Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hdlitude du 7 avril 2008

+3
JUDEX
sylvain
Victor le chacal
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Victor le chacal Lun 7 Avr 2008 - 20:05

Nous verrons lors de la séance kimilsungesque des lettres mon cher, s'il n' y aura pas qqs perfides allusions à se mettre sous la dent.

Le Faquen fait profil bas : il cherche à éviter la multiplication des procès qui lui coûtent si chers et maintenant totalement inutiles puisque qu'il s'est ridiculisé aux municipales

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Victor le chacal Lun 7 Avr 2008 - 20:06

Catherine! Ils parlent du Mammouth!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Victor le chacal Lun 7 Avr 2008 - 20:18

Faquen a osé dire "compétitivité" au lieu de concurrence. Il mériterait d'être banni sur le champ de cette antenne.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Victor le chacal Lun 7 Avr 2008 - 20:41

Un invité a mis malicieusement le Faquen au défi d'inviter Darcos (Cela m'étonnerait que le recalé de Périgueux accepte de toute façon).

Niaiseaux a tenu à se démarquer du roitelet de la PED en rejetant la notion d'avantage "génétique" si chère au Génie des Yvelines ("le sang meilleur" de Quinquin).


Dernière édition par Victor le chacal le Mer 9 Avr 2008 - 1:24, édité 2 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Victor le chacal Lun 7 Avr 2008 - 20:44

Faquen est impatient de lancer la "chronique du courrier des auditeurs de RC préparée par Paola Brinster". (Faquen n'assume pas que c'est lui qui écrit les "extraits").

Faquen : "Nous recevons toutes le semaines des centaines de Lettres" (Je me demande si elles sont toutes fidèlement relayées).

auditeur qui envoie 200€ :"Que c'est agréable d'écouter RC"

auditeur qui envoie 500€ : "Je profite l'occasion HdL et son équipe d'avoir si bien maintenu cette radio libre dans l'esprit de son fondateur JF".

"Je remercie tout particulièrement notre président pour son travail inlassable de renouveau. Bravo d'avoir maintenu l'esprit de JF malgré les attaques lamentables".

Faquen : "Nous avons toujours été l'objet d'attaques. Cela prouve que nous gênons. [Mais non gros, c'est juste que tu as usurpé et dévoyé RC, NdA]. Ces attaques justifient notre existence".

Faquen : "Je reparlerai peut-être la semaine prochaine de la radio car il y a de nouveaux épisodes dans les attaques". (Quoi donc, Faquen? Ce que l'on peut lire en titres du FL peut-être?)
Ne me dis pas Faquen que tu te défiles encore une fois! J'ai perdu 3H de ma vie à cause de ta veulerie de ce soir. Capon!


auditeur : "Après avoir franchi bien des écueils, RC s'est bien renouvelé." (Surtout sur le plan culturel...)

"Nous avons peur de perdre cette radio irremplaçable."

"Nous souhaitons que la diffusion de RC s'étende".

"Merci de m'adresser un formulaire de prélèvement mensuel. Ci joint 360 euros".

Un auditeur de Paris qui envoie 1000 euros : "RC est un oasis de liberté. Où en sont vos projets de développement?".
Faquen reconnaît son deuxième échec piteux à Toulouse (après celui de Marseille). Il essaye de se rattraper en rappelant qu'il a déposé un dossier à Poitiers. Tu te vantes moins de cet aspect là, hein, fanfaron.

Un grand bravo à Jeanjean pour son suivi assidu du dossier des CTR. On sait 6 semaines avant sur le FL ce qu'USURPATOR devra avouer!

Faquen : "Ces extraits de lettres sont représentatifs de ce que nous recevons". (Pourquoi cette précision, qui pourrait en douter? )

Faquen "s'adresse aux auditeurs qui ne cotisent pas et qui le pourraient. Entrer dans la grande famille de RC".

Faquen : "Des auditeurs me félicitent moi et tous ceux qui font RC d'avoir maintenu l'œuvre de JF. C'est un honneur. JF me l'avait demandé". (Tu as des preuves, grand, certains ont de sérieux doutes. Pourquoi as-tu eu à tricher alors?)

Faquen pleurniche parce qu'il 43000 euros de charges à payer la semaine prochaine (c'est plus cher cette semaine).

La dinde rappelle la date de la défaite de la courtoisie du 15 mai.


Dernière édition par Victor le chacal le Lun 7 Avr 2008 - 21:10, édité 6 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par JUDEX Lun 7 Avr 2008 - 20:46

Victor le chacal a écrit:
Un invité a mis malicieusement le Faquen au défi d'inviter Darcos (Cela m'étonnerait que le recalé de Périgueux accepte de toute façon).

Niaiseaux a tenu à se démarquer du roitelet de la PED en rejetant la notion d'avantage "génétique" si chère au
Ben tiens! Je vois ça d'ici : un Ministre du Gouvernement en place allant se compromettre au Café du Kommerz anti-sarkozyste du Lundi soir, au mileu des rots graveleux à la Kro, des glapissements de hyène du Faquen et des plaisanteries au gros rouge sur Carla, ou sur les "origines raciales" du Président de la République! No
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Illuminato Lun 7 Avr 2008 - 20:50

Oh non! Ce n'est pas de jeu, Quinquin!
Voilà que Sa Seigneurie nous promet ses "révélations fracassantes" sur les vilains pas beaux qui veulent la peau de sa baraque à nougat pour... la prochaine fois!
Rien à dire sur le sujet, Son Altesse? Ou besoin de préparer avec Gallou-Gallou ses fiches de désinformation consacrées aux "grandes vilaines Officines qui travaillent main dans la main avec le complot judéo-ploutocrate mondialiste", afin de mieux entourlouper le PEDiste de base (pléonasme) et l'Auditeur grabataire?


Dernière édition par Illuminato le Lun 7 Avr 2008 - 21:39, édité 1 fois
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par hidember Lun 7 Avr 2008 - 20:53

Et on nous refait le coup de l'auditeur grabataire
Mais cette façon d'exploiter la misère et le malheur en faisant croire que la survie d'une baraque à frites électorale est indispensable à des malheureux est indécente.
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par hidember Lun 7 Avr 2008 - 20:53

Un petit rappel à propos de mai-68: on a parlé de Missoffe père mais pas de Missoffe fille: pourquoi?
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par JUDEX Lun 7 Avr 2008 - 20:58

hidember a écrit:Et on nous refait le coup de l'auditeur grabataire
Mais cette façon d'exploiter la misère et le malheur en faisant croire que la survie d'une baraque à frites électorale est indispensable à des malheureux est indécente.
Cher ami, vous me devancez...
app
J'allais d'ailleurs ajouter (ce que je fais) qu'on croirait que la Paola (qui est l'auteur, n'en doutez point, du pathétique laïus sur les grabataires, d'ailleurs mal lu par l'Endivinité des Quinconces, qui est mauvais comme il se doit dans le rôle du type qui veut faire croire qu'il a du coeur Evil or Very Mad ) est allée s'inspirer des mendiants Roumains professionnels qui tendent la sébile dans le RER : "Moi père malade, fils unijambiste, femme mourante et grand-mère hôpital, terrible maladie, mourir gangrène devant toi si rien donner... etc." Suspect
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Victor le chacal Lun 7 Avr 2008 - 20:59

hidember a écrit:on a parlé de Missoffe père mais pas de Missoffe fille: pourquoi?
Plus d'info demandé.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Courtoisrazzo Lun 7 Avr 2008 - 21:02

hidember a écrit:Un petit rappel à propos de mai-68: on a parlé de Missoffe père mais pas de Missoffe fille: pourquoi?
Ah! non, pas vous, estimé F:. F:.Hidember !

Vous n'allez pas apporter crédit aux infâmes ragots Wink qui prétendent que Panafieu (au derrière Razz ) a fait 68 au pieu, en se prenant pour une Juive Allemande, - sous prétexte qu'elle avait un goût prononcé pour les petits rouquins... Twisted Evil Very Happy


Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 7 Avr 2008 - 21:06, édité 5 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par hidember Lun 7 Avr 2008 - 21:02

JUDEX a écrit:
hidember a écrit:Et on nous refait le coup de l'auditeur grabataire
Mais cette façon d'exploiter la misère et le malheur en faisant croire que la survie d'une baraque à frites électorale est indispensable à des malheureux est indécente.
Cher ami, vous me devancez...
app
J'allais d'ailleurs ajouter (ce que je fais) qu'on croirait que la Paola (qui est l'auteur, n'en doutez point, du pathétique laïus sur les grabataires, d'ailleurs mal lu par l'Endivinité des Quinconces, qui est mauvais comme il se doit dans le rôle du type qui veut faire croire qu'il a du coeur Evil or Very Mad ) est allée s'inspirer des mendiants Roumains professionnels qui tendent la sébile dans le RER : "Moi père malade, fils unijambiste, femme mourante et grand-mère hôpital, terrible maladie, mourir gangrène devant toi si rien donner... etc." Suspect

Moi je veux bien
Mais si j'ai vu des types qui faisaient la manche dans le métro pour manger, boire ou se laver, je n'en ai encore jamais qui la faisaient pour cotiser à Quinquin FM
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par JUDEX Lun 7 Avr 2008 - 21:11

hidember a écrit:
Moi je veux bien
Mais si j'ai vu des types qui faisaient la manche dans le métro pour manger, boire ou se laver, je n'en ai encore jamais qui la faisaient pour cotiser à Quinquin FM
En effet, mon cher : ce serait s'exposer à crever deux fois : de pauvreté d'abord, et d'indigence... d'esprit ensuite. contentmauve

Et puis, Maître Léon Bloy respect vous le dirait mieux que moi-même : le Pauvre a mieux a faire que d'engraisser des aumônes qu'il doit à la Charité une Radio PEDisto-païenne, dirigée par un mauvais riche, Fonctionaire et Pharisien, qui dépense à la faire achever d'agoniser le denier public de l'impôt, - et tout cela parce qu'il est possédé par le Péché d'Orgueil. Evil or Very Mad


Dernière édition par JUDEX le Lun 7 Avr 2008 - 21:16, édité 3 fois
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Victor le chacal Lun 7 Avr 2008 - 21:15

Nous n'avons pas rappelé qu'un des "invités", Madouas, était patron d'émission...Ils peuvent se moquer des permanents syndicaux du Sinistère de l'EN après cela.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Victor le chacal Lun 7 Avr 2008 - 21:17

Illuminato a écrit:Oh non! Ce n'est pas de jeu, Quinquin!
Voilà que Sa Seigneurie nous promet ses "révélations fracassantes" sur les vilains pas beaux qui veulent la peau de sa baraque à nougat pour... la prochaine fois!
Rien à dire sur le sujet, Son Altesse? Ou besoin de préparer avec Gallou-Gallou ses fiches de désinformation consacrées aux "grandes vilaines Officines qui travaillent main dans la main avec le complot judéo-ploutacrate mondialiste", afin de mieux entourlouper le PEDiste de base (pléonasme) et l'Auditeur grabataire?
Peut-être bien aussi avec le Bennelli rappelé dans l'urgence ainsi que des commissaires aux comptes, mon F:.F:.

Le Faquen fait sa lopette maintenant. Il faut dire qu'il n'a plus grand chose à gagner dans les luttes sans rémission qui s'annoncent. Le hdlisme se bat non plus pour vaincre mais pour ne pas être vaincu.
Il fuit en rase campagne pour ne pas nous donner plus d'argument.

Pour mémoire les vraies "attaques" : http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/retraite-de-russie-hdliste-du-24-mars-2008-t1274.htm#20206 )

@ fruit de Versailles : Désolé, vieux. Il n'est pas question d'en rester là et tu vas le sentir passer, faquin!


Dernière édition par Victor le chacal le Lun 7 Avr 2008 - 21:26, édité 3 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par JUDEX Lun 7 Avr 2008 - 21:20

Victor le chacal a écrit:Nous n'avons pas rappelé qu'un des invités Madouas était patron d'émission...Ils peuvent se moquer des permanents syndicaux du Sinistère de l'EN après cela.
Bah! Cher ami et Redouté V:. F:., est-ce encore la peine de stigmatiser une fois de plus la consanguinité (non de vase-clos, mais de pot de chambre) de cette Radio (?) qui la conduit tout droit à la dégénérescence?
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par JG Malliarakis Mar 8 Avr 2008 - 6:18

Judex a écrit:Est-ce encore la peine de stigmatiser une fois de plus la consanguinité (...) de cette Radio (?) qui la conduit tout droit à la dégénérescence?

C'est vrai...
On pourrait dire aussi, d'ailleurs, que sa dégénérescence la contraint désormais à la consanguinuïté.

Victor le chacal a écrit:Faquen : "Je reparlerai peut-être la semaine prochaine de la radio car il y a de nouveaux épisodes dans les attaques". (Quoi donc, Faquen? ce que l'on peut lire en titres du FL peut-être?)
Ne me dis pas Faquen que tu te défiles encore une fois! J'ai perdu 3H de ma vie à cause de ta veulerie de ce soir. Capon!

Les forumeurs sont donc les derniers des "fidèles au poste" à l'instar de Jean Ferré.
Cela leur sera "compté comme justice" [Saint Paul, Romains 4,4].
Les "nouveaux épisodes" dans les attaques dit Faquen ?
Lesquels ?
Qu'on ne me dise pas qu'il recule maintenant devant de simples lettres recommandées.
S'il était si sûr de lui il aurait évoqué la situation de sa radio électorale ce 7 avril.
Nous avons donc assisté à une (petite) reculade.
C'est certain.

Mais nous ne devons pas nous en contenter.

Pour ma part, je ferai le nécessaire, et j'irai tranquillement d'étape en étape, pour obtenir
1. Mes enregistrements demandés dans ma première lettre recommandée (20 mars)
2. Les documents statutaires et légaux demandés dans ma seconde lettre recommandée (3 avril)
Plus il tardera, plus j'aurai le temps de faire connaître ses pratiques.

Je crois que Faquen ne sait pas encore que les temps ont changé.

Illuminato a écrit:Oh non! Ce n'est pas de jeu, Quinquin! Voilà que Sa Seigneurie nous promet ses "révélations fracassantes" sur les vilains pas beaux qui veulent la peau de sa baraque à nougat pour... la prochaine fois!

Il l'a "promis" ? Il a dit "peut-être" ? La prochaine fois, la fois suivante ? Je ne crois à aucune des promesses de sous-politicien de banlieue.

Il n'en a JAMAIS tenu aucune, même pas celle de nous faire rire.

Ce clown m'a quand même fait rire avec son "courage" du 30 mai 1968 sur les Champs-Elysées.
Quel militant la droite va perdre !!! Il faut qu'il écrive un livre.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hdlitude du 7 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Hdlitude du 7 avril 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum