Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

+19
Lady Macbeth
herodote
salamandre
Docteur Koch
JeanJean
Paoli
Averell
Ultor
sylvain
Victor le chacal
Macro-ondes
talking head
Courtoisrazzo
JUDEX
Caton d'Ethique
hidember
Pierrot de la Luna
georges lane
Blondin
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Invité Mer 9 Avr 2008 - 19:58

Elément de réponse : l'émission de Peltier avec pour invité le professeur Robert Faurisson vient d'être interrompue par de la musique classique.

edit : ce fil dédié au LJ du 9 avril fait suite à cette conversation : http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/propos-anti-semites-et-racistes-lors-d-un-bulletin-de-reinformation-t1303.htm#20672

IPfix


Dernière édition par IPfix le Lun 9 Juin 2008 - 15:38, édité 3 fois (Raison : Le titre est de l'admin)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Blondin Mer 9 Avr 2008 - 20:17

Quinquin a-t-il pris peur d'une gaffe?
Peltier voulait-il que ce cher Quinquin le vire dans un grand fracas sur le thème de la liberté d'expression n'existe plus à RC Question
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par georges lane Mer 9 Avr 2008 - 20:43

A cette occasion, "41..." va-t-il être battu ? clinbleu

vivefl
georges lane
georges lane
Habitué

Nombre de messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.georgeslane.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par georges lane Mer 9 Avr 2008 - 21:22

speaker "Réinformation" ... du matin, non information du soir ... death


respect
georges lane
georges lane
Habitué

Nombre de messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.georgeslane.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Pierrot de la Luna Mer 9 Avr 2008 - 21:34

Bonsoir !

Je voulais écouter la 2ème partie du LJ de Martin Peltier et voilà que je tombe sur de la musique classique...
Voilà que le FL me donne une partie de l'explication.

Ceci dit, je ne pense pas que Quinquin soit le Führer que la PED attendait... On voit bien que vous ne connaissez pas les... ressources (?) de ce genre de personnage (pour faire bref : personnalité de type "pervers-narcissique").

Je crois plutôt que cela lui offre sur un plateau un excellent prétexte pour fermer définitivement la radio et se poser devant le CSA en "défenseur du Droit" contre, justement, les menées de ladite PED. Quinquin en sauveur de la France contre Neuneuil lepen y aviez-vous seulement pensé ?
Ce n'est pas à exclure !
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Pierrot de la Luna Mer 9 Avr 2008 - 21:59

Ca commence à faire long : à 21 h 57, toujours pas de LJ de Paul-Marie Coûteaux... pourtant annoncé il y a une heure.
Mais qu'est-ce qu'il se passe sur HdL FM ?
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par hidember Mer 9 Avr 2008 - 22:12

Vous ne mettez pas à mal mes "espérances", cher Caton d'Ethique
D'abord ce ne sont pas mes espérances, simplement une hypothèse à verser dans le dossier
Je pense d'ailleurs qu'elle n'est pas incompatible avec vos analyses fort judicieuses
Maintenant que les municipales sont passées, la suite du feuilleton promet d'être intéressante, et il faut envisager toutes les possibilités, c'en est une mais avec un personnage comme Quinquin ce sera tordu

Je n'ai pas suivi l'émission de Peltier (j'ai autre chose à faire), mais l'intervention de Robert F. est intéressante.
Je rappelle que c'est ainsi que Le Choc du mois première mouture a disparu il y a quelques années.
Si Quinquin a fait mettre de la musique, c'est qu'il n'envisage pas (encore?) de tomber sur ce genre d'éclat.
Mais avec la fine équipe qu'il a recruté il faut s'attendre à tout.
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par hidember Mer 9 Avr 2008 - 22:15

Toujours de la musique
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Invité Mer 9 Avr 2008 - 23:19

Toujours de la musique classique. Je commence à m'inquiéter. Et si cela n'avait rien à voir avec Prof Bob ?

J'espère qu'Henry n'est pas entre la vie et la mort après un accident de chaise à porteurs sur l'autoroute et que c'est pour cela qu'on passe de la musique classique comme dans toute bonne dictature qui se respecte. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Caton d'Ethique Jeu 10 Avr 2008 - 0:27

hidember a écrit:Vous ne mettez pas à mal mes "espérances", cher Caton d'Ethique
D'abord ce ne sont pas mes espérances, simplement une hypothèse à verser dans le dossier
Je pense d'ailleurs qu'elle n'est pas incompatible avec vos analyses fort judicieuses
Maintenant que les municipales sont passées, la suite du feuilleton promet d'être intéressante, et il faut envisager toutes les possibilités, c'en est une mais avec un personnage comme Quinquin ce sera tordu

Je n'ai pas suivi l'émission de Peltier (j'ai autre chose à faire), mais l'intervention de Robert F. est intéressante.
Je rappelle que c'est ainsi que Le Choc du mois première mouture a disparu il y a quelques années.
Si Quinquin a fait mettre de la musique, c'est qu'il n'envisage pas (encore?) de tomber sur ce genre d'éclat.
Mais avec la fine équipe qu'il a recruté il faut s'attendre à tout.
C'est bien là que je persiste, cher Hidember (et l'étrange Wink déroulement des événements de ce soir sur le 95.6 peut nous donner raison à l'un, comme à l'autre)...
Faquen les a-t-ils recrutés en connaissance de cause, et sachant ce qu'il peut... ou DOIT Wink attendre d'eux?
Ou bien s'est-il laissé dépasser par la lie d'excités du bocal qu'il a bien été obliger d'introduire dans la baraque, afin de donner des gages de sa "bonne" foi à sa "clientèle"?

Je ne le crois pas aussi sot, pour ne pas avoir eu (en plus des municipales versaillaises foirées) un projet retors autant qu'innommable derrière la tête...

Mais je le crains assez dingo et mégalo pour n'avoir peut-être pas mesuré les conséquences de la voie sur laquelle sa délirante ambition d'être Roi de la PED, par médium interposé, l'entraînait.

En tout cas, si c'est ce soir que doit avoir lieu la "scène de psychodrame" depuis longtemps élaborée, afin de servir d'excuse au Lesquen pour retirer ses billes et proclamer : "circulez, on ferme!" ce sont les trois quarts des bigorneaux qui sont restés sur le Titanic jusqu'à la fin qui vont tomber de haut dans l'eau glacée, pour un bain de minuit qui réveille à la (dure) réalité... No

Mais après tout : vae victis atque mollusquibus!


Dernière édition par Caton d'Ethique le Jeu 10 Avr 2008 - 1:05, édité 2 fois
Caton d'Ethique
Caton d'Ethique
Intervenant

Nombre de messages : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par JUDEX Jeu 10 Avr 2008 - 0:46

Oui... En tout cas, c'est bien joli (et je n'en disconviens pas : utile) de conjecturer en se penchant, - non sans avoir pris soin de se pincer le nez très fort -, sur le pot de chambre PEDiste qui bout de toutes ses bulles, ce soir, au sujet du "drame de la censure" sur le 95.6... cyc

Mais imaginez il n'y a pas deux ans, qu'un "patron" d'émission eût soumis à J. Ferré (R.I.P.) l'idée d'inviter le zozo que le Peltier a produit dans son Barnum de ce soir?

C'était : "Cher Monsieur, la porte est là!", avant même qu'on risquât d'entendre quoi que ce fût à l'heure prévue...

Donc :

ou quelqu'un qui sait a fait exprès de laisser faire... Twisted Evil

Ou, décidément, je le redis, ces gens-là ne sont pas sérieux...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Courtoisrazzo Jeu 10 Avr 2008 - 1:18

JUDEX a écrit:Mais imaginez il n'y a pas deux ans, qu'un "patron" d'émission eût soumis à J. Ferré (R.I.P.) l'idée d'inviter le zozo que le Peltier a produit dans son Barnum de ce soir?

C'était : "Cher Monsieur, la porte est là!", avant même qu'on risquât d'entendre quoi que ce fût à l'heure prévue...
En effet...

Et n'y a-t-il pas plus grave, à qui d'aucuns (suivez mon regard Suspect ) feraient bien (si R.(ex)C. émet encore demain... Wink ) de réfléchir...

Quel bigorneau de la bourriche, demeuré par "distraction" Suspect dans le bocal lesquinisé du Bd Muré, ou quel invité qu'on solliciterait pour s'y commettre, pourrait désormais ne pas penser que le 95.6 est le Média sur lequel on a l'air de tolèrer (voire cautionner - ? -), par sa seule présence à l'antennne, les "thèses" et la participation (même censurée in extremis) du type que le dénommé Peltier a fait causer dans le poste, ce soir?

Très ennuyeux, tout ça, pour la réputation d'une radio que seuls les gugusses et les gogos de la PED osent encore qualifier de "culturelle"... Suspect
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 2:04

JUDEX a écrit:

Mais imaginez il n'y a pas deux ans, qu'un "patron" d'émission eût soumis à J. Ferré (R.I.P.) l'idée d'inviter le zozo que le Peltier a produit dans son Barnum de ce soir?

C'était : "Cher Monsieur, la porte est là!", avant même qu'on risquât d'entendre quoi que ce fût à l'heure prévue...


A ma connaissance Robert Faurisson est passé au moins deux fois sur RC, en 89 et 91 (dans les deux cas chez Beketch).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par talking head Jeu 10 Avr 2008 - 2:58

J'arrive après la bataille, mais bon ...

2h 30 ce matin, je pensais jeter par curiosité une oreille sur Peltier, et j'entends ... Beketch, flanqué de Hillard-cauchemar.
Un coup de clic sur le blog, et ... J'ai-Tout-Compris (pour rester dans l'allusion fayo-fangeuse).
Si on devine aisement pourquoi la seconde partie a été censurée, quid de la première ? Etait-elle du même prévisible et répugnant tonneau que la seconde ?

En tout cas, l'hypothèse évoquée par le très perspicace Pierrot dlL est fort plausible.
talking head
talking head
Habitué

Nombre de messages : 126
Localisation : one step ahead
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Macro-ondes Jeu 10 Avr 2008 - 3:31

Pour ma part, j'émets une hypothèse quant à l'annulation de l'émission de Coûteaux. Le technicien de service nous a dit que ses invités avaient eu un empêchement. Or, de qui s'agissait-il ? De Gérard Leclerc et Jean-François Colosimo. Aucun des deux n'a le moindre rapport avec la Ped. Leclerc, royaliste tendance Renouvin, est un catho bien pensant, éditorialiste de France-catholique, collaborateur de Famille chrétienne, de KTO, etc. Colosimo est professeur de théologie à l'institut Saint-Serge (orthodoxe). Il collabore au Monde des religions et à France-culture, et dirige les éditions du CNRS.

Il est évident que ni l'un ni l'autre n'étaient partants pour s'exprimer à un micro dans lequel venait de baver Faurisson ! Coûteaux non plus d'ailleurs. C'est l'un des rares patrons d'émission à avoir accès aux grands médias. A son prochain passage sur LCI ou chez Taddéi, il se serait bien sûr trouvé un contradicteur pour lui jeter Faurisson à la tête. Coûteaux traîne assez de casseroles pour ne pas s'en accrocher une autre (et quelle !) au cul.
Macro-ondes
Macro-ondes
Intervenant

Nombre de messages : 11
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Blondin Jeu 10 Avr 2008 - 3:52

Je pense que Peltier a reçu son 4% comme l'on dit au Québec. Il était déjà près de la porte avec sa première émission dans laquelle il se moquait de Quinquin. Aujourd'hui, il a balancé une bombe dans le studio. Prof Bob * doit se dire que les temps ont changé, SdB n'est plus là pour lui donner la parole.
A voir, à présent comment sera relater l'Affaire de la censure, par les amis du Club de la Presse. Rivarol, Faits & Docs donnent souvent des nouvelles des mésaventures de Prof Bob, que feront Manu et CG ?
Il sera intéressant de voir si le mot d'ordre de ne jamais évoquer les problèmes de la presse amie pourra tenir longtemps ?
Pourquoi pas une brêve dans le bulletin de réinformation ? Chiche Loulou Gallou ! clinbleu

Pour éviter toute ambiguité il est fait allusion à Robert Faurisson.

IPFfix
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par talking head Jeu 10 Avr 2008 - 7:09

Les choses vont peut-être se précipiter : Le parisien.fr a fait une brève titrée ''mystérieuse interruption à Radio-courtoisie'', brève dans laquelle Lesquen avoue que ''des propos inacceptables'' ont été tenus à l'antenne (des propos radioactifs ?).
Apparemment rien sur le fil Afp. Mais si les autres médias embrayent, ça va être l'hallali.
talking head
talking head
Habitué

Nombre de messages : 126
Localisation : one step ahead
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Victor le chacal Jeu 10 Avr 2008 - 7:48

Michel (Boyon), pourquoi tu tousses?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Victor le chacal Jeu 10 Avr 2008 - 7:56

talking head a écrit:Les choses vont peut-être se précipiter : Le parisien.fr a fait une brève titrée ''mystérieuse interruption à Radio-courtoisie'', brève dans laquelle Lesquen avoue que ''des propos inacceptables'' ont été tenus à l'antenne (des propos radioactifs ?).
Apparemment rien sur le fil Afp. Mais si les autres médias embrayent, ça va être l'hallali.
Pourriez-vous nous faire part dudit entrefilet? Merci d'avance.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Victor le chacal Jeu 10 Avr 2008 - 8:02

talking head a écrit:Les choses vont peut-être se précipiter : Le parisien.fr a fait une brève titrée ''mystérieuse interruption à Radio-courtoisie'', brève dans laquelle Lesquen avoue que ''des propos inacceptables'' ont été tenus à l'antenne (des propos radioactifs ?).
Il faut déplorer que nous n'ayons pas pu noter lesdits propos mais qui écoute encore le Peltier?

HDL FM aurait eu son blâme de toute façon. On peut se demander si Le Peltier avait mis au courant le Faquen de son invité ou inversement s'il ne lui avait pas été imposé. Quoi qu'il en soit, Quinquin a voulu montrer qu'il était encore le patron sur le radeau en envoyant la musique. (On comparera avec le professionnel Ferré qui savait faire face à ce genre de situation).

Quand au rapprochement sous-entendu foireux entre les persécutions antichrétiennes et celles des révisionnistes, il est du niveau de la confusion des esprits qui règne sur HDL FM.

Magnifique aussi ces invités de PMC qui fuient de peur d'attraper des maladies! Une journée très réussie au 61.


Dernière édition par Victor le chacal le Ven 11 Avr 2008 - 5:49, édité 2 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par sylvain Jeu 10 Avr 2008 - 8:28

Quinquin king aurait dû s'inspirer de la pratique bien connue de Jean Ferré (RIP), à savoir appeler chaque patron d'émission la veille au soir, pour avoir une idée du programme.

L'émission de la Pelleteuse et du Faux-hérisson était partie pour être une heure trente de palabres pour ne rien dire.

En effet, la Pelleteuse avait prévenu le Faux-hérisson dans une longue mise en garde liminaire qu'il ne serait pas question d'évoquer ses travaux et encore moins ses thèses, mais simplement de parler des soucis que rencontre la population assez limitée des révisionnistes que ce soit au niveau judiciaire ou dans la vie de tous les jours. Un peu léger pour meubler 1h30 d'émission, et sans doute assez éloigné des préoccupations des derniers cotisants à Quinquin-FM.

Le Faux-hérisson a bien tenté, au cours de ce petit quart d'heure d'émission, de pousser au dérapage, par quelques petites incises sournoises, mais dans l'ensemble la Pelleteuse, que l'on sentait sur les nerfs, a gardé le contrôle (pourquoi donc s'était t'il mis dans cette galère ? Recherche de sensationnalisme, ou invités devenant trop difficiles à recruter en dehors de la petite cour consanguine de Radio-Quinquin ?)

Et tout d'un coup, la musique niaise de concertos bas de gamme (les mêmes que ceux qui avaient interrompus JGM le 23 février 2007 ?) a coupé en plein vol la prose de peu d'intérêt du Faux-hérisson, sans aucune explication jusqu'à l'annonce de 20h57 débitée d'une voie mouillée par le valet 1100 apparemment essoufflé.

Le Claudio, soutier de la nuit de ce mercredi soir (soirée historique pour R(ex)C, car amorçant peut-être la chute de la maison Quinquin) avait cette même voix émue et mouillée pour les 2 ou 3 annonces qu'il a daigné faire dans la soirée.
Cet essoufflement n'est probablement pas du à une surcharge de travail des techniciens ce soir là (regarder des CD tourner), donc on imagine qu'il y a eu du grabuge dans la pizzeria, voir de la castagne entre une Pelleteuse au tempérament bouillant et un valet 1100 aux ordres (espérons qu'une bonne âme présente dans les studios de Radio-Quinquin fera le récit détaillé des événements, en exclusivité pour le FL).
Peut-être Quinquin quinquin himself a-t-il même interrompu son repas et fait le déplacement depuis son hôtel particulier versaillais pour régler le (on n'ose dire brûlant ce soir) problème ?


Quelles seront les conséquences pratiques de la gaffe de ce mercredi soir ? On peut émettre les hypothèses suivantes :

- 1 / Limogeage de la Pelleteuse – qui donc le roi-lune king va-t'il lui trouver comme successeur ? Les paris sont ouverts.

- 2 / Démission de patrons d'émissions (sans doute peu nombreux, beaucoup prétexteront ne pas avoir entendu ou ne pas être au courant ...)

- 3 / Invités encore plus difficiles à recruter (la Paule-Marie est la première à en avoir fait les frais – "indisponibles", tu parles, défection de dernière minute, oui).

- 4 / Perte de la totalité des derniers cotisants juifs à Quinquin-FM

- 5 / Eventuellement, une injonction du C.S.A. pour lire un message à l'antenne (cf. affaire du blâme de SdB)
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Victor le chacal Jeu 10 Avr 2008 - 8:41

Vous avez écouté? Savez-vous s'il y a eu infraction à la réglementation de ce qu'on a droit de penser, mon cher?


Dernière édition par Victor le chacal le Jeu 10 Avr 2008 - 8:53, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par sylvain Jeu 10 Avr 2008 - 8:48

Vous avez écouté ?
Oui.

Savez-vous s'il y a eu infraction sur la réglementation de ce qu'on a droit de penser, mon cher?
Je ne connais pas trop la réglementation en la matière, ni sa (sans doute riche) jurisprudence.
Le Faux-hérisson n'a pu développer ses thèses à l'antenne. Il a seulement à un moment réussi à placer un début de phrase sur les chambres à gaz, mais a été promptement interrompu par le Peltier. Mais je ne me souviens pas des termes exacts.

L'idéal, si vous souhaitez vous appuyer sur le dérapage d'hier pour entamer une procédure à l'encontre du CDARS, serait de récupérer un enregistrement de cette émission tronquée.
Ca devrait bien exister quelque part – un appel aux lecteurs du FL ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Ultor Jeu 10 Avr 2008 - 8:56

talking head a écrit:Les choses vont peut-être se précipiter : Le parisien.fr a fait une brève titrée ''mystérieuse interruption à Radio-courtoisie'', brève dans laquelle Lesquen avoue que ''des propos inacceptables'' ont été tenus à l'antenne (des propos radioactifs ?).
Apparemment rien sur le fil Afp. Mais si les autres médias embrayent, ça va être l'hallali.
Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Logo_h10
Jeudi 10 Avril 2008 - 8h53

Etrange silence sur Radio Courtoisie
mercredi 09 avril 2008, 22h30 | leparisien.fr
Brutale interruption des programmes ce mercredi soir sur Radio Courtoisie.
Alors que la station - qui se définit comme "la radio de toutes les droites" - diffusait une émission sur le révisionnisme, l'antenne a soudain été coupée. Sans préavis, "Le libre journal" présenté par Martin Peltier a laissé la place à de la musique classique. Il n'a pas repris.
Quant à l'émission du député européen Paul-Marie Coûteaux, qui devait commencer à 21h30, elle a été reportée à une date ultérieure.
Contacté, Henry de Lesquen, le responsable de la station, nous a expliqué que l'émission avait été interrompue vers 19h30 "par la déléguée aux questions éditoriales qui a considéré que l'un des invités tenait des propos inacceptables".
Il n'a cependant pas indiqué de quels propos il s'agissait, ni pourquoi les programmes n'avaient toujours pas repris.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Victor le chacal Jeu 10 Avr 2008 - 8:59

sylvain a écrit:L'idéal, si vous souhaitez vous appuyer sur le dérapage d'hier pour entamer une procédure à l'encontre du CDARS, serait de récupérer un enregistrement de cette émission tronquée.
Ca devrait bien exister quelque part – un appel aux lecteurs du FL ?
Mais quel esprit mal tourné et subversif! Wink Je pense qu'HDL n'a pas besoin de nous pour se faire tancer par le CSA. Parce que Michel peut passer sur l'absence de déontologie journalistique, les prêts sous caution personnelles, l'antimaziérisme omniprésent mais il y a des sujets sur lesquels il faut faire attention si on veut garder sa place dans le système. Je sais que Michel saura être "ferme" sur la "défense-de-la-mémoire-des-victimes-de-la-barbarie-nazie".

Je n'ai pas encore le fichier mais cela ne saurait tarder. J'ai un peu de mal à évaluer la vraie gravité de la situation.
En tout cas la "maîtrise" de la situation par le Faquen annonce une fin de vie douloureuse pour HDL FM. Dans ce cas précis je suis pour "le droit à la mort dans la dignité".

Bav.


Dernière édition par Victor le chacal le Jeu 10 Avr 2008 - 9:38, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008] Empty Re: Tout à coup, on entendit de la musique... [LJ de M. Peltier avec R. Faurisson du 9 avril 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum