Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lesquinades du 28.04.2008

+6
Le Vampire des Loges
Thrasybule
talking head
Courtoisrazzo
JUDEX
Victor le chacal
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par JUDEX Lun 28 Avr 2008 - 20:02

Bon, la Kapote Brassié nous chique son jet de bave PEDiste sur la tombe d'Aimé Césaire.

Laisse-moi te dire une chose, pomme d'amour (oui, la brayeuse des Quatre Jeudis, c'est à toi que je m'adresse) : tu es grotesque, et encore plus que grotesque BÊTE! Mais BÊTE!!!!

Je sais ce qui te fait suinter ton venin contre un écrivain qui, (que tu le veuilles ou non, - et quelque appartenance politique il ait eu l'inconscience d'avoir, et d'adopter), contrairement à toi, avait non seulement quelque chose à dire, mais aussi le talent de le savoir écrire sans fautes d'orthographe et de syntaxe à tous les accords de participe ou terminaisons.

De toutes façons, ce serait trop long de t'expliquer ce qu'est un poète... toi qui n'aimes que le mirliton de puceau devant le poteau d'éxécution. No

Voilà, ma grosse, tu viens à nouveau de signer l'arrêt de ton épaisse stupidité de rien du tout, destinée à disparaître dans le naufrage de cette radio qui finit, à cause grand suppositoire pour lequel tu as fait campagne à Versailles, et grâce à des patronnesses de marché aux harengs dans ton genre, par être la HONTE de la bande FM...

Pauvre Ferré (R.I.P.)! C'est dans des moments comme ça qu'il doit se sentir bien seul, même en bonne compagnie, Là où il est. Sad


Dernière édition par JUDEX le Mar 29 Avr 2008 - 10:14, édité 4 fois

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Courtoisrazzo Lun 28 Avr 2008 - 20:16

Et Kerros , quant à elle,a encore dû sniffer sa térébenthine... Shocked

S'est-elle un jour (toutes proportions gardées), posé la vraie question? Si elle avait du talent, la pauvre, on achèterait peut-être ses croûtes, sans qu'elle ait besoin (comme elle se plaint à longueur de temps de ne pas l'être Sleep ) de se voir médiatisée par les "grandes galeries"...

Qu'elle essaie l'étranger, pour écouler sa came, l'Aude aux sots pinceaux... Seulement, à l'étranger, il y a de bons peintres : la concurrence est rude.
mdr2
Plus facile de jouer les martyres en restant chez soi, plutôt que de risquer qu'on vous compare, ailleurs! Twisted Evil


Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 28 Avr 2008 - 23:26, édité 4 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Courtoisrazzo Lun 28 Avr 2008 - 20:20

Courtoisrazzo a écrit:Et l' Eva Blonde Brassotte qui va nous parler du "tout Paris littéraire et Kulturel"... affraid

Sûrement qu'on va apprendre qui fut du dernier coquetèle chez Otto Abetz, et combien la saison fut brillante, en ce printemps 1943 où l'on rafle gentiment les mères et les enfants, (à l'appel du petit-père Brasillach Twisted Evil ), pendant que "les pommiers se parent de leurs plus belles fleurs" à Pyne-en-Peine, et que "nous tenons" sur le front de l'Est...

(Dommage, il n'y a pas de smiley à dispo, dans les stocks du FL respect , pour exprimer l'envie de régurgiter son thé et ses roties de 17h...) No

C'est la première fois que je prends cette liberté, et cette extrême audace de me citer moi-même Embarassed ...

Mais, quoi, c'est trop beau! (Ceci est une litote.)

Je n'invente rien : Brassié nous fait son couplet, à propos de l'expo sur "Paris sous l'Occupation", sur le thème : "Ach! La Guerre, gross malheur... mais belle époque pour les Français!"
No
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par JUDEX Lun 28 Avr 2008 - 20:23

Bon, on est vraiment chez Monsieur et Madame Prudhomme, ce soir (ou chez le Père et la Mère UBU). Sleep

Brassié (comme disait l'autre, "ouvrez les guillemets avec les pincettes" ironic ) : "Le Génie frôle souvent la folie". Suspect

Certes, Ânette, - et ta bêtise, quant à elle, frôle les abysses.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Illuminato Lun 28 Avr 2008 - 20:27

mdr2 Brassotte (est-ce intentionnel) fait l'éloge du Marquis de Breteuil devant l'Endive...
Quant on sait que Breteuil fut le principal agenent qui contra (fort heureusement!) le pu-putsch de son Altesse à l'ANF, on comprend mieux, et goûte en connaisseur, le silence gêné qui s'installe dans le studio...
Et la Maryconne (on la reconnaît bien là) qui la ramène, et qui insiste et embraye, la sotte boniche!
Quinquin, la "conspiration des jupes" (comme disait l'exquis Saint-Sermon) serait-elle en marche, au sein de ta cour-moisie???!!!!
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Courtoisrazzo Lun 28 Avr 2008 - 20:45

SCOOP!!!! cheers

La Brassotte nous médite une sauterie sous les palmiers, - après les pépins de pommes et les noyaux d'olive, voilà qu'elle va se prendre une noix de coco sur la tête!!!

Après tout, le choc lui rendra peut-être l'usage de sa langue prétendûment maternelle? mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par JUDEX Lun 28 Avr 2008 - 20:50

Une "Auditrice" (Paola mdr2 ) : "Radio Courtoisie est en danger"... ironic

Vu la tournure que ça prend, avec l'Endive que tu as choyée et soutenue dans son usurpation, c'est surtout ton salaire (disproportionné, vu ton "travail" et tes "compétences" Suspect ) qui est en danger, ma poule. Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Victor le chacal Lun 28 Avr 2008 - 22:16

Le Vampire des Loges a écrit:Bon, je sais, je suis en avance... Mais, d'après ce que vient de dire L'Endive, IL EST DU BAZAR DU JOUR, le GALLOU-GALLOU!!!!!! affraid
Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 13
ACH!!!! Tremblez, Médias! La Réinformation est là!!! ironic
Au secours fuyons! D'ailleurs tout le monde s'est barré (il y avait vraiment de quoi).

Merci aux F:.F:. du Très Redoutable et Redouté Ordre de l'Officine d'avoir officié.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Victor le chacal Lun 28 Avr 2008 - 22:20

Illuminato a écrit:mdr2 Brassotte (est-ce intentionnel) fait l'éloge du Marquis de Breteuil devant l'Endive...
Quant on sait que Breteuil fut le principal agenent qui contra (fort heureusement!) le pu-putsch de son Altesse à l'ANF, on comprend mieux, et goûte en connaisseur, le silence gêné qui s'installe dans le studio...
Vous savez cela vous? Sans soute l'avez-vous lu sous la plume de notre chronique mondain le très craint Courtoisrazzo.
On regrettera d'ailleurs qu'il y ait eu si peu de Marquis de Breteuil au sein des ex de RC...

Illuminato a écrit:Et la Maryconne (on la reconnaît bien là) qui la ramène, et qui insiste et embraye, la sotte boniche!
Tous ces pbs avec le petit personnel, mon cher...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Victor le chacal Lun 28 Avr 2008 - 22:28

Courtoisrazzo a écrit:SCOOP!!!! cheers

La Brassotte nous médite une sauterie sous les palmiers, - après les pépins de pommes et les noyaux d'olive, voilà qu'elle va se prendre une noix de coco sur la tête!!!

Après tout, le choc lui rendra peut-être l'usage de sa langue prétendûment maternelle? mdr2
Merci d'avoir tenu bon jusqu'au bout, mon cher, vous aurez bien mérité de la patrie car pour ma part, je l'assume totalement, j'ai déserté affraid et suis allé déglutir qqs Guinness au Saint John's (chez Sarko Cool

Loup-Gallou, Brassié, Kerros... On sent que la Paola est partie en vacances. SAV n'a pas voulu s'abaisser à appeler elle-même ses invités et a préféré jouer la faciliter en recourant à l'arrière-ban. "La confiance dans la diversité" qu'il disait... boulet
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Victor le chacal Lun 28 Avr 2008 - 22:39

JUDEX a écrit:Une "Auditrice" (Paola mdr2 ) : "Radio Courtoisie est en danger"... ironic
La station était en danger depuis que le Roi Jean a fait entrer le Faquen dans le poulailler en 2003...
Vous m'incitez à écouter les "lettres".

JUDEX a écrit:Vu la tournure que ça prend, avec l'Endive que tu as choyée et soutenue dans son usurpation, c'est surtout ton salaire (disproportionné, vu ton "travail" et tes "compétences" Suspect ) qui est en danger, ma poule. Twisted Evil
Nous sommes en effet au cœur du sujet. Nous aurons l'occasion d'en reparler quand nous ferons le bilan.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par redwood Mar 29 Avr 2008 - 11:01

J'ai ecoute la seconde partie de l'emission.

Eh bien madame Brassie, une reelle fascination pour l'occupation, on prend son pied avec cette periode de notre histoire....et l'autre fou qui introduit le sujet sachant tres bien que ca allait delirer sec...

Eh oui malheureusement trop jeune pour avoir connue cette epoque, pas de chance...mais grace a quelques photos couleur on peut toujours rever...

Effectivement avec RC et son cheval de bataille qu'est la reinformation, j'apprend des choses nouvelles tous les jours affraid

Quoi ma mere qui a vecu a Paris sous l'occupation ne m'aurait pas tout dit, on m'aurait meme menti ... ma propre mere, je n'ose y croire mdr2

La effectivement, avec madame Brassie on est rentre de plein pied, dans la quatrieme dimension, "the twilight zone", la ou tout est possible mdr2
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Sainte-Bave Mar 29 Avr 2008 - 12:33

Pour faire suite à vos très justes remarques, cher Redwood, qu'on me permette de rappeler ce que constatait et analysait amèrement Guitry (Sacha), dans Quatre ans d'occupations, à propos des "Kollabos" (qu'il n'aimait guère, contrairement à ce qu'on a pu dire faussement de lui après 45...) : à savoir que les places (dans le journalisme, le théâtre, les Lettres etc...) de ceux qui étaient partis, qu'on interdisait de publication, ou qu'on avait gentiment poussés (ou aidés) à disparaître étant libres, ce fut une bénédiction pour tous les médiocres qui se ruèrent dessus afin de s'y asseoir et de les... "occuper" (c'est le cas de dire)...
Cherchez donc pourquoi la Dame dont vous parlez a une telle nostalgie de la période, et qu'elle regrette tant cet état de fait, où tous les bras-gauches, les plumes-cassées, les aigris, les ratés et les envieux qui, dans les deux décennies 1920-1940 avaient rongé leur frein et pleuré de rage devant la réussite de leurs confrères plus talentueux, purent enfin, contre un certificat signé de la Propaganda Staffel, et moyennant leur adhésion enthousiaste (et qui pis est : sincère) à la politique d'annexion, d'exploitation et de mise en coupe réglée de leur pays rampant à la botte du "Grand Reich", s'imaginer jouer dans la cour des grands, et, telles les toutes fraîches mesdames de la Halle anoblies par Napoléon, se gargarisèrent à clamer avec des coquetteries de marché aux poissons : "Maintenant, c'est nous qu'on est les Princesses"...
Je crois que la démonstration se passe de commentaires...

Bien Littérairement à Tous

S.-B.
Sainte-Bave
Sainte-Bave
Intervenant

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Courtoisrazzo Mar 29 Avr 2008 - 14:13

redwood a écrit:Eh oui malheureusement trop jeune pour avoir connue cette epoque, pas de chance...mais grace a quelques photos couleur on peut toujours rever...
Eh! oui, très estimé REDWOOD!
Quinquin, né en 49 (à propos, bientôt la retraite, mon vieux! ironic j'espère que tu as bien collectionné tous tes points ironic ) n'a pas eu la joie de connaître le plaisir de résister, quatre ans durant, à... l'envie pressante de faire de la Résistance. Razz

(A propos, savez-vous la différence qu'il y a entre un X-ENA Haut-Fonctionnaire, flanqué au placard pour notoire incompétence, qui a partant tout le loisir nécessaire, afin de se planter dans ses entreprises, ou de détruire les oeuvres des autres, et le même, à la retraite?
Moi non plus : ils bénéficient tous deux (surtout quand c'est le même) de tout le temps libre qu'il faut pour nuire... clown )

Quant à Brassotte, je n'ose un avis sur la question (ça ne se fait pas de divulguer l'âge des Dames ironic , même quand elles on tout du vieux fond de carafe d'indigestif hors d'âge Wink ).

Mais vu son idolâtrie nazhystérique de la période, et sa nécrophilie érotique pour le porcinet à lunettes qu'elle prend pour le plus grand "écrivain" du siècle, elle est fichue un jour de nous raconter, afin de le disculper, et surtout, de faire taire certains bruits insistants, tendant à prouver que son "héros" n'était qu'une tarlouze qui mouillait ses caleçons de flanelle rose devant l'uniforme vert-de-gris, qu'elle était déjà là, bien vivante et "telle qu'en elle-même", avant-guerre hallucine , pour le dépuceler au fond de quelque crapuleuse alcôve...
mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Illuminato Mar 29 Avr 2008 - 14:52

Victor le chacal a écrit:Vous savez cela vous? Sans soute l'avez-vous lu sous la plume de notre chronique mondain le très craint Courtoisrazzo.
Non, très Redouté Grand Maïtre (A:.L:.G:.D:.G:.A:.D:.L:.U:. Wink )... J'ai acheté, et lu les chroniques courtoises de l'estimé Duc de Saint Sermon, où je me suis délecté à reconnaître (à peine masqués) les protagonistes de cette ténébreuse affaire, qui n'a pas laissé de faire dauber les meilleures gens, et les mieux nés de mes amis, sur les manières du grossier palefrenier et du vilain qu'on croirait tout juste savonné, et que vous appelez plaisamment : Son Endivinité Faquen la Lune... pastille
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par baghera Mar 29 Avr 2008 - 18:47

Après 3 semaines de chroniques sarkocides par HDL et valet réinformateurs, son altesse invite N.Leucaussin qui écrit un bouquin plutôt élogieux sur l'absolutime efficace de Sarkozy.
IL arrive que des responsables d'émission aient des avis divergeants, pas de problème, mais là, vous trouvez le fil d'Ariane de Riton, qu'est-ce qu'il veut à la fin?
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par JUDEX Mar 29 Avr 2008 - 19:59

baghera a écrit:vous trouvez le fil d'Ariane de Riton, qu'est-ce qu'il veut à la fin?
Il cherche surtout à faire du remplissage des 3h hebdomadaires qu'il est contraint d'assurer, et qui ne lui servent plus à rien, depuis son plantage aux municipales...

A cette fin, il est fichu de prendre en otage tous ceux qui voudront encore bien accepter de venir se ridiculiser dans son cirque... C'est à dire, tout le monde, et n'importe qui d'assez ignorant, ou naïf (les plus intelligents qu'on aura ainsi abusés ne risquent pas d'y remettre deux fois les pieds ironic )...

Vous risquez donc d'avoir encore quelques motifs de stupéfaction (et nous de vastes sujets de rigolade mdr2 ), les Lundis soirs à venir, m'est avis... Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par baghera Mer 30 Avr 2008 - 15:06

Au cour de cette émission on a appris que les Etats ont tendence à se réaffirmer: liste d'exemples, dont la Chine! ils auraient du préciser quand le régime communiste Chinois a faibli en 50 ans; capable d'entretenir des camps de concentration, d'exécutions sommaires, de torture, de bouclage de territoire et de tirer sur sa propre jeunesse (Tienanmen 89).
Au régistre des curiosités, HDL invite NL qui n'est pas loin d'encenser Sarko et qui dénonce l'omniprésence nuisible des Enarque; est-ce qu'on l'a averti de la haute nuisibilité de son hôte ?
Tout baigne pour Usupator: contrarié par le CSA, il veut investir dans le numérique. Le retour sur investissement prévisible= négatif; les rares auditeurs potentiels de province ne risque pas d'être séduits par la tonalité de sa radio. En outre, la concurence est rude, il existe de très bonne radio locales hertziennes.
Tout çà, de l'esbrouffe, comme l'URSSAF, les gros travaux Bd Muré, toucher là a compassion des auditeurs cotisants; les chèques pleuvent et Maryvonne n'a plus de contraites familiales pour l'éloigner du mico.
L'indicatif, Maryvonne, tout nous rapelle le bon vieux temp on en ferait même abstraction de Quinquin.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Victor le chacal Mer 30 Avr 2008 - 19:39

Comme d'habitude j'ai du mal à comprendre le post du Baghera.

J'aurais bcp de mal pour ma part à faire "abstraction" du Faquen qui a dénaturé et ridiculisé cette antenne. Je crois que ces débats ont déjà eu lieu.

Je doute fort que les chèques pleuvent comme vous dites.

Concernant les émetteurs de Province, il n'y a plus que les gogos pour croire à ce bobard :

Echec à Marseille : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/courtoisie-peuchere-t1020.htm#17618
Echec à Toulouse : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/courtoisie-p-tin-congrejet-du-dossier-du-cdars-en-midi-pyrenees-t1272.htm#20172
Echec à Poitiers : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/le-csa-arrete-abd-el-lesquin-a-poitiers-t1299.htm?highlight=poitiers

Tendance s'écrit avec un a : http://www.lerobert.com/
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par JUDEX Mer 30 Avr 2008 - 20:59

baghera a écrit:Tout baigne pour Usupator: .
Oui... Comme disaient les pauvres gens qui n'avaient pu trouver place dans les canots du Titanic : "tout baigne, ce soir"...
baghera a écrit:contrarié par le CSA, il veut investir dans le numérique.
Si c'était le cas, il aurait écouté (et suivi) les bons conseils d'un certain JGM, dès Septembre 2006... Twisted Evil

Ces forgeries ont fait leur temps, et la fable est usée jusqu'aux grosses ficelles. L'Adouille Endivienne ne pourra pas réitérer, une fois de plus, comme ce fut le cas l'été dernier, le coup du CSA-vilain-méchant qui ne veut pas lui réattribuer la fréquence...

Ces bobards-là ne servent pas indéfiniment. Evil or Very Mad
baghera a écrit:Maryvonne n'a plus de contraites familiales pour l'éloigner du mico.
Vous y avez cru aux "contraintes familiales" de Maryconne, vous Shocked ?

C'est pas à son âge que je la vois en congé maternité... mdr2
baghera a écrit:L'indicatif, Maryvonne, tout nous rapelle le bon vieux temp .
Et accessoirement aussi le nombre de printemps qui blanchissent la permanente de la dinde, sous sa violine de Gorgone...

Tout ça, en effet, ne nous rajeunit pas...

Et elle, encore moins... ricanmech
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lesquinades du 28.04.2008 - Page 2 Empty Re: Lesquinades du 28.04.2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum