Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008)

3 participants

Aller en bas

Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008) Empty Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008)

Message par Courtoisrazzo Ven 9 Mai 2008 - 18:49

Qui écoute encore Mémé Level dans ses pompes (funèbres ironic ) et ses Zeuvres?

Personne, j'imagine... excepté moi, qui toujours à la recherche du Mammouth disparu du Vendredi bounce , ai coutume de zapper sur R.(ex)C., à l'heure où jadis, les pachydermes allaient boire. What a Face

Mal m'en prend de ma bonne intention... affraid je tombe sur la chevrotante Bri-Bri... hallucine

Et, malgré tout, j'en tire deux petits détails intéressants sur l'état actuel du 95.6 (qui est en train de se déliter au moins autant que le yaourt que Mémé a sous le béret ironic ).

Voici :

Mémé commence son "émission" (?) en tançant l'Auditeur (si elle croit que l'auditoire est massif à cette heure-là, un Vendredi de pont du joli mois de Mai ensoleillé, elle se fourre - pardon pour elle - le doigt dans l'oeil... cyc ce qui ne risque pas d'arranger sa capacité visuelle, comme on le sait, lynxienne!)
"Donnez pour R. C., nous n'avons plus d'espoir qu'en vous"... qu'elle nous balance, sur le ton d'une Sociétaire du Français qui aurait ravalé sa chique avec son dentier...
pale
En passant, Mémé fait la leçon aux admirateurs folâtres qui lui écrivent (sûrement des gaudrioles), en envoyant, avec leur billet doux, une enveloppe timbrée pour la réponse. "Je ne réponds que par téléphone, à ceux qui me communiquent leur numéro... et jamais je ne renvoie de courrier"...
Suspect
Ben alors? Qu'est-ce qu'elle fait des timbres neufs non-utilisés? Les décollerait-elle pour les refiler à Paola, qui saute désormais, en ces temps de vaches même plus maigres, mais enragées, au 61, sur tout ce qui permet au Titanic (pardon, à Quinquin Wink ) d'économiser le moindre centime d'Euro? ironic

Plus intéressant : Mémé perd soudain les pédales en direct, et en avale son chignon de travers, parce qu' un invité qui devait être là n'est... pas là... ironic qu'elle n'a pas son numéro de téléphone (c'est une manie, cette fixette sur les PTT! ironic ), et - dit-elle d'un ton pincé - "qu'elle aimerait bien savoir pourquoi il lui a fait faux-bond sans la prévenir, ni lui fournir d'explication"...
Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008) 148798
Ne cherche pas, Mammy... Encore un qui aura écouté HdL-FN un certain Mercredi 9 Avril au soir, et en aura sans doute tiré les conclusions qui s'imposent!
Faudrait te mettre au parfum Brijounette : en ce moment (et ça ne fera qu'empirer) l'invité, c'est ce qu'il y a de plus difficile à trouver et à persuader de venir se compromettre, Bd Muré... Twisted Evil
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008) Empty Re: Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008)

Message par sylvain Mar 13 Mai 2008 - 8:18

Depuis quelques années, notre Bri-Bri-du-Béret n'est plus en état de diriger son émission.
Elle se contente de saluer les auditeurs, les invités, et d'émettre quelques borborygmes ou autres bruits de succions (dentier mal ajusté ou qui se décolle).
Le LJ de Bri-Bri (qui a été récemment rebaptisé des "LJ Belles Lettres") est en fait dirigé par Jacqueline Loewenbrück.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008) Empty Re: Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008)

Message par Courtoisrazzo Mar 13 Mai 2008 - 8:59

sylvain a écrit:Depuis quelques années, notre Bri-Bri-du-Béret n'est plus en état de diriger son émission.
Elle se contente de saluer les auditeurs, les invités, et d'émettre quelques borborygmes ou autres bruits de succions (dentier mal ajusté ou qui se décolle).
Le LJ de Bri-Bri (qui a été récemment rebaptisé des "LJ Belles Lettres") est en fait dirigé par Jacqueline Loewenbrück.
En l'occurence, mon cher, il semble que même la douce et (trop?) patiente Jacqueline ait jeté l'éponge et laissé le déambulateur de Mémé en d'autres mains, la dernière fois bille ...

Ainsi, avons-nous pu entendre, à sa place, la délicieuse Michèle I love you (fifille au Sénile de la Cité, autrement dit : Papy la Griotte), dont la voix suave semble ne pas faire mentir les mauvaises langues qui prétendent que, malgré la rigidité toute gau-gaulliste dans laquelle l'a élevée papa, elle ne passe pas ses soirées qu'à sucer de la glace... Wink
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008) Empty Re: Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008)

Message par sylvain Mer 14 Mai 2008 - 7:54

Courtoisrazzo a écrit:En l'occurence, mon cher, il semble que même la douce et (trop?) patiente Jacqueline ait jeté l'éponge et laissé le déambulateur de Mémé en d'autres mains, la dernière fois bille ...

Tout à fait F:.F:. Courtoisrazzo, cette semaine Jacqueline Loewenbrück a jeté aux orties le déambulateur, le sonotone et le béret de Bri-Bri, pour courir rejoindre le beau (parleur) et vigoureux Embarassed ricanmech Guyot-Jeannin,
(qui dans dans une originalité débridée a consacré hier soir une émission à ... mai 6_Cool.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008) Empty Re: Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008)

Message par JUDEX Mer 14 Mai 2008 - 8:25

Question : se concertent-ils, sur cette dérision hertzienne qu'est devenue HdL-FN, avant de nous accabler, des semaines durant, avec les mêmes invités, tournant en rond sur les mêmes sujets... jusqu'à épuisement, non dudit sujet, mais de ce qui demeure de plus qu'improbable auditoire? Shocked

On se croirait sur les "grands médias" que ces gens-là fustigent, où, par manque de talent et d'imagination plus que patent, dès qu'on en tient un, on secoue le "marronnier" jusqu'à en faire tomber toutes les feuilles. No
pfff
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008) Empty Re: Un Vendredi au Père Lachaise (LJ de Mémé du 9-05-2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum