Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Rediffusion d'un ancien LJ de Saint Bob ce vendredi 15/08/2008

2 participants

Aller en bas

Rediffusion d'un ancien LJ de Saint Bob ce vendredi 15/08/2008 Empty Rediffusion d'un ancien LJ de Saint Bob ce vendredi 15/08/2008

Message par Mac Carthy Ven 15 Aoû 2008 - 20:03

Nous avons droit ce vendredi 15 août au soir à une rediffusion du LJ de Bobinette de juin dernier. Inutile de préciser le thème, ce sont les habituelles rodomontades anti-israéliennes et anti-américaines, servies à cette occasion par un invité particulièrement "doué" (j'attends son nom).
Je n'ai pas entendu le motif de cette rediffusion.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rediffusion d'un ancien LJ de Saint Bob ce vendredi 15/08/2008 Empty Re: Rediffusion d'un ancien LJ de Saint Bob ce vendredi 15/08/2008

Message par JUDEX Ven 15 Aoû 2008 - 21:31

J'en fus moi-même tout retourné (si j'ose dire, à propos de Saint Bob), cher Sénateur...

Le machin sans nom ni âge était rediffusé (sans doute en catastrophe) pour boucher un nouveau trou (quand il s'agit de ce genre de choses, on eut compter sur Roberte Ma chère de la Francophonie Souveraine)...

La redif' à laquelle vous faites allusion a été désannoncée (ils n'ont peur de rien sur HdL-FN) comme étant du Trémollet au beau trémolo des prétoires... Shocked qui, depuis qu'il remplace Sévillia démissionnaire au pied levé, n'a apparemment pas, pour autant, l'intention de faire du zèle en été...

On verra ce que ça donne à la rentrée... ça f...t le camp, mes F:. F:., ça f...t le camp, je vous le dis. Razz
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum