Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008

3 participants

Aller en bas

LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008 Empty Re: LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008

Message par Mac Carthy Jeu 8 Mai 2008 - 13:10

A propos d'anticommunisme l'émision de 13h du jour (le LJ des idées politiques de je ne sais qui) a pour invité Soral qui nous fait une apologie du communisme et du marxisme (avec un petit coup d'antiaméricanisme). J'ai cru deviner que Plunkett était l'autre invité.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008 Empty Re: LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008

Message par JUDEX Jeu 8 Mai 2008 - 13:19

Mac Carthy a écrit:A propos d'anticommunisme l'émision de 13h du jour (le LJ des idées politiques de je ne sais qui) a pour invité Soral qui nous fait une apologie du communisme et du marxisme (avec un petit coup d'antiaméricanisme). J'ai cru deviner que Plunkett était l'autre invité.
Alors là!!!... Shocked les deux dans le même studio : c'est vraiment l'art de réunir l'inconciliable, pour le simple plaisir de "faire désordre" sans que rien n'en sorte de constructif pour la pensée, ni pour faire avancer la dialectique...
No
Typique de HdL-(apparemment, plus que jamais FN Evil or Very Mad de jour en jour... ), où on prend sans doute pour de la "provocation intelligente" le fait de dire et faire n'importe quoi, avec n'importe qui, par pur amateurisme radio!
pfff
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008 Empty Re: LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008

Message par Mac Carthy Jeu 8 Mai 2008 - 13:30

JUDEX a écrit:
Mac Carthy a écrit:A propos d'anticommunisme l'émision de 13h du jour (le LJ des idées politiques de je ne sais qui) a pour invité Soral qui nous fait une apologie du communisme et du marxisme (avec un petit coup d'antiaméricanisme). J'ai cru deviner que Plunkett était l'autre invité.
Alors là!!!... Shocked les deux dans le même studio : c'est vraiment l'art de réunir l'inconciliable, pour le simple plaisir de "faire désordre" sans que rien n'en sorte de constructif pour la pensée, ni pour faire avancer la dialectique...
No
Typique de HdL-(apparemment, plus que jamais FN Evil or Very Mad de jour en jour... ), où on prend sans doute pour de la "provocation intelligente" le fait de dire et faire n'importe quoi, avec n'importe qui, par pur amateurisme radio!
pfff

Mea culpa ! Embarassed : à l'écoute de la fin de l'émission, je me rend compte qu'il ne s'agissait pas de Plunkett mais de Mathieu Grimpret (que j'ai donc trouvé très discret et réservé en face des énormités proférées par Soral).
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008 Empty Re: LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008

Message par JUDEX Jeu 8 Mai 2008 - 13:59

Mac Carthy a écrit:Mea culpa ! Embarassed : à l'écoute de la fin de l'émission, je me rend compte qu'il ne s'agissait pas de Plunkett mais de Mathieu Grimpret (que j'ai donc trouvé très discret et réservé en face des énormités proférées par Soral).
Ah! voilà qui me choque moins... mais, cependant, ne m'étonne guère...

Voilà un "gentil garçon" Twisted Evil (je parle du Grimpret) qui, au prétexte de porter des soutanes (au figuré) discrètement doublées de rouge, aspire apparemment, par excès de naïveté joint à une surenchère de vanité, à devenir le Daniel dans la fosse aux lions des banlieues... Shocked

C'est ajouter au Péché d'orgueil médiatique (fort véniel, en somme What a Face ) le Péché mortel de bêtise et d'aveuglement en règle Evil or Very Mad .

L'Eglise aura beaucoup perdu, avec ce genre d'énergumènes "bien intentionnés", Cathos à l'eau de rose marxisante, qui sont prêts par pseudo "amour du prochain" universel et sans concept (comme eût dit l'autre coincé du transcendental de Königsberg Wink ), à mettre la tête dans la gueule du loup en chantant des cantiques sur le thème "Jésus est ton pote, sois cool avec Lui comme Il l'est avec toi!"... pale
No
Ce Grimpret accepte d'ailleurs un peu trop, à mon goût, de se faire recevoir et "chouchouter" sur HdL-FN, pour que l'idée que je me fais de sa lucidité - voire de son honnêteté intellectuelle - soit à son honneur... si on voit ce que je veux dire. Suspect


Dernière édition par JUDEX le Jeu 8 Mai 2008 - 14:07, édité 7 fois
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008 Empty Re: LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008

Message par hidember Jeu 8 Mai 2008 - 23:22

J'espère que "Popeye" a entendu la tirade sur l'impérialisme américain au Vietnam du camarade Soral.
Cela a dû lui aller droit au coeur.
Quand on pense qu'ils sont dans le même parti: on se croirait à l'UMP
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008 Empty Re: LJ des "idées" politiques du 8 mai 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum