Annoncer les ventes-signatures de livres AUSSI sur le FL
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même
Page 1 sur 1
Annoncer les ventes-signatures de livres AUSSI sur le FL
Bonjour à tous !
Pourrait-on annoncer sur le FL les dates et lieux des ventes-signatures des livres commis par les auteurs amis ?
Je pense ici en particulier à :
- Georges Lane,
- Patrick Gofman,
- le Duc de Saint-Sermon,
etc.
Histoire de ne pas être obligé d'aller sur le BLOK de R(ex-)C pour trouver l'info.
Amicalement,
Pierrot
Pourrait-on annoncer sur le FL les dates et lieux des ventes-signatures des livres commis par les auteurs amis ?
Je pense ici en particulier à :
- Georges Lane,
- Patrick Gofman,
etc.
Histoire de ne pas être obligé d'aller sur le BLOK de R(ex-)C pour trouver l'info.
Amicalement,
Pierrot
Dernière édition par IPfix le Dim 4 Mai 2008 - 15:15, édité 1 fois (Raison : j'ai mis le post dans le bon fil)
Pierrot de la Luna- Régulier
Re: Annoncer les ventes-signatures de livres AUSSI sur le FL
Ce forum est à l'entière disposition de ses membres, mon cher. Donc si vous avez des annonces à faire n'hésitez pas, à condition naturellement que ce ne soit pas à caractère strictement publicitaire.
Je rappelle que la rubrique des suggestions se trouve ici : http://www.libreforum.com/sur-le-forum-lui-meme-f8/
Je rappelle que la rubrique des suggestions se trouve ici : http://www.libreforum.com/sur-le-forum-lui-meme-f8/
Je doute fort que le Sournoisix communique quoi que ce soit sur les personnes citées. Il serait bastonné par les gens de SAV.Pierrot de la Luna a écrit:Je pense ici en particulier à :
- Georges Lane,
- Patrick Gofman,
etc.
Bonsoir !
Nous parlons bien de la même chose ? c'est-à-dire du Blog de RC, pas du "forum (fort peu) courtois" ?
Parce que j'avais vu un jour sur ledit blog qu'était annoncée la présence de Gofman à France-Livres (pour signer "Hillary démasquée"). Or, c'était bien après son éviction.
Je fais cette suggestion en pensant aussi à l'après-RC, et donc à l'après-BLOK.
"just in case..." comme dirait notre ami redwood
Nous parlons bien de la même chose ? c'est-à-dire du Blog de RC, pas du "forum (fort peu) courtois" ?
Parce que j'avais vu un jour sur ledit blog qu'était annoncée la présence de Gofman à France-Livres (pour signer "Hillary démasquée"). Or, c'était bien après son éviction.
Je fais cette suggestion en pensant aussi à l'après-RC, et donc à l'après-BLOK.
"just in case..." comme dirait notre ami redwood
Oui Sournoisix est le nom hdliste de Courtoisix, également appelé Traitrix. Comme je doute fort que le mandarom zézénique existe encore, je pense qu'il n'y a pas ambiguïté.Pierrot de la Luna a écrit:Bonsoir !
Exact, Sounoisix se permet l'impertinence de mentionner Patrick Gofman, mais point trop n'en faut. J'avais eu l'occasion de m'en ouvrir dans le fil dédié : http://www.libreforum.com/sur-le-forum-lui-meme-f8/le-blog-de-rc-deblogue-t785-75.htm#18373Pierrot de la Luna a écrit:Parce que j'avais vu un jour sur ledit blog qu'était annoncée la présence de Gofman à France-Livres (pour signer "Hillary démasquée"). Or, c'était bien après son éviction.
Il faut dire que même les factieux les plus lobotomisés doivent avoir du mal à comprendre ce qui vaut les foudres de SAV à Gof'. ( http://www.francecourtoise.info/?p=9 )
En effet la question est d'actualité. Il y aura bientôt du "costaud" à ce sujet en titre.Pierrot de la Luna a écrit:Je fais cette suggestion en pensant aussi à l'après-RC, et donc à l'après-BLOK.
Que va devenir l'arriviste Sournoisix? Rien, sans doute.
Victor le chacal a écrit:Oui Sournoisix est le nom hdliste de Courtoisix, également appelé Traitrix. Comme je doute fort que le mandarom zézénique existe encore, je pense qu'il n'y a pas ambiguïté.Pierrot de la Luna a écrit:Bonsoir !
Nous parlons bien de la même chose ? c'est-à-dire du Blog de RC, pas du "forum (fort peu) courtois" ?Exact, Sounoisix se permet l'impertinence de mentionner Patrick Gofman, mais point trop n'en faut. J'avais eu l'occasion de m'en ouvrir dans le fil dédié : http://www.libreforum.com/sur-le-forum-lui-meme-f8/le-blog-de-rc-deblogue-t785-75.htm#18373Pierrot de la Luna a écrit:Parce que j'avais vu un jour sur ledit blog qu'était annoncée la présence de Gofman à France-Livres (pour signer "Hillary démasquée"). Or, c'était bien après son éviction.
Il faut dire que même les factieux les plus lobotomisés doivent avoir du mal à comprendre ce qui vaut les foudres de SAV à Gof'. ( http://www.francecourtoise.info/?p=9 )En effet la question est d'actualité. Il y aura bientôt du "costaud" à ce sujet en titre.Pierrot de la Luna a écrit:Je fais cette suggestion en pensant aussi à l'après-RC, et donc à l'après-BLOK.
Que va devenir l'arriviste Sournoisix? Rien, sans doute.
Vous me (nous ?) mettez l'eau à la bouche, cher Victor ! Je ne pensais pas avoir à ce point le don de prophétie...