l'archange Saint-Georges de supprimer ce message tant qu'il est encore temps! mdr2

BAv.

PS : on a un jeu à l'OFFICINE, mon cher. Dès qu'on sait qu'il est au tel, on le poste sur le Forum Libéré (c'est pour cela qu'il nous en veut) mais Sa Seigneurie feint d'être qqn d'autre quand elle répond! Peine perdue, son ton est inimitable!
Ca me rapelle Free à ses débuts où on avait le Niel au téléphone avant qu'ils n'aient 400 personnes à la hot line! La différence avec Quinquin-la-praline? C'est que le Niel, lui, il gagne de l'argent!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Re: Ma nuit chez Maud

Message par Praline Jeu 22 Mar 2007 - 17:02

Arrête de l'appeler Quinquin la praline!
Il est cucul mais il ne me prendra pas mon coussin!

Miaou
Praline
Praline
Présidente légitime

Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 16ème
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Re: Ma nuit chez Maud

Message par Peau d'âne Jeu 22 Mar 2007 - 18:36

Mais nous ne sommes pas lundi aujourd'hui, et pourtant, (mais qui remplace-t'il) HdL sert la soupe au cochon. A P. de Villiers. (Ce n'est pas Philippe le cochon, je suis actuellement Villieriste!)

Le Vengeur, sur le fil d'à coté, indique que HdL est devenu un pionnier: de la bourde F.M?
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Re: Ma nuit chez Maud

Message par Rantanplan Mer 28 Mar 2007 - 22:03

entéléchie de l'Humanité
C'est par manque de place qu'on ne cite plus son Doctorat en théologie ?
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Re: Ma nuit chez Maud

Message par Victor le chacal Mer 28 Mar 2007 - 23:04

Mécréant! C'est le carême alors on arrête les blasphèmes. Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit chez Maud Empty Re: Ma nuit chez Maud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum